Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Ven 7 Déc 2018 - 14:09
Rappel du premier message :
Voici comment commença la vie de Lilith168 :
LA PETITE LILY
Un jour d'automne la petite Lily, âgée de deux ans pris soudain conscience d'exister....
-Tout à coup, elle découvrait ce qui l'entourait : l'herbe, le sol... un chat qui dort près de là. levant les yeux elle croisa le regard d'un garçonnet à peine plus âgé qu'elle. Un bruit attira son attention elle se retourna et vit au bas d'un petit talus, un autre enfant qui la dévisageait, Lily savait qu'il était le frère cadet du premier jeune garçon, ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Leurs visages reflétèrent un grand étonnement, l'ainé s'approcha d'elle et lui demanda l'air inquiet si elle allait bien ! Un peu effrayée elle ébaucha un mouvement de recul et resta muette ce qui le laissa perplexe.
Perturbée par la soudaineté de cette transformation dans son esprit, Lily essaya d'intégrer ces nouvelles informations et les sensations troublantes qu'elle ressentait.
" -Rassurer les deux garçons attendra encore un peu, décida t'elle. Elle pensait les voir pour la première fois, pourtant elle les connaissait bien, puisqu'ils jouaient souvent ensemble tous les trois. La fillette savait que l'ainé s'appelait Jean (dit Jeannot) et son cadet -Alain. Le sentiment de s'éveiller à la vie fut omniprésent dans l'esprit de Lily. - Aucune peur ne l'envahissait.
Pour elle, -"maintenant" était différent "de tout à l'heure". C'est tout !
-Les deux frères intrigués et perplexes de son comportement allèrent avertir la mère, -de " la drôle de tête " que faisait Lily. La maman accourut rapidement et soumit sa fille à des questions... Souffrait-elle...? Avait-elle faim...? Que se passait-il...? L'enfant rassura sa mère par ses dénégations, -se gardant bien d'expliquer à celle-ci la raison de son attitude, elle devinait que sa mère ne comprendrait pas ce qui lui arrivait. Cette dernière enfin rassérénée sur l'état de santé de sa fille s'éloigna et rejoignit la maison où l'attendaient les parents des deux garçonnets, venus en visite.
La métamorphose subit par la petite Lily lui permit de comprendre qu'elle était un être totalement indépendant de sa mère, contrairement à ce qu'elle croyait quelques instants plus tôt.
La symbiose, mère-enfant, venait de se rompre pour toujours. La découverte de cette indépendance la ravissait, heureuse elle incita ses compagnons à jouer.
Une vie différente s'offrait à elle... Elle en fut consciente.
---------
-Vous aurez certainement compris que dans ce récit il s'agit de moi-même dans le rôle de la petite Lily. Je raconte là mon premier souvenir dans cette vie.
Safran alias Lilith 168
------
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements bizarres qui émaillèrent les années précédant la naissance de Lilith 168 rendez-vous sur le topic - Préparez vous à entrer dans un univers parallèle- Qui se trouve dans la section : Planète Révélations : Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles.
Dans ce "sujet" j'y avais raconté une partie de ces étranges évènements en rapport avec des ovnis ainsi que des manifestations et des faits paranormaux.
J'ai ouvert un autre sujet le 14 février 2019 qui se rattache directement avec ce que je dévoile dans celui-ci.
De ce fait durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je vous propose de vous rendre également sur le topic :
-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Sur lequel vous pourrez suivre aussi le déroulement de certains d'entre eux.
De la sorte vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.
Safran alias Lilith 168
.
Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:55, édité 4 fois
Auteur
Message
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Mar 28 Mai 2019 - 14:03
Merci... je m'en occupe... Toutes les personnes ayant été très près du but, je veux dire tous les lanceurs d'alerte tout domaines confondus se virent exterminés par des cancers.
Des individus bien humains détruisent les dénonciateurs de complots en les arrosant d'ondes nocives et par des rituels de magie noire, rouge... provoquant des désordres hormonaux, et cellulaires en s'attaquant à leur ADN.
Voilà pourquoi ces destructeurs recherchent une ou plusieurs personnes inconnues d'eux, une descendance possédant un ADN particulier qui réduirait ces pourfendeurs à néant.
Ces derniers peuvent par le biais de graves maladies obliger des gens normalement bien portant à se soumettre à des prises de sang leur ouvrant la voie à la détection de cet ADN particulier.
Les personnes porteuses de cet ADN ignorent de quoi il s'agit, désirant savoir de quoi ils souffrent ils se soumettent sans rechigner à ces prises de sang.
On comprend mieux dès lors pourquoi les Témoins de Jéhova et autres Mormons ou communautés religieuses refusent catégoriquement d'être pister par leur sang et de devoir subir des mélanges sanguins qui dénatureraient leur ADN.
Cette chasse à l'ADN semble être véridique tout compte fait, puisque inconsciemment des chefs de ces communautés religieuses ont interdit à leur adeptes de se soumettre à des transfusions de sang pour éviter justement une contamination qui détruirait la pureté de leur sang.
.
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Mar 28 Mai 2019 - 14:12
Wow de plus en plus de délires là .. une transfusion sanguine change l'ADN du sang du receveur ? fallait oser .. mais sur le net tout devient possible ...
La pureté du sang .. sans blagues ? Un sang juif peut être capable de sauver un nazi saigné à blanc
Oioi
Messages : 71 Date d'inscription : 27/04/2019 Age : 54
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Mer 29 Mai 2019 - 9:02
Salut Lilith,
Je vais être franche, j'ai survolé ton post, je n'ai jamais partagé tes idées, mais je respecte ta démarche et j'ai le souvenir de quelqu'un qui se battait à la loyal Je crois que ce que tu dis par rapport aux attaques peut-être vrai, il y a sur terre des personnes qui subissent des attaques, généralement, elles sont d'un niveau plus élevé que la moyenne, elles avancent en solitaire et ont un mental assez fort, les attaques sont donc du niveau de leur force mentale. Elles visent à les réduire à néant, ce qui les sauvent, c'est leurs actions positives tout au long de leur vie, c'est une protection La manipulation, qui semble être à la base, une arme purement féminine, est devenue une arme des hommes faibles Si vraiment, ce que tu racontes est vrai, personne ne peut t'empêcher de parler, c'est que tu as été choisi, pour divulguer ce que tu as appris, le divulguer, ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur, ou qui se prend pour je ne sais quoi, c'est juste que tu as la connaissance et la capacité à le faire, je pense que tu n'as pas trop le choix, ne pas accepter, ce serait renier le rôle qui t'a été offert, de plus s'il t'a été donné, c'est que tu as été accompagné tout au long de ta vie et certainement guidé. C' est le cas de beaucoup dans ce monde en perdition, la tâche est ardue et comporte des risques et il faut faire très attention, tout est fait pour empêcher l'humanité d'avancer Je pense aussi que les épreuves font parties du cheminement, elles t'obligent à regarder, là où ça fait mal et à travailler sur ses propres peurs Tous ceux un font barrage sans raison, se trouveront confronté à un moment donné à leur propre défaillance... Bonne continuation.
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 10:54
Tara-tata Jibenji.
Mon frère ainé avait été transfusé dans les années soixante dix et des décennies plus tard, il en est mort. Cette transfusion avait contaminé son sang d'une maladie dite génétique, alors que dans ma famille il n'y a jamais eu semblable problème de santé.
---------
-Oui je sais Oioi, je ne fais jamais l'unanimité mais je suis honnête et donc franche.
L'important pour moi est d'espérer que les "Français" ne soient pas tous -des benêts- et qu'ils finiront rapidement par comprendre dans quel système déplorable on nous fait vivre.
Il suffit d'ouvrir son esprit sans aucun à priori.... Chose peu aisée il est vrai. Les cascades d'informations nuisent à la sérénité de l'esprit.
-Tous mes propos sont le reflet de ce que je pense et de ce que j'ai compris de la vie. L'avenir le confirmera.
Voir pour confirmation tous mes messages sous Safran et sur LilIth 168 mon autre pseudo. Voir aussi mes blogs.
Je ne cherche nullement la célébrité sinon on me trouverait sur tous les réseaux sociaux. Comme tu le dis je ne puis faire autrement que de risquer ma vie en venant sur Internet dévoiler les magouilles millénaires des Adamiques, servant à nous transformer en zombies heureux de l'être.
.
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 11:33
Depuis peu j'ai découvert quelle était la signification d'une de mes visions apparue en 2013.
Des recherches sur Internet me permirent de la trouver.
Avant tout voici le rappel de cette vision, dont je fis un court récit dans le sujet sur : - L'éveil spirituel : selon-vous c'est quoi l'éveil ?
Je racontai à Nathan38 une vision que j'eu peu de temps avant le décès de mon frère ainé.
En voici la teneur :
-Ma propre Divinité mesure environ 3 mètres de haut et parfois davantage, elle est d'un jaune très clair et lumineuse, transparente car sa fréquence vibratoire est sûrement différente de la nôtre. Elle possède de longs cheveux couronnés par une sorte de fin diadème.
J'en avais eu la vision peu de temps avant le décès de mon frère ainé, en 2013. Auparavant j'avais capté une vision de mon frère étendu sur son lit d'hôpital, derrière la tête de son lit je vis un être immense blanc et légèrement transparent. Son corps était composé d'une sorte d'onde mouvante, et en remontant vers son crâne je vis nettement le visage de mon frère qui observait son propre corps physique étendu.
Je regardais stupéfaite mon frère et son double, puis il s'assit sur le lit tourna la tête vers moi en me regardant intensément avec surprise. Je compris qu'il ne s'attendait point à me voir près de lui, en vision à distance.
A ce moment là j'aperçus mon double divin qui s'étirait hors de mon corps, j'en fus tellement surprise qu'au premier abord je me demandais qui c'était.
Lorsque je compris qu'il s'agissait de moi-même venant d'un autre niveau de fréquence vibratoire, je sus qu'il me fallait essayé si possible de sauver mon frère en le guérissant mais je n'ai pas pus y arriver.
Fin de ma vision.
------ Résultat de mes recherches :
-Depuis j'ai appris que la voyante Baba vonga avait parlé d'une très ancienne civilisation dans laquelle il était question d'Hyperboréens -des êtres mi-vaporeux, mi-matérialisés (gazeux). Cependant je n'ai pu retrouvé le site où il est question de ce passage.
-Je cherchais plus avant sur internet et finis par dégoter un autre site sur lequel une description physique et détaillée des hyperboréens me permettais de me faire une meilleure idée de ces êtres -nos ancêtres, au moins ceux des Gaulois...
Je reconnu en eux les entités qui m'étaient apparues en 2013 quelques jours avant la mort de mon frère.
Ainsi je découvris les origines de ma famille qui remontent à l'époque de l'Hyperborée.et de notre affiliation aux Hyperboréens se manifestant de nos jours pour nous aider à surmonter les épreuves mises sur notre route.
-De là découlent toutes les autres civilisations Européennes.
J'ai enfin compris pourquoi durant des décennies j'ai reçu, notamment, une éducation sur la Tradition Runique. Mon ADN faisant partie de cette civilisation primordiale qu'était celle de l'Hyperborée.
La différence avec tous les autres Européens vient du fait que je suis une Hyperboréenne Eveillée qui fut instruite par ses propres ancêtres afin de "réveiller" tous les autres Hyperboréens actuels -c'est à dire tous les Européens qui ont été transformés en Zombies par les Adamiques. Une fois que les envoûtements, faisant des Européens des Morts-Vivants, n'auront plus d'efficacité car mis au courant de toutes les magouilles dont ils sont les objets, ils seront en mesure de réagir en connaissance de cause.
Imaginez comment serait le Monde si nous n'avions point subis cet asservissement "immonde".
Les Adamiques nous ont toujours craint, car la puissance de nos origines pourrait les pulvériser en un claquement de doigts. En conséquence ils ont tout fait pour endormir tous nos pouvoirs.
Depuis très longtemps -en Gaule- règne la compassion et une empathie maladive ce qui leur a permis de se jouer de nous sans que nous n'y prêtions garde.
Ainsi grâce à leurs rituels ils ont fait en sorte de développer exagérément en nous, cette empathie afin de nous paralyser que nous ne puissions plus du tout réagir.
Il y eut une première race puis la seconde celle d'Hyperborée d'où proviennent tous les Européens.
Article décrivant les Hyperboréens :
-LA DEUXIEME RACE Selon les aztèques, les « Fils du Deuxième Soleil » n’ont pas dégénéré non plus, ils ont été « emportés par les Vents de l’Esprit », c'était les HYPERBORÉENS. Ils étaient situés autour de la CALOTTE du PÔLE NORD (La Sibérie, la Norvège, le Groenland, l’Alaska).
L'humanité était déjà, à proprement parler, en chair et en os, mais avec des corps plutôt GAZEUX, un peu plus denses que le Protoplasme. Ils flottaient encore dans l'atmosphère. Nous ne voulons pas dire par là que les Hyperboréens n'aient pas été en chair et en os, en un certain sens, mais ils étaient encore très subtils, et pourtant, entre eux, ils ne se voyaient pas aussi subtils que nous autres nous pourrions les voir de nos jours.
Nul doute que la Race Hyperboréenne ait eu aussi sa civilisation, sa culture. Pendant la Civilisation Hyperboréenne, il y a eu des cultures extraordinaires, des forêts profondes...
L'humanité, à cette époque, avait alors les pouvoirs de la CLAIRVOYANCE et de la CLAIRAUDIENCE complètement développés ; elle pouvait percevoir toutes les Dimensions de la Nature et du Cosmos.
Ils possédaient une VUE SPIRITUELLE totalement développée, c'est-à-dire qu'ils avaient la Glande Pinéale saillante, ce qui leur permettait de voir l'ULTRA de toutes les choses. Lorsqu'ils regardaient une forêt, les Hyperboréens ne la voyaient pas comme nous la voyons aujourd'hui (comme un ensemble d'arbres), car pour eux cette forêt était une forêt de géants, avec d'énormes mains, qui comme ceux de BRIARÉE (celui aux cent bras), ils se déplaçaient à droite et à gauche. Cette forêt n'était pas quelque chose de silencieux, mais ils entendaient ici et là les voix des colosses, des géants, c'est-à-dire les voix des Élémentaux des arbres gigantesques.
Si quelqu'un traversait une forêt épaisse, il voyait la Vie Elémentale. S'il passait près de grandes roches, il pouvait voir les Élémentaux de la roche, les Élémentaux Minéraux, les Gnomes ou Pygmées tellement cités par les vieux Alchimistes Médiévaux...
C'était une autre façon de voir les choses, pas comme nous les voyons maintenant, avec cette vue dégénérée, avec cette vue misérable que nous possédons, qui peut seulement voir la chose physique, c'était une autre vue : c'était la vue qui nous permettait de voir les Dimensions Supérieures de la Nature et du Cosmos ; c'était une vue différente (pénétrante, omnisciente) ; ils voyaient la Terre comme elle était et non comme elle est en apparence, non comme nous la voyons actuellement.
Ils avaient des CONNAISSANCES et une SAGESSE supérieures à celles que nous possédons actuellement. Tout ce que nous savons maintenant ne sert à rien d'autre qu'à structurer un peu l'intellect et c'est tout. Les Hyperboréens étaient plus sages et ils étaient gouvernés par le SURHOMME, par les SURHOMMES de tous les temps et de tous les âges. Toutefois, à la fin de cette race, il y a eu des échecs........
......Certains de ces Hommes vont retourner vers l’Absolu, « emportés par les Vents de l’Esprit ». D’autres vont se sacrifier pour former la troisième race, la race Lémurienne.
Dernière édition par safran_ le Jeu 30 Mai 2019 - 11:49, édité 1 fois
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 11:49
safran_ a écrit:
Mon frère ainé avait été transfusé dans les années soixante dix et des décennies plus tard, il en est mort. Cette transfusion avait contaminé son sang d'une maladie dite génétique, alors que dans ma famille il n'y a jamais eu semblable problème de santé.
il y a plusieurs alternatifs qui peut expliquerais cela,,, deja il faut savoir de quoi il est mort, quel maladie genetique ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 11:53
Un mystère que cette maladie. Le corps médical n'a pu le définir comme une maladie connue.
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 12:00
safran_ a écrit:
Un mystère que cette maladie. Le corps médical n'a pu le définir comme une maladie connue.
.
donc ton frere soit mort d'une maladie inconnu,,, mais toi tu sais que le maladie soit ^^genetique^^ ........
tu devrait travail dans les hopitaux , tu connais mieux que les experts .....
et encore vu que tu ne comprendre pas grande chose a la medecine ,,,,,,
ce qui est genetique n’est pas forcement hereditaire,,, par contre ce qui est hereditaire est toujours genetique. et qu'une maladie dites ""familliale"" c'est encore d'autre chose ,,,,
Une maladie est dite génétique lorsqu'elle est causée par l'anomalie d'un gène ou d'un chromosome. Si cette anomalie est transmise par les chromosomes des parents, elle est aussi héréditaire. Par exemple, l'hémophilie, qui est transmise par les femmes, est héréditaire. Tandis que la trisomie 21, résultant d'un accident au cours de la division cellulaire, ne l'est pas. Toutes les maladies génétiques ne sont donc pas héréditaires. À l'inverse, toutes les maladies héréditaires sont génétiques. Quant au terme de maladie familiale, il qualifie juste une affection plus fréquente dans la famille, comme peuvent l'être la migraine ou le cancer dans certains cas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 13:14
Qui parles d'hérédité sinon toi, Osiris.
Première chose exécutée par le corps médical lorsque une maladie ne correspond à rien de connu c'est le contrôle de l'ADN.
Une maladie peut provenir d'un sang porteur de cette maladie ou bien du mélange de 2 sangs différents.
Un sang transfuser n'a pas du tout le même ADN que celui qui le reçoit.
ça c'est une vérité tout à fait évidente. Dans ce cas le sang transfuser peut être touché par une maladie, elle-même génétique.
Ou bien cet ADN étranger au corps qui le reçoit peu très bien faire dégénérer celui du receveur !!!!!
Nul besoin d'être un expert en la matière pour saisir les problèmes probables inhérents à la génétique suite à une transfusion.
Il s'agit de faire fonctionner un tant soit peu son cerveau, ainsi l'évidence apparaît sans conteste...
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 13:27
safran_ a écrit:
Qui parles d'hérédité sinon toi, Osiris.
beh , c'est toi qui a parlez en premiere , c'est pour cela que Jai repondu a ce sujet .....
safran_ a écrit:
Mon frère ainé avait été transfusé dans les années soixante dix et des décennies plus tard, il en est mort. Cette transfusion avait contaminé son sang d'une maladie dite génétique, alors que dans ma famille il n'y a jamais eu semblable problème de santé.
sinon pourquoi tu nous parle de les antecedentes de ta famille a propos de ce maladie genetique ?
et comment sait tu que ce maladie soit genetique s'l soit inconnu ?
safran_ a écrit:
Un mystère que cette maladie. Le corps médical n'a pu le définir comme une maladie connue.
safran_ a écrit:
Il s'agit de faire fonctionner un tant soit peu son cerveau, ainsi l'évidence apparaît sans conteste...
oui donc faire cela et arreter de deballer n'importe quel affirmation pour tenter de te donne de la credibilité ,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 13:36
"sans contest" c'est ce que tu cherches safran !
Pourquoi situer uniquement l'ADN dans le sang ? on ne change pas l'ADN d'un individu , surtout pas par une transfusion .. qui en bénéfice/ risque sauve énormément plus qu'elle ne tue .. Si un individu en péril n'est pas transfusé ..il meurt !
L’ADN se trouve dans les cellules qui composent tes tissus et tes organes : cellules nerveuses, cellules hépatiques (du foie), cellules de la peau… Elles sont extrêmement nombreuses plus de 50 000 milliards et ont des fonctions très diversifiées !
Alors qui peut changer cela ? safran ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 14:19
S'st un incroyable, dans un débat par video conférence, un gars a eu un frère jumeaux avec un anomalie sur le plan médicale incompréhensible La biologie de l'un etait plus avancé que l'autre Un est mort ! Le survivant s'est mis a avoir plus de flash, et dernièrement, il a découvert qu'il avait reçu de la par de certains ETs de faire une expériences émotionnelle parmis le Humains et de revenir au vaisseau donner les résultats
Cette mission semble avoir échouée, a cause d'une perte de mémoire du Gars, il lui ont changé sa mission, celle d’éveiller les Humains Et incroyable, s'est rare je trouve, ses interlocuteurs, mettent en évidence qu'il est adducté ou hybride pour ces ETs et qu'il n'est pas en contact avec des éveilleurs mais des manipulateurs
S'est très intéressant de voir comment il est manipulé, s'est toujours cet notion d'etre élue et s’imaginer que ses interlocuteurs ne comprennent rien a son cas ^^
Comme quoi cela continue plus que je ne l'aurais imaginé ^^ Même si ça concerne une minorité d'humains
Il ne faut pas négligé l'effet papillon
La vraie guerre est psychique face a ces êtres Ils ne veulent pas envahir la planete avec leur vaisseaux mais mettre certains humains sous emprise pour leur experiences Apparemment ils recrutent en ce moment avec de Humains dociles naif (sans connaissance) ou collabos ^^
Même un animal a conscience, dans la communication animal, si un etre se comporte de manière bienveillante ou malveillante envers lui, et n'a aucune envie qu'on lui fasse des experiences...
Oioi
Messages : 71 Date d'inscription : 27/04/2019 Age : 54
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 15:24
A Osiris, la trisomie 21, handicap ou maladie ?
Oioi
Messages : 71 Date d'inscription : 27/04/2019 Age : 54
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 15:46
Salut Lilith, je parlais essentiellement de tes visions, je pense que c'est dommage de lâcher, elles ont leur raison d'être, de plus même si tu lâchais, elles seraient toujours là. Il est certain que pour comprendre ces faits, il faut y avoir accès, le savoir ne suffit pas, c'est dans ce sens que je disais que tu n'avais pas trop le choix. Tu dis que l'empathie est négative, je ne le pense pas, c'est une compréhension de l'autre, nécessaire en cas de soins par exemple, après pour moi, elle doit être dirigée vers des personnes qui en ont réellement besoin, sinon c'est un pompage d'énergie. J'ai moi même des visions, ce qui au début m'a fait profondément chier, maintenant je ne cherche plus le pourquoi du comment, je vis avec, je laisse venir et n'interviens que quand je le ressens, je ne fais aucune recherche, bien souvent, la clef m'est donnée ensuite, c'est comme un flash. Je vois ça comme quelque chose qui te permet d'aider. Ce n'est que mon avis, prend soin de toi.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 17:04
Oioi a écrit:
A Osiris, la trisomie 21, handicap ou maladie ?
c'est une anomalie génétique ,,, due a une probleme de genes..... c'est pas transmisible par meres et peres donc pas hereditaire ni familliale .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 17:08
et pas non plus transmissible par transfusions sanguines
Oioi
Messages : 71 Date d'inscription : 27/04/2019 Age : 54
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 17:16
Salut Osiris, c'est juste parce que j'ai travaillé auprès de trisomique et à l'époque, on disait que c'était de la faute de la mère, ce qui était catastrophique, car beaucoup culpabilisaient bonne soirée
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 18:11
A la rigueur Oioi la compassion aura une influence plus ou moins positive par contre l'empathie te fait tomber dans des émotions d'une extrême intensité, profitable durant un temps pour celui qui l'éprouve en comparaison de son ancienne attitude. Cela permet également de se rendre compte que les sentiments portés au plus haut point deviennent négatifs et détruisent finalement aussi bien les empathiques que ceux pour qui tu l'éprouves.
L'empathie demeurera toujours un moyen d'expérimenter un sentiment destructeur pour celui qui accepte d'en faire l'expérience. Une excellente manière de comprendre le système dans lequel nous vivons.
Cependant cela reste un apprentissage dont on doit se sortir le plus rapidement possible pour éviter l'enlisement psychologique.
Je te crois capable Oioi de comprendre ce que j'essaie de développer. C'est plutôt rare ici.
.
Oioi
Messages : 71 Date d'inscription : 27/04/2019 Age : 54
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 18:43
Ah. l'empathie pour moi c'est la compréhension de ce que vit l'autre. ça fait partie de la communication, courant de pensées cher à Rogers. une communication sans masque.ni façade, ce qui veut dire que les deux personnes ont leur identité propre et se respecte je ne connais que l'empathie au niveau des soins,. là où je suis d'accord avec toi, c'est que non comprise. elle peut faire du mal et d'un côté et de l'autre puisqu'il ne s'agit pas de se laissé entraîner et il ne s'agit pas d'impulser ses propres pensées, c'est vraiment permettre a l'autre de trouver ses propres solutions à l'intérieur de lui. Voilà ce que je peux dire. la compassion, je n'accroche pas,
Oioi
Messages : 71 Date d'inscription : 27/04/2019 Age : 54
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 19:09
Après je vois ce que tu veux dire par rapport aux médias, voir la petite orpheline irakienne, qui avait fait un dessin à la craie, photo qui a bouleversé le monde, mais qui était un coup monté Là ok, c'est de la pure manipulation...
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 30 Mai 2019 - 19:13
on n'attend pas d'empathie de safran , lilith la reine des sorcières ..évidemment !
les personnes dénués d'empathie ? les psychopates par exemple !
Oioi
Messages : 71 Date d'inscription : 27/04/2019 Age : 54
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Ven 31 Mai 2019 - 9:30
Oh, vous n'allez pas faire cramer Lilith, quand aux psychopathes, pervers narcissiques et compagnie, il y en a plusieurs sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Ven 31 Mai 2019 - 9:40
La victimisation est une forme de perversion narcissique Cela permet de contrôler la foule dans des registres émotionnels factices parfois basés sur du réel pour attirer l'attention et manipuler Spécialiste en France: dieudonné ça marche très bien avec ceux qui ont plus d"émotions que de raison/discernement Les immigrés crèvent sur la plage, tous le monde s'en fou Tu montres un bébé mort, tout le monde réagit ça représente aussi un niveau d’évolution a quel niveau se situe la conscience
Oioi
Messages : 71 Date d'inscription : 27/04/2019 Age : 54
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Ven 31 Mai 2019 - 9:59
https://www.tuxboard.com/mythe-une-orpheline-irakienne-a-dessine-sa-mere-sur-le-sol-et-sest-endormie-sur-sa-poitrine/amp/ Mythe : Une orpheline irakienne a dessiné sa mère sur le sol et ...
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Ven 31 Mai 2019 - 12:28
évidemment, la méfiance légendaire envers les juifs n'a pas grand chose à voir avec judas et le fait que les juifs n'aient pas adopté jesus en tant que messie
c'est parce qu'ils étaient les seuls à faire de l'usure financière, c'est à dire faire les banquiers, ce qui était interdit par les autres religions : on dépose de l'argent chez un juif, et quand on vient le récupérer, il y en a moins, c'est l'usure...
petit à petit, ils se sont forgés une réputation de voleurs et de menteurs, réputation qui est malheureusement pour eux entretenue avec efficacité avec la politique d'israel : vols de territoires, mensonges par non respect du droit international...
mais cela reste une déviance par rapport aux fondements de la religion juive apparemment puisque beaucoup de juifs sont opposés à la politique sioniste d'israel qui veut étendre ses frontières
pour une analyse sérieuse de toute cette histoire, il faut consulter pierre hillard, spécialiste du projet du nouvel ordre mondial, qu'il considère comme un projet issu des élites juives
Dernière édition par luctix le Ven 31 Mai 2019 - 12:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles