Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez
 

 ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 63
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 1:12

Rappel du premier message :













Informations à prendre aux conditionnelles :

Re-confinement général de la France prévu pour le 28 octobre 2020 pour plusieurs mois ???.......

Préparation des militaires français contre une éventuelle guerre civile pour le mois de novembre ???.......

Le fait que le maximum de gens soit au courant de ces projets diaboliques est la seule possibilité
d'empêcher ces menaces !!!

A bon entendeur !!!



Allez directement à 6 minutes 21
et surtout la regarder jusqu'au bout :




Recommandations :

Selon ses moyens

Faire des provisions alimentaires !!!!!!!

Faire des provisions d'eau !!!!!!

Boîtes de conserves, Pâtes, Riz et le reste.......................................

Trousse de premier secours !!!

( Note: nourriture dans congélateur mauvaise idée a cause coupure de courant )


Note importante pour les conserves:

Bien que les spores de C. botulinum soient résistantes à la chaleur,
la toxine générée avec le développement des spores en conditions anaérobies
est détruite par l'ébullition
(par exemple, lorsque la température interne est >85 °C pendant 5 minutes ou plus).





OSIRIS s'il te plaît !!!

Ne vient pas massacrer ce sujet car la situation est trop grave !

Va jouer ailleurs !!!












Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 13:03


https://www.franceculture.fr/sciences/y-a-t-il-deux-souches-de-coronavirus

Y a-t-il deux souches de coronavirus ?

09/09/2020


Pour répondre à nos questions, nous avons interrogé Yves Gaudin, virologue, directeur de recherches CNRS à l’Université Paris-Saclay.

Une deuxième souche du Covid-19 circule-t-elle aujourd’hui ?

Yves Gaudin : "Non. À l'heure actuelle ce que l’on voit ce sont essentiellement des variants qui possèdent des petites différences mais qui appartiennent tous à la même souche du SARS-CoV-2."

Quelle est la différence entre souche et variant ?

Yves Gaudin : "La différence entre souche et variant, finalement, c’est l’étendue de ces mutations. Il se trouve qu’à l’heure actuelle on a une très grande stabilité du génome. C'est donc l’étendue des variations qui va permettre de savoir si, réellement, on est sur des souches distinctes. À l’heure actuelle on est sur des variations faibles, on a une population virale très homogène. À terme, on peut envisager effectivement que certains variants se différencient en termes de pathogénie, ils peuvent être plus ou moins virulents, ou bien en termes de régions géographiques et dans ces cas-là on pourra parler de souche quand ils auront accumulé suffisamment de mutations différentes."

D’où vient l’information d’une deuxième souche moins virulente ?

Yves Gaudin : "Il ne s’agit pas d’une souche réelle, c’est une variation qu’on trouve partout et ces travaux ont été soumis pour publication à la fin du mois de mai. Ils portent sur des séquences virales, des virus, qui circulaient au moment du moi de mars. Ce variant a été associé à la propagation du virus en Europe et c’est encore ce variant qui circule en Amérique du Sud et aux États-Unis à l’heure actuelle."

Pourtant, une publication parle bien d'une souche "plus virulente" ?

Yves Gaudin : "Effectivement mais c’est 'in vitro', dans des cultures de cellules et on ne peut pas extrapoler de ces données ce qu’il se passe dans un organisme complet où l'on a des cellules qui sont différentes. Une cellule pulmonaire est différente d'une cellule de peau, etc. Donc ce que vous trouvez 'in vitro' avec des cellules homogènes n’a rien à voir avec ce qu’on rencontre dans un organisme."

Une souche plus infectieuse est-elle plus contagieuse ?

Yves Gaudin : "Non parce que l’infectiosité et la contagiosité sont deux choses différentes. La contagiosité c’est la capacité d’un virus à se propager entre individus. L’infectiosité c'est la capacité à entrer dans une cellule, donc à infecter spécifiquement cette cellule. Et on peut avoir des mutations qui rendraient le virus plus infectieux, en particulier en culture de cellules, mais qui feraient que le virus à l’extérieur serait moins stable, donc étant moins stable il se transmettrait moins bien. La contagiosité c’est une chose, l’infectiosité c’en est une autre, ça peut être corrélé mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Il y a des virus très contagieux, comme la varicelle ou comme la rougeole, qui sont des virus qui poussent très difficilement en culture de cellules. On n'obtient pas des titres extraordinaires (c’est-à-dire le nombre de particules virales par millilitres) alors que ce sont des virus qui sont extrêmement contagieux."

Ce virus est-il voué à muter indéfiniment ?

Yves Gaudin : "On est sur un virus à ARN et tous les virus à ARN mutent assez facilement. Néanmoins, il se trouve, que chez le coronavirus, ce virus à ARN mute moins que d’autres virus qui mutent beaucoup plus vite, la grippe en particulier. On s’attend effectivement à ce que le virus évolue lentement. Cette évolution peut être liée, en particulier, au fait que la population va commencer à être protégée. Au fur et à mesure que le virus va circuler on va voir apparaître des gens qui portent des anticorps, qui ont des défenses contre le virus. La tendance naturelle du virus c’est d'échapper à ces défenses et donc d’accumuler des mutations qui vont lui permettre d’échapper à ces défenses."

Le Sars-CoV-2 va-t-il devenir un simple rhume ?

Yves Gaudin : "C’est très probable. L’histoire naturelle d’un virus c’est de s’adapter à son hôte et de devenir moins virulent. Encore une fois, la tendance naturelle du virus c’est de se propager le plus efficacement possible. En revanche, ce n’est pas associé à une augmentation de la virulence et on sait même que quand on a un virus très virulent, les gens ont tendance à respecter les gestes barrières et donc à défavoriser sa propagation. Donc on peut s’attendre à ce que ce soit plutôt des souches moins virulentes qui émergent."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6479
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 16:36

OSIRIS a écrit:
RaouleDuke a écrit:
C'est pourtant assez clair dans ses propos. C'est à se demander si tu écoutes ses interventions jusqu'au bout ou si tu répètes ce que d'autre ont écrit. Ré-écoute son interview face à L Ferrari, c'est très simple : jusqu'à il y a quelques jours, la souche du virus qui circulait était inoffensive ou presque.

Il a eu
-la souche N°1 -> virulente
-la souche N°2 et 3 -> inoffensives
-la souche N°4 - > virulente  

 Raoult a dites au debut que la virus n'est ""pas plus dangereux qu'une grippe de  saison"" . alors qu'il ete virulente ,,,,,, et a causée la mort de bcp bcp gens et rendu malade encore plus , certains ont passée plusieurs mois au hopital.

ensuite , en septembre il a dites que la virus ete moins dangereux/inoffensive..... ou presque , alors qu'il a toujours des morts et bcp hospitalisations .

maintenant il dise que c'est virulent ,,,, comme au debut ,  donc pas plus dangereux qu'une grippe de saison.

faut qu'il decide qu'est que virulent signifie , parce que si virulent maintenant c'est dangereux , pourquoi virulent au debut n'etait pas .....

oui il se contredise , et raconte bcp des conneries , comme souligne le Dr Gilles Roche , infectiologue , confrere avec une rsumé aussi chargé que lui .  

Naturellement il faut que tu nous fasses du anti Raoult primaire avec tes pseudos spécialistes à conflit d'intérêt.

Il faut vraiment n'avoir peur de rien pour oser dire qu'il dit des conneries, alors que c'est un des meilleurs au monde https://expertscape.com/
C'est aussi un milieu où il y a beaucoup de jalousie et de compétition. Surtout entre Marseille et Paris !

Ah oui Gilles Roche n'apparaît pas sur Expertscape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 100

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 16:38

@crop

J'aime bien jouer à "chercher l'intrus"




osiris à écrit : "une video youtube d'une mec deja trouvé coupable d'avoir diffuser des mensonges par le passé qui a eue la resultat des certains de ces videos mensongere d'etre retiré ,,, tu trouve que ça vaut quelque chose ...."

osiris à écrit: "Vous en voulez à des sociétés car elles ont été impliquées une fois ou deux dans des affaires, c'est injuste."





osiris à écrit : "C'est pas la faute des labo si les gens qui utilisent les vaccins/masques s'y prennent mal."

osiris à écrit : "Arrêtez de propager nimp sur internet, il y a des enfants qui peuvent mourir à cause de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:05


@ zou,,,

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 20:03

Perso je compare le covid à une grosse pneumonie, en 2015 12000 personne sont décédé due à une pneumonie .....sans les médias.
Le covid cache autre chose
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 55

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 14:49

Osiris a écrit :
si toute le monde faisait des stockes et reserves , les magasins serrait vite eventré ....

le meilleur façon de creer une penurie serrait de achetter bcp plus de ce qu'on a besoin.


Oui, tu as raison, si tout le monde faisait des réserves, il y aurait pénurie...

Sauf que... si personne ne fait des réserves, et que les approvisionnements ne se font pas , cause fermeture des entreprises et tout ce que ça implique, il y aura pénurie quand même.

Donc, à défaut, et pour ne pas être pris au dépourvu.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 16:37

cosmos11 a écrit:
Osiris a écrit :
si toute le monde faisait des stockes et reserves , les magasins serrait vite eventré ....

le meilleur façon de creer une penurie serrait de achetter bcp plus de ce qu'on a besoin.


Oui, tu as raison, si tout le monde faisait des réserves, il y aurait pénurie...

Sauf que... si personne ne fait des réserves, et que les approvisionnements ne se font pas , cause fermeture des entreprises et tout ce que ça implique, il y aura pénurie quand même.

Donc, à défaut, et pour ne pas être pris au dépourvu.....
Wink

mais il y a pas eue des fermetures des entreprise , ni des magasins/grande surface .....

il y a eue derogation pour des commerces et entreprise qui fourni les besoins essentiel,,,,

il y a eue par contre penurie de certains produits a cause des gens qui acheté deux/trois/quatre mois de nourriture toute d'un coup ,,,, les magasins achet selon leur vents donc il y aurait fallut attendre qu'il y a eue retrappage ..... les magazins n'ont pas forcement le place de stacker plusieurs mois de nourriture dans leur locaux , c'est pourquoi il y a livraisons regulierement ,,,, quand une magazin ((grande surface ou petite)) ont en manque d'une produite , ils mettre sur une liste de commandes a faire , et quand la liste est suffisament grande pour merite une livraison ils passe le commande et il faut attendre avant livraison ....

il y a eue aussi la site ""wizfarm"" qui propose des employes necessaire pour l'excess de commandes des magazins,,,, Je me suis inscrit et eue deux semaine d'emploie en faissant du livraissons en PL (poids lourd)),,,

wizfarm a aussi proposée des emploie dans l'agriculture du au manque des saissonieres pendant la confinement .....

appart attendre une appocalypse nucleaire ou zombie ((arret totale d'electricité, vehicules hs a cause de manque de carbourante )), il y a aucune raison de stocker de la nourriture ,,,, et comme dites , c'est seulement les gens qui peut se permettre d'acheter trois/quatre mois de nourriture et reserves toute d'une coup qui peut le faire ,,, les gens au salaire bas et rsa va etre en manque , ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 43

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 22:10

Absolu a écrit:
Perso je compare le covid à une grosse pneumonie, en 2015 12000 personne sont décédé due à une pneumonie .....sans les médias.
Le covid cache autre chose
Le covid sert de prétexte pour ruinée tous les services publics pour le privatisé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 36

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 10:49

le spectacle du magicien :
il vous dit "regardez ce que je fais avec cette main!"
du coup vous ne regardez pas ce qu'il fait avec l'autre main...

le virus, la 2eme vague, les masques, le nombre de cas etc etc

mais dans l'autre main, une transformation profonde de la société (pas seulement les services publics...)
en particulier un appauvrissement massif des populations...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6479
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 9:10

OSIRIS a écrit:
@ crop...

Spoiler:
 

Bonjour les amis :)

On va éviter les provocations inutiles. Lorsque vous êtes pas d'accord entre vous, privilégiez les échanges d'idées et voir pourquoi une personne pense ça plutôt qu'autre chose, c'est plus enrichissant :)
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 36

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 16:53

humm... on ne peut pas dire "osiris pense ceci ou cela" car il n'y a aucune preuve qu'il pense ce qu'il dit... beaucoup on essayé de le faire réfléchir... en vain
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6479
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 9:39

Bonjour mes frères & sœurs I love you
En Belgique aussi un 2eme confinements semble inévitable... Au vue des mesures de raccroc qui ont été prisent et au vue des chiffres qui ne cessent de exploser !

Le Deuxième Confinement aura lieu entre le 26 et 28 Octobre selon des emails reçus par des entreprises

Citation :
Une information qui a fait le tour sur Twitter ce matin. Malgré le fait que l’OMS a affirmé que les mesures de confinement étaient inutiles, le gouvernement Macron s’apprête à reconfiner la France avant les fêtes de Noël, et possiblement pendant les fêtes de fin d’années. Vous pouvez dire adieu à vos espoirs de reprise économique.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 63
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 0:15












Hello, akasha  I love you


On est mal et même très très mal !

D'après ce que j'ai compris de la planification canadienne diabolique
Soit c'est une mutation programmé du covid 19 ( qui n'est pas très dangereux )
Soit ils ont prévu de nous envoyer une super merde le covid 21

Les Super Naïfs qui pensent encore que nos "gentils" gouvernements
veulent notre bien et qu'on va revenir à la Liberté d'avant vont tombé de haut !!!

Ne pas oublier que notre corps peut vaincre le covid 19 et même le futur covid 21 !!!


https://electra2zeiss.forumactif.com/t18005-alerte-camp-de-concentration-planifie-au-canada-pour-2021-covid#195834

Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec le virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé.
Prévu d’ici février 2021.

Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de soins médicaux.
Prévu T1 – T2 2021. [Premier et second trimestres 2021]




ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 126485581_o

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 La_prophetie_du_virus-697ad-0e03e

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 126963469_o

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 OY-597MNCSiSDtAXpC1c--d3zCg












Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 63
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 22:19
















On n'est pas encore le 28 octobre et les médias nous préparent déjà
par petite touche au nouveau confinement général de la France !

Il faut se méfier de tous les médias !
Il faut se méfier de tous les médecins corrompus !
Il faut se méfier de tous les politiques !




France 1942 sous Occupation  NAZIE
ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 France-1942




France 2020 sous Occupation illuminatis
Dictature Sanitaire - Effondrement économique
ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 860_visactu-coronavirus-54-departements-46-millions-de-francais-sous-couvre-feu









Venez, mes frères ! Prenez courage et tenez-vous sous notre bannière !
L'obscurité se referme et nous sommes les seuls vrais défenseurs de la Lumière !
Marchez vers la victoire et levez vous triomphant !










Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 100

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:40

Pour nous ça y est ce soir confinement.

3 cas dans la région je crois lol! Alors je vous raconte pas, dans mon village où il y a plus de bétail que d'habitants.

Et en attendant j'ai des amis dans le besoin qui risquent de se retrouver emmerdés avec ces conneries.
Par contre entre ça et la future perte de valeur de l'argent liquide je suis bien d'accord Yulugan, va pas falloir se retrouver solo.

Si seulement le système qui pouvait émerger de la crise à venir était juste plus égalitaire, et moins destructeur. C'est sûr qu'il va falloir se battre pour ça aussi.

Si je me souviens bien je crois t'avoir lu sur une prophétie pour la France?
Tu sais qui serait le mieux placé aujourd'hui comme successeur?
J'en avais parlé avec une royaliste à une époque, elle m'avait parlé d'un descendant légitime aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 63
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:48















Zou à dit :

Si je me souviens bien je crois t'avoir lu sur une prophétie pour la France?
Tu sais qui serait le mieux placé aujourd'hui comme successeur?
J'en avais parlé avec une royaliste à une époque, elle m'avait parlé d'un descendant légitime aujourd'hui.

Hello, Zou  Very Happy

Me faire parler du futur Roy c'est comme si tu me donnais un cadeau !!!
Le futur Roy dont la venu est imminente vit actuellement à l'étranger pour sa protection !
C'est le dernier descendant direct de Louis XVI et de Marie Antoinette
à travers la survie miraculeuse de Louis XVII.
Je ne sais pas dans quel endroit ou pays il vit et même si je le savais je ne le dirais pas
c'est un peu orgueilleux de ma part de parler ainsi, mais c'est l'unique chef que je respecte !!!
Il est dit que seul le Ciel sait qui il est !!!

Je ne suis pas un catho pratiquant pas du tout !
La réincarnation est une certitude pour moi et les Cathares avaient bien raison !!!

Toute ma vie j'ai cherché "l'ultime" spirituellement parlant.
J'ai enfin trouvé intellectuellement la vérité que j'ai toujours cherché !
Je suis tombé sur une sorte de "Sage philosophe" et sa connaissance Dévastatrice
m'a permis d'arriver au bout de ma recherche intellectuellement parlant !
J'ai été ébranlé et dévasté pendant des années je ne sais même pas si je m'en suis totalement remis ?
Quand on cherche la merde ont fini toujours par la trouver.....Rires.................
Ceux qui veulent sérieusement trouver cela finiront par le trouver !
C'est la seule chose que je ne peux pas partager car je ne veux pas être responsable
d'une éventuelle souffrance morale !

Quand au futur Grand Roy de France qui est aussi un grand mystique
si il était localisé les franc-maçons et les illuminatis le feraient tuer.

Ce futur Grand Roy mystique régnera sur la France mais aussi sur d'autres pays.

Le coté beaucoup moins drôle est qu'il viendra libérer la Nouvelle France
de l'invasion militaire Russo-Arabe. Seul la Bretagne et la Vendée seront épargnées de l'invasion !
Donc  quand  le gouvernement français fuira la France par avion pour un autre pays
suite à une mort inattendu, cela sera le moment de fuir en Bretagne ou Vendée
( si vos responsabilités avec d'autres personnes le permettent et si vous n'avez pas trouvé mieux dans un autre pays ?  )


Père Pel :
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche,
alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.




ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Carte-selon-les-dires-du-pc3a8re-pel









Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 63
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 23:31
















Avant le 7 octobre 2020 Jean-Jacques Crèvecoeur
nous a avertis d'un nouveau confinement le 28 octobre  2020
Il avait raison !!!

Ceci démontre que nos gouvernements ne sont pas des incompétents
mais qu'ils nous imposent l'Agenda des illuminatis, Rockefeller Bill Gates, c'est à dire le lock Step
étape de verrouillage (confinement) destiné à détruire nos économies, et également
nous obliger à prendre les Vaccins Mortels Covid et autres !
Le but final est de tuer plusieurs milliards de personnes
et d'imposer une dictature mondiale !

Jean-Jacques Crèvecoeur nous avertis
que le nouveau confinement est prévu pour plusieurs mois !


Donc ces criminels et pourritures abjectes :  Macron, Véran, Hirsch,
et les politiques, médias,  médecins corrompus
Nous mentent et se foutent de nous !

Vos vies sont désormais menacées !!!
Si vous prenez les vaccins c'est finis pour vous !!!

Désolé de remettre la vidéo mais c'est trop important !!!
De plus Jean-Jacques Crèvecoeur est de très bon conseils
Voir ou Revoir cette vidéo est indispensable !!!

Refuser les tests car ils peuvent provoquer des infections très sérieuses !!!

Voir à 8 minutes 30


https://electra2zeiss.forumactif.com/t17987-alerte-re-confinement-general-pour-le-28-octobre-2020-en-france#top

Les illuminatis, Bill Gates et les autres répandent ils une nouvelle sorte de virus covid ???

C'est juste une supposition personnelle,  des gens connaissent  ils la réponse ???









Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6479
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 2:00

Bonsoir mes frètes & sœurs I love you

Juste pour vous souhaitez un joyeux reconfinement à tous !

Alors Osiris, c'est qui, qui avait raison encore une fois ?

Vous êtes reconfiné ou pas ? Tu vois bien que ta réaction compulsive à poster du AFP pour contredire sans discernement est contre productif et énerve les gens à juste titre !! farao
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 9:13

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 36

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 11:08

et bien alors akasha, agresse pas osiris comme ça, tout le monde peut se tromper

un peu de tenue et de cordialité sil te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 12:08

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 36

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 12:22

"menteur reconnu"...
ça me rappelle quelqu'un du forum...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 12:40

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:44

Pour le coup c'est toi, osiris, qui devient agressif. Toi même tu n'admets pas que tu te trompes et devient agressif. Toi même tu as, je te site : cette compulsion maladive d'avoir raison et de vouloir gagner à tout prix dans un concours (où pour le coups effectivement) tu es le seul à participer.
Tu deviens agressif car tu as eu tord et que tout le monde le voit.



tu dis à akasha :

"ta reaction compulsif de partager de l'alternatf sans discernement, sans reflechir par soi meme, et de contredire "par principe", disputer et insulter et agressser et mepriser ceux qui demontre toutes ces mensonges est contre productif et enerve bcp de gens a juste titre,,,,, on est la pour discuter et echanger ou pour gagner a toute prix et agresser et mepriser ceux qui ne pense pas comme soi meme....."


Tu pètes un câble ou quoi ?? C'est la seule qui te passe de la pommade à chaque fois, qui ne t'agresse pas et surtout ne te méprise pas et tu oses dire ça d'elle ????? Tu serais déjà banni du forum si elle n'était pas là et tu oses dire ça d'elle ?? c'est franchement dégueulasse de ta part, voir à gerber.

Je pense que tu as dépassé certaines bornes.

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40

ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:46

MODERATION : Osiris, après concertation des derniers évènements qui remonte à... toujours en fait, les méchants modérateur ont décidés de donner un BDI (Ban à Durée Indéterminé) le temps que tout le monde digère... ou pas.




Le sujet est dévérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???   ALERTE...!!!  Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE...!!! Re-confinement général pour le 28 octobre 2020 en France !!!...???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-