Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Lady Gaga, messagère des Illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:47

Rappel du premier message :

Dîtes-moi ce que vous en pensez : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7127
(page introuvable sur le site en question)

Lady Gaga, Marionette des Illuminatis

Cet article se focalise sur l’exemple de Lady Gaga, mais une courte recherche vous conduira rapidement à réaliser que rares sont les artistes qui échappent au contrôle des Illuminatis. Je dirais même que le principal critère de réussite passe par une obéissance sans faille à ces gens la que ce soit dans les lyrics, les clips, les tenues, …. Les illumnatis se servent de tous les moyens de communication qui sont sous leur total contrôle pour effectuer un lavage de cerveau incessant sur l’ensemble de la population mondiale. A partir du moment ou vous poussez le bouton de votre téléviseur ou que vous écoutez une musique, vous vous soumettez sans le savoir une multitude de message subliminaux qui en fonction de votre état mental, modèleront votre personnalité pour vous rendre esclave de la société créée par les illuminatis. Jettez un œil et persuadez vous.

Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l’on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme des Illuminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.

(...)

edit de cerifel le 08/02/2013
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rapha-El

Masculin Messages : 218

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:00

une vrai artiste... ...... ses chanson 4 theme récurent...

Alcool, drogue, sexe et faire la fete si possible tous en meme temp... ensuite quand elle nous sort qu'elle peut pas parlé de politique parce qu'elle n'es pas dans la politique, qu'elle ne peut pa parlé de paix parce qu'elle ne croi pa en dieu... comme si yavais besoin d'être croyant pour parler de paix... non mais c'est un fake cette nana c'est un pure produit du capitalisme de seduction comme le décrit tré bien clouscar!
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:30

Rapha-El a écrit:
une vrai artiste... ...... ses chanson 4 theme récurent...

Alcool, drogue, sexe et faire la fete si possible tous en meme temp... ensuite quand elle nous sort qu'elle peut pas parlé de politique parce qu'elle n'es pas dans la politique, qu'elle ne peut pa parlé de paix parce qu'elle ne croi pa en dieu... comme si yavais besoin d'être croyant pour parler de paix... non mais c'est un fake cette nana c'est un pure produit du capitalisme de seduction comme le décrit tré bien clouscar!

Ouais... ....mais la coquille n'est pas si vide qu'on le croit. Raison de plus pour s'inquiéter. Va falloir se faire une raison, pour être plus objectif.

Faut pas la sous estimer la Miss. Et surtout pas la voir comme les autres, trop facile le raccourci.
Rapha-El

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:46

bah j'aimerais bien moi mais ce qu'elle dit représente quand même une partie de ce qu'elle es non? lol!! sinon c'est qu'elle mens et qu'elle joue un rôle... franchement je l'ai écouté dans quelques interview et ce qu'elle dit es dénuer de sens... jte prend un autre exemple :

"si mes fans sont avec moi c'est parce qu'ils ont envie de réussir et qu'ils m'aiment..."

Pour le moment de ce que j'ai vu d'elle, sa musique et ses paroles rien ne m'inspire ^^ sa représente tout bonnement le capitalisme a l'état pure... le désir, faire la fête pour oublier ses problèmes... le divertissement etc etc...

et si elle a réussi a vendre autant de disque c'est bien parce que la societé d'aujourd'huit croule sous le manque de culture le manque de spiritualité l'exés de matérialisme la dépravation etc etc...

Bon aprés si tu aime pas de soucis faut de tout pour faire un monde! ^^
Ldv

Ldv

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:13

Rapha-El a écrit:

C'est bien ce que je craignais...

Sort la de ta tête Lady Gaga, fait ton petage de cable et tu retrouveras ta clarté.

Tu avais besoin d'un fan de Lady Gaga pour exprimer ta colère ou juste ton point de vue... ben c'est moi, si ca peut te faire plaisir. Tu veux que je change mon avatar, j'ai plein de photo d'elle...

fouuu

Raz le bol des gens qui on besoin d'un camp, ancré dans la dualité.
Arrêtez d'avoir besoin de PunchingBall, vous perdez toute objectivité.
Rapha-El

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:34

a ce compte la on discute plus... lol je me défoule pas.... -.- je m'apelle pas zemmour... puis tu dit sort la de ta tête lady gaga... mais le sujet c'est lady gaga donc je veux bien parler d'autre chose mais nous allons être hor sujet :p

je dis pas non plus qu'elle est débile... nous sommes tous intéligent a notre maniere nous avons tous nos degré de conscience! je dis juste qu'elle est un produi du capitalisme seducteur! lol on a le droit d'avoir un avis la dessus sans passé pour un rageux ou un mec qui déversse sa science infuse en guise d'exutoire pour revalorisé son égo???
Ldv

Ldv

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:43

Rapha-El a écrit:

Re (faut être explicite et faire des dessins):

Quand est ce que j'ai insinuer apprécier Lady Gaga ?
Où tu as lu que j'aimais Lady Gaga ? Stp

Tu vas me répondre quoi ?
"Tu donnes l'impression de l'apprécier"
"je pensais que ...." Ben arrête de penser tu passes à coté.

Marre des gens qui font des raccourcis....

S'il te plait, cite moi ! Dis moi quand j'ai dit que apprécier Lady Gaga, stp.

A coté de ça, t'es passé à coté de mon info. Tu t'en tapes de ce que j'écris, la preuve:
"si je parle pas de Lady Gaga sur un sujet Lady Gaga.... ben de quoi je parles ????? Ah ben zut!"

Continue de comprendre ce que tu veux comprendre, entends ce que tu veux entendre.
Mais parle pas à la place des autres.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:56

Peace LDV... que t'arrives t'il?
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
saga

saga

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 5:53

Moi quand j'ai dis musique de m****, je parle comme j'ecris c'est à dire trés mal lol! Et si je n'aime pas je cherche pas 12 à 14 h je dis c'est de la m****mais ce n'est qu'un mot c'est pour aller plus vite Wink

Quand j'étais petite ma maman me disais tous le temps à table "on ne dis pas c'est degueu,sa pue beurk!!!! mais je n'aime pas" lol!
Rapha-El

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:23

Pfiou LDV on doi pas s'amusé beaucoup avec toi...

tu prend ma phrase de fin qui était un peut (ironique) puis pas vraiment serieuse, et tu pond ta petite analyse! mais le vrai sujet était dans le reste du post pas dans cette petite derniere phrase!

bon je dis plus rien jvoudrais pas prendre d'autre racourci sans faire exprés t'a l'aire assez succéptible!
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:52

Lady Gaga !!! Faut avouer que c'est bien pourri comme musique ! perso j'appelle ça de la daube commerciale.

Lady Gaga, c'est un plan marketing bien huilé comme les Majors savent si bien le faire...

Encore une pseudo artiste marionnette qui chante faux !!! (Merci AutoTune)

Pour info : Autotune est un petit appareil bien connu par les ingénieurs du son. ça sert à modifier la voix pour qu'elle soit juste (à la bonne tonalité)
Donc, les directeurs artistiques ne se font plus chier, ils dégottent une pouf qu'ils déshabillent un max et le tour est jouer. peu importe la qualité intrinsèque de l'artiste s'il ou elle présente bien et est malléable.

Allez Ldv, avoue, t'es fan de Lady Caca ! les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas....

lol!
Ldv

Ldv

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:05

Rapha-El a écrit:
Pfiou LDV on doi pas s'amusé beaucoup avec toi...

Vas y.... continue tes jugements. Obligé de s'énerver face à la mauvaise foi.
T'envoie des piques, mais c'est pour rire. Hypocrite.

Le prochain jugement, la prochaine interprétation mal placé.... j'incendie.
Rapha-El

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:25

mdrrrr!!!

bon alors recentrons la conversation sans ironie sans critique gratuite ^^

Tu ne trouve pas que lady gaga es un pure produit de cette societer marchande qui vise a mettre un cul devant un ecran histoire de vendre et de vendre?!! je ne dis pas qu'elle est conne! (on es tous le con d'un autre) elle baigne juste dans cette idéal de rêve américain! le luxe etc! :p

Bon aprés si c'est mal de dire sa ou si c'est rageux et bien je me demande a quoi sa sert d'avoir des conversations!!
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:20

Lady Gaga n'est en aucun cas une artiste.
Chanter en playback sur plein de ses lives, promouvoir un message qui attaque le subconscient des auditeurs, elle ne créé pas elle même ses morceau( ce sont ses "musiciens" ).
En tant que passionné de musique, je trouve son style nauséabond. Et pourtant je suis ouvert à tout type de musique mais là. Ça ne vaut vraiment pas le cou. Dans la lignée des Madonna ect.<-- Je n'aime pas non plus.
Certains y trouveront leurs gouts, mais de mon point de vue ces chanteuses( et non artiste ) sont là pour divertir le public et leur inculquer un certain message. Ce n'est pas innocent leurs chansons.

Je reprécise chanteuse et non artiste! Un artiste c'est une personne qui se soucie du monde dans lequel il vit et qui en fait des chansons. Mais pas se soucier du monde du style : " Je vais changer mon pantalon demain matin, oh merde j'en ais plus! ".

Peace all
Rapha-El

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:27

Voila exactement! sa fait bien haussé les sourcils quand on entend qu'elle est une artiste... je suis moi même danseur et pianiste alors je sais trés bien qu'un artiste ce n'es pas faire une chanson sur un son tendance, mais bien tout une vision du monde qui va avec... donc des idées, des principes etc etc...
Rapha-El

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:24

du coup tu répond pu lol...

Lady gaga à sept à huit : Oui dieu nous a fait parfait homo sexuel ou pas on s'aime pour ce qu'on es...

Lady gaga à on es pas coucher : Je ne suis pas croyante donc je peut pas faire de texte sur la paix...

Voila le personnage en faite au début je disait bon elle es surement pas débile... mais en faite je croi que je l'ai un peut suréstimé...
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:14

Son nouveau clip :

antitrust

Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:00

Il faut tout de même reconnaitre que l'esthétique de ses clips est superbe... mais alors que les messages véhiculés sont puants d'illuminatisme, débauche etc....

Pour attirer il faut briller, et ce n'est dès lors pas étonnant que nopmbre des jeunes ou moins jeunes tombent dans le piège. Ces clips sont des bijoux visuels, et malheureusement, c'est ce qui fait qu'un nombre de non éveillés ou non conscients vont s'y intéresser, et en absorber tout les messages à leur insu.
Princessezombie

Princessezombie

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:41

Lady gaga ne chante pas en playback; du moins je ne connai pas un de ses lives où c'est la cas. Apres, ses textes j'avoue n'ont aucun n'intéret et moi ce n'est pas ce qui m'intéresse. Mais elle est tres créative et ca c'est genial. Sa musique est faite pour danser et ca marche. Et il me semble que c'est elle qui compose sa musique, mais j'affirme rien.
Elle est quand meme baleze moi je trouve. J'aime sa musique mais en dehors de ca elle commence a me faire flipper parce que plus ca va, plus elle va loin et elle abouti tjr a ses fins. Elle influence beaucoup de monde, elle fait ce qu'elle veut, et tout le monde est d'accord. Meme vous qui etes contre, vous en avez écrit 3 pages !!! x) Et si j'ai bien compris quelques articles que j'ai lus dans ce site, là on lui donne de notre énergie !!!
http://the21steye.canalblog.com/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:23

Princessezombie a écrit:
Et si j'ai bien compris quelques articles que j'ai lus dans ce site, là on lui donne de notre énergie !!!

et ouais
Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 AnubisLadygaga

Le clip de Bad romance est complètement dingue, très bien ficelé et malgré le sens du truc j'avoue qu'il tue.

Soit Gaga "s'amuse" et veut faire parler avec ces symboles, soit ça va plus loin...

Une chose est sûre ces symboles rentrent dans la tête des gens (jeunes particulièrement),ils s'y habituent et les trouvent "cool" comme pour ceux qui portent des têtes de mort, des damiers, et pentagrammes sur leurs sacs estapack et donc inconsciemment adhèrent à cette idée satanique.

Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 Submission245a

http://dailymotion.com/wegotfingered
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:07

Oui décidément les symboles sataniques sont partout, même mon propre papier toilette n'y échappe pas

Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 Papier11

mias je résiste : VADE RETRO SATANAS......
http://www.yiking-music.com/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:55

Lady GaGa : de terribles accusations pèsent contre elle…

Yana Morgana accuse Lady GaGa d'avoir pillé tout ce qui faisait l'originalité de sa fille, Lina Morgana. Et ces allégations méritent explication.

Lina Morgana était une jeune artiste prometteuse et avait collaboré avec Lady GaGa à l'époque où la diva de la pop s'appelait encore Stefani Germanotta. Mises en contact par Rob Fusari, ancien mentor de GaGa, les deux jeunes femmes collaboraient et se composaient des morceaux réciproquement. Mais la jeune Lina s'est donné la mort en 2008, en se jetant du haut d'un immeuble, alors que Lady GaGa devenait la star que l'on connaît.

Selon le New York Post, la maman de Lena demande que la vérité éclate et que l'excentrique star avoue que "Morgana l'a aidée à créer cette image qui l'a rendue célèbre". Elle détient également quelques dizaines de chansons que les deux ont créées ensemble. Pour elle, il s'agit de preuves que GaGa n'aurait rien été sans Lina.

Yana Morgana explique au journal : "Je fais ça car je veux que l'esprit de ma fille reste en vie. Lady GaGa tient l'âme de Lina prisonnière et je la veux libre. Tout ce que dit GaGa est de ma fille. Elle clame qu'elle a une vie sombre et tragique, mais elle a eu tout ce dont on peut rêver. Elle est allée dans la même école que Nicky Hilton, ses parents étaient riches. Mais Lina a eu la vie dure et lui parlait beaucoup de ses tragédies".

De plus, la mère, désespérée, n'hésite pas à brandir des photos de feu sa fille portant d'excentriques tenues rappelant dangereusement le style actuel de GaGa : "C'est Lina qui avait ce look, GaGa était différent. Puis elle en a changé d'un coup".

Cette video compare leurs styles, j'avais vu le lien sur un blog mais elle était supprimée, celle là fonctionne pour l'instant
( vidéo introuvable)

http://dailymotion.com/wegotfingered
OYA

OYA

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:22

De toutes manières si faut se déguiser et ou montrer son khul pour attirer l'attention ???, c'est que la musique est morte.....

la VRAIE MUSIQUE attire sans ces artifices......et DURE dans le TEMPS parce qu'elle est aussi HORS du TEMPS des modes et des n'importnawouack attitudes........

Pour le reste, je suis curieux de voir lady gaga a 80 ans se déguisant dans sa maison de retraite, déjà qu'elle fait cet age à son age....
antitrust

Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:08

un sacrifice rituel ? pour prendre sa place et avoir du succès ?
Super_Coyote

Super_Coyote

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:59

Lady Gaga ou le symbole de la vacuité faite homme. Une bimbo à demi nue poussant la chansonnette sur des thèmes éculés : sexe, drogue, fête ect, et voilà que quelques bons millions d'imbéciles s'extasient dessus, allant jusqu'à la hisser comme "Personnalité la plus influente du monde". Aucune philosophie sinon celle de la débauche et du trash, aucun savoir vivre, aucune recherche intellectuelle. Tout est dans l'apparence, comme 99% de tout ce qui compose nos sociétés modernes. Lady Gaga c'est un symptôme de cette maladie qui ronge nos systèmes : la superficialité, le culte de l'argent et de la gloire. Là dedans, il n'y a guère que le rythme musical qui est bon, juste de quoi bouger son boule sur une piste de danse, sans plus.
Même sans souscrire à son affiliation volontaire ou involontaire aux Illuminatis, force est d'avouer que Madame Gaga participe activement à l'abrutissement des masses. Enfin bon, rien n'oblige à la regarder/l'écouter non plus. Personnellement, cela fait quelques années déjà que je fais la gueule à ma télé, et qu'Internet reste le seul média qui me rattache encore à la société.
OYA

OYA

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:07

Nous en France, on a bien mieux que Lady GAGA, on a Mr GAGA, le JOE DALTON de la Présidence Française qui fout les boules à presque tous les Français, et qui maintenant à reussit à mettre les boules au Parlement Européen, tout en RIDICULISANT la France partout dans le Monde.......lui aussi est très très habile pour se déguiser en AGNEAU pour pénétrer dans nos bergeries et tondre les moutons sans qu'ils ne s'en rendent compte.......son plus beau déguisement est quand même celui avec l'écharpe de président.......manque plus que le CHAPEAU du MAGICIEN pour le faire disparaitre comme le LAPIN....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 2 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant