Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un beau rêve unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:20

Il y a trois ans j'ai fait un rêve très fort.

Je me voyais debout, et je voyais comme mon aura autour, dans laquelle un vent soufflait. Il y avait tout autour de moi et de cette aura, une grande lumière blanche.

Par la suite j'ai vu mon corps et ses entrailles, puis les os. Ensuite une main inconnue a déposé dans l'endroit où se situe le coeur sacré (entre les deux seins), un triangle pointe en haut, blanc-bleuté, la main me l'a incrusté jusque dans les os à cet emplacement.

Ce triangle semblait animé d'une vie propre, il comportait des écritures et lettres qui défilaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:04

Et il s'en est suivi quelque chose de particulier ? Une sensation ? Au réveil, un changement quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:50

Ce rêve m'a marquée déjà par sa beauté, mais surtout parce que je l'ai fait au moment où je commençais à méditer. Mon intuition se développait à grande vitesse.

Maintenant que je ne médite plus, le tout est revenu à la "normale". Il n'y pas eu de sensation particulière après, sauf une certitude mais une certitude inconsciente que je suis incapable de traduire dans le conscient, comme quoi des forces que l'on ne voit ni ne connait existent, qui nous montrent certaines choses.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
valpopy1

valpopy1

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : belize, central america

Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:00

Super beau reve Pascale.

Le ressenti que j ai par rapport a ce reve me fait ressentir les memes sensations et emotions que les quelques reves que j ai eu sur "la presence de nos guides" a nos cotes.

Je suis touchee aussi par ce que tu dis par rapport au developpement rapide de ton intuition. Ca m aide a comprendre aussi ma propre experience et la synchronisite parfaite de tout ce qui nous est arrive depuis que nous sommes partis pour le Belize... dans mon coeur je demandais des choses, j avais les reponses (enfin c etait plutot au niveau de mes ressentis... je ressentais ce que je devais faire et je suivais comme une route tracee pour moi par mes guides... enfin c est pas evident d expliquer ces choses la) et tout absolument tout depuis 2 ans s est fait sans trop de problemes... jusqu a la saison des pluies qui a ete retardee comme pour nous permettre de finir de construire notre maison... la nuit ou nous emmenagions... il a plu des trombes d eau !

Merci pour le partage de ton reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:39

Merci Valpopy flower Très intéressant ce que tu dis.

Ce que tu dis aurait tendance à montrer que "quelque chose " nous guide et nous oriente !? Est-ce quelque chose d'extérieur ou bien d'intérieur je n'en sais rien... Mais il semble qu'il y ait en effet bien "quelque chose"... alien
Revenir en haut Aller en bas
valpopy1

valpopy1

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : belize, central america

Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:52

En fait je ne sais pas d ou "cela" vient... A travers ma formation Reiki et le travail sur l energie et les differents livres que j ai lu je crois que tout se rejoint... ou tout part du meme point... C est encore confus pour moi tout cela... Mais j avais appris que l on pouvait se rendre "invisible" aux autres si on le souhaitait.. et c est ce que j ai fait en quelque sorte dans le petit coin ou l on vit... lors de la construction de la maison nous avons laisser sur le terrain divers materiels et hamac... et j etais assez agacee car un gars du village (canadien) n arretait pas de me dire "tu tentes le diable en laissant des choses comme ca.. on va te les voler" et moi je me disais "laisse faire... j ai mis un voile d invisibilite sur tout notre terrain et personne ne viendra nous voler" ... Bon chance ou autre nous n avons jamais ete vole...

Pour ce qui est de la "guidance" j ai lu bien sur le livre "Demande et il te sera donne" et d autres sur le sujet de l envoi de certaines vibrations et l univers te donne ce que tu demandes... Bon est ce que j ai integre tout ca et je le "pratique" sans meme plus m en rendre compte... C est juste un etat d esprit... et du coup j emets ces vibrations... et tout se passe comme je l "emet"... je ne sais trop... En tous les cas... A chaque fois qu une personne emet des vibrations negatives autour de moi ou projette ses propres peurs sur moi et mon environnement... je l arrete ... ou je l evite.. Et je lui dis d aller emettre ses vibrations a lui chez lui pas chez moi...

J avais lu qq part egalement que nous avions ete livres a nous meme depuis qq temps (combien ?) que nos anges ou nos guides ou je ne sais quoi.. nous laisse faire maintenant... car nous serions maintenant capables de nous guider nous memes sans leur aide... Pour les personnes aillant pris conscience de leur conscience et de nos possibilites... nous sommes maintenant capables d ecouter notre "coeur" et de suivre les yeux fermer notre instinct... nous faisons maintenant confiance a notre petite voix interieure et je crois que c est ce qui s est passee avec moi... enfin je crois.. En tous les cas je fais pratiquement tout maintenant comme ca... j interroge mon coeur et j ai la reponse... J en ai fait l experience avec mon fils de 9 ans ... je lui montrais un chiot en photo et je lui demandais ou aller etre placer ce chiot (nouveau proprietaire)... il m a dit ... il va etre gardien... gardien de moutons... Et ne sachant rien a propos de la future destination du chien il a su en allant ecouter ce que lui disait son coeur et pas son cerveau... Sachant que ca marche car je le pratique, ca m a quand meme vachemenet emue... D autant qu Alexandre n est pas expose a des chiens bergers ici... au belize ca n existe pas... et a Calgary en ville non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 45

Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:28

Eh ben y t'en arrive des choses bizarres ma pauvre , entre ça et la vision de personnes décédées , bon courage , car moi je penserai devenir fou .
Amicalement Rodd .
Revenir en haut Aller en bas
valpopy1

valpopy1

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : belize, central america

Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:43

C est justement pour cela que ca ne risque pas de t arriver Roddy Rolling Eyes

Tu n es pas pret... et ils le savent... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 45

Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:03

J'espère que tu as raison car tout ce qui touche aux fantômes et autres démons me font terriblement flippé , par contre je suis passionné par les ovnis et autre ufo .
Rodd.
Revenir en haut Aller en bas
valpopy1

valpopy1

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : belize, central america

Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:12

En fait il m est arrivee a plusieures reprises lors de seances de Reiki que je faisais ou que l on me faisait... de recevoir des messages de l au dela... et c est comme un film muet en tous les cas pour moi c est comme cela.. et ca n a rien de flippant... c est genial je trouve... et il est important surtout de faire "passer" le message si non ces etres la ne viennent plus communiquer avec toi car tu ne transmet pas l info alors ils vont s adresser ailleurs...

Pour les "demons" oui je crois qu ils existent... Mais ils ne viendront pas t emmerder si ils ne sont pas les bienvenus chez toi ! Pour me proteger d "eux" quand je fais des seances de travail sur l energie je le leur dis bien clairement et c est tout... Et je m entoure toujours de Lumiere blanche 100% pure... Car meme dans la Lumiere peuvent se cacher des "demons".... Dixte Lynn Grabhorn books...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:19

brrrrr... ! Moi aussi ça me ferait peur ! affraid
Tout ce que j'ai vécu de ce genre, j'en ai parlé et ça s'arrête là ; c'était vécu simplement et sans chercher.

Merci à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 45

Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:42

C'est pour ça que je te souhaitai bon courage car moi je deviendrai fou , je flippe grave de ce genre de choses , sinon je pense que j'ignorerai ces phénomènes .
A plus , Rodd
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 45

Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:46

PS:mince , je me suis trompé d'endroit pour mes post je parlai sur la vision des personnes décédées , si quelqu'un peux me replacé , d'avance merci .
Amitié , Rodd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:51

ha ! LOL !!! je me disais aussi : c'est pourtant un rêve beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un beau rêve unique Empty
MessageSujet: Re: Un beau rêve unique   Un beau rêve unique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un beau rêve unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Chedid - T'as beau pas être beau.
» L’ère de la pensée unique
» Monnaie Unique en Afrique
» De l'enfer aux Paradis...Au delà de la religion MARIE - NDE - EMI - Extraordinaire !!!
» L’arnaque de la fumeuse Pensée Unique…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-