Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!! Empty
MessageSujet: Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!!   Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:42

Dans mon reve j'etais chez ma mere qui habite en campagne, j'etais dans la cuisine avec elle, puis on se retourne et on voit ce qui semblait etre une ville qui descendait du ciel (Une ville antique on aurait cru) et on voyait la ville descendre alors que nous etions dans la maison (on voyait à travers de la maison comme çi la maison était transparente) comme cela me faisait halluciné j'ai demandé à ma mere si elle voyait aussi la ville descendre elle me dit que oui, puis vu qu'on était étonné on à décidé d'aller à l'etage pour voir si mon beau pere avait vu la meme chose que nous, et en montant dans les marches, je me suis figé car j'ai senti une energie hallucinante entrer en moi (c'est fou comme on ressent tout comme si c'etait reel) puis en arrivant à l'etage j'ai regardé par le veluxe, et j'ai vu un gros crop circle (j'en ai conclu que l'energie venait du crop) et la j'ai regardé la fenetre d'en face, et la j'ai vu des jeunes du village se faire poursuivre par ce qui semblait etre des gris, mais bizarrement ils couraient à moitié comme des kangourous (je parle des gris pas des jeunes LOL), pour moi ça semblait etre le debut de la fin des temps... et ce reve semblait tellement reel quand je l'ai vécu que je me suis dit que ce n'etait pas un reve comme les autres... Aprés peut etre que ce n'est que mon imaginations qui est débordante, mais je vous fais part de ce que j'ai ressenti ce reve çi...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pl-b-77



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : chelles

Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!!   Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!! I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:11


bonsoir
la maison transparent et le village antique représente un lointain passé (maison transparent car pas encore construite). la ville qui se pose représente sont retour. On pourrais envisagé cela comme une vie extraterrestre venant sur terre périodiquement ( théorie de la planète géante recroisant la terre en 2012 ). Le déplacement par saut résulterait de la différence de pesanteur entre leur monde et le notre (comme nous sur la lune) L'énergie ressentie dans l'escalier serait elle aussi une influence de cette planète géante traversant notre système solaire. Pour la symbolique par rapport a toi pas d'idée.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
»  Démocratie directe Faites circuler‏
» L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!
» 4 semaines pour apprendre la méditation
» Restaurer votre vision a 20/20 en seulement 2 semaines .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-