Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1311
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 Empty
MessageSujet: Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020   Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 2:38















https://reseauinternational.net/des-gendarmes-retirent-leurs-casques-en-solidarite-avec-les-manifestants/

23 novembre 2020

Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants

Une scène surréaliste s’est déroulée lors de la mobilisation contre la Loi Sécurité Globale, hier au Trocadéro.

Une jeune femme a interpellé les gendarmes sur leur rôle dans la société française, puis ces derniers ont décidé spontanément de retirer leurs casques en signe de solidarité avec les manifestants.


22 nov. 2020
Les gendarmes retirent leurs casques devant les manifestants



12 nov. 2020
Manifestations en Italie - les policiers retirent le casque par solidarité










Revenir en haut Aller en bas
El Banitôt

El Banitôt

Masculin Poissons Dragon
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 36
Localisation : " Dites moi, il vous manque une case, ce ne serait elle pas celle qui se trouve en Enfer ? " https://www.facebook.com/flament.rose.581/

Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020   Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 15:39

Ceci me faisant penser à cette musique :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020   Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 18:14

bah ça fait chaud au coeur de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6815
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020   Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 19:47

Bonsoir mes chers amis I love you

Je suis désolée de venir gâcher votre enthousiasme. Mais non les gendarmes n'ont absolument pas retiré leur casque en guise de solidarité !
Les gendarmes ont tout simplement respecter le protocole, lorsque la situation ne nécessite plus le port du casque, ils le retient tout simplement !
Loi sur la « sécurité globale » : Non, ces gendarmes n’ont pas retiré leur casque en soutien aux manifestants

En Italie, ça dépend le cas, pour les manifestation de Torino, il y a eut de fausse vidéo qui ont tourné et qui dataient de 2.13 !
Par contre celle que montre Yulunga semble bien réel et de plus c'est la police et ne semblent pas régit sur les mêmes règles que les gendarmes. Et semblent donc bien solidaire avec les manifestants
Trieste, manifestations contre le Dpcm: la police et les carabiniers enlèvent leur casque et rejoignent les manifestants [VIDEO]
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1311
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020   Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 0:20














Hello, akasha   I love you

Oui ! tu as raison d'autant plus
que la jeune femme était très agressive avec les cognes !

En ce moment je suis très désabusé !
Je n'en ais plus rien à foutre !!!
Les gens veulent croire à toutes les idioties des médecins et des médias......
Sans moi !!!

Les gens veulent crever et devenir des zombies avec le vaccin "covid"
Je m'en fiche....mais alors complètement !!!

Avec beaucoup d'autres j'ai milité contre l'horreur vaccinale
mais pour quelle résultat ???

Les gens ne veulent surtout pas réfléchir !
On ne peux pas les "aider" contre leurs volonté !

Depuis que j'ai découvert récemment que le virus covid n'existe pas
je ne vois plus du tout les choses de la même façon
mais alors plus du tout !

Comment expliquer aux gens que nous avons subit une attaque électro-magnétique
qui s'est traduite par une maladie qui a emporté les plus vulnérables ou les plus exposés !
Moi même j'ai été atteint mais sans la fièvre !

Les gens qui dirigent les programmes style HAARP
peuvent calibrer leur attaque, ils peuvent même induire des pensées artificielles
dans le cerveau des gens !

Le Macron que je n'ai regardé que quelques secondes est vraiment pitoyable
si on est observateur on voit très bien qu'il est aux ordres !
Il obéit à ses maîtres illuminatis, certes il a bien une petite marge de décision
mais vraiment petite !

Je me sent tellement détaché de toute cette histoire que je n'ai même pas de ressentiment !

Le vaccin je le refuse avec la plus grande force !!!
Même si je dois perdre ma vie c'est NON aux vaccins covid et NON à tous les vaccins !!!
Et j'emmerde très sincèrement tous les sinistres idiots illuminatis !!!
Pour le moment le plan des illuminatis semble bien fonctionner....Pour le moment ?

Si les gens sont assez stupide pour se faire vacciner tant pis pour eux !!!
Je m'en fiche totalement !!!
La stupidité aussi se paye très très cher !!!




Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 192bda174f5b36116044019d26350d7d

Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 Ce23e8b9767646eb2c2d9e8b62894c6b









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020   Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants - 22-11-2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS – Stan Maillaud, disparu après un probleme avec les gendarmes
» La CHINE des Anciens Taoistes, leurs MYSTERES et leurs Inventions
»  BILL & MELINDA GATES VOUS ANNONCE AVEC LE SOURIRE UNE 2ÈME VAGUE DU CORONAVIRUS POUR L'AUTOMNE 2020
» Acte 60 des gilets jaunes samedi 4 janvier 2020 avec " conclusion " sur l' Acte 61 ajourd' hui samedi 11 janvier
» Le sang de Jean-Paul II, les satanistes et les 50 gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-