Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Je les ai vus après la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Je les ai vus après la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Je les ai vus après la vie   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:13

Rappel du premier message :

...

Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les ai vus après la vie   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:24

CARBO a écrit:
Ha si!!!! le soulèvement de plusieurs pays qui proclame une indépendance et qui ne pourrons faire face a une guerre.

C'est en quelles époques encore??????, HAHAHAH oui 2011 pour 2012; il parais......................

Mais dite moi c'est déjà arrivé en d'autres époques? ppfff me rappelle plus.

Pourvu qu'on gagne cette foi..................

Sacré CARBO foudre

Ps: je suppose que c'est mieux expliqué comme cela,car l'homme s'échappe souvent dans une folie. Wink

Donc en gros tu es en train de dire que les révolutions qui sont en train d'être menées dans le monde sont inutiles, car elles ont déjà été faites dans le passé et qu'elles n'ont rien donné ?

Va dire cela aux personnes qui risquent leur vie pour se battre pour leurs droits, et tu verras ce qu'ils te diront. Je respecte leurs actions, et j'espère que nous aussi nous saurons nous révolter le moment venu.

Ah mais attend, peut-être que les demi-dieux C.A.R.B.O. ont une solution magique ? Ils vont appliquer de la pommade magique de leurs mains velues sur les plaies de la psyché humaine ??
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115

MessageSujet: CARBO   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:26

Oui tu a raison.

je suis un usurpateur, un menteur et un ce que tu veux..

l'humain restera toujours l'humain.

Merci pas changer les mec depuis 2000,je blague hein.... lol!
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:29

le jour ou tu serra dans une boue froide et en main un reste de bâton pour protégé un enfant,, tu pensera a moi...(16. 05.2016)

Bien a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les ai vus après la vie   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:33

CARBO a écrit:
le jour ou tu serra dans une boue froide et en main un reste de bâton pour protégé un enfant,, tu pensera a moi...(16. 05.2016)

Bien a toi.

Et samedi, faut moi aussi que je fasse attention à mon argent ?

En tout cas, je suis ravis d'avoir une telle apparence dans ta vision, même avec un pauvre bâton je protégerai un enfant ! Que ce soit vrai, ou faux, ça me fait plaisir, merci.

Tu ne peux pas m'en vouloir d'être méfiant vis-à-vis de tes affirmations. Je ne sais pas quel est ton but en venant sur ce forum, peux-tu nous le dire ? Es-tu venu nous apprendre quelque chose, nous parler de toi, ouvrir nos yeux, placer des énigmes initiatrices ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les ai vus après la vie   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:44

Carbo, je n'ai rien contre toi, mais le fait est que Kilvaiden a des phrases et affirmations construites, qui ne sont pas des énigmes qui prennent la tête. La simplicité en toute chose ...

Personne ne te rejette, mais il faut comprendre le questionnement de certains concernant tes dires. scratch

Gros bisous à tous, je dois y aller I love you
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:45

Boff pas de soucis pour moi..

Le temps arrange toujours les choses.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les ai vus après la vie   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:47

c'est ton boff qui peut être blessant, Carbo... on dirait comme un mépris...

Pourquoi ne pas vouloir comprendre l'autre ? ce n'est pas un simple écran, il y a des personnes derrière study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je les ai vus après la vie   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:49

Et personnellement j'aime bien la personne qui est derrière l'écran de Pascale_ :) Je la trouve très sympathique, tu émets de bonnes vibrations Wink
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:56

oui moi aussi je le trouve très ouvert

pour le reste la fermeture d'esprit de certain,ont me l'avais déjà dit par mp...( boff) Very Happy

Allez j'y vais .

Dernière édition par CARBO le Jeu 24 Fév 2011 - 17:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je les ai vus après la vie   Je les ai vus après la vie - Page 3 I_icon_minitime

Je les ai vus après la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3