Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inexplicable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 22:06

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je tourne en bourrique depuis le 10 Avril, si quelqu'un s'y connait une explication serait la bienvenue.Se phénomène est apparu subitement dans l'antartique. D'après ce que j'ai compris ce phénomène était aussi apparu le  21 février.Les uns disent  que c'est un  bug informatique de la station météo etc.. bla bla bla....impossible de savoir concrètement ce que c'est. Peter tu en penses quoi ?
Ce qui est aussi inexplicable c'est que samedi j'étais dans mon jardin repiqué des fleurs en short, aujoud'hui  et hier il fait un froid de canard.

Faut activer le traducteur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=b65KuxgESUY



Pour voir le phénomène sur la station météo faut se caler sur le 10 Avril ou le 21 février
https://www.ventusky.com/?p=-21;-58;2&l=wave&t=20240410/0300

Je rajoute un lien vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TnmvjOHeJW8
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 20:48

https://earth.nullschool.net/#current/wind/surface/level/orthographic=-36.46,42.12,567

Je n'ai jamais constaté autant d'anomalies aussi importantes et persistentes depuis 2005 !

Plus bas vers l'Antartique on remarque une "poussée" des vents forts vers le Nord.
Les courants forts de l'Antartique sont aussi sous de byzarres influences violentes
depuis quelques années,
méme en DEHORS des importantes éruptions/Vents solaires !

A mon avis, cela va beaucoup plus loin que de simples "apprenti sorciers" du climat...
bien plus "sombre" (...pistes et indices de plus en plus flous , complexes)
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 9:09

@ Peter

D'accord avec toi --->A mon avis, cela va beaucoup plus loin que de simples "apprenti sorciers" du climat...

Je poste sa dernière vidéo , concernant mon problème que j'ai eu au deux bras,je ne suis pas le seul,j'ai montré mes photos à la pharmacie, une vingtaine de personnes ont demandé des pommades pour atténuer les démangeaisons et les enflures.Sur des sites ou ma femme travaille,une femme lui a montré ses bras, ma femme lui a répondu que mon mari aussi, pareil que moi , elle était dans son jardin les bras découvert.

Mon potager est foutu, les cerises sur mes arbres pourrisent alors qu'elles ne sont même pas à maturité, juste bonne pour les étourneaux.Mon fraisier est entrain de mourir,rien ne pousse.

Qu'est ce qu'ils mijotent ?


https://www.youtube.com/watch?v=jDQMMQ7OhcQ
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 17:49

Hyper-abondance de Bacteries destructrices, hyper-activées par... les ONDES !

Un ami habitant prés d'antennes-relais ne peux RIEN planter dans son potager.

Sa commence a pousser puis....SOUDAINEMENT proliferation de bacteries en couches trés epaisses
bouffant TOUT.

Les scientifiques le savent, que Virus et Bacteries sont Hyper-actives sous Rayonnements EM.

A-tu des appareils de mesure d'ondes Basses, Moyennes eet hautes fréquences pour verifier
ton potager?

Vu les degats sur les bras, sa ressemble bien a des ....BRULURES !

Verifez les emetteurs les plus proches... sa devient grave là, risques de cancers divers.
( bigpharma a grand besoin de cancereux cobayes volontaires pour tester leurs nouvelles "injections"...
alors...des cobayes cancereux, ils savent en "fabriquer" !
)
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 17:54

Acheter quelques Couvertures de survie métalisées (film plastique ayant une couche de dorure ( Or ) )
Scotcher les ensemble en longueur...
Ensuite:
Faites en une mini-serre, pour y faire pousser des Plantes Témoins fraichement germées, ( utiliser les mémes que les plus affectées actuelles )
la couche métalisée doit impérativement TOUCHER la terre, pour evacuer les ondes .

Si pas de couvertures de survie accessible, essayez du grillage, le plus fin possible,
pour faire une serre "Cage de Faraday" !
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 18:03

Si vous ne pouvez trouver des Detecteurs d'Ondes...
dans l'immédiat, une vieille Radio a Piles, avec Ondes Longues, Moyennes et Courtes...
vous aidera pour detecter les rayonnements d'AMPLITUDES ( frequences a modifications d'Intensités)

Pour les frequences plus hautes, vous pouvez essayer la FM...
mais non-garantie,
en général, lorsque de puissants Emetteurs rayonnents,
ils produisent TOUJOURS des Harmoniques et Sous-Harmoniques bien detectables sur une Radio.

N'oubliez pas de RECLAMER des Mesures de Rayonnements GRATUITES auprés de l'ANFR !!
( le plus complet possible, ils ont tendance a minimiser les mesures)
Formulaire de contact disponible sur leur site, normalement....

Reperer les jours les plus impactants de vos bras, et tenter d'inviter l'ANFR a passer verifier ces jours là...
( evitez les jours de pluie...voué a l'echec...résultats minimisés, la pluie freine les ondes...sauf certaines fréquences qui entrent en Résonance avec les molecules d'eau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 18:11

A-tu des appareils de mesure d'ondes Basses, Moyennes eet hautes fréquences pour verifier
ton potager?

NON Peter ! j'y connais rien de toute façon.

Je suis dégouté de mon potager,tu sais que j'ai des appareils auditifs pour baisser l'intensité des acouphènes, y'a des jours je deviens
dingue.Je suspecte le linky pour les acouphènes c'est depuis que j'ai ça.

Y'a quelques temps ,ils ont installer une antenne 5G sur le toit du chateau d'eau,c'est tout ce que je sais d'officiel.

Faut voir ce qui est tombé comme flotte, tout est noyé, ce matin il faisait 11° pour les plantes c'est mortelle.

Le mois de mai,il a fait 2 jours beau et encore, sinon de la grisaille et de la flotte, y'a plus d'ensoleillement,mais je suis sérieux là.

De toute façon ils profitent de l'ignorance des gens,pour faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 18:18

Verifier vos autres SYMPTOMES aprés étre sortis,
comparez avec les symptomes des ElectroHyperSensibles.


On ne peux TOUT incomber aux temperatures...
J'ai proterger mon persil l'année derniere avec une Tole en ferraille... il a trés bien poussé.
Le reste fut brulé...méme SANS soleil !

Si vous n'y comprenez rien, alors il est grand temps pour vous de vous INFORMER !

Faut pas attendre que les choses continuent ainsi,
ni que le "monde" vienne a votre secours,
nous avons tous nos "chats" quotidiens a "fouetter", et notre "croix a porter.

Informez vous... ou, laissez tomber.
A chacuns de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 22:19

Bonsoir....

c'est ce que me dise aussi les anciens, plus rien ne pousse dans leur jardin!
du jamais vu
ils mettent ça sur le compte du climat, et du fait qu'on a plus de saisons

les obscurs ne veulent plus que les gens se nourrissent par eux meme de produit sain produit dans leur propre jardin (fruit et légume) frais

ils veulent etre les maitres nourricier du monde, en étant bientot les seuls "producteurs" mondiaux de (faux) fruits et légumes qui rendront bien évidemment les gens malade et ainsi les faire crever.

quel époque de Fêlés
les gens sont devenu tarés de toute façon pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 7:27

@Marielle38

100% tu as raison, je suis content que tu vois clair.

Ce matin j'ai lu le journal ,la première page est dans le lien,il nous mette une photo avec un super potager et nous disent nous n'aurez plus rien dans votre jardin à cause du dérèglement climatique,non mais la blague,il oublie d'écrire provoqué.
Ils préconisent de changer les méthodes pour cultiver,c'est à dire de semer en février,encore une blague, il explique que tel arbuste ou tel arbuste pousse mieux dans le dérèglement climatique, AH ! bon super, mais un arbuste ne se mange pas, rien à cirer que certains arbustes ne sont pas sensible au dérèglement climatique.

En fait on nous prend pour des jambons.

Quand les assiettes et les frigos se seront vides,je sent  comme une espèce d’apocalypse alimentaire arrivée. Manque plus qu'une bonne guerre et les carottes sont cuites et bien sur on va accusé Dieu, quand je pense qui y'a des simples d'esprit qui vont le croire.

Vous n'aurez plus rien et vous serez heureux, quoi de plus vrai.Si je récite tous les jours un chapelet de prière, est ce que ca va remplir mon assiette ??????

Comme tu dis les gens sont devenu tarés de toute façon pour la plupart .


https://www.republicain-lorrain.fr/environnement/2024/05/31/changement-climatique-en-lorraine-il-faut-desormais-adapter-nos-jardins

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 7:47

Restons constructif...svp.

Amelioration de potager protegé des intenses UV solaires des canicules, mais aussi des ONDES !

Le potager en "tuiles inversées" !

Prenez des toles d'acier ondulées (recuperables chez le ferrailleur ou des voisins/amis qui en jettent ...a ne pas savoir qu'en faire)

Taille ideale de ces toles, 2m/1m

Plantez en biais (45 degrés) une demi-longueur de ces toles en terre, en direction du soleil,
comme un toit dont les tuiles sont inversées pour RECUPERER les eaux de pluies,
espacer ces toles de 2 a 4 metres,
a la base exposée au soleil, (pas sous la tole) mettez du bois pourri/a pourrir, puis des feuilles mortes/herbe a pourrir
(bref de l'humus se degradant progressivement et nourrissant d'engrais naturels la seconde partie conjointe  de plants/germination SOUS la seconde tole)

Avec ce principe, les pluies recupérées, la protection du soleil intense,
mais AUSSI des ondes...
SOUS chaque toles, vous pourrez y planter TOUT ce qui sera a la hauteur protégé par ces toles...

De temps en temps en arrosage léger est nécessaire (trés pratique en pleine canicule)

Vous avez aussi la possibilité de "Cultiver en profondeur", par tranchées...donc un accés a des
profondeurs de terres plus humides, plus protegés.
Avec un "couvercle" approprié vous pouvez méme recuperer la condensation nocture a faire couler
en biais vers les plants.

Plus vous cultiverez en profondeurs, plus les plants seront a l'habris des rayonnements.

Trop de Pluies ?
Oui evidement...des periodes trop intenses de pluies vont noyer les plants.
C'est clair....
Planter en hauteur, separés du sol, sous une serre dont VOUS CONTROLER l'arrosage,
et non le "climat".
( séparez vous du...climat ! )...et des ondes.

Oui je sais, c'est beaucoup de travail.
Si c'est TROP de travail...l'eau coute cher a l'arrosage... alors ECONOMISER travail et argent
en allant acheter vos pack de radis et salades au supermarché...
...en attendant la fin du "cycle humide" climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 7:52

Dernier recours...déménager, dans un pays moins affecté
par le climat/la bétise humaine.

Tot ou tard on sera contraints de "retourner dans les cavernes" !
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 7:55

Peterr a écrit:
Dernier recours...déménager, dans un pays moins affecté
par le climat/la bétise humaine.

Tot ou tard on sera contraints de "retourner dans les cavernes" !

Je suis d'accord avec toi +10
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 8:23

Documentaire à voir sur le climat.

Vers un Climat Artificiel ? 52 Fr
https://crowdbunker.com/v/rzsqPNNpYG
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 11:11

ça m'a frappé a l'esprit, il est clair qu'un jour viendra ou les cerises, les fraises, les framboises etc...
n'existeront plus, ne seront plus cultivable ...
ce ne sera qu'un doux souvenir d'une époque pas lointaine ou on les mangeait.
ça a commencé par une augmentation des prix qui ne donne plus possibilité au ménage moyen de se nourrir correctement par ces derniers
mes collègues me disent qu'elles n'achètent meme plus de pomme de terre tant elles sont chères!!
les gens se rabattent sur le moins chère, les aliments transformé cancerigène a souhait

le climat est manipulé, c'est une évidence a ses fins

Bill s'occupera de votre nourriture artificiel

plutot crever ! manger de l'herbe !

* le souci Peter c'est que tout le monde ne possède pas de jardin

quand on voit une tel dégradation du monde, ça donne vraiment pas envie de rester ...
on s'accroche au moment présent mais
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 12:27

...oui, c'est pour cela que j'ai eu 2 recoltes de patates,
une en été, l'autre en hiver... LOL.

Oui aussi, de comprendre pourquoi de plus en plus de francais déménagent,
vivre ailleurs...

De tous temps les civilisations ont fuient leurs terres devenues (principalement)
trop désertiques, arrides, par manque d'eau...

Se plaindre de pas en avoir assez PENDANT une canicule,
OU...en avoir trop avant méme la periode caniculaire ?

Cela montre nos incompétences d'adaptations des cultures agricoles...

L'année derniere, mon CACTUS poussai trés bien dehors, en pleine canicule,
le persil protégé sous les toles d'acier, idem...
la seconde recolte de patates en hiver, idem.... (plantées en aout)

Fuiez....ou adaptez vous.

Ne rien faire n'est pas une aide...
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 13:20

Faut croire que certains sont épargnés par le vent , la grêle,la pluie intense et le froid qui n'en fini pas peter

https://www.estrepublicain.fr/environnement/2024/05/10/trop-de-pluie-et-des-recoltes-compromises

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/pluies-abondantes-rien-n-a-fonctionne-cette-annee-les-maraichers-et-arboriculteurs-inquiets-face-au-retard-des-recoltes-2978414.html

Je pourrais coller des dizaines de liens comme ça, pas envie de cette année 2024.

@Marielle38

Tu as tout a fait raison....écoute dans la vidéo ce qu'il disent de l'acidité qui se retrouve dans l'eau de notre corps "Vers un Climat Artificiel ? 52 Fr "
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 8:28

Domi577 a écrit:
Documentaire à voir sur le climat.

Vers un Climat Artificiel ? 52 Fr
https://crowdbunker.com/v/rzsqPNNpYG


merci Domi
j'ai regarder la vidéo ....

tout ceci est très bien étudier ...
ils cherchent a nous empoisonné de toute part
par le ciel et la terre
moins de luminosité ... les gens sont bien carencé en vitamine D alors que la plupart l'ignore
la vitamine D est très importante pour le bon fonctionnement métabolique.
par contre j'ignorais que les eaux étaient pollué a un tel point que celle ci, engendrai l'acidité du corp, terrain encore favorable aux maladies
mais tout ceci ne me surprends pas

on a tout ! + les injections on est au complet, plus qu'a laisser le temp faire son oeuvre

c'est quand le ménage prévu par Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 9:22

@ Salut Marielle Very Happy

J'ai fumé de la tête quand j'ai écouté le documentaire,ça fait des années que je vois  notre ciel ce dégrader , se sont des criminels et le mot est faible.J'avais fait un prise de sang pour la vitamine D,j'étais 20 en dessous de la norme,je prends des ampoules 1 fois par mois.

C'est quand le ménage prévu par Dieu,ma réponse est la suivante d'après mon savoir, quand ils commenceront a faire des erreurs qui se retournent contre eux,je te laisse juger si les erreurs ont commencé, c'est ce que je pense et mon avis personnel  cyclops

Le mal c'est comme un boomerang tu le lances , il revient en pire..caché des choses au peuple, c'est le pire des mensonges, et le mensonge n'est pas une vertu

Bon dimanche quand même  pluie
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1503
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 11:04

Domi577 a écrit:


C'est quand le ménage prévu par Dieu,ma réponse est la suivante d'après mon savoir, quand ils commenceront a faire des erreurs qui se retournent contre eux,je te laisse juger si les erreurs ont commencé, c'est ce que je pense et mon avis personnel  cyclops

Le mal c'est comme un boomerang tu le lances , il revient en pire..caché des choses au peuple, c'est le pire des mensonges, et le mensonge n'est pas une vertu




Inexplicable ? - Page 2 Thumbs10
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 13:52

Domi577 a écrit:
@ Salut Marielle Very Happy

J'ai fumé de la tête quand j'ai écouté le documentaire,ça fait des années que je vois  notre ciel ce dégrader , se sont des criminels et le mot est faible.J'avais fait un prise de sang pour la vitamine D,j'étais 20 en dessous de la norme,je prends des ampoules 1 fois par mois.

C'est quand le ménage prévu par Dieu,ma réponse est la suivante d'après mon savoir, quand ils commenceront a faire des erreurs qui se retournent contre eux,je te laisse juger si les erreurs ont commencé, c'est ce que je pense et mon avis personnel  cyclops

Le mal c'est comme un boomerang tu le lances , il revient en pire..caché des choses au peuple, c'est le pire des mensonges, et le mensonge n'est pas une vertu

Bon dimanche quand même  pluie

merci Domi

mais c'est pire que cacher sournoisement, ils essaient de nous rendre malade voir de nous tuer a petit feu !
par tout les moyens de manipulation
moi aussi carencé en vitamine D, une amie aussi ...
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de cure de D parceque les beaux jours arrivant comblait mais avec le sale temps persistant et le manque de luminosité pour la première fois je l'ai ressenti dans le corp (puis je commence a plus etre toute jeunette)
est ce que les médecins qui voient une centaine de patient par jour, peuvent ils dirent a tout les patients de vérifier leur taux ? ils le devraient ...

quels erreurs qui se retournent contre eux ?
ils se prennent déja pour Dieu ces gens là

qui va se retourné contre eux ? le peuple 124859
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 15:39

@ Coucou Marielle

Tu te poses la question "qui va se retourné contre eux ? le peuple"

Je vais te raconté une histoire vraie, c'est comme ça à mon avis.

Donc c'est une femme qui fait des sorties de corps dans l'astral et puis un jour ,elle est sortie de son corps et elle se balladait dans différent monde de l'astral.

Et puis une fois, elle arrive dans un monde y'avait une fontaine en forme de statue de dragon et l'eau coulait de la bouche du dragon.

Le dragon fontaine ne lui plaisait pas,alors elle a changé le dragon en sirène avec l'esprit bien sur et toujours dans l'astral, et dès quelle repartait, le dragon revenait.

Donc du coup elle ne comprenait pas,pourquoi le dragon fontaine revenait à chaque fois,finalement elle a compris pourquoi le dragon fontaine revenait tout le temps.

En fait le dragon fontaine avait été crée par un groupe d'esprit, c'était le groupe d'esprit qui dominait sur sa volonté ,elle a compris qu'elle ne pouvait rien faire pour changé le dragon en sirène toute seule définitement,

ici bas c'est pareil.

Seul le peuple pourra changé ce qui se passe, tu as raison, grace à sa volonté par la pensée .Les élections sont faites pour les arranger eux ,surement pas nous,mais ça marche,ils veulent un consentement de groupe, qui leurs donnent le pouvoir de faire ce qu'ils veulent quitte à mentir pour être élu.
Une fois élu ,ils font ce qu'ils veulent et sont intouchables.

Gueulé , rouspété ,gémir, manifesté ,ça ne sert pas à grand chose,il faut une volonté de groupe du peuple de dire STOP , nous voulons que ça change.

Le reste de ton commentaire me plait bien, tu as la tete sur les épaules comme on dit.

C'est ce que je pense...pour toi  --->  fleur

PS ! j'espère qu'ils feront des erreurs qui se retourneront contre eux. Je garde espoir ,il le faut.Faut pas trop cherché le pourquoi du comment ,en parlant des erreurs,tout le monde en fait,même le diable :)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 19:41

merçi Domi : )

mais hélas nous sommes seul ... à pensé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 6:54

Domi, j'habite aussi en Moselle comme toi,
je constate aussi les memes degats que toi.

Par contre il y a des differences selon les emplacements,
soit par la geoligie du terrain, soit par la pollution ou tout autre facteur perturbant.

Mais dans l'ensemble, c'est tout le globe.

Et puis les pervers au pouvoir n'hesitant pas a nous rejeter la faute si on "ose chauffer au bois"...
puisqu'ils sont promoteurs du solaire ou de l'eolien, ou ces "petroliens"...
m'enfin des Mammonistes bref ( argent et pouvoir et plaisirs )
c'est pas des "humains" qui gouvernent...

C'est pas pour rien que je les nomme defois des Envahisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 16:44

Peter  Wink

Celui qui contrôle la météo domine le monde.

Maintenant j'attends la venue du soleil qui va cramer le reste qui a résisté au froid,l'eau et à la pollution.Ils appellent ça la canicule, c'est le coup de grace.

Ils appellent pas ça le dérèglement climatique quand des avions passent non stop au dessus de nos têtes  à laissé des trainés blanches qui se dissipent même plus,quoi de plus normal,NAN ! NAN ! c'est pas de la pollution, c'est de la vapeur.

Y'a des avions de la Base militaire de l'otan de Ramstein qui passent non stop.A 80 km de chez moi elle est la base en allemagne.

Y'a des avions qui passent de l'aéroport  d'Ensheim, 50km de chez moi, je les ai pas compté,mais tout va bien quand ils vident leurs réservoirs avant d'attérir.

Parfois je laisse un arrosoir plein d'eau de pluie une nuit pour réchauffer l'eau à la température ambiante,y'a comme de la vase au fond de l'arrosoir le lendemain, quoi de plus normal.

Bref ! quoi, mais c'est nous les fautifs.Je vais me parlé à moi même, Domi tu es un complotiste. briques

Les mammonistes +10
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 462
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 19:18

J'avais cité les options de protection contre les rayonnements lors de canicules...

Planter a l'ombre,
ou en tranchées profondes,
ou sous des toles d'acier plantées en biais dans le sol, etc...

Sa a trés bien marcher pour mon persil et certaines salades.

Fais comme tu pense pour ton potager, juste et adapté pour toi,
si tes Ressources et Dynamisme ( santé ) le permet evidement.

Si un jour je peux a nouveau me deplacer (nécéssite un emploi, des finances...ou la pré-retraite)  et que tu aimerait de l'aide pour le potager a proteger de la canicule...
je suis prét a partager mon experience, et ma force musculaire  SOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inexplicable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable ?   Inexplicable ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inexplicable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Terre s’ouvre de façon inexplicable au Michigan (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-