Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mon ou plutot notre rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pixelshader85

pixelshader85

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans mon corps, dans l'espace et le temps

Mon ou plutot notre rêve ! Empty
MessageSujet: Mon ou plutot notre rêve !   Mon ou plutot notre rêve ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:42

Je poste ce message pour être éclairé sur un rêve pour le moins étrange...SOS

Je suis en couple et donc le soir je dors toujours avec ma chère et tendre,mais ce soir la nous étions dans un immeuble face a la plage.La relation que j'ai avec un de mes amis en ce moment se dégrade.Dans le rêve que j'ai fait cette nuit la,j'étais sur le balcon de l'appartement au téléphone avec l'ami en question,et je hurlais dans le téléphone car j'en avais raz le bol de ces plans foireux,attention je ne parle pas de la petite crise mais le pétage de câble comme jamais j'ai hurlé éveillé ^^ me direz vous j'ai rêvé de sa parce que je n'extériorise pas assez mes sentiments dans la vie et que je les ressort en rêve,ok
Mais ce qui est bizarre dans tout sa,c'est que quand je l'ait raconté a ma copine des le réveil,elle m'as dit que elle avait rêvé m'avoir vu sur le balcon entrain de hurler au téléphone ,et qu'elle avait même eu peur de venir me voir car trop énervé.Je ne me souviens pas l'avoir vue dan mon rêve car elle était à l'étage.Le moment de la journée coïncide aussi,il faisait jour dans nos 2 rêves qui sont peut être un seul rêve partagé ! bon j'ai fini mon pavé d'explication mais je rajoute simplement que ce rêve était lucide je pense car je pouvais faire des choix et diriger mon rêve.Ma copine quand a elle sort souvent de son corps la nuit je pense,serait elle rentrée dans mon rêve ??? PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
pl-b-77



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : chelles

Mon ou plutot notre rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ou plutot notre rêve !   Mon ou plutot notre rêve ! I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:38

bonsoir et merci de se témoignage je n'avais pas encore rencontré de tel récit.
J' es a mainte fois eut la certitude que les idées voyages. Cela pourrais être un début d'explication mais non car même si les idée voyages ces idées sont interprété différemment par chaque personne. Alors que pensée de ce rêve? Pour ma part c'est une mise en garde pour le couple, Quoi que soit le dilemme qui t'oppose a cette personne elle auras un impact sur vous 2. Le bon coté s'est que la haut a a eut la gentillesse de vous prévenir. Ta compagne et toi on un ange gardien ou ... qui vous aide a traverser cette épreuve.
Pendant ce rêve tu as évacué une colère enfouis en toi. Ta compagne par contre a peur que cela dégénéré aussi laisse passé cette colère et prend conseil auprès de ta compagne pour évacuer ce stress et aussi bien sur cette embrouille.
courage a vous 2
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ou plutot notre rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANGER : Notre droit naturel de cultiver notre propre nourriture (jardin) est en PERIL
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» Utilisation de notre matériel à notre insu
» Mon réve, LDV.
» rêve que je ne comprends pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-