Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FBI: une membre du mouvement d'extreeme droit se fait passer pour un manifestant du BLM, tiré sur le commissariat de police de Minneapolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

FBI: une membre du mouvement d'extreeme droit  se fait passer pour un manifestant du BLM, tiré sur le commissariat de police de Minneapolis Empty
MessageSujet: FBI: une membre du mouvement d'extreeme droit se fait passer pour un manifestant du BLM, tiré sur le commissariat de police de Minneapolis   FBI: une membre du mouvement d'extreeme droit  se fait passer pour un manifestant du BLM, tiré sur le commissariat de police de Minneapolis I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 23:03

FBI: l'extrémiste d'extrême droite se fait passer pour un manifestant du BLM, tiré sur le commissariat de police de Minneapolis

  FBI: une membre du mouvement d'extreeme droit  se fait passer pour un manifestant du BLM, tiré sur le commissariat de police de Minneapolis

  Un membre de l'extrême droite anti-gouvernementale mouvement "Boogaloo Bois"  a été accusé d'avoir ouvert le feu sur un commissariat de Minneapolis alors qu'il se faisait passer pour un manifestant de Black Lives Matter, selon la plainte fédérale contre lui.

Au milieu des manifestations qui ont suivi l'assassinat par la police de George Floyd en mai, Ivan Harrison Hunter, 26 ans, aurait ouvert le feu sur le bâtiment du troisième arrondissement avec un  AK-47 et a crié «Justice pour Floyd» alors qu'il s'enfuyait, selon la plainte, qui a été rendu public vendredi.

Hunter, un résident du Texas, a été accusé d'un chef de voyage interétatique pour inciter à une émeute.

Il a été capturé lors du tournage d'une vidéo tirent  13 coups sur le  bâtiment de la police alors que des personnes étaient à l'intérieur dans la nuit du 28 mai, selon la plainte, qui a également déclaré qu'il avait contribué à incendier le bâtiment.

À l'époque, le président Donald Trump blâmait publiquement les antifa, ou manifestants antifascistes, pour la violence et menaçait de la déclarer organisation terroriste - même s'il n'existe aucun groupe antifa formel.

Hunter et d'autres membres du Boogaloo Bois avaient prévu sur Facebook de se rendre à Minneapolis et de se retrouver près du bâtiment du troisième arrondissement, selon les documents judiciaires. «Verrouillez et chargez les garçons», a déclaré l'un des messages, selon la plainte. «Des drapeaux de Boog sont dans l'air et le réseau national est en marche.»

Le 29 mai, Hunter a envoyé un texto à son collègue Steven Carillo au sujet des cibles de leurs mouvements parmi les manifestants de Black Lives Matter, selon la plainte.

«Allez pour les bâtiments de la police», a encouragé Hunter Carrillo, selon les documents judiciaires. Carillo, un résident de Californie et un sergent de l'US Air Force en service actif à l'époque, a répondu: «J'ai fait mieux lol.»

Carillo a ensuite été arrêté et accusé d’avoir tué l’agent des services de protection fédéraux, Dave Underwood, à Oakland, le 29 mai, et d’avoir tué le sergent adjoint du shérif. Damon Gutzwiller à Santa Cruz quelques jours plus tard.

«Cette activité antifa violente doit cesser», a déclaré à l’époque le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, Robert O'Brien, faisant référence à la mort d’Underwood.

Hunter s'est également vanté de son rôle dans la destruction de Minneapolis sur Facebook, a noté la plainte. "J'ai aidé ... à brûler ce poste de police" et "Je n'ai pas protesté pacifiquement Mec ... Tu veux que quelque chose change? Commencez à risquer des crimes pour ce qui est bon », aurait-il écrit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

FBI: une membre du mouvement d'extreeme droit se fait passer pour un manifestant du BLM, tiré sur le commissariat de police de Minneapolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-