Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:05

Bonjour,

C'est la première fois que je me dévoile, comme je le fais sur ce forum, mais j'ai l'impression qu'il faut que je vous parle de mes visions ou de mes impressions à propos de la guerre à venir ou des prémonitions... J'ignore pendant combien de temps va durer ces étranges impressions mais j'ai l'impression que le monde s'accélère aujourd'hui. Peut-être à cause des changements planétaires à venir et qui sont en train de se dérouler... On devient peut-être plus sensibles, plus réceptifs ou on a de plus en plus d'étranges pré-sentiments... Mais, je dois le faire, je crois. Peut-être que je vais abuser d'articles pour vous dévoiler mes étranges impressions. Peut-être qu'elles seront utiles pour vous prévenir ou je ne sais pas. En tout cas, je vous fais part de mes impressions aujourd'hui.



Aujourd'hui en ce vendredi 5 novembre 2010 Very Happy , vers 10h15 Very Happy , je crois scratch , je marchais dans la rue, en ville, pour faire les courses. J'ai eu l'étrange impression que le monde s'arrêtait, que la guerre a commencé, que c'était le silence, que la vie était en suspens, que les soldats et les armées étaient déjà là. Je ne les voyais pas mais j'avais l'impression qu'ils étaient là, dans la rue à arpenter les ruelles de la ville. Je le sentais. Je voyais les gens tristes ou alors j'avais de la peine pour eux que les choses se passaient, ainsi, mal et qu'ils ne réagissaient pas. Il n'osaient pas réagir. Ils vivaient leurs propres vies simplement en ne faisant rien qui puisse changer les choses. Ils ne voulaient pas se mêler aux affaires du plus grand puissant. (Gouvernement, autorité...) de peur de mourir ou de subir des souffrances et la douleur, encore plus, d'en payer le prix de leurs vies.


Voilà. C'était mon impression, aujourd'hui. Après, je ne sais pas si c'est dû aux images de guerres que j'ai pu voir dans le passé, dans ma vie (dans les films, la télé...) mais c'est l'impression que j'ai eu aujourd'hui.

J'espère que je ne vous saoule pas déjà, dès le départ. Mais, bon, voilà, j'ai l'étrange impression qu'il faut que je dévoile mes impressions et ressentis..., qu'il faut que cela se sache. Je ne sais même pas pourquoi j'écris et que je m'inscris sur ce forum. Mais peut-être, qu'à l'intérieur de moi, ça dit de dire ces choses là. Voilà.

J'arrête d'écrire.

A bientôt. cheers


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:22

Coucou. cheers Me revoilà.

Décidément, j'ai beaucoup de visions en ce moment. Mais, ces visions parlent de catastrophes, d'explosions. Beaucoup d'explosions militaires et de fumées...

Voici les visions que j'ai eu ces derniers jours. Je ne sais pas si ça arrive en ce moment ou si cela va arriver dans le futur. (Ou peut-être que je suis connectée au passé scratch Allez chercher...)

Bref... voici les visions que j'ai eu :

- période aux alentours du 15 novembre : guerres IRAK/IRAN, explosions, tremblements de terres, morts de civils, envois de missiles, tires sur les civils et les soldats, explosions d'immeubles et de maisons, les militaires qui sont heureux et s'éclatent comme des fous à tirer sur tout ce qui bougent (Ce n'est que mes ressentis. Je n'invente rien. Shocked )

- 24 novembre : grande explosion comme Hiroshima, produits chimiques, grosses fumées comme une boule (C'est une image que j'ai. Peut-être que c'est plus petit qu'un Hiroshima. Je me base sur ce que j'ai vu sur les photos concernant cette catastrophe en petite miniature... Espérons... Wink ), empoisonnement.



J'ignore si tout cela à un sens. Suspect
Suis-je dodo ou suis-je alien .
Depuis quelques temps, je suis en train de changer intérieurement. Je ne sais pas. 11111


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:49

Citation :
- période aux alentours du 15 novembre : guerres IRAK/IRAN, explosions, tremblements de terres, morts de civils, envoies de missiles, tires sur les civils et les soldats, explosions d'immeubles et de maisons, les militaires qui sont heureux et s'éclatent comme des fous à tirer sur tous ce qui bougent (Ce n'est que mes ressentis. Je n'invente rien. Shocked )

Pour ce qui est des morts de civils et des militaires qui tirent sur tous ce qui bouge, il faudrait regarder ce qu'il se passe du côté d'Haïti avec les soldats de l'onu qui tirent sur les manifestants!
Pour ce qui est de la guerre IRAK/IRAN, t'inquiètes Sarko est là pour envenimer la situation en disan que l'Iran est une menace pour l'Alliance.

Pour tes autres visions je ne sais pas comment les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:29

Pour AngeL7 :

Wouaaaah, je veux fumer la même chose que toi AngeL7, lol !!!!!!
Blague à part, tes visions proviennent peut être de ton subconscient et t'indique que tu stress sans t'en rendre compte. ça arrive parfois (on vie dans un monde de fou, non ?)

Le problème est que tu es la seule à pouvoir démêler ce qui ce passe dans ta tête.

Je tiens à préciser que je te crois sincère et je sais à quel point il est difficile de raconter un rêve ou une vision. faut avoir un certain courage.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : Terra Incognita

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:08

Je rejoins LORD en tous points, le subconscient y fait beaucoup, quant à savoir si là, c'est de ça qu'il s'agit...
Mais je suppose que si tu prends tous tes paramètres personnels en compte, dont toi seule a conscience (état d'esprit, intuitions nouvelles ou non, possibles dons familiaux etc), tu trouveras peut-être une réponse, je te le souhaite...

AngeL7 a écrit:
Aujourd'hui en ce vendredi 5 novembre 2010 Very Happy , vers 10h15 Very Happy , je crois scratch , je marchais dans la rue, en ville, pour faire les courses. J'ai eu l'étrange impression que le monde s'arrêtait, que la guerre a commencé, que c'était le silence, que la vie était en suspens,

ça, ça m'est déjà arrivé aussi, à la fois effrayant & fascinant mais je n'avai pas fumé que des cigarettes lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : 85

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:07

Bonjour à tous!!!

Le monde des rêves, des visions est un monde compliqué et même parfois dangereux pour qui oubli l'humilité!!!! Pour ma part j'ai deux règles d'or:

_ Mes Rêves et visions, je les gardes pour moi! Car déjà il m'est difficile d'accepter ce que je vois ou ressens, donc comment pourrais je dévoiler quelque chose à quelqu'un qui n'est pas prêt à entendre et qui pourrai très mal le vivre! Le chemin de l'ouverte de l’esprit ne peut être imposé!

_ Et la seconde règle que je me suis imposé est de ne jamais interprété un rêve ou vision! Rarement comme dans des séries tu as une date précise, style J-7 accident de train! C'est plus souvent des impressions où des ressentis, et même lorsque les images les évènement sont précis les personnages, ou le décors ne sont pas très bien défini. Du coup si on interprète on se trompe souvent!

Perso, je laisse faire les choses! Petit exemple pour illustré mes propos! Une de mes 1ère vision était la suivante: Je suis dans une cuisine toute blanche style citadine, et une femme au visage flouté m'annonce qu'elle est enceinte de moi. Je ressens tout comme si c'étais réelle! A mon réveille, et durant les 2 semaines qui ont suivi j'attendais tranquillement que ma femme m'annonce qu'elle était enceinte! Et lors d'une soirée avec des collègues de ma femme que je rencontrai pour la première fois, je compris enfin ma vision! Alors qu'ils nous montrai des photos de leur appartement, a ma grande surprise, je reconnus la cuisine de ma vision. Je garda le silence! Et une semaine plus tard elle apprenais à son mari qu'elle était enceinte!!!! Donc le rêves ne me concernait pas du tout et si j'en avais parlé j'aurai gâché leur plaisir! Pourquoi l'ai je vu? Je ne sais pas! Qu'elle était l’intérêt? Je ne sais pas!
J'ai bien une petite idée de pourquoi cela? Je pense que c'est l'étape où on nous apprend l'Humilité, mais encore une fois rien n'est sur alors gardons la foi et la sagesse nécessaire pour ne pas nous égarer!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:29

très intéressant numia Wink
je partage ta position d'autant que parfois ca peut être un futur potentiel ou alternatif !
et un futur potentiel vu en rêve n'est pas forcément un futur souhaitais il vaut donc mieux resté attentif aux évènement et s'adapté en écoutant son cœur c'est le moyen le plus efficace de ne pas actualisé un futur qui ne nous convient pas Wink
le rêve peut aussi servir d'ouverture temporel dans lequel l'âme crée son futur souhaitais avant l'incarnation et corrigé les erreurs de parcours afin de collé a son chemin initial ^^
quand on maitrise cette technique on arrive quasiment a produire autour de soi tout les évènement que l'on désire du moment que ces évènement ne violent pas le libre arbitre des autres et reste dans notre ligne de conduite évolutive Wink le truc c'est que tout ce qui colle a nos souhaits avant incarnation nous contente au plus haut point donc on est jamais déçu des synchronicités qui ce produisent ainsi dans notre vie et de fil en aiguille plus on est heureux et plus l'amour devient limpide et facile et donc notre évolution avance a pas de géant Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:42

P.S : Je précise que les visions que j'ai sont des visions que j'ai alors que je suis bien réveillée.

J'ai eu d'autres visions ces deux derniers jours mais je ne vais pas les écrire. Je les garde quelques part. Je les note. Et, je déciderai si oui ou non je les écrierai dans ce forum.

Je pense que je vais arrêter d'écrire, pour le moment, afin de prendre du recul dans ma vie. Je suis en plein changement et j'ai besoin de faire le point. Donc, je serai absente. J'ignore quand je reviendrai. Je ne sais même pas si je vais continuer à poster. Mais je continuerai à lire les sujets de ce forum.

A bientôt, peut-être.


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:42

Zut ! Moi qui aimais tant te lire.
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:02

geoff78 : Pour te faire plaisir, je vais écrire les 2 visions que j'ai eu. En lisant tes posts, tu m'as l'air d'en savoir beaucoup et tu as beaucoup de connaissances dans différents domaines.



Ces visions n'ont rien à voir avec ce que j'ai écris auparavant.


- 1ère vision : J'atterris dans un vaisseau spatial. De l'intérieur, ça ressemble à un vaisseau ovale, lisse et opaque et noir. Il y a des extraterrestres à l'intérieur. Il y en a 2. Un à gauche qui est derrière le tableau de bord et qui contrôle l'appareil. Et un autre à droite, devant, qui s'est retourné vers moi et se dirige vers moi. Il ressemble beaucoup à ceux que l'on connaît. Maigre, membres longs, fins et fragile, la peau proche du noir, 1m70 environ, des yeux globuleux noirs et brillantes et qui laissent refléter la lumière du vaisseau. Cet être voulait me prendre le bras pour me montrer quelque chose mais j'ai pris tellement peur que je voulais revenir à moi-même. Je me suis forcée à revenir dans la réalité physique.

- 2ème vision (très courte) : Un extraterrestre apparaît devant mon visage, sur la gauche. Je ne vois que son visage. Il est différent de ceux d'avant. Il a un visage marqué, assez âgé par le temps. Il a des gros yeux globuleux noirs brillantes qui reflète la lumière comme du cristal. Sa peau est gris/vert pâle/beige... (Je ne sais pas comment décrire plus précisément.) Il me dit "Tu dois prévenir tout le monde... et dire QU'ON ARRIVE. ON ARRIVE....!"

- vision suivante : Vaisseau qui approche dans le ciel, dans l'univers. Il approche de notre atmosphère et de notre système solaire.

- vision suivante : "Ils sont là!!!!!"
11111 11111


Mon interprétation : J'ignore comment interpréter tout ça. Quand une vision arrive, mon intuition me pousse à fermer les yeux et je reçois la vision. Mais, ce que je me demande, surtout, est pourquoi MAINTENANT.

Voilà.

A bientôt.


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:08

Merci pour ta réponse Angel7. J'essai de me tenir informé sur tout un tas de sujets aussi divers et variés, d'où cette connaissance que tu semble m'attribuer, mais je préfère rester humble car la Connaissance est quelque chose, pour ma part, relative à l'alchimie et, que j'espère posséder un jour.
Bref, pour l'instant comme disait mon vieil ami Socrate "tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

En ce qui concerne tes visions, effectivement pourquoi maintenant? Peu être que l'heure est enfin venue? Est-ce enfin le temps de la "récolte" comme certains se plaisent à le supposer?

Dans tes visions ce qui est le plus important à mon avis c'est ton ressenti, tes émotions car ce sont elles qui te permettent d'interpréter si ces visions sont d'ordres positives ou négatives. Penses-tu être contactée par des gentils ou des méchants aliens?

Sinon de mon côté, je n'ai pas de visions, juste des présentiments, des suppositions qui me font penser que en cas de conflit de grande envergure tel une hypothétique troisième guerre mondiale, nous serons amener à constater davantage d'observations de ces ovnis, qui joueront une fois de plus le rôle d'observateurs, comme ce fut le cas durant la première et la seconde guerre mondiale. J'espère aussi une chose c'est que cette fois nos visiteurs "se mouillent" et ne se contentent pas juste d'observer.
Ce qui ne devrait être le cas si tes visions persistent, du moins je suppose.

Une dernière chose, connais-tu le livre d'urantia? Je l'ai posté dans "divers livres" et au vu du résumé que j'ai trouvé le concernant, je pense que celui-ci te plaira!

En tous cas je te dis de grands mercis pour ton partage une fois de plus.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:57

Une autre vision.

Cela concerne les êtres lumineux. Cela peut être le suite de la précédente vision. Mais, cette fois-ci, je ne vais pas détailler.

Vision :

Un être lumineux, bleu, transparent, visage transparent bleu avec des yeux pâles, bleu, opaque.
Un vaisseau dont la base est arrondi et le haut comme des piques de cristaux. Couleur bleu, transparent, cristalline, brillant. On ne voit que l'extérieur du vaisseau.
Faisceau lumineux, bleu clair transportant les gens. L'être me dit : "Nous devons vous emmener dans une autre planète afin que vous puissiez gouverner."
Le faisceau s'en va. Un anneau au milieu du vaisseau tourne très vite et monte. Le vaisseau entier monte et s'en va.


J'ignore si le vaisseau et les être ressemblent à ceux du film "Prédictions".
Peut-être que j'ai ces images parce que je viens de voir ces images représentées de ces êtres dans le film "Prédictions."
Peut-être que les êtres, qui cherchent à me contacter, utilisent ces images pour mieux les représenter. Je ne sais pas.

En tout cas, pour résumer et conclure mes visions, je pense qu'il est temps que les extraterrestres ou les êtres de lumières vont se montrer aux vues des événements concernant le mauvais scénario désastreux de la future possible 3ème guerre mondiale. Comme tu dis Geoff78, ils n'ont pas réagis pendant les deux premières guerres mondiaux. Et, comme l'homme a évolué au niveau technologique grâce à nos chères amies les petits gris et autres je ne sais quoi, l'homme a soif de pouvoir et de possession et veut montrer qu'il est fort et veut le pouvoir. On voit le résultat.

Je crois que, d'après les informations que j'ai recherché et acquis au cours de mes recherches sur les phénomènes OVNI et autres informations sur le domaine paranormaux et autres choses bizarres et étranges qui existent sur cette Terre, les êtres de lumière nous protègent. Et des être sont capables de nous empêcher d'utiliser nos armes nucléaires afin de réduire les massacres.


Je pense que c'est ça que les êtres de lumière sont en train de préparer. On voit la possible 3ème Guerre Mondiale et ont décidés de, peut-être, agir cette fois-ci pour nous emmener dans un endroit sécuritaire pour nous.

Je pense qu'ils veulent commencer peut-être à contacter les médias ou essayer de prévenir des catastrophes à venir. Essayer de nous faire changer de direction et prendre conscience de leurs existences et que nous, êtres humains, assoiffés de pouvoir, de vengeance et toutes les atrocités possibles qui existent dont on n'est même pas conscience de le faire et pas conscience que l'on fait du mal à autrui et finalement, à la base, à nous-même, nous donner espoir de notre véritable potentiel d'être. Nous sommes éternelles.
Nous pouvons jouir du bonheur, d'un amour infini et rendre les choses d'une pur beauté.

On peut rendre la Terre cultivable pour l'éternité. On peut vivre éternellement et expérimenter toutes les capacités potentielles, spirituelles, physiques... sur Terre. Car, tout passe par la pensée, notre conscience, notre inconscience, par la suite, notre intuition... Nous créons notre propre existence. Nous sommes maîtres de notre propre vie, de notre propre bonheur comme de nos malheurs. Nous créons notre réussite de la vie, de notre bonheur, de notre jouissance de la pureté de notre âme...


Je crois que je vais m'arrêter là pour mes explications. lol! Je me suis laissée emporter. cheers
Eh, oui! I love you Je ne souhaite que du bonheur à notre Terre, à notre Planète Bleue et finalement à nous Tous.

A+


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:38

Très belle vision dont tu nous fais part ici! Aux premières lignes de ton récit et avant même que tu n'évoques le film "prédiction", c'est direct à ce film que j'ai pensé, en effet ta description est criante de similitudes avec lui.

Pour ce qui est d'une éventuelle intervention sur notre belle planète, peut être que l'ancien officier du norad dit vrai, comme ce fut le cas pour le 13/10 à New-York et dans ce cas leurs apparitions serviraient dans un premier temps à ouvrir les mentalités des gens concernant la possibilité de vie sur d'autres planètes que la nôtre.

De là à intervenir directement via les médias, ou pour un éventuel transfert à but sécuritaire et de préservation, j'en doute mais j'aime à le croire!

Chose sure, pour ma part, ils ont la technologie pour empêcher l'utilisation d'armes nucléaires ou atomiques, et ce fait est vérifiable auprès des nombreux témoignages de militaires et autres personnes travaillant sur ces sites.

Gardons cependant un oeil critique envers tout cela car nos élites sont si malignes que si ça se trouve tout ça fait partie d'un plan afin de familiariser les humains à un nouvel ennemi venu de l'espace afin de remplacer l'ennemi actuel qu'est le terroriste par des extraterrestres (méchants), cela leur permettrait ainsi d'unir la race humaine (tant souhaité par les élites) contre un seul et même ennemi. Mes divagations me font penser au film Battle Los Angeles et au projet bluebeam, mais la question est de savoir si nos élites utiliseront cette technologie pour cela?

Donc gardons l'esprit ouvert et notre sens critique pour que si ces choses arrivaient réellement, nous ayons suffisamment de recul pour y voir clair!

Donc deux possibilités à tout ça : la première qui est l'intervention réelle des gentils extraterrestres pour nous sauver et de l'autre l'utilisation d'une technologie holographique afin de nous faire peur et de nous unir envers les méchants extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:19

Je ne sais pas par rapport au projet BlueBeam.

Mais les contacts que j'ai avec ces êtres ne me semblent pas négatifs. Peut-être que c'est un masque ou je ne sais quoi. Mais ce qui est sûr est que ces êtres sont en train de préparer quelque chose. Mais, quoi, je ne sais pas trop. J'ai encore un peu de mal à discerner et distinguer mes visions, ce qui est bon, ce qui ne l'est pas. Twisted Evil


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:04

Du nouveau.

Pour résumer les visions d'êtres extraterrestres, j'ai le ressenti que ces êtres sont en train de préparer quelque chose qui va nous concerner. Ils ont presque finis. Quelque chose est en préparation. Ils attendent que nous sommes prêts à accueillir.

Voilà. J'ignore si ça a du sens mais j'écris ce que je ressens, selon mes instincts ou autres. J'ai ces visions en étant réveillée, ne sachant pas pourquoi, mais bon. J'accepte et on va voir ce que cela donnera. On verra ce qui s'y passera.
Place à l'avenir.



Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:29

J'ai un mauvais prés-sentiment pour Noël par rapport aux guerres qui commencent. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va arriver quelque chose de sorte que l'on se rappellerait beaucoup, un peu comme le 11 septembre 2001, mais moins puissant.

2011 s'annonce mouvementé.


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:47

j'ai le meme sentiment pour 2011....
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:38

Juste pour dire que j'ai ré-édité les posts. J'ai supprimé certains qui me semblent inutiles. Comme ceci, c'est plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:27

AngeL7 a écrit:

Je pense que je vais arrêter d'écrire, pour le moment, afin de prendre du recul dans ma vie..

Très bonne résolution 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sage



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011

Mes Visions Empty
MessageSujet: Coïncidence ?    Mes Visions I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:03

AngeL7 a écrit:
Coucou. cheers Me revoilà.

Décidément, j'ai beaucoup de visions en ce moment. Mais, ces visions parlent de catastrophes, d'explosions. Beaucoup d'explosions militaires et de fumées...

Voici les visions que j'ai eu ces derniers jours. Je ne sais pas si ça arrive en ce moment ou si cela va arriver dans le futur. (Ou peut-être que je suis connectée au passé scratch Allez chercher...)

Bref... voici les visions que j'ai eu :

- période aux alentours du 15 novembre : guerres IRAK/IRAN, explosions, tremblements de terres, morts de civils, envois de missiles, tires sur les civils et les soldats, explosions d'immeubles et de maisons, les militaires qui sont heureux et s'éclatent comme des fous à tirer sur tout ce qui bougent (Ce n'est que mes ressentis. Je n'invente rien. Shocked )

- 24 novembre : grande explosion comme Hiroshima, produits chimiques, grosses fumées comme une boule (C'est une image que j'ai. Peut-être que c'est plus petit qu'un Hiroshima. Je me base sur ce que j'ai vu sur les photos concernant cette catastrophe en petite miniature... Espérons... Wink ), empoisonnement.



J'ignore si tout cela à un sens. Suspect
Suis-je dodo ou suis-je alien .
Depuis quelques temps, je suis en train de changer intérieurement. Je ne sais pas. 11111


Coucou, moi en ce moment je ne fais que des cauchemars,


j'ai même réussie à prédire un séisme , explications Shocked :


Le 31 Mai je crois oui , je me suis mis à rêver d'un séisme (je n'ai pas

vue de film gore si ce n'est que Ukraine 1- 4France (TF1)


je me suis mis à rêver d'un séisme mais attention , je ne savais pas où !



Le lendemain puis quelque jours après en Juin je me lève après avoir

rêver d'une tornade au USA avec des ovnis ,


j'allume la télé pour manger tout de normal ,

quand : BFM TV annonce: Un séisme de magnitude 5,7 si je me souviens bien

est survenue en Nouvelle Zélande ,


quand je me souviens tout à coup de mon rêve qui était là il y a quelque


semaine je me disais. Ce fut le plus grand choc de ma vie.

Je tiens à prévenir que je suis jeune.



Je vais voir sur mes récents rêves si ils se produisent , j'attends toujours...


Mes récents rêves:


Rêve de fin du monde avec que moi et mon frère vivant

mais je pense pas que ça doit être vrai

Wink


- Rêve de tornade je ne sais où où j'étaie poursuivis par des ovnis.


Ah oui , c'est hors sujet mais récemment j'avais écouter de la musique ,

quand j'apprends que c'était la fête de la musique lol!


Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:15

Ce que tu as dit angel7 j'aime beaucoup, et j'aime bien ta douceur. En effet, une catastrophe est arrivée, les centrales nucléaires au Japon. No
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:38

Personnellement, j'ai fait récemment un rêve assez étrange... J'ai en effet "rêvé" d'un puissant séisme en Nouvelle-Zélande particulièrement puissant et meurtrier.


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:07

Etrange de pouvoir rêver de ce qui va se passer ! Merci pour l'info en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:22

Pascale_ a écrit:
Etrange de pouvoir rêver de ce qui va se passer ! Merci pour l'info en tout cas Rolling Eyes

Oui, je me surprends... Suspect



Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 60
Localisation : Valenciennes

Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:41

Tous ces témoignages sont intéressants, et me montrent que beaucoup ont des visions. J'ai mon lot.
J'ai suivi un chemin qui m'a conduit très loin...
Les gens qui parlent visions savent en général classifier eux-mêmes la nature des visions, les doutes, les certitudes, les espérances, les attentes, l'évolution à tenir, etc.
Ceux qui ne savent pas très bien ce que ça signifie n'ont pas besoin de tenter donner des explications hasardeuses.
A part les cas pathologiques, les personnes saines ont des explications bien suffisantes pour leurs expériences.
-
Compte tenu des évolutions actuelles de la planète, je relate en deux mots une de mes visions reçue en 1996.
J'étais simplement conscient dans un calme mental très profond. sans objectif particulier.
Pas de fumette ni rien, uniquement une concentration mentale profonde sur rien !
Arrive une vision longue en trois phases, un message reçu, probablement un assemblage de symbolique et de prédiction.
-
1) Je suis seul, heureux en Espagne, sur un balcon au bord de mer, belle mer bleue, ciel tout bleu.
2) Cette partie de la vision se ferme, grand Wroum bruyant très soudain, et rapide. (Probablement pour indiquer la spontanéité, la surprise, l'inattendu)
3) Je suis maintenant chez ma soeur, (apparemment, j'habite chez elle pour mes vieux jours) je ne perçois aucune autre famille, pas nos enfants, personne.
Je regarde la TV, les Russes émettent eux-mêmes vers nos transmetteurs satellites pour nous donner des informations.
(probablement les installations terrestres européennes sont HS)
-
----- Ils présentent la nouvelle carte. Toute l'Espagne a disparu sous les eaux, ainsi que la moitié, toute la partie sud (Loire, Bretagne) de la France.-----
-
Tout ça a été immergé très brutalement par un mouvement du magma.
Je ne peux rien dire pour les autres régions de la planète, je n'ai rien reçu d'autre.
Je n'ai pas de date précise, ...
Je n'ai depuis 1996, jusqu'à actuellement aucun contact ni intérêt quelconque en Espagne, juste un très bon ami de 85ans dans les Asturies à Gijon.
J'ai actuellement 50 ans, la réalisation de cette vision sera pour dans le temps de vieillir encore un peu et de me retrouver finir mes jours avec ma soeur qui a 58 ans. Donc dans ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Visions Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-