Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien   comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:37

Rappel du premier message :

comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien

comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Untift10

j'écris ses idées que je trouve pertinentes et qui m'ont été soufflées par plusieurs influences mais surtout jacques grimault

aussi bien sûr parce que je crois qu'il y a plein d'ignorance et de mépris totalement injustifié envers l'islam dans notre monde médiatisé...

comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Ghjj10

bref, en résumé : le A symbolise par sa forme le compas et donc la féminité, le L symbolise par sa forme l'équerre et donc la masculinité

AL ou LA représente chacun une personne ayant chacun sa part de masculinité et de féminité

en mettant AL et LA ensemble, on obtient une symétrie, c'est celle du moi avec le moi supérieur : un dédoublement d'une seule et même personne, le moi supérieur est l'ange gardien du moi terrestre

le H final par sa forme à symétrie, symbolise l'harmonie :
-entre la gauche et la droite, donc entre AL et LA
-entre le haut et le bas, donc ici l'harmonie entre le moi et le moi supérieur (encore appelé ange gardien, double, double astral etc)


en plus détaillé :

il suffit donc de voir que le A et le L s'apparentent au compas et à l'équerre, symbolisme popularisé par la franc-maçonnerie

le compas permet de tracer un rond et le rond et représente la féminité, l'arrondi des seins et des hanches du corps de la femme, de son ventre pendant la grossesse, la souplesse de son corps

l'équerre permet de tracer des droites et des angles, il représente la masculinité et le corps de l'homme plus droit et anguleux que celui de la femme et rappelle la rectitude de son pénis en érection, et la fermeté de son corps

mais il faut savoir que chaque personne, homme ou femme, possède en lui une part de masculinité et une part de féminité, et tous les mystiques et religieux authentiques depuis la nuit des temps savent que l'élévation spirituelle ne peut se faire qu'en harmonisant ces deux polarités intérieures

une parabole simple pour comprendre cela est celle-ci :
-un archer veut lancer sa flêche au centre de la cible
-s'il tire tout de suite, sa précipitation fait qu'il rate le centre, c'est son principe masculin qui est trop fort ici
-s'il se concentre trop longtemps pour viser, il s'engourdit et rate sa cible, c'est son principe féminin qui est trop fort ici

les alchimistes ont montré que ce principe d'harmonie entre les polarités masculines et féminines est le seul qui soit véritablement créateur...

c'est seulement en unissant l'homme et la femme, que la magie divine se fait sur terre : la naissance d'un enfant

etc

donc AL et LA sont la symbolisation de deux personnes, identiques mais différentes... le moi et le moi supérieur



enfin, le H dans le mot allah, fait référence au principe ésotérique célèbre : "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas", car dans sa forme, il fait l'union symétrique entre sa partie haute et sa partie basse

c'est le H initial de Hermes, à qui l'origine de cette phrase est attribuée légendairement

hermes s'appelera mercure chez les romains, et la planète du même nom symbolise aussi ce principe de "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" : c'est la première planète en partant du soleil, elle fait le lien entre le nous et le soleil, c'est pourquoi hermes/mercure représente entre autres la messagerie, la communication et l'échange, le commerce etc, cela représente l'échange et entre nous et dieu auquel est directement lié notre moi supérieur

H représente aussi par sa forme une échelle, qui symbolise l'élévation spirituelle....

c'est aussi le symbole d'un corps humain, avec les bras en haut et les jambes en bas, et la barre horizontale qui relie les deux barres verticales fait l'union entre la gauche et la droite donc le lien harmonieux entre la féminité qui est la partie gauche du corps, et la masculinité, la partie droite

cette barre horizontale du H peut symboliser aussi le diaphragme, qui est une sorte de lien entre le conscient et l'inconscient car les mouvements du diaphragme pour la respiration sont le plus souvent automatiques, mais ils peuvent être aussi être contrôlés consciemment

enfin la prononciation de la lettre H est particulière : soufflée mais sans bruit... au début d'un mot, elle ne se prononce pas, cependant, à la suite d'un p ou d'un c, elle modifie la prononciation de l'ensemble... on dit chhhh... pour chut, il ne faut pas dévoiler ce secret, et le laissé dans la boite à secrets fermée hermétiquement...

voilà...

pour finir, je rappelle que la plupart des pratiques religieuses ont proposé de s'adresser à la divinité le soir avant de se coucher... et notre moi supérieur encore appelé notre ange gardien est lié intimement avec dieu, il est hermes mercure, notre messager (le mot ange vient du grec ancien et signifie messager) auprès de dieu...

en effet, le contact avec notre moi supérieur est direct pendant la nuit, pendant le sommeil paradoxal, au moment du rêve (d'où le terme double astral), ou nous échangeons nos corps énergétiques... et donc les dernières pensées symboliques que nous avons avant de nous endormir influencent notre contact avec notre double, notre moi supérieur, notre ange gardien... et peuvent réduire au strict minimum ce contact qui peut être parasité par d'autres entités astrales... ou optimiser ce contact et engendrer un sommeil "réparateur" par une guérison sur les plans physiques et autres plans...

à savoir que les enfants ont un contact rapproché avec leur double en permanence jusqu'à 7 ans

ce contact peut se faire à l'aide de la méditation, car en fait, notre ange gardien est en réalité toujours près de nous, il nous traverse en permanence le corps énergétique une milliseconde sur deux, et nous pouvons améliorer ce contact permanent en étant détendu, relaxé et en permettant une circulation énergétique fluide en nous, et en permettant à l'énergie de notre double de nous traverser, en s'approchant volontairement de l'endormissement... et par des aides vibratoires diverses et variées, que ce soit les temples sacrés ou les cristaux purs...

comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Untitl43

voilà


ah oui, j'en profite pour dire que selon certains, l'islam annoncerait aussi le retour de jesus à la proche fin des temps, il est appelé là issa de myriam... l'islam, comme le christianisme a été sérieusement malmené je crois...

et non je ne suis pas musulman...


comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Untitl44
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
El Banitôt

El Banitôt

Masculin Poissons Dragon
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 36
Localisation : " Dites moi, il vous manque une case, ce ne serait elle pas celle qui se trouve en Enfer ? " https://www.facebook.com/flament.rose.581/

comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien   comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:46

comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Allah_10
comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Colomb10
comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien - Page 2 Escrim10

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment Communiquer avec son Ange Gardien
» Comment renouer avec l'optimisme ? On y parle également des "Créatifs Culturels"...
» En contact avec l'au-delà
» Contact avec le Ciel
» Il propose une méthode de Contact avec les E.T !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-