Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Voici mes dernier PVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon

Voici mes dernier PVE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:06

Rappel du premier message :

Dans celle ci, je demande a l'entité "Ou vivez vous ?" malheureusement elle répond une chose difficile a comprendre. Sous plusieurs avis diffèrent, quelques-uns entende "A la cave !" ???

Dans la deuxième, la question est "Me voyez vous ?" ! L'entité me répond tres clairement "ICI".

La troisième, ma question est "Comment vous sentez vous ?", Montez le son de votre casque et vous entendrez assez distinctement l'entité me répondre "J'AI FROID !".

Ces trois PVE on etait pris la semaine dernière chez une personne qui nous a dis qu'il etait quasiment sur que sont fils de 33 ans décédé en 2006 hanté toujours les lieux de l'habitat.
Il nous a demander de lui confirmer qu'il s'agissait bien de sont fils, donc nous avons etait sur les lieux pour nous rendre compte du comportement de l'entité face a la transcommunication.
Je vous met ici seulement quelques exemple de ce qui c'est passer et que nous avons récupérer, pendant que nous étions la bas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:26

Effectivement Kilvaiden c'est une question qui vaut le coup de se poser mais je te répondrai par un dicton de J.B.S Haldane : L'Univers est non seulement plus étrange que ce que l'on suppose, mais plus étrange encore que ce que l'on ne pourra jamais supposer !
J'espère que tu comprendra ainsi par ce dicton que la réponse dépasse notre entendement à tous.
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506

MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:05

http://www.yiking-music.com/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:44

SirHK a écrit:
Moi j'en viens à me demander si tout cela à une utilité dans le monde dans lequel nous vivons.

Sérieusement, qu'est ce que tout cela vous amène au final. Une joie de vivre, une meilleur compréhension des choses ?

Si oui, quelle application en faites vous au quotidien ? Est ce un art de vivre ou la voie de l'ascension que vous maitrisez ?

Je trouve que KiLVaiDeN a très bien répondu. Il a exprimé l'état d'esprit dans lequel je me trouve également.
Pour compléter sa réponse, je dirais qu'en ce qui me concerne, j'ai une approche holistique des choses (j'étudie les choses dans leur globalité, ce que l'on pourrait résumer par "tout est lié"). Cette façon d'appréhender le monde est vieille de plusieurs millénaires, il s'agit de la seule méthode qui permette de comprendre "le monde dans lequel nous vivons".
Cette approche s'oppose radicalement à ce que fait la science moderne. Cette dernière a tout divisé, tout cloisonné, Ce cloisonnement conduit à une vision étriquée du monde, ce cloisonnement est une prison de l'esprit. Enferné dans cette prison, l'être humain perd tout espoir et se lance dans une course désépérée au matérialisme avec en tête ce slogan "profiter de la vie avant de mourir, profiter, profiter ...", Il devient facile de manipuler ces esprits emplis de peur (de terreur même).

Je suis sorti de cette prison grâce aux connaissances que j'ai acquises. J'essaye de faire partager mon savoir autour de moi afin de libérer un maximum d'esprits. J'agis dans un esprit d'entraide, et peu importe si certains me prennet pour un illuminé, ou si mes intentions sont parfois mal perçues.
Mes analyses sont toujours faites dans une volonté d'objectivité. Dans un esprit d'ouverture, j'accepte les critiques que l'on peut me faire car elles me permettent de m'améliorer. Les critiques personnelles que j'émet ont pour but de faire prendre conscience de certaines réalités que l'ego a tendance à camoufler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! - Page 3 I_icon_minitime

Voici mes dernier PVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3