Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Lady Gaga, messagère des Illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:47

Rappel du premier message :

Dîtes-moi ce que vous en pensez : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7127
(page introuvable sur le site en question)

Lady Gaga, Marionette des Illuminatis

Cet article se focalise sur l’exemple de Lady Gaga, mais une courte recherche vous conduira rapidement à réaliser que rares sont les artistes qui échappent au contrôle des Illuminatis. Je dirais même que le principal critère de réussite passe par une obéissance sans faille à ces gens la que ce soit dans les lyrics, les clips, les tenues, …. Les illumnatis se servent de tous les moyens de communication qui sont sous leur total contrôle pour effectuer un lavage de cerveau incessant sur l’ensemble de la population mondiale. A partir du moment ou vous poussez le bouton de votre téléviseur ou que vous écoutez une musique, vous vous soumettez sans le savoir une multitude de message subliminaux qui en fonction de votre état mental, modèleront votre personnalité pour vous rendre esclave de la société créée par les illuminatis. Jettez un œil et persuadez vous.

Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l’on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme des Illuminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.

(...)

edit de cerifel le 08/02/2013
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Super_Coyote

Super_Coyote

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:42

Je préfère ne pas parler de politique ici. C'est comme la religion ça, c'est assez personnel finalement. On sait tous où ça finit ce genre de dialogue sans fin : dans le mur. Wink

WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:26

Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 Alejandro-lady-gaga

Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 34741

Alejandro (ou Alexandro[1]) Jodorowsky, dit « Jodo », est un réalisateur, acteur, auteur d’une poignée de films ésotériques, surréalistes et provocateurs

Jodorowsky est également connu dans sa pratique du tarot divinatoire, pour lequel il a une approche plus jungienne ou « psychomagique » qu’occultiste ou ésotériste.

Essais

* Le Doigt et la Lune, Albin Michel (Espaces libres, 72), Paris, 1997 (ISBN 2-226-09290-0)
* Cabaret mystique, Albin Michel, 2008 (ISBN 978-2226182906)
* Manuel de psychomagie, Albin Michel, 2009 (ISBN 9782226191229

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alejandro_Jodorowsky#Sur_le_tarot

http://dailymotion.com/wegotfingered
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:37

ALEJANDRO a quand même beaucoup de diarhée verbale partout où il passe et dans beaucoup de ce qu'il fait, même si cela reste intéressant de voir comment le cerveau humain fonctionne au travers lui....... et que ce n'est pas le pire lol!
http://www.yiking-music.com/
nabil

nabil

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:10

comme on pouvait s'y attendre que du subliminaux un petit exemple :

[img]Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 Sans_t11[/img]

et en recherchant j'ai vue qu'elle tenait un sorte de pierre avant les funèraille de alejandro et après on voit alejandro tenue pas des fils (fils=marionette=manipulation )et sur sa téte un sorte de casque (casque= lavage de cerveaux etc...) et je me suis renseigner sur le nom alejandro et j'ai trouvais sa

Etymologie :

Défense de l'humanité (grec)

donc j'en n'est conclue que grace a cette pierre je ne sais pas trop c'est quoi surment une metheorite ou un autre truc (sa reste vague) qu'il on l'intention de tuer la défense de l'humanité,j'ai aussi remarquer vers la fin qu'elle avale la croie du christ (surment une allusion a l'iradication de la religion )

c'est juste des hypothèses après mais il faudrait plus ce penchée sur la signification de ce clip. Suspect
AkumaBMF

AkumaBMF

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:38

Perso je ne suis pas fan ni de sa musique ni de son style mais il faut lui accorder le faite qu'elle se démarque vachement avec son genre "décalé" et on sait tous,où presque,qu'à l'heure actuelle les gens,en générale,essaient de s'extraire de la masse,nous les premiers,peu importe les moyens utilisés.Et elle le fait bien puisque ça marche mais maintenant reste à savoir si elle le fait sciemment ou si on la manipule en coulisse,perso je penche pour la seconde hypothèse car toutes les starlettes,femme ou homme,sont aiguillés par une troupe de manager,de maison de disque et autres sangsue avide de fric et de pouvoir...alors maintenant "s'ils" affichent clairement leurs tendances illuminées,sataniste ou je ne pas quel autre culte secret au grand jour et aux yeux de tous dans des clips...bah c'est chaud...faut s'attendre au pire pour les années à venir.Bon ça reste quand même à prouver que ce n'est pas juste de la provoque pour ramasser du fric.

Mais ça ne serait pas la première ni la dernière à servir de vitrine à ces dingos en quête d'esclavage de masse et de diffusion de messages subliminaux,je prends pour preuve les Beatles et Aleister Crowley,que tous le monde connait,qui fût un temps leur "manager",il leur écrivait des chansons avec des messages cachés que l'on peut entendre en passant la chanson à l'envers...idem pour Led Zepplin avec Stairway to Heaven...et bien d'autres encore.

Crowley sur un album des cafards...
Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 Sgt_pepper_cover_crowley

http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_%C3%A0_l%27envers

Trouver l'équilibre dans son jugement est vraiment quelque chose de difficile mais nous n'avons pas le choix,nous allons devoir attendre et être dans le flou tant que c'est tarés n'auront pas délivré un message clair et net aux yeux de tous...espérons juste qu'à ce moment là il ne soit pas déjà trop tard...

Bon sur ce je vais me mettre un p'tit coup de KOSHEEN,parce ce qu'elle m'a un peu embourbi les oreilles la mére gaga...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Gaga, messagère des Illuminatis   Lady Gaga, messagère des Illuminatis - Page 3 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3