merci pour cette conference que j'avais deja vu et qui est génial
Merci a Corinne Gouget pour son travail pour nous éviter un empoisonnement a long terme et courage a elle dans sa quete a récupérer ses enfants qui lui ont lachement été retiré pour la faire taire
A visionner et a faire tourner.....
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
C'est cette femme qui m'a aidé à trouver la raison de mes migraines que je trainais depuis plus de 2ans !
c'était l'aspartame et croyez moi, c'est pas une blague, depuis que j'ai lâché tout ce qui est sans sucre, donc avec de l'aspartame, plus aucun maux de tête, ça m'a changé de mes 3 maux par semaines.
pour les charlatant qui n'ont jamais su d'où ça venait.
Je confirme aussi Anti , mais le sucre blanc en trop grande quantité me le fait aussi , je suis nauséeuse avec (je suis une trop grande amatrice de café lol ) du coup je suis passée au sucre de canne .
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
Ah de ce coté là moi j'ai aucun problème du fait que je mange très peu de sucre, je suis pas très sucre moi, depuis que je suis petit, bonbon, gâteau, tout ces truc là, j'ai jamais été attiré par ça ( bizarre pour un gosse ), après à l'adolescence là c'est plutôt le sel qui m'attirait, chips et compagnie, que j'ai heureusement lâché, mon grand père est mort à cause du sel alors ça m'a refroidit.
faudrait trouver le remède miracle des chinois et surtout des japonais pour ne pas avoir les effets secondaire avec le glutamate parce qu'ils devraient logiquement être les plus touché, tout leur plat instantané en contiennent et ils en mangent beaucoup de ces machin, donc y'a un problème quelque part, est-ce que leur hygiène de vie naturellement meilleur/différente de la notre arrive à palier avec les mauvais effets du glutamate ?
Pour le glutamate je n'étais pas au courant , merci pour l'info mais pour les asiatiques de toute façon au niveau assimilation , nous sommes très différents , et en cherchant un peu j'ai trouvé que cet additif a été découvert au début du siècle dans de algues laminaires prisé en Asie pour leur goût :
En effet, c’est en 1908, que le professeur japonais Kikunae Ikeda a montré que les propriétés gustatives des algues de la famille des laminaires étaient dues à leur forte teneur en L-glutamate de sodium. Cette découverte a été à l’origine de la fabrication de ce produit, par extraction de protéines végétales, dès le début du siècle.
- E420 : Sorbitol (émulsifiant à base de sucre-alcool provoquant diarrhées, ballonnements, crampes intestinales, calculs et cancers des reins). Résidus du E420 : traces de plomb, sulfates, arsenic, nickel, et cendres sulfatées. Provient de maïs et enzymes OGM.
- E421 : Mannitol (émulsifiant sucre-alcool provoquant un dysfonctionnement des reins, et effet diurétique grave chez les personnes sensibles, et hypersensibilité). Provient de maïs et enzymes génétiquement modifiés (OGM).
- E460 : Cellulose microcristalline (émulsifiant provoquant une augmentation de l'activité intestinale, non digestive, cancérigène). Provient de coton transgénique.
- E461 : Méthylcellulose (cellulose émulsifiant provoquant des perturbations digestives, asthme, démangeaisons, éruptions cutanées, difficultés à avaler). Provient de coton transgénique ou tout autre forme de cellulose (bois).
- E463 : Hydroxypropylcellulose (émulsifiant provoquant des perturbations digestives, constipation, diarrhées, ballonnements). Traces de plomb, mercure, cadmium, arsenic, cendres sulfatées- Interdit en Australie.
- E464 : Hydroxypropylmethylcellulose (émulsifiant provoquant des diarrhées et allergies). Provient de coton transgénique. Traces de métaux lourds.
- E 466 : Carboxymethylcellulose (émulsifiant chimique qui provient du coton OGM provoquant cancers et constipation et dommages du système nerveux central). Il peut être également issu de la soude, de l'ammoniac, de la potasse. Traces de métaux lourds. Interdit en Australie.
- E470 : Sels de sodium, potassium et calcium d'acides (provient de graisses et huiles alimentaires, dans lesquelles sont rajoutées de l'aluminium, de l'ammoniac et de l'ammonium).
Un jour viendra que le peuple prendra conscience @ suivre
Merci a vous pour les infos
Bien a vous Brave gens
Le Lynxx
Voilà de que je fais tous les jours , et dans mon quartier la moitié des caddies sont plein de saletés. j'informe le plus possible , mais chez certains inconscients , me disent mourrir de ça ou d'autres choses ? même le lait des bébé , contient de l'huile de palme qui colle aux artères , on va faire une génération de malades . depuis pls 20 vingt ans ces produts entre dans la compositions des aliments ,combien de bataille contre le bisphénol, nous avons faîtes, avant qu'il soit interdit , dans le plastic. Pourtant il y a des solutions pour remplacer l'aspartame par la plante qui sucre la stévia.
Voici une liste de produits et de médicaments vendu en France avec de l’aspartame :
Médicaments
AUGMENTIN sirop 125 et 250 BISOLVON sachets granulés BREXINE sachets granulés BUCCALSONE comprimés CLAMOXYL 500 et 1000 comprimés CLAVUCID sirop 250 DAFALGAN CODEINE comprimés KLEAN-PREP sachets poudre LYSOMUCIL 600 comprimés effervesc. MOTILIUM granulé effervescent NOOTROPIL 1200 et 2400 granulés NOVABRITINE 500 et 1000 comprimés NUARDIN 200 comprimés effervescents PERDOLAN MONO C comprimés PERDOLAN MONO C JUNIOR PIXIDIN pastilles à sucer QUESTRAN sachets RHINATHIOL sachets ROMILAR phytoliticum TAGAMET 200 et 800 comprimés TILCOTIL comprimés effervescents et poudre en sachets ZANTAC comprimés effervescents et granulés effervescents ADIVA vitamines CALCIUM 600, comprimés effervescents CALCIUM SANDOZ sachets poudre D-VITAL CALCIUM poudre effervescente EXTRA CALCIUM sachets JOSEFINE comprimés à sucer SOPARYX sachets (diarrhée) STEOCAR Calcium comprimer à macher TOTEPHAN sachets
Canada Dry light Delhaize citron light GB citron light Canfield Cherry cola light Coca cola light Coca cola sans caféine light Fiesta cola light Herschi cola light Liko cola light Match cola light Pepsi cola light River cola light River cola sans caféine St Laurent cola light Lipton ice tea light Canfield honee orange light Delhaize orange light GB orange light Orangina light (nutrasweet) Parasol orange light Pufri orange slank Delhaize nectar light fruits Delhaize nectar fruits exotics Delhaize nectar pomme Goldhorn multi-vitaminen Punica nectar Natrena jus d’orange Fanta light Jumbo limonade Sprite light 7 UP light Canfield Uptown light Captain Cool
Bonbons
Sula bonbons sans sucre Fischerman’s Friend sans sucre Frisk haleine fraîche dragées Pep’s Cola light bonbons Ricola bonbons aux herbes Smint sugarfree Vichy pastilles Benbits cool mint Benbits fresh 4 ever Chiclets sans sucre Clark’s sans sucre Clorets sans sucre Frisk sans sucre Hollywood light Orbit sans sucre Stimorol light Stimorol peppermint Stimorol sans sucre Tricky 3D sans sucre peppermint Trident sugarless chlorophyl (sans sucre) Xylifresh 100 sugarfree Vicky menthol
Chocolats
Choco line au lait Choco line au riz Ringers chocolat: blanc, lait, pure Céréal: chocolat vermicelle 150 Diarata: chocolat vermicelle Ringers: chocolat vermicelle 150 Vermeiren tartinos granulés Ovomaltine’s Ovations
Yaourt et fromage frais
Chambourcy light line Chambourcy yoghurt aux fruits Delhaize yaourt maigre vitaminé Delhaize yaourt light Danone Taillefine fromage blanc light Mannequin yaourt light line Mannequin fromage blanc light line
Les étiquettes sont vicieuses, l'aspartame se cache aussi derrière le E951...
http://www.danger-sante.org/produit-aspartame/
bonne vision , ici nous avons un film documentaire "on ai ce qu'on mange "
@ Laly ===> Voici une liste de produits et de médicaments vendu en France avec de l’aspartame :
Les produits que tu cite sont en parti BELGE j'ai lu le site de santé et oui je voix bien qu 'il parle de France, pourtant Delhaize, c'est purement Belge !! dans les médoc aussi y en a beaucoup que tu ne trouve que en Belgique
==> Voilà de que je fais tous les jours , et dans mon quartier la moitié des caddies sont plein de saletés. j'informe le plus possible , mais chez certains inconscients , me disent mourrir de ça ou d'autres choses ? même le lait des bébé , contient de l'huile de palme qui colle aux artères , on va faire une génération de malades
c'est prévus, plus il y a de malade plus ont vend de médicament et cela fait marcher toute la chaîne médicale.