Auteur | Message |
---|
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 17 Fév 2011 - 20:21 | |
| petite précision les démons ne peuvent accédé aux plans 7d 8d et 9d donc ils n'ont rien a voir avec les anges qui sont en 7d et qui fréquentent quand on les appels les autres dimension !! ensuite un démon qui ce repend reprend le cycle normal des incarnations avec effacement de la mémoire et suppression du karma (temporairement) jusqu'à ce qu'il soit prêt a les réintégrés en lui (comme pour tout le monde) pour faire court ce qu'on appel démon ce sont des entités qui expérimentent beaucoup trop loin le négatif et dont le chemin évolutif est énormément bridé mais pas fermé pour autant !! autre chose qui nous rends spécial c'est que bien que vivant en 3d pour certain et en 4d pour d'autres les humains sont capable par le cœur d'atteindre la 7d et d'appelé les anges !! cette particularité peut faire de notre vie un vrais paradis sur terre et évidemment nous permettre une vie sans mauvaise entité autour de soi bien entendu toujours a condition que ca vienne du cœur , du vrais cœur et pas une interprétation par le mental égo du cœur !! différence énorme que peut d'humain maitrise. |
|
| |
valpopy1
Messages : 33 Date d'inscription : 08/02/2011 Localisation : belize, central america
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 17 Fév 2011 - 20:23 | |
| fr_ankh je me base sur le livre en particulier de Lynn Grabhorn "Excuse me your life is waiting !"... je ne sais pas sous quel titre c est sorti en France...
Mais Lynn a vecu une experience tres douloureuse et elle en est morte il y a 4 ou 5 ans !
Elle se disait l objet de manipulation "extra-terrestre" enfin plutot d entites issues du cote obscure...
Elle s est rendue compte qu en appelant la lumiere ou qu en utilisant son pendule elle etait "faussement" dirigee et que son etat empire... enfin bref... je suis nulle pour raconter tout ca... mais lit ses livres tu verras...
Enfin je crois qu elle n en a ecrit que 2 et a fait des conferences partout dans le monde. Elle est tres connue Elle n a pas demande ni chercher a ce qui lui est arrive... arrive... C est arrive c est tout... et elle n a pas pu trouver grand monde pour l aider dans son experience .. Mais elle a pu nous laisser une priere qu elle en est venue a creer pour se proteger des entites (enfin je ne devrais pas dire entites car ce n est pas exactement de cela dont il s agit) qui pouvaient se cacher meme dans la Lumiere...
Beaucoup de gens qui travaillent avec les energies, feng shui etc... utilisent cette priere pour faire un nettoyage des energies negatives d ailleurs... Et perso apres que j ai commence a lire cette priere qui doit etre lu pendant 9 jours d affiles a haute voix par tous les membres de la famille (pour mon cas je voulais faire un nettoyage dans ma maison et en nous) apres 2 jours ou 3... une nuit je me suis reveillee d un coup les yeux ouverts je ne pouvais plus bouger j etais comme en suspension dans l univers je voyais de l energie pure en suspension aussi non loin de moi.. une galaxie, des points de lumiere.. je ne sais pas trop c etait tellement inattendu et soudain.. j esseyais de bouger de sortir de la mais je n y arrivais pas .. je voyais bien le mur de ma chambre qui me faisait face et ma table de chevet mais je ne pouvais pas bouger, ni appeler mon mari qui dormait a cote de moi.
Puis je me suis calmee et j ai accepte ce qui etait en train de se produire.. Tout cela n a pas dure tres longtemps quelques minutes je ne sais pas trop
L amie qui etait venue m aider et qui m avait donne cette priere m avait prevenue d eventuels phenomenes qui risqueraient de se produire lorsque je repousserai ces energies negatives que je soupconnais autour de moi ou dans la maison ou je vivais a l epoque du moins... |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 17 Fév 2011 - 20:24 | |
| Les convictions encrée dans la société, nous freines et nous dévient de notre conscience. C'est pour cela que l'homme" s'invente" des ombres pour masqué sa conviction d'être seul. "Que peut d'humain maîtrise." |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 17 Fév 2011 - 20:30 | |
| ouahhh !!! moi aussi j'étais mal entouré quand j'utilisais le pendule !!! mais comme j'avançais quand même sur le chemin du cœur de l'autre coté quand j'ai réellement accédé a mon cœur et a l'écoute des anges une des premières chose qu'ils ont faite c'est de cassé mon pendule comme ca le message était clair et je ne m'en sert plus ! avec le cœur vous avez vraiment toutes les réponses et tout ce que vous voulez vraiment d'ailleurs c'est beaucoup plus simple comme ca que d'utilisé n'importe quel gadget ^^ |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 17 Fév 2011 - 20:32 | |
| Vivre mieux sans ce soucier du reste , pour nos enfants vivre. |
|
| |
valpopy1
Messages : 33 Date d'inscription : 08/02/2011 Localisation : belize, central america
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 17 Fév 2011 - 20:51 | |
| Shaka Zulu Merci pour ton explication claire sur les differentes dimensions ! Et c est vrai que l ego peut se cacher n importe ou en nous... alors que j avais arrete de fumer lorsque j ai appris que j etais enceinte de mon fils il y a bien longtemps de cela... j ai repris la cigarette je ne sais trop pourquoi il y a 3 ans disons... et alors que je continuais a me former dans mon nouveau domaine sur le travail avec les energies etc... j ai rencontre une personne qui travaille elle aussi sur le deblocage des energies donne des cours de meditation, yoga et autres... et je l interrogeais sur le fait que j avais repris la cigarette et ca me degoutait et je n arrivais pas a arreter.... des qu il m a dit que c etait mon ego qui cherchait a me tirer vers le bas alors que je cherchais a m elever spirituellement, je peux te dire que j ai arrete instantanement la clope ! Je me suis dit alors la mon ego il n est pas question que tu m empeches de m elever ! C est vrai pour le coeur le vrai coeur ou siege notre etat divin.. .c est tellement plus facile d aller chercher les reponses la... et pas ailleurs... Je ne me sers plus que de mon coeur la et pas de ma tete pour prendre des decisions meme les plus simples comme "combien je vais vendre ce plat que j ai cuisine" ... |
|
| |
SHAKA ZULU
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 17 Fév 2011 - 21:16 | |
| lol je fais pareil aussi ^^ genre l'autre jour en achetant du produit a vaisselle j'en prends un qui préserve l'environnement et ensuite en lisant la description je vois préserve partiellement le milieu aquatique !! et la ca a été plus fort que moi mais j'ai pris le plus chère qui préserve totalement l'environnement ^^ et c'est comme ca que si on écoute vraiment le cœur on a une vie paradisiaque même en enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 17 Fév 2011 - 22:28 | |
| Oui en effet ! le coeur contient toute chose, merci de le signaler Je reste persuadée que quand on écoute son coeur, on poursuit exactement ce pourquoi nous sommes venus sur la terre. |
|
| |
valpopy1
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 17 Fév 2011 - 22:32 | |
| Est ce que c est sur ce forum ou ailleurs que j ai lu que les scientifiques avaient decouverts que dans le coeur il y avait une sorte de cerveau ? En tous les cas les memes composants que notre cerveau quoi... Ceci expliquerait cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 17 Fév 2011 - 22:56 | |
|
Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
valpopy1
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Ven 18 Fév 2011 - 1:03 | |
| Fais chier... j avais ecrit une reponse et mon internet deconne et j ai perdu le message... Je refais ma reponse...
Je disais Flute car je ne me souviens absolument plus ou j ai lu l info concernant le cerveau du coeur... en fait ce n est pas un cerveau tel que le notre mais ses composents seraient les memes... et les vibrations du coeur sont tellement hautes qu elles s etendent jusqu a plusieurs centaines de metres autour de nous si ce n est plus...
J avais appris que l energie corporelle elle peut aller jusqu a 100 km autour de nous... et qu il etait important de savoir la controler et la "rappeler" a nous quand on se trouve dans des endroits ou il y a bcp de monde comme en voiture par exemple dans le traffic... on peut imaginer et comprendre maintenant pourquoi tout ce stress que les gens eprouvent en voiture... Ils se prennent tous les energies des uns et des autres... et voila comment les accidents arrivent...
Ah oui je mentionnais aussi l experience de cette scientifique americaine qui etudie plus particulierement les accidents cerebraux... et de son experience personnel car elle a elle meme subit un accident du genre et a du tout reapprendre avec l aide de sa mere... pendant 7 ans... bref.. elle decrit de facon tres precise et tres emouvante son experience et le fait qu elle a senti son energie la quitter et que ca a ete un travail enorme pour elle de toute la faire re rentrer dans son corps physique... Elle est passee chez Oprha et a ecrit un livre la dessus... elle doit etre encore visible sur youtube... Mais j ai oublie son nom... c etait il y a qq annees...
Mais ceux qui ont vecu des NDE doivent savoir de quoi je parle car c est un peu la meme chose qui se passe lorsqu ils doivent refaire entrer leur energie dans ce petit corps... l experience est parait il tres douloureuse et donc notre energie est immense et rayonne tres loin autour de nous...
Moi ca me donne le vertige toutes ces informations nouvelles... Je n ai commence a m eveiller il n y a que 7 ans alors... ca fait peu de temps et il y a tellement de choses a comprendre et a assimiler...
Pascale penses tu pouvoir me faire passer le mantra dont tu parles ? A l eglise bouddhiste ou j allais a Calgary je recitais des mantras avec les moines et j adorais ca... c etait comme si j avais deja vecu cela dans une vie passee.. les chants et les mots m etaient comme familiers... je ne sais pas... en tous les cas j aimerais bcp lire celui dont tu parles et voir l effet qu il produit sur moi.. si tu veux bien.
Je te dis a plus tard... c est vrai que ca fait du bien de pouvoir parler de ces choses la avec des gens qui vous comprennent... pas evident d en parler au commun des mortels... je vois tout de suite l effet que ca fait quand j essaie et je la ferme tout de suite... de tout facon j ai remarque que ceux qui voulaient savoir venaient a moi sans que je ne demande rien... J ai un restaurant donc je suis ouverte a tous... et c est d eux memes que les gens commencent a me parler de leur mal etre... et la j y vais tout doucement pour voir combien ils sont prets a recevoir et a "entendre"... en general ceux la repartent ravis... comme si l univers me les avait envoye pour que je les reveille... un truc du genre... enfin c est surtout autour de la peur que les problemes des gens tournent...
A plus tard... j ai 2 pizzas a faire pour ce soir... un peu de sous qui vont rentrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Ven 18 Fév 2011 - 4:41 | |
| - CARBO a écrit:
- il existe une fusion dite des repentis, cette fusion est un peu l'inverse d'une possession,
Un corps est choisi pour réceptionné un soit disant démons qui sollicite une nouvelle chance, sellons des types de réincarnations, en échange il fournit ou plus tôt désoccultes des facultés dite paranormal. Quel est le rapport entre "le mal" et le "paranormal" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Ven 18 Fév 2011 - 10:07 | |
| Bon courage Valpopy ! |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Ven 18 Fév 2011 - 12:27 | |
| Voici réponse a ta question
Mal et paranormal,
En ce qui concerne le lien , "" tout n'est qu'un lien"
Il faut d’abord accepté l'ouverture d'esprit, bannir la peur qui freine toutes avancement, le mal ,comme le bien sont des images encrée depuis bien des générations, seul nos enfants du futur auront vaincus toutes les images et livres qui nous bloque, le mal et le bien ne ce sépare pas en fait, disons que l'un est plus subtile que l'autre, les mécanismes ce trouvent en plusieurs réceptacle chez l'homme.
En ce qui concerne le paranormal, les deux fonctions bien et mal s'y retrouve sellons nos capacités " dite paranormal , du style voyance, medium ect...elles sont connectée sellons l'usage que nous voulons en faire, mais toute fois les capacités paranormal sont en partie occultées si je peu m'exprimé ainsi pour ne pas envisagé des projection, sur le passé, présent et futur, car tout n'est qu'un lien pour l'avancement positif en analysant le bien ou le mal qui serra fait en ce début de siècle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Ven 18 Fév 2011 - 13:22 | |
| Il me semble qu'on est d'accord sur le principe qu'en soit, le paranormal ou même les pouvoirs mystiques n'ont rien de bon, ni de mauvais. C'est l'intention avec laquelle on utilise ce potentiel qui définira si ces capacités auront un résultat bon ou mauvais. Notre main n'est ni bonne ni mauvaise.
D'ailleurs on appelle cela des facultés paranormales, "en dehors du normal". Mais si nous étions des êtres dépourvus de la vision nous trouverions paranormal de considérer que des êtres en soient dotés. Ce mot n'a pas de sens.
Le mot paranormal est un contresens introduit pour nous tromper les amis. Rien n'est paranormal, tout est normal. Ce n'est qu'en réalisant cela qu'on peut se libérer un peu de ses liens emprisonnant l'éveil. D'autres mots sont des contresens communs, comme le mot contraire, qui voit une opposition de force et non une synergie (cette vision étant du au paradigme scientifique actuel qui étudie les phénomènes indépendamment les uns des autres, même si on progresse quelque peu en ce sens) ou comme le mot matière qui nous donne une fausse idée de la réalité (en effet la matière n'est qu'illusion). En fait, lorsqu'on parle de matière, on parle d'illusion. Lorsque je dis ton corps est composé de matière, en fait je dis que ton corps est une illusion de corps. |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Ven 18 Fév 2011 - 13:40 | |
| Oui paranormal est un mot qui défini ce que l'homme ne comprend pas dans un domaine pourtant qui lui est coutumier, mais la encore ce mot qui vient nous cacher nos véritable sens de vie, mais surtout le mot paranormal fait parfois peur, comme le mot mal, ou autres symboles qui nous freine sur l'évolution .
Mais pourquoi depuis la fin des temps, les mots ,images ,symboles et autres font peur l'homme; qui nous les a encrées dans nos esprits et pourquoi?"" réponses""???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Mer 23 Fév 2011 - 23:03 | |
| - CARBO a écrit:
- Mais pourquoi depuis la fin des temps, les mots ,images ,symboles et autres font peur l'homme; qui nous les a encrées dans nos esprits et pourquoi?"" réponses""????[/color]
Selon moi nous avons construit des mythes et des mots qui contenaient nos bonheurs et nos peurs. Ce n'est pas "quelqu'un" qui a crée nos symboles et nos mythes; Ce sont nous même, suite à nos réflexions, et en fonction de ce que nous avons affronté comme épreuves. La peur est une émotion à la base animale, tout animal l'éprouve face à une situation inconnue. La peur, c'est justement se confronter à un inconnu potentiellement menaçant. Cela n'a rien de mal d'avoir peur, ce qu'il faut c'est ne pas avoir peur de n'importe quoi. La peur est d'autant plus moteur dans plusieurs situations. Un bon nombre de personnes ont réussi à se sortir de situations extrêmement périlleuse, car la peur a déclencher un système de "défense" cérébral qui une fois activé, augmente la "vitesse" du corps : c'est pour cela que le coeur bat plus vite quand on a peur par exemple, certaines personnes ressentent même une distorsion du temps qui leur permet de réagir plus vite. En tout cas "C.A.R.B.O." (très étonnantes tes histoires pour être honnête, j'ai l'impression que ce que tu dis est de la pure invention mais je peux me tromper) tu devrais peut-être faire moins dans l'énigmatique, ça ne te rend pas énigmatique, mais ça met plutôt un gros point d'interrogation sur ta légitimité. |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 13:02 | |
| En ce qui concerne C.A.R.B.O Ce n'est pas une invention, mais bon pour moi je ne compte pas prouvé,sa ne me sert a rien,,, la seul importance était que je réussisse a tenir les messages sur le net,pour la première foi.... Affin de convaincre les autres que j'avais raison. Pour le reste cela na pas d'importance. N'écoute jamais un prêcheur, qui ne pratique pas. JOE WEIDER'S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 13:27 | |
| - CARBO a écrit:
- En ce qui concerne C.A.R.B.O
Ce n'est pas une invention, mais bon pour moi je ne compte pas prouvé,sa ne me sert a rien,,, la seul importance était que je réussisse a tenir les messages sur le net,pour la première foi....
Affin de convaincre les autres que j'avais raison.
Pour le reste cela na pas d'importance.
N'écoute jamais un prêcheur, qui ne pratique pas.
JOE WEIDER'S D'un côté tu n'as pas envie de prouver quoique ce soit, parce que tu n'en as pas besoin. De l'autre, tu cherches à convaincre les autres que tu as raison. Donc tu veux convaincre sans apporter de preuve, autrement dit, tu veux qu'on "croit" en ce que tu dis, c'est exactement ce que font les gourous dans les sectes. Et au sujet de ta citation, vu que tu n'apportes aucun preuve, comment savons-nous que tu pratiques ? En tout cas, tu es bien un prêcheur... |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 13:50 | |
| Secte, une forme de doctrine inventée par l'homme pour s'approprier le bien des autres. Avis perso' comme vous ditent, je déteste les sectes, mais ce n'est que mon avis.... Je ne prend rien. Et je ne force personne. Ne m'écoute sur( le net) que celui qui le veux, bien. Mais je tient compte de ta remarque. Merci Mais je n'ai rien a voir avec une religion ou autres croyances, trop encrée depuis des siècles l'homme y crois encore,c'était pas prévus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 13:52 | |
| et que pratiques-tu Carbo ? |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 13:56 | |
| Avec beaucoup de courage, mais d'énorme maladresse et de confiance.
Des rectifications de signes.
Le soucis c'est le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 14:06 | |
|
Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:13 | |
| HEUU, hheueueu que prendre?????????????? Ha si!!!! le soulèvement de plusieurs pays qui proclame une indépendance et qui ne pourrons faire face a une guerre. C'est en quelles époques encore??????, HAHAHAH oui 2011 pour 2012; il parais...................... Mais dite moi c'est déjà arrivé en d'autres époques? ppfff me rappelle plus. Pourvu qu'on gagne cette foi.................. Sacré CARBO Ps: je suppose que c'est mieux expliqué comme cela,car l'homme s'échappe souvent dans une folie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 14:20 | |
| - CARBO a écrit:
- Secte, une forme de doctrine inventée par l'homme pour s'approprier le bien des autres.
Avis perso' comme vous ditent, je déteste les sectes, mais ce n'est que mon avis....
Je ne prend rien.
Et je ne force personne.
Ne m'écoute sur( le net) que celui qui le veux, bien.
Mais je tient compte de ta remarque.
Merci
Mais je n'ai rien a voir avec une religion ou autres croyances, trop encrée depuis des siècles l'homme y crois encore,c'était pas prévus. Tu as tout de même un discours assez prétentieux. A t'écouter, on croirait que tu fais partie d'un petit groupe d'élus, qui connaissent tout sur tout, qui modifient les signes, qui peuvent prédire l'avenir, qui en gros ont le savoir infus... Mais tu ne peux rien en dire, si ce n'est au travers de phrases énigmatiques que tu sèmes un peu partout. Par exemple, il "n'était pas prévu" que la religion perdure ? Tiens donc. Tu en saurais alors beaucoup sur les "plans" concernant les hommes ? Pour moi tu joues un rôle, tu veux attirer l'attention sur ta personne, alors peut-être pas pour un but lucratif (sauf si tu fais payer tes "consultations"). Je peux me tromper, j'espère me tromper. Je ne suis pas de ceux qui ont demandé à ce que tu partes au fait, je tiens à le préciser, mais je fais partie de ceux que tu auras le plus de mal à convaincre si tu ne fais que citer tes capacités "extraordinaires" enguirlandées de métaphores douteuses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie | |
| |
|
| |
| Je les ai vus après la vie | |
|