Bonsoir à tous,
Je me présente j'ai 22ans étudiant en Génie méca. J'ai pour habitude d'éviter de ne jamais intervenir sur la toile quand sa concerne ce genre de sujet si délicat... si vous voyez de quoi je parle?
En effet cela fais à peu près un ans que je m'intéresse à ce sujet vaste; "le nouvelle ordre mondiale" et non que le coté complot. Et je me suis toujours dis que c'est un puzzle géant.. que dis-je démesuré plutôt!! Après avoir fait x recherche sur tout ce qui semblait touché de loin ou de prés sur le sujet en question et avoir fait les analyse de ces données par rapport à mes connaissance et à mon esprit critique qui essayé d'être impartiale...mais en vain, j'en devenais limite parano.... Après un genre de "traversé du dessert" suite à pas mal de problème personnel/étude (et oui je suis un branleur! Mais je suis toujours sur les rails!), j'ai pris du recul sur ce flux énorme d'information à la questions.
Le problème pour comprendre et essayé de trouver les pièces manquantes il faut s'intéresser à l'histoire, ce qui c'est réellement passé! Et c'est bien connue seul les vainqueurs la raconte..ou elle est caché, dissimilé ou falsifier. Il en de même pour la science, le plus grand trésor au monde c'est bien le
savoir. il faut s'intéresser à la politique ;"l'art de la rhétorique" , à l'économie etc.... Allant jusqu'à une ouverture que je qualifierais de "supérieur". Cette dernière partie est je dirais la plus mystérieuse.. Mais attention avant tout : le piège c'est l'information, celle-ci est plus ou moins viable et donc induits à une manipulation indirecte dans les 2 SENS!! Encore plus avec internet, cette outils à
double tranchant !
A mon sens planète révélations sait de quoi il parle, c'est un forum qui à décrypté pas mal de ces pièces.
Vous faites du très bon boulots continuer comme sa.... le chemin est encore très long..
Sam 20 Nov 2010 - 4:10 geoff78