Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 12:21

LE PLAN = discours officiel : les asymptomatiques sont contagieux, donc il faut tester la population entière

ce test est invasif = un petit objet pénètre dans les cavités du nez

ces cavités nasales font partie du "milieu extérieur interne" du corps, c'est à dire que ces endroits sont en contact avec le milieu extérieur mais sont malgré tout à l'intérieur du corps

(tout comme la bouche, les oreilles, les yeux, ainsi que le trajet intestinal et les poumons, tous en contact indirectement avec le milieu extérieur)

alors que de nouveaux tests arrivent en masse afin de tester la population entière, moi je préfère vous dire que je pense qu'on ne peut pas avoir confiance dans ce que cet objet peut laisser sur place, ni les dégats qu'il peut faire, après son passage dans un endroit aussi proche du cerveau

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Hqdefault

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Comment-se-passe-test-antigenique

par exemple, il se trouve que le but du test est de parvenir à un endroit très proche de l'hypophyse

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! 800px-Hypophyse

l'hypophyse ou glande pituitaire, glande très importante dans la production des hormones (donc liées au comportement...) si importante que la médecine indienne la décrit comme ayant un role majeur pour le chakra CORONAL, ou parfois le chakra du 3ème oeil...

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! 88720628bb681823360b7cd75e44e339

"À l’heure actuelle, la plupart des pays préconisent un écouvillonnage nasopharyngé pour dépister les infections à la COVID-19. Le test, qui nécessite l’insertion d’un écouvillon de 15 cm dans la narine jusqu’au fond des fosses nasales, demeure «la meilleure méthode disponible à l’heure actuelle», soutient le ministère...

La procédure est toutefois - du propre aveu du ministère - «inconfortable».

Il explique que les laboratoires peuvent analyser les prélèvements faits dans la gorge ou moins profondément dans le nez de la même façon que ceux provenant du nasopharynx, mais que le taux de «faux négatifs» est trop important pour que ces méthodes soient considérées comme fiables."


Dernière édition par crop le Mar 24 Nov 2020 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
El Banitôt

El Banitôt

Masculin Poissons Dragon
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 36
Localisation : " Dites moi, il vous manque une case, ce ne serait elle pas celle qui se trouve en Enfer ? " https://www.facebook.com/flament.rose.581/

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 13:58

crop a écrit:
La procédure est toutefois - du propre aveu du ministère - «inconfortable».

C'est exact. study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 14:56

certains ostéopathes aussi sont inquiets car le test peut provoquer un déplacement des petits os du crane, notamment le sphénoide, os très important, premier os à se former pendant la grossesse...

mais de toutes façons il est déjà très tard, beaucoup de gens se sont déjà fait tester, pas tous avec un baton profond dans le nez, mais déjà énormément de gens dans le monde entier...

exemple ici la queue pour se faire tester à montpellier en septembre

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! 5f4e09f52b0ab_file_attente_montpellier_comedie-4981016

de toutes façons, les élites dirigeantes arrivent presque toujours à leurs fins, ils sont patients et déterminés... bientôt on aura les mêmes queue pour recevoir le vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:01

Alexandra Henrion-Caude, directrice de recherche à l’INSERM,
l’Institut français de la santé et de la recherche médicale :

https://www.facebook.com/NeoSalv/posts/alexandra-henrion-caude-tests-pcrne-vous-faites-surtout-pas-ou-plus-jamais-teste/1015603012232518/

elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi on doit enfoncer le fameux "écouvillon" si profondément dans le nez
elle note que cela arrive à l'endroit appelé plaque cribriforme
et tout ce qu'elle trouve dans la littérature médicale  propos de cette structure c'est qu'elle a un potentiel d'utilisation pour introduire des nano particules dans le cerveau

ce qui est asez explosif effectivement

avec les millions de gens qui se sont fait tester de cette façon, le monde va se peupler de zombie dans pas longtemps... dès que les controlleurs appuiront sur le bouton 5g...

cependant, pour leur défense, les autorités affirment que l'écouvillon va plus bas que la plaque cribliforme :

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Untit200

ça reste tout de même très aléatoire!!! ils disent aux gens de bien baisser la tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 14:25



Hé oui, j'ai toujours refusé les tests, et je refuserai toujours.

Hélas, bien que j'ai alerté mes proches, certains se sont fait testés..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:34

Je me fais tester moi et toute mon équipe tout les 3 Jours depuis plus d'un ans.

Ha et je porte le masque entre 8 à 10h par jour depuis plus de 30 ans Very Happy et pas de simple masque chirurgical la majorité du temps.

Et oui, je suis vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 19:05

BlackHole a écrit:
Je me fais tester moi et toute mon équipe tout les 3 Jours depuis plus d'un ans.

Ha et je porte le masque entre 8 à 10h par jour depuis plus de 30 ans Very Happy et pas de simple masque chirurgical la majorité du temps.

Et oui, je suis vacciné...

Ciao Blackhole Very Happy

Ça faisait longtemps dis donc, comment tu vas ? revoir
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:24

Blackhole a dit "je suis vacciné "

Un scientifique haut placé de l'université de Oxford a affirmé que la vaccination des masses populaires allaient logiquement créer de nouveaux variants du virus...

On dit donc merci la science lol mdr

https://www.rt.com/uk/515824-covid19-vaccines-variants-oxford/
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:49

BlackHole a écrit:
Je me fais tester moi et toute mon équipe tout les 3 Jours depuis plus d'un ans.

Ha et je porte le masque entre 8 à 10h par jour depuis plus de 30 ans Very Happy et pas de simple masque chirurgical la majorité du temps.

Et oui, je suis vacciné...


J'ai envie de dire que du moment qu'on est bien et heureux dans la vie, c'est le principal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:03

















cosmos11  a dit :

Hé oui, j'ai toujours refusé les tests, et je refuserai toujours.

Hélas, bien que j'ai alerté mes proches, certains se sont fait testés.....



Hello, cosmos11

A tu vu cette vidéo qui valide ta bonne décision de refuser les tests !

Témoignage exceptionnel d'un insider :

VOIR VIDEO :
https://tvs24.ru/pub/watch/2319/vaccin-et-nanoparticules-t-moignage-exceptionnel-d-un-insider/




Vous êtes attaqué !!!
BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Image%2F1388797%2F20210102%2Fob_19b407_danger-tests-pcr-s-1


J'ai mis en simplifiant ce que Alexandra Henrion-Caude a dit
sur une Vidéo supprimé par youtube ultra rapidement !

Alexandra Henrion-Caude, directrice de recherche à l’INSERM,
l’Institut français de la santé et de la recherche médicale.

Concentrez vous sur ce qu'Alexandra Caude Henrion dit a la fin.
Le test PCR est une technique de transmission de nanoparticules directement dans le cerveau

Elle disait aussi que ces tests nasaux sont totalement anormaux
car la bonne procédure ce sont des tests buccaux







France Soir du 17/02/2021
Israël
on arrive à des chiffres effarants qui donnent une mortalité importante du vaccin. »

https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video


Nous concluons que les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées,
ont tué au cours de la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même
en aurait tué,

et environ 260 fois plus de personnes que la maladie parmi les plus jeunes.


En janvier 2021, il y a 3000 enregistrements d’effets secondaires des vaccins dont 2900 pour les vaccins ARNm.

Par rapport aux autres années, la mortalité est 40 fois supérieure. (vaccin covid)

Le 11 février un article de Ynet, présente des données liées à la vaccination.
Les auteurs de l’article ont "débunké" cette analyse, en se basant sur les données publiées par Ynet.

« On a repris les données en regardant la mortalité pendant la période de la vaccination qui dure 5 semaines.
En analysant ces données, on arrive à des chiffres effarants qui donnent une mortalité importante du vaccin. »

Les auteurs déclarent « que les vaccinations ont causé plus de décès
que le coronavirus n'en aurait provoqué pendant la même période. » 









Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:05

Crop,

J'ai envie de te dire que cela n'a rien d'exceptionnel...

C'est déjà le cas pour les antibiotiques et les bactéries.

Pour les anti parasitaires et les parasites.

Pour les antifongique et les champignonq.

Etc...


Dès qu'on applique une pression de sélection, il y a donc sélection et émergence de variants.

C'est ce qu'on observe pour tout les organismes vivant et les virus.

Ce qui protège des variants n'est pas la vaccination mais la couverture vaccinale :

Peu de malade = Peu de multiplication du virus = Peu de chance d'obtenir des variants

Peu de malade = les variants auront ensuite du mal à trouver un nouvel hôte.

C'est une protection personnel mais avant tout une protection collective.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:11

Évidemment, il faut que 90% des gens se vaccinent sinon on est foutu

Cet objectif est irrealiste, mais au realisme, il faudrait preferer la théorie...

Ensuite on dira qu'il n'y a qu'une solution : rendre le vaccin obligatoire...

C'est la dictature de la pensée scientifique... et sa police armée jusqu'au dents
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:47

Citation :
Évidemment, il faut que 90% des gens se vaccinent sinon on est foutu

80% Suffirait.

On est pas foutu sinon, on aura juste un bilan de 80 millions de mort environ.

Les autres seront immunisés après contact avec la maladie.

Le risque, que le virus continue de muté comme le virus de la grippe par exemple, et qu'il revienne donc d'année en année.

Citation :
Cet objectif est irrealiste, mais au realisme, il faudrait preferer la théorie...

On le fait bien pour d'autre maladie, c'est donc parfaitement réaliste et cela à déjà été fait.

Citation :

Ensuite on dira qu'il n'y a qu'une solution : rendre le vaccin obligatoire...

Pas besoin de le rendre obligatoire, la majorité n'a rien contre les vaccins.

Les autres subirons la sélection naturel.

Vacciné ou immunisé le résultat sera presque identique mais demandera beaucoup plus de temps.

Citation :
C'est la dictature de la pensée scientifique... et sa police armée jusqu'au dents

Non, c'est juste de la logique.

Pas besoin de police armée jusqu'au dent, il ne faut pas extrapoler, on assiste franchement pas à ça ni pour ce vaccin ni pour les autres déjà utilisé.

Des restrictions en revanche, c'est certains, et c'est tant mieux.

Il ne faut pas laisser la bêtises de certains mettre en danger la santé des autres.



PS : pour la police armée jusqu'au dent, on peut aller voir la Russie, sa se passe très bien en ce moment.

J'avais déjà alerté là dessus il y à plusieurs mois, J'en avais parlé à Akasha ou je disais avoir des contacts parmi des journalistes qui disparaissaient et ne donnaient plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 13:43

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Graph1

Dire que la majorité veut se faire vacciner, c'est avoir la tête dans le sable

Croire à 80 % de vaccinés sans obligation, c'est digne d'un religieux très superstitieux
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 20:12



En France, la majorité ne veut pas se faire vacciner, et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! Empty
MessageSujet: Re: BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!   BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fausses alertes terroristes en France et dans le Monde ?
» Une BOMBE !!! Peut être que le virus Covid 19 n'existe pas ? - La pandémie est un Leurre !!!
» channelling et test covid...
» ALERTE !!! Concordance vaccination antigrippale et recrudescence COVID-19
» ALERTE !!!.......Milliers de MORTS après vaccination covid !!!..... HECATOMBE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique-