Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

  Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:23

Jour un, amour numéro un

S'est l'amour suprême


Danser sur mon âme n'est plus permis  sunny

Quelle musique vous inspire le mieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stellina

Stellina

Féminin Taureau Chien
Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 41

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:06

Sympa ce sujet !

Louane me touche la pauvre un vécu difficile

Sinon, comme beaucoup de gens j'aime bien Mylène Farmer sans oser l'assumer habituellement...

Le dernier album est pas tip top mais 2-3 chansons me plaisent comme celle-ci




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 1:57

Bonsoir mes louloupz Very Happy

Bon moi les musiques qui m'inspirent vous en avez déjà eu plus d'une fois l'étendue, c'est assez vaste, ça part dans tout les sens. Mais les musiques commerciales imposées par l'industrie du divertissement aux mains des élites et des lobbys, très peu pour moi. Je veux une musiques qui me corresponde fait par des gens qui me ressemble, qui pense comme moi, des artistes qui font de la musique sans être intéressé. Qui laisse s'exprimer leur esprit créatif sans aucune contrainte extérieur qui doit répondre à des critères marketing.

Donc là dans l'instant présent, voici ce que mon imagination du moment ressort :



EFTERKLANG / FUNDAL - The Colour Not of Love



Massive Attack - The Spoils ft. Hope Sandoval



Liima - Trains In The Dark



Dominique A - Éléor



Jean-Louis MURAT - J'ai fréquenté la beauté



10 Fennesz + Sakamoto - glow

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Images?q=tbn:ANd9GcSGIUv3YUgcJtw5RXJIlvgs4fk71ZoOeEs_XwcXfGXQ8ZVlfVETLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:10


Le film est un peu kitch mais la beauté et la perfection sont la non ? farao

Revenir en haut Aller en bas
Tot



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 43

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 0:07

Bonsoir,
"On" a souvent tendance à voir le Hip-hop comme une musique hyper codifiée aux connotations négatives représentant la violence, la misogynie, la drogue, les clans et les bas quartiers ou encore les égo trips et le narcissisme exacerbé. La partie de l'Iceberg étant ce qu'on appelle le "rap game" et ce, que l'on soit ici ou de l'autre côté de l'Atlantique. Il s'agit au fait de sa récupération et son instrumentalisation pour conditionner une certaine jeunesse au matérialisme, le rendre docile au système tout en croyant s'en démarquer. Il est véhiculer par l'industrie du divertissement par des canaux comme Skyrock, pure produit des élites ou l'on retrouve des personnages obscures et peu recommandable comme Pierre Bellanger. Un personnage malsain et prédateur sexuel récompensé par Sarkosy (sic). Mais il existe une frange du Hip-hop bien plus positive qui nous procure de bonnes ondes positives et véhicule des principes et convictions Très éloignée de ce monde pourri et s'en affranchi. Je vous proposes quelques artistes qui vont vous coller le sourire vous faire planer et donne l'envie de passer une magnifique journée, aimer son prochain, des envies de promenade ou de vous prélasser seul ou en bonne compagnie (sourires).
Orné


Quelques artistes Hip-Hop de la nouvelles générations débarrassé de ses tics et de ses codes pour une musique plus positives.

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Albums-rap-us-2017



Oddisee- 'The Iceberg' [Full Album]



Joey Bada$$ - "Devastated" (Official Music Video) + full album A.A.B.A



Jonwayne - Rap Album Two (2017)



A$AP Rocky ~ AT.LONG.LAST.A$AP *FULL ALBUM* (Chopped and Screwed)



Tyler The Creator - Scum Fuck Flower Boy [Full Album]



Chance the Rapper- Coloring Book (Chance 3) [Full Album]



Vince Staples - Big Fish + full album.

Il y en a des tas d'autres qui valent aussi la peine mais ils ont des sujets un peu plus dark et collent moins au thème du topic. Je pense notamment à Kendrick Lamar, Billy Woods, Danny Brown, Jeremiah Jae, Autopsy, Gengis Khan. and many more...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 2:24

Bonsoir les aficionados du bon son  Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) 1casque
Dans les musique dite plus populaire, ou accessible j'aime beaucoup la soul music. C'est spirituelle comme musique, ça peut aussi aussi être engagé mais c'est toujours l'âme qui prédomine, ça vient de là et du cœur cette musique. Je vous proposes pour passer le reste de la nuit ou ça convient bien aussi en début de soirée à écouter blotti contre son mec, dix titres de légende choisi par mes soins dans notre collection de 12 inch personnel. Belle découverte.


Discover ten magnificent titles of soul music of legend

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Motown1-e1356970300191



Sam Cooke - A Change Is Gonna Come (Official Lyric Video)



Lee Moses - Bad Girl (full song, no break)



MARVIN GAYE - WHAT'S GOING ON (1971) Meilleur album soul de tout les temps.



Otis Redding - Otis Blue (1965) full album Et celui-ci le suit de près.



Curtis Mayfield - Curtis

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Marvin-gaye-and-tammi-terrell
Marvin Gaye & Tammi Terrell



I Never Loved a Man the Way I Love You (1967) Album de Aretha Franklin



Al Green Let's Stay Together

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) OtisRedding2013
Otis Redding



Baby Huey - The Baby Huey Story - The Living Legend



Terry Callier What color is love 1972



Millie Jackson - Caught Up (1974)


 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Latest?cb=20160928211530
Millie Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 1:50

Voici
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 2:03

Bonsoir les aficionados du beau son  Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) 1casque
Purée l'été c'est presque fini... De plus je ne sais par chez vous, mais ici c'est déjà l'automne depuis bien 15 jours, un temps atroce à vous filez une déprime aux plus grands moines bouddhistes ^^ Donc pour encore entrevoir les rayons de soleil darder notre peau halée, voici quelques titres récent gorgé du soleil de Californie. Et c'est vraiment très beau... Prenez par-exemple le nouveau Baxter Dury et son Miami, quelle chanson additive avec son clip étrange et romantique à la fois, j'adore !
Akasha.



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) 1969_ConteRosso(Stra)_s



Ariel Pink - Another Weekend



John Maus - The Combine



Alvvays - In Undertow



Baxter Dury - Miami



Forest Swords - Raw Language

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Tumblr_mcvy23LvZg1qe75wxo1_500



Grizzly Bear - Neighbors



Mount Kimbie - Marilyn ft. Micachu

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) 1969-09-greenbeach



Ducktails - Map to the Stars



The National - 'Day I Die'

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Beach_6042-tt-width-604-height-341-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee



LCD Soundsystem - tonite



Tyler, The Creator - Boredom



Voilààà c'est fini pour ce soir, je vous ai vraiment mis pleins de nouveautés récentes et remplie de positivism vibes.  A la prochaine pour le pleins de belles musiques et découvertes !  revoir  

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) 14881354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:27

indigne, un pays soit disant civilisé, qui laisse les gens dans la rue
En fait ça ne choque que les étrangers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:02

Il y a pleins de fêtes dans le monde, en permanence et de tous genres !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 15:14

Si les Ricains n’étaient pas la What a Face


Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi Rolling Eyes
A saluer je ne sais qui scratch

Bien sûr les années ont passé
Les fusils ont changé de mains
Est-ce une raison pour oublier study
Qu'un jour on en a eu besoin?

Un gars venu de Georgie
Qui se foutait pas mal de toi
Est v'nu mourir en Normandie
Un matin où tu n'y étais pas

Bien sûr les années ont passé
On est devenus des copains
A l'amicale du fusillé
On dit qu'ils sont tombés pour rien Sad

Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi
A saluer je ne sais qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:36

Les militaires s'est des Humains parfois pleins de talents non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 16:48

Pourquoi des raisonnements basiques ?
Vous n'avez pas les bases ^^


Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux (simple)
Les hommes politiques doivent mentir sinon tu voterais pas pour eux (basique)
Si tu dis souvent qu't'as pas d'problème avec l'alcool, c'est qu't'en as un (simple)
Faut pas faire un enfant avec les personnes que tu connais pas bien (basique)
Les mecs du FN ont la même tête que les méchants dans les films (simple)
Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine (basique)
Hugo Boss habillait les nazis, le style a son importance (simple)

Si c'est marqué sur internet, c'est p't-être faux mais c'est p't-être vrai (simple)
Illuminatis ou pas, qu'est-ce que ça change ? Tu t'fais baiser (basique)
À l'étranger, t'es un étranger, ça sert à rien d'être raciste (simple)
Les mecs les plus fous sont souvent les mecs les plus tristes (basique)
Cent personnes possèdent la moitié des richesses du globe (simple)
Tu s'ras toujours à un ou deux numéros d'avoir le quinté dans l'ordre (basique)
Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi (simple)
Toutes les générations disent que celle d'après fait n'importe quoi (cliché)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:36

Bonsoir les aficionados du beau son sunny
Depuis trois jours on est de nouveau en été ! C'est l'été indien et je me sent particulièrement épanouie, il faut dire que je suis du sud, donc dans mon élément ! J'ai donc envie de partager avec-vous de belles musiques agréables, planante et douce.


Quelques musiques pour un été indien agréable

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Red-sunset-on-a-beach



Féroces - Donna




Back to Twin Peaks | Is it future? Or... Is it past? from Nicotine on Vimeo.



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Images?q=tbn:ANd9GcTa7f0cNaXq6SGORbO6igr8Z1TOJFRKpil7MnuL59HTjalJn7bR



LES MARQUISES - The Night Digger



Vinc2 - Ghostwood

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Images?q=tbn:ANd9GcRUNJHi6J4kudXA4a4L5iJJ8-JddfxBKMx9_-k3R-zQ0gTLWg7V



Joe Morgan & Reckless Breed « Basement Session »/Version



Junior Peterkin & The Idrins – Babylon Take I Down (Version)



Errol Bellot – Whar A Wonderful Feeling – 12inch / Unity Records

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) 1*Em5VMjSOrIqwxS0jQmCIYw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 14:03

Les musiques de l'etre sont mieux que celles des boites de nuits ^^ non ?

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 3:28

Bonsoir Very Happy
Je n'ai pas mis de musiques de boite de nuit, et je respecte bien le thème du sujet, je ne met que des musiques de l'âme et positive justement.
C'est juste que je proposes d'autres musiques, venant d'artistes qui pense comme nous et qui vivent uniquement de leur art et pour leur hart.



BAXTER DURY - Prince Of Tears



Jean Louis Murat- Au Mont Sans-Souci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:17

A mon époque il y avait ça comme musique Electronique


Remasteurisé par JM


Modernisé


Métalisé


Modernisé dans le classique


Idéal pour faire la cuisine a 15 mn


En fait cette musique est beaucoup élaborée qu'on ne peut l'imaginer et surement inspirée par un amateur de pop corn. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:28

Bonsoir les aficionados du bon son Very Happy
Une des plus belle chanson de Grizzly Bear magnifiquement interprété live :

Grizzly Bear - "Ready, Able" on Letterman 7/16

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Grizzly-Bear




Et en bonus une de leurs autres belle chanson en live

Grizzly Bear (pro shot) - Knife - Live on Fuse



Je termine avec l'immense Marissa Nadler, c'est juste émouvant, beau et spirituel ! Toujours en live, il s'agit des très beaux mini live culte de l'émission web KEXP

 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Marissa-nadler

Marissa Nadler - Full Performance (Live on KEXP)



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) In_the_blue_forest_by_jchanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:13

Je ne vais pas m'en remettre, E.S = équation simple Very Happy
E.S s'est autre chose, mais s'est drole tout ce qu'on peut leur attribuer, meme Éveillé de Service Very Happy
En plus tout est vrai Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:00

Finalement la réalité de chacun est uniquement son quotidien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: The ballad of Sacco and Vanzetti    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: EZ3kiel - Versus    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 23:33

gothique du sud


je veux te dire quelque chose
à propos de la grâce des choses fanées
les compositions drapées
qui se cachent du nouveau monde
derrière des vieilles portes françaises
les derniers rayons du soleil couchant
sur les joues des visages de chérubins
les traces de leurs larmes

mais tu n'écoutes pas
ton esprit est ailleurs
je parle avec une langue gelée
dans une langue morte

il y a un monde entre nous
il y a un jardin submergé
l'amour par terre saigne là
et les mots ne veulent plus rien dire
à plus personne



super concert, et les paroles de ce morceau me parlent, quand dans ce monde moderne, on essaie de diffuser un peu de ce qui me semble être de la vraie connaissance, on ressemble 99 fois sur 100 à quelqu'un qui parle une langue morte

tiré de leur dernier album, the assassination of julius caesar

paroles originales :

Southern Gothic


I want to tell you something
About the grace of faded things
The draped compositions
Hiding from the new world
Behind old French doors
The last rays of the setting sun
On the cheeks of cherub faces
The traces of their tears

But you do not listen
Your mind is somewhere else
I speak with a frozen tongue
In a dead language

There' s a world between us
There' s a sunken garden
Love lies bleeding there
And words they mean nothing
To anyone anymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Valerie June - Workin' Woman Blues    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 3:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle nouvelle categorie aimeriez vous voir sur le forum???
» OBYONETAOPY vous offre un ALBUM de sa MUSIQUE
» De mieux en mieux: préconiser le vaccin BCG... contre la sclérose en plaques!
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» Le pouvoir de la musique/harmonie des Sphères/musique de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Musiques spirituelles/de meditation-