Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 14:24 | |
| - CARBO a écrit:
- Ha si!!!! le soulèvement de plusieurs pays qui proclame une indépendance et qui ne pourrons faire face a une guerre.
C'est en quelles époques encore??????, HAHAHAH oui 2011 pour 2012; il parais......................
Mais dite moi c'est déjà arrivé en d'autres époques? ppfff me rappelle plus.
Pourvu qu'on gagne cette foi..................
Sacré CARBO
Ps: je suppose que c'est mieux expliqué comme cela,car l'homme s'échappe souvent dans une folie. Donc en gros tu es en train de dire que les révolutions qui sont en train d'être menées dans le monde sont inutiles, car elles ont déjà été faites dans le passé et qu'elles n'ont rien donné ? Va dire cela aux personnes qui risquent leur vie pour se battre pour leurs droits, et tu verras ce qu'ils te diront. Je respecte leurs actions, et j'espère que nous aussi nous saurons nous révolter le moment venu. Ah mais attend, peut-être que les demi-dieux C.A.R.B.O. ont une solution magique ? Ils vont appliquer de la pommade magique de leurs mains velues sur les plaies de la psyché humaine ?? |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:26 | |
| Oui tu a raison. je suis un usurpateur, un menteur et un ce que tu veux.. l'humain restera toujours l'humain. Merci pas changer les mec depuis 2000,je blague hein.... |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:29 | |
| le jour ou tu serra dans une boue froide et en main un reste de bâton pour protégé un enfant,, tu pensera a moi...(16. 05.2016)
Bien a toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 14:33 | |
| - CARBO a écrit:
- le jour ou tu serra dans une boue froide et en main un reste de bâton pour protégé un enfant,, tu pensera a moi...(16. 05.2016)
Bien a toi. Et samedi, faut moi aussi que je fasse attention à mon argent ? En tout cas, je suis ravis d'avoir une telle apparence dans ta vision, même avec un pauvre bâton je protégerai un enfant ! Que ce soit vrai, ou faux, ça me fait plaisir, merci. Tu ne peux pas m'en vouloir d'être méfiant vis-à-vis de tes affirmations. Je ne sais pas quel est ton but en venant sur ce forum, peux-tu nous le dire ? Es-tu venu nous apprendre quelque chose, nous parler de toi, ouvrir nos yeux, placer des énigmes initiatrices ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 14:44 | |
| Carbo, je n'ai rien contre toi, mais le fait est que Kilvaiden a des phrases et affirmations construites, qui ne sont pas des énigmes qui prennent la tête. La simplicité en toute chose ... Personne ne te rejette, mais il faut comprendre le questionnement de certains concernant tes dires. Gros bisous à tous, je dois y aller |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:45 | |
| Boff pas de soucis pour moi.. Le temps arrange toujours les choses.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 14:47 | |
| c'est ton boff qui peut être blessant, Carbo... on dirait comme un mépris... Pourquoi ne pas vouloir comprendre l'autre ? ce n'est pas un simple écran, il y a des personnes derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie Jeu 24 Fév 2011 - 14:49 | |
| Et personnellement j'aime bien la personne qui est derrière l'écran de Pascale_ :) Je la trouve très sympathique, tu émets de bonnes vibrations |
|
| |
CARBO
| Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:56 | |
| oui moi aussi je le trouve très ouvert pour le reste la fermeture d'esprit de certain,ont me l'avais déjà dit par mp...( boff) Allez j'y vais .
Dernière édition par CARBO le Jeu 24 Fév 2011 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je les ai vus après la vie | |
| |
|
| |
| Je les ai vus après la vie | |
|