Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus: fin de partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:02

Rappel du premier message :

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Alors que les médias continuent à jouer sur la peur et de profiter de mettre certains dossiers sous le tapis (réforme des retraites, gj,..), un remède est trouver, c'est donc la fin du Covid-19, pourtant ils continuent à aboyer.....

Coronavirus: fin de partie ![

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 5e54fcf82300008108ddd7a1

Il y a quelques jours, nous découvrions grâce à des médecins français que le coronavirus était un non-évènement monté en épingle par les médias financiarisés.
https://lilianeheldkhawam.com/2020/02/16/coronavirus-2-medecins-francais-remettent-leglise-au-milieu-du-village/

Dans cette vidéo du jour, le professeur Raoult confirme le succès du traitement en Chine de la molécule dont il nous parlait précédemment.






Citation :
Confirmation ici: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/32075365/

Ceci dit, il attire l’attention à juste titre sur la pénurie potentielle dans les pharmacies de la fameuse molécule.

A l’heure de la monopolisation de l’ensemble des processus de production, le problème essentiel reste le fait que la haute finance pourrait organiser une pénurie de produits quand elle veut, et là où elle veut.

LHK

Suppléments sur Google:

https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/coronavirus-un-banal-traitement-contre-le-paludisme-pourrait-etre-efficace-1175178

https://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite-25-02-2020-2364420_23.php

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/coronavirus-un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite_2119360.html

https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/belga/un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite-contre-le-coronavirus-5e5565039978e23106951f85


Source
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 20:01

OSIRIS a écrit:



Je ne voir rien d'^^etrange^^ en ce que la video a etait verifié ,,, vu les nombres des videos rempli d'erreurs generalisations mensonges et desinformations qui circule.[/color]



Oui je me doute que pour toi c'est pas étrange. Mais justement, et comme tu dis, avec toutes ces vidéos de "mensonges et désinformations" pourquoi s'arrêter sur celle-ci alors qu'il y en a des milliers ? Ce serai une perte de temps. C'est ça que je trouve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 20:37



artifix a écrit:
Mais justement, et comme tu dis, avec toutes ces vidéos de "mensonges et désinformations" pourquoi s'arrêter sur celle-ci alors qu'il y en a des milliers ?

mais ^^ils^^ ne s'arret pas que sur celle-ci........

https://factuel.afp.com/afp-france-0

crop a écrit:
et d'osiris entre autres...

toujours des provocations de cours de recre .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:15

OSIRIS a écrit:




mais ^^ils^^ ne s'arret pas que sur celle-ci........




Je sais bien mais ça ne change en rien mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 21:22

Ciao amici I love you
Un couvre feu inutile pour les français et les belges qui ne reposent sur rien de concret et scientifique. Une mesure qui ne sert qu'à nous faire chier ! Pendant que les bus et transport en commun sont bondé et les école et lieux de travail principaux foyer d'infection. De plus les restaurateurs et cafetiers sont puni alors que là aussi, il n'existe aucune études scientifiques qui justifie cette mesure ! Je suis encore au chômage pour rien. Dois je reprendre du "service" pour gagner ma vie à cause de leur connerie ?

COUVRE-FEU : INUTILE, IRRESPONSABLE, CRIMINEL

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 B9724947485Z.1_20201016185627_000+GBAGSQ3BR.1-0

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 10:14

Non non, ce n'est pas une dictature sanitaire !



Covid-19 : Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR





Le Professeur Christian Perronne a été démis de ses fonctions de Vice-Président et de Président du Conseil scientifique de la FFMT suite à des propos tenus sur Sud Radio concernant notamment les tests PCR et l'utilité du port du masque dans la rue.

Le 19 octobre 2020, la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) a annoncé dans un communiqué démettre de ses fonctions de Vice-Président de la Fédération et de Président du Conseil scientifique le Professeur Christian Perronne.

La FFMVT justifie sa décision avançant le fait que les «nombreuses occupations récentes du Pr Christian Perronne sur des sujets extérieurs à la FFMVT l’ont rendu largement indisponible au travail effectué par notre Fédération», mais surtout par son «profond désaccord» avec les propos tenus par Christian Perronne sur Sud Radio le 15 octobre 2020.

Le médecin et professeur des universités avait alors mis en cause les tests PCR, affirmant qu'ils produisent une majorité de faux positifs créant ainsi des «millions de faux cas» de Covid-19, en raison selon lui d'un trop grand nombre de cycles d'amplification. Christian Perronne a ainsi déclaré qu'on «ruine la sécu pour des tests qui ne servent à rien», et qui seraient un «jackpot» pour les hôpitaux et les médecins généralistes, qui toucheraient plus d'argent lorsqu'un cas de Covid-19 est détecté. L'auteur de Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? et soutien du Professeur Didier Raoult s'était également interrogé sur l’utilité du port des masques dans la rue et dans le métro.







Le nombre de patients en réanimation dans l'Hexagone dépasse les 2 000, un record depuis mai selon les chiffres officiels publiés le 19 octobre et 146 personnes sont mortes de suites du Covid-19 ces dernières 24h, portant le nombre total de décès du coronavirus en France à 33 623 depuis le début de l'épidémie.



source : https://francais.rt.com/france/79860-covid-19-christian-perronne-demis-fonction-ffmt-critique-tests-pcr
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 14:56

"Bizarre, étrange"... Prépareraient-ils vraiment un reconfinement pour fin octobre ?







Le Dr. Martin Blachier conteste les chiffres officiels sur le Covid-19! - Retournement de veste #2





Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 2:00

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Il est de plus en plus criminel d'interdire le seul protocole qui peut aider à contenir la pandémie, surtout que les dirigeants et personnalités ne s'en privent pas, même ceux qui l'ont critiqué, c'est à lire de urgence :
La Macronie se soigne avec la chloroquine mais le peuple peut crever
Citation :
Patrick Pelloux est médecin praticien hospitalier urgentiste à l’hôpital Saint-Antoine de Paris depuis 1995 et président de l’Association des médecins urgentistes hospitaliers de France (AMUHF).
Il a déclaré sur France 2 (vidéo datant d’avril mais republiée dernièrement) :

“Honnêtement je vais vous dire un truc, tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le covid-19 ont tous pris de la chloroquine.
Donc il y a une espèce d’hypocrisie à dire que l’on va attendre des études pour savoir ce que l’on fait.
Ma foi, je pense qu’il faut vraiment se donner toutes les chances pour les malades.”

Chaque Français peut exiger les documents liés à l'interdiction de l'hydroxychloroquine

Le Pr Perronne rappelle que chaque Français peut exiger les documents liés à l'interdiction de l'hydroxychloroquine : "Quand on regarde les avis du Haut conseil de la santé publique qui ont servi à Olivier Véran, pour interdire la chloroquine, y'a eu zéro vote (...) c'était du grand n'importe quoi (...) J'aimerais bien voir les enregistrements de la réunion. (...) Dans la loi, depuis la loi Bertrand, toute réunion du Haut Conseil de la santé publique doit être enregistrée. (...) N'importe quel français peut demander accès à l'enregistrement auprès de la CADA"


Source : Grand entretien pour Putsch média du 2 septembre 2020
https://youtu.be/mWi3rivUXzg

Lire notre article à ce sujet sur : https://www.nexus.fr/actualite/confli...
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 10:39

pour ce qui est de la chloroquine, il faut bien se rappeler de l'argument principal de la classe politico-médiatique (dont olivier berruyer et son blog les-crises qui ne vaut rien n'est-ce pas akasha...), mais aussi les médecins pharmaciens corrompus (et bien sur osiris)

la chloroquine semble être un remède efficace non?

non, parce que Raoult a un look très farfelu


---

artifix, Blachier est le type même du piège, car il change d'avis tous les 3 jours, séduisant les complotistes avant de tenter de les retourner

un jour il s'était clashé avec le pr toussaint, qui lui est largement ok, en disant que tout ce que cherchait toussaint c'était faire de la polemique... de plus on peut facilement vérifier que gilead sponsorise le travail de blachier et de sa petite entreprise

et donc hier, j'ai écouté france info et je suis tombé sur blachier : intéressant, que dit il? qu'en fait il a compris, cette brutale augmentation des cas est due à la baisse des températures qui a fait que les gens sont restés chez eux... je ne trouve pas de replay sur internet...

mais qu'est-ce qu'on trouve maintenant sur internet en cherchant blachier : une petite vidéo où il explique à la télé que le couvre feu est insuffisant et que l'on sera obligé de reconfiner la semaine prochaine........................

https://twitter.com/i/status/1319158064625451008

il est typique de cette confusion que l'on provoque dans la tête des gens, afin qu'ils se rallient à la pensée dominante parce que ne sachant plus quoi penser....

on trouve aussi une interview écrite ou blachier finit en disant :

Martin Blachier estime que le gouvernement "va être obligé de se poser certaines questions". Selon lui, un reconfinement est de nouveau d'actualité : "On a fait plusieurs scénarios de reconfinement. On en a fait deux cette semaine. Il s'avère que deux semaines de reconfinement seraient efficaces pendant quatre ou six semaines. On a aussi étudié un scénario de reconfinement de la population âgée, comme on l'a déjà évoqué en mars-avril. Un reconfinement de deux semaines de la population vulnérable s'avère aussi efficace en termes de réanimation et de mortalité qu'un confinement général", a-t-il expliqué.


le reconfinement total prévu par certaines sources pour la france le 26 ou 28 octobre semble bien d'actualité.


exemple d'un clash recent entre un blachier dégouté et insultant et un toussaint implacable

Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 11:54

crop a écrit:


---

artifix, Blachier est le type même du piège, car il change d'avis tous les 3 jours, séduisant les complotistes avant de tenter de les retourner

un jour il s'était clashé avec le pr toussaint, qui lui est largement ok, en disant que tout ce que cherchait toussaint c'était faire de la polemique... de plus on peut facilement vérifier que gilead sponsorise le travail de blachier et de sa petite entreprise

et donc hier, j'ai écouté france info et je suis tombé sur blachier : intéressant, que dit il? qu'en fait il a compris, cette brutale augmentation des cas est due à la baisse des températures qui a fait que les gens sont restés chez eux... je ne trouve pas de replay sur internet...

mais qu'est-ce qu'on trouve maintenant sur internet en cherchant blachier : une petite vidéo où il explique à la télé que le couvre feu est insuffisant et que l'on sera obligé de reconfiner la semaine prochaine........................

https://twitter.com/i/status/1319158064625451008

il est typique de cette confusion que l'on provoque dans la tête des gens, afin qu'ils se rallient à la pensée dominante parce que ne sachant plus quoi penser....

on trouve aussi une interview écrite ou blachier finit en disant :

Martin Blachier estime que le gouvernement "va être obligé de se poser certaines questions". Selon lui, un reconfinement est de nouveau d'actualité : "On a fait plusieurs scénarios de reconfinement. On en a fait deux cette semaine. Il s'avère que deux semaines de reconfinement seraient efficaces pendant quatre ou six semaines. On a aussi étudié un scénario de reconfinement de la population âgée, comme on l'a déjà évoqué en mars-avril. Un reconfinement de deux semaines de la population vulnérable s'avère aussi efficace en termes de réanimation et de mortalité qu'un confinement général", a-t-il expliqué.


le reconfinement total prévu par certaines sources pour la france le 26 ou 28 octobre semble bien d'actualité.



Oui j'ai vu ça ce matin. C'est mon côté naïf qui pense que tout le monde peut se remettre en question certainement. :)  
Effectivement les sources qui ont dit qu'un reconfinement aurait lieu vers le 28 octobre ont vu juste et démontre bien la manipulation, et ce à l'échelle mondial car dans tout les pays dit développés on a le même son de cloche notamment au Canada par exemple. Cela devient concret... toutes les "théories du complot" que l'on a vu défiler sur le forum commencent à s'assembler malheureusement sous notre regard impuissant. Les mois qui viennent risquent d'être plutôt mouvementés et si révolution il y a, je suppose qu'elle aussi aura été programmer donc il faut se protéger individuellement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:14



crop a écrit:
pour ce qui est de la chloroquine, il faut bien se rappeler de l'argument principal de la classe politico-médiatique (dont olivier berruyer et son blog les-crises qui ne vaut rien n'est-ce pas akasha...), mais aussi les médecins pharmaciens corrompus (et bien sur osiris)

la chloroquine semble être un remède efficace non?

non, parce que Raoult a un look très farfelu

et encore et toujours des insultes accusations et propos personnelle ....

et encore une mensonge,,,

peut tu nous donner la lien/page/sujet ou jai dites quoi que ce soit qui peut etre interpreter de pres ou de loin que Je insinue que la raison que la chloroquine n'etait pas efficace serrait a cause de le ""look farfelu"" de raoult .....

= non, tu ne peut pas parce que ça n'existe pas.

donc arret de mentir encore a propos de moi et ce que Jai dite pour justifier ton pseudo-argument reductio ad absurdum.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 15:32

ha mais moi aussi j'ai pensé qu'il était sincère quand il disait qu'il semble y avoir un bug dans les données
en même temps j'aurais du me méfier, car la première fois que je l'ai vu, il contredisait la version officielle, mais ensuite il se prenait la tête avec toussaint...

c'est une grosse opération de com tout ça, car comme je le disais l'autre jour, on n'a jamais vu autant de conspirationnistes invités sur les plateaux télés...

pour ce qui est de la révolution, d'une part ça n'a jamais été mon truc, je n'ai d'ailleurs jamais manifesté, par contre je me suis mis d'une certaine manière en marge du système depuis des années maintenant, même si j'y est encore un pied dedans...

et d'autant plus que si on regarde les gilets jaunes, c'était épique mais ils n'ont rien obtenu, sans compter la manipulation dont ils ont fait l'objet sur plusieurs aspects, et surtout sans oublier le tabassage en rêgle, avec les nombreuses mutilations, cela augure rien de bon pour les prochaines manifs
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:58

Comme crop, j'ai voulu me mettre en marge au maximum, bon par contre j'ai un peu raté mon coup sur certains points ^^ mais comme tout le monde j'imagine, c'est difficile de ce passer de certains aspects.

Tout est à réapprendre si on ne veux pas dépendre du "tiers monde". Y compris le respect de la valeur d'un travail.

La révolution, c'est le truc de personne .. C'est surtout la souffrance et la mort et personne ne veux de ça.

Malgré tout, les cycles se répètent. La forme change, mais le fond est le même.

A mon avis les maîtres de ce monde l'ont compris, et ne font que "jouer avec les cycles naturels".
Ils se prennent pour Dieu, mais finirons par se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 18:08

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Des médecins soignent efficacement leur patients et on leur met des bâtons dans les roues, pire on les menaces ! C'est une honte, c'est la pandémie de la honte !! Ce sont des médecins qui traitent leur patient avec des antibiotiques macrolides avec de bon résultats !

Dr Bellaiche version intermédiaire



Et bien évidemment on empêche aussi de traiter avec la HCQ malgré un certains revirement à divers niveaux sur son efficacité avérée !

Décision de l'ANSM sur l'hydroxychloroquine : ce que nous en pensons, ce que nous allons faire



Pr. Parola : Interdiction de l'utilisation d'hydroxychloroquine à l'IHU Méditerranée

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 15:55

« Les rhinopharyngites, je les étiquette COVID » explique un médecin de ville


"Le médecin généraliste Dan Bensadoun, invité sur le plateau de Cnews dans le Morandini Live du 23 octobre 2020, nous explique que les virus hivernaux traditionnels sont classés comme COVID sous l’effet de la psychose actuelle, que les courbes de cas positifs ne sont pas des courbes de malades ni de décès, et que les malades placés dans des hôpitaux saturés comme chaque année devraient mieux être répartis pour une meilleure prise en charge."





Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 16:46


En plein pic, j'ai vu des choses qui font dire que les médecins inscrivent Covid, à toute personne symptomatique, sans tester, ni seulement l'avoir vue.

Bref, beaucoup de choses ahurissantes, j'hallucine depuis 8 mois et ça continue..;

crop,
Beaucoup de conspirationnistes en effet sur les plateaux..

Ne serait-ce pas dans l'optique de cette fameuse opposition contrôlée ?
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 8:18

TRIBUNE. Le confinement constitue un remède pire que le mal pour la société française






Plus de 300 universitaires, scientifiques, professionnels de la santé, du droit, de l’éducation et du social, ainsi que des artistes, se déclarent « atterrés » par des discours officiels qui dramatisent indûment la réalité afin de justifier des mesures de confinement.





C’est un secret de polichinelle : le reconfinement était envisagé depuis l’été dernier. La stratégie de communication du ministère de la Santé s’est déployée autour de cette perspective depuis plus de deux mois, de façon à le faire accepter par la majorité de la population le jour J. Les médias mainstream lui ont fourni une aide décisive. Ils sont le relais et l’instrument privilégiés de cette communication. Et, force est hélas de constater qu’ils jouent très bien le rôle qui leur a été assigné. S’appuyant mécaniquement sur les chiffres, cette communication consiste à ne s’intéresser qu’aux indicateurs les plus alarmants, en les changeant au fil du temps si celui qu’on utilisait ne permet plus d’envoyer le message espéré. Et si un indicateur a une évolution en dents de scie, la communication se fait uniquement les jours où les chiffres augmentent. Il n’y a qu’un seul message possible.



Avant-hier, 27 octobre, la manipulation a encore opéré. La totalité des médias a titré sur les prétendus 523 morts : « Du jamais vu depuis le confinement ». Or ce chiffre était faux. Selon Santé Publique France, il y a eu 292 morts à l’hôpital le 27 octobre, contre 257 la veille (le 26) et 244 (en baisse donc) le 28. Mais l’on ajoute les morts en EHPAD qu’une fois tous les quatre jours en les cumulant. Prétendre compter les morts quotidien ce jour-là revient donc à gonfler artificiellement les chiffres. Et c’est étonnamment ce qui s’est passé la veille de l’allocution annoncée du président de la République, qui a repris à son compte ce chiffre faux. Est-ce un détail ? Non, ce n’est hélas qu’un exemple parmi beaucoup d’autres



Une deuxième vague prétendue « plus terrible encore que la première »


C’est le président du « Conseil scientifique » (M. Delfraissy) qui le disait il y a quelques jours : arriverait une deuxième vague « plus forte encore que la première » et nous serions déjà dans « une situation critique ». Ce genre de prédiction catastrophiste constitue une manipulation d’un Conseil qui n’est pas scientifique mais politique. Rien ne permet non plus d’affirmer que, sauf confinement, « d’ici quelques mois, c’est au moins 400.000 morts supplémentaires à déplorer », comme l’a pourtant prétendu hier soir le président de la République. Enfin, il est également faux de dire que nous ferions simplement comme tous nos voisins européens. À ce jour, seuls l’Irlande et le Pays de Galles ont reconfiné la totalité de leur population.

Il serait urgent de revenir à la raison. Selon les chiffres de Santé Publique France, sur les près de 15 millions de tests effectués à ce jour, 93% sont négatifs. Et parmi les 7% restant de la population testée positive, plus de 85% ont moins de 60 ans ; il s’agit donc essentiellement de personnes qui ne risquent pas de faire une forme grave de la maladie. Au final, moins de 1% de la population est donc « à risque » et c’est uniquement elle qu’il faut protéger.

Autre façon de le dire : au cours de la période récente (entre le 1er septembre et le 20 octobre, jour où nous avons fait ce calcul), 7.621.098 personnes ont été testées. Sur cette même période, 38.100 individus ont été hospitalisés (0,5%) et 6.593 ont été admis en réanimation (0,09%) avec un test positif au Covid. En d’autres termes, depuis le 1er septembre, sur cet énorme échantillon de la population de 7,6 millions, la probabilité moyenne pour un individu lambda (sans distinction d’âge ou de comorbidité) de ne pas être hospitalisé est de 99,5% et celle de ne pas être admis en réanimation est de 99,91%. Justifier le reconfinement de 67 millions de Français sur cette base s’appelle un délire.


Hier, le 28 octobre, 3045 personnes étaient en réanimation. Comment parler de saturation lorsque l’on se souvient que, fin août, le ministre de la Santé annonçait 12.000 lits disponibles si besoin (quatre fois plus donc). Où donc sont ces lits ?



On dit alors : « Oui, mais l’hôpital est submergé par le Covid ». Manipulation encore, pour trois raisons. D’abord, les tests ayant été généralisés depuis juillet, toute personne entrant à l’hôpital porteuse d’une trace du Covid est comptée comme un « hospitalisé Covid » même si elle vient en réalité pour son cancer ou son hypertension. Et c’est la même chose si elle entre en réanimation ou si elle décède. Ensuite, si les chiffres de l’hospitalisation et de la réanimation augmentent bel et bien, cela n’a rien d’exceptionnel : c’est au contraire ce qui se produit chaque année à la même époque (automne-hiver) mais que l’on fait semblant d’avoir oublié. Un Alzheimer généralisé s’est-il emparé de nos politiques et des journalistes ? Faut-il rappeler qu’en janvier 2020, à la veille de la crise du Covid, 1000 médecins dont 600 chefs de service des hôpitaux avaient menacé de démissionner pour dénoncer « un hôpital public qui se meurt » ? Enfin, il y avait hier, le 28 octobre, 3045 personnes en réanimation. Comment parler de saturation lorsque l’on se souvient que, fin août, le ministre de la Santé annonçait 12.000 lits disponibles si besoin (quatre fois plus donc). Où donc sont ces lits ?

La vérité est que les gouvernements ne veulent pas investir dans l’hôpital public où l’on maltraite les professionnels et où l’on a perdu près de 70.000 lits en 15 ans lors même que la médecine de ville est saturée et que les services d’urgence voient leur fréquentation augmenter d’année en année. Oui, l’hôpital est en tension mais ce n’est pas fondamentalement à cause du Covid ! C’est essentiellement à cause de la maltraitance politique dont ce service public est l’objet de manière générale depuis plus de 20 ans, et tout particulièrement depuis que les politiques y ont introduit comme partout une politique du chiffre et de la rentabilité inspirée du management des grandes entreprises.
La vie sociale amputée, la démocratie en péril

La vérité est que le confinement (qui sera peut-être prolongé au-delà du 1er décembre) crée bien plus de problèmes qu’il n’en résout. Son bilan mondial n’est associé à aucune réduction mesurable de la mortalité tandis que son principal résultat observable est d’abord de mettre au chômage des centaines de milliers et peut-être demain des millions de personnes, surtout évidemment parmi les plus fragiles (emplois précaires, CDD, intérim, personnes payées à la prestation, saisonniers, etc.), et de menacer de disparition la plupart des petites entreprises, souvent familiales, autres que les commerces de bouche, dont l’activité quotidienne est la seule source de revenu. Gageons que les très grands groupes s’en satisferont car ils les rachèteront sans doute demain.

Ces mesures de confinement ont ensuite pour effet d’amputer la vie sociale de la plupart des liens sociaux autres que familiaux. Un certain style de vie et de pensée embourgeoisé s’en satisfaisait certes au printemps dernier, chaque enfant ayant sa chambre pour vivre son intimité, son ordinateur pour rester en contact avec l’école et son smartphone avec forfait illimité pour échanger en permanence avec ses amis, les parents faisant du télétravail, sortant chaque jour faire leur footing dans des rues et des espaces verts « où on entendait de nouveau les oiseaux », et se faisant livrer des repas à domicile s’ils avaient la flemme de faire à manger ou la peur d’aller se mêler à la populace dans un supermarché. Mais de quelle proportion de la population cette vie est-elle le quotidien en confinement ? Qui ne voit que le confinement fait exploser les inégalités sociales, les échecs scolaires, les violences intra-familiales, les troubles psychologiques et les renoncements au soin ? Qui ne sait qu’il entraîne déjà dans d’autres pays des soulèvements et des émeutes de la faim ? Et qui comprend que les oiseaux ont bon dos et que ces petits moments de répit procurés par la panique des humains ne sont rien au regard de leur lente extinction ?

Quant à la démocratie, elle est mise sous cloche par l’état d’urgence permanent et le confinement. Qu’est-ce qu’une démocratie sans liberté d’aller et venir, de se réunir et de manifester ? Qu’est-ce qu’une démocratie où il n’y a quasiment plus personne dans les hémicycles des assemblées parlementaires ? Qu’est-ce qu’une démocratie où la justice est paralysée faute de pouvoir audiencer ? Qu’est-ce qu’une démocratie où, finalement, il n’y a plus qu’un pouvoir exécutif ? Qu’est-ce qu’une démocratie où tout ceci s’impose par la peur et la culpabilisation, voire la censure et la mise en accusation de quiconque refuse d’y céder ?

Chacun, en conscience, tirera les conséquences qu’il veut de tous ces dramatiques constats. Nous n’appelons pas à la révolution et nous ne faisons pas de politique partisane. Mais nous voulons dire que nous en avons plus qu’assez qu’on nous demande de nous comporter comme les moutons de Panurge au nom d’un principe de précaution totalement dénaturé et d’interprétations statistiques relevant de la manipulation. Nous réclamons qu’on en finisse avec cette panique sanitaire, qu’on donne aux soignants les moyens de remplir leurs missions de santé publique, qu’on cesse de violenter des pans entiers de la société et qu’on sorte de cet état d’urgence permanent pour bâtir démocratiquement une politique sanitaire consensuelle.


http://www.regards.fr/idees-culture/article/tribune-le-confinement-constitue-un-remede-pire-que-le-mal-pour-la-societe
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 14:46

le problème ici, c'est que tous ces gens qui disent qu'il n'y a pas beaucoup de malades en ce moment, ce qui est vrai par ailleurs, vont bientôt être traité comme des merdes quand il va y avoir des malades et de morts en pagaille comme le prédisent certains

cela permettra de convaincre une grande partie de l'opinion publique à avoir confiance dans les prédictions du gouvernement qui nous annonce que "la deuxième vague que nous vivons va être pire que la première"...

et l'autre problème sera le même qu'au début : les malades et morts ne le seront pas à cause du virus... au début, c'était de manière générale à cause de "mauvais traitement" et "non assistance à personne en danger", alors que bientôt, la cause sera l'application de champs électro-magnétiques puissants sur des personnes contaminés par des nano-particules...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 9:35

La Nouvelle-Zélande annonce des « camps de quarantaine » où les patients positifs seront placés de force




Avec seulement 25 décès dus au coronavirus sur une population de près de 5 millions d’habitants, les médecins sont désormais tenus de gérer tous les cas positifs confirmés dans un camp de quarantaine.



La Nouvelle-Zélande porte le terme « quarantaine » à un tout autre niveau.

Avec seulement 25 décès dus au coronavirus dans une population de près de 5 millions d’habitants, les médecins sont désormais tenus de gérer tous les cas positifs confirmés dans un camp de quarantaine, selon le directeur général de la santé, le Dr Ashley Bloomfield.


« Je donne maintenant pour instruction aux médecins hygiénistes de gérer tous les cas confirmés dans une installation de quarantaine. Cette mesure est différente de la façon dont les cas positifs étaient gérés lorsque nous étions au niveau 4, voire 3, et montre à quel point nous sommes déterminés à limiter tout risque de transmission continue, même en isolement et en incluant les autres membres du ménage. Cela s’appliquera à tous les cas et aussi aux membres de la famille proche qui pourraient être à risque, le cas échéant », a déclaré M. Bloomfield.


Le pays dispose de 32 installations d’isolement et de quarantaine gérées avec une capacité opérationnelle de 6260 personnes, rapporte Stuff.

Mais ce n’est pas le pire.

Les patients seront retenus contre leur volonté dans les camps de quarantaine jusqu’à ce que les tests de dépistage du virus soient négatifs.

Le Premier ministre Jacinda Ardern, du parti travailliste néo-zélandais de centre-gauche, a annoncé dans une vidéo que si les personnes envoyées dans les installations de quarantaine refusent de subir un test, elles devront rester dans le camp pendant deux semaines supplémentaires après leur séjour initial de deux semaines, qualifiant cet avertissement de « très bonne incitation » à se faire tester pour le virus.


« Si quelqu’un refuse, dans nos installations, de se faire tester, il doit continuer à y rester. Il ne pourra donc pas partir au bout de quatorze jours, il devra rester encore quatorze jours. C’est donc une bonne incitation. Soit vous faites faire vos tests et vous vous assurez que vous êtes autorisé, soit nous vous gardons plus longtemps dans l’établissement. Je pense donc que les gens – la plupart des gens – regarderont cela et diront : “Je vais passer le test”. »


Dans une interview avec Laura Ingraham mardi, Victor Davis Hanson, membre senior de l’Hoover Institution, a condamné l’institution des camps de quarantaine en Nouvelle-Zélande.

« Ils ont une nation de 5 millions d’habitants », a expliqué M. Hanson. « Ils ont seulement perdu, tragiquement, mais ils ont perdu 25 personnes. C’est un nombre étonnamment bas pour jeter la liberté personnelle. »

Le gouvernement a également ordonné à Air New Zealand de cesser toutes les réservations internationales vers le pays car les projections montrent que les installations de quarantaine sont proches de leur capacité.

À partir de mardi, toute personne se rendant en Nouvelle-Zélande doit avoir une réservation confirmée dans un camp de quarantaine. Les passagers ne pourront embarquer sur leur vol que s’ils présentent un bon délivré par le gouvernement comme preuve.

Le directeur exécutif de Board of Airlines New Zealand, Justin Tighe-Umbers, a déclaré que les compagnies aériennes constataient une forte demande de la part des personnes retournant en Nouvelle-Zélande d’ici Noël, selon Stuff.

« Il y a peu de possibilités d’isolement et de quarantaine, donc les gens doivent s’assurer qu’ils ont une place en obtenant un bon du gouvernement néo-zélandais », a-t-il déclaré.



https://www.anguillesousroche.com/actualite/la-nouvelle-zelande-annonce-des-camps-de-quarantaine-ou-les-patients-positifs-seront-places-de-force/
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 9:51

Quand la connerie humaine atteint son paroxysme... c'en est presque comique :













Shocked
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:32

Alors celle-là elle est vraiment pas mal ! rire  Very Happy  ou pleurer  Sad , c'est à vous de choisir...





Médecin ou menteur : fin de partie pour le Dr Martin Blachier ?






Les sources de ce qu'il annonce sont sur la page youtube de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_P0QW8ln95I

affraid
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 8:03

Bonjour mes frères & sœurs  I love you
Énorme ! LCI révèle que la baisse des contaminations n'a rien avoir avec les mesures prisent par le gouvernement !!!


France, 18 Novembre: Ni le confinement, ni le couvre-feu ne seraient la cause de la baisse de l’épidémie, qui a commencé dans les eaux usées au premier jour du couvre-feu. Explosif. (LCI)


(cliquez pour voir la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 23:04

La Question qui fâche ! Pourquoi 500 morts en moyenne par jour en France ?

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 MjAyMDA0YzQ3YTU4MjhlNzkzNmExNWZiY2FiN2M2OWYwZjNkZjE?width=1260&height=712&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=e9a90b5e70b9fd2bed239cc56a8e999232630ac98dcf77a9c9ff4c6eae564ff0

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:32





Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:31

Je me demandais à quoi on devait cette subite baisse de la mortalité en Belgique, j'ai ma réponse :
La Belgique réhabilite l’hydroxychloroquine.

Citation :
Une étude rétrospective publiée dans l‘International Journal of Antimicrobial Agents a examiné l’effet de l’hydroxychloroquine donnée à des milliers de patients belges de mars à mai. Le groupe qui a reçu de l’hydroxychloroquine a vu sa mortalité réduite d’un tiers ! Mais la conclusion des chercheurs est claire : le produit est un bon anti-inflammatoire, mais n’a pas d’effet antiviral.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 19:18


Alexandra Henrion-Caude "On est dans une science archaïque au moment de la science la plus moderne"





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: fin de partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La crise financière pour les nuls II - 1ère partie et 2ème partie
» Le Coronavirus est un Mythe - il n'est pas la cause de la maladie !!!
» Le Vatican se réjouit du coronavirus ???
» Une pandémie de coronavirus a-t-elle eu lieu il y a 130 ans?
» Les deux visages de la propagande de RT sur les coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-