Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Mediums , en contact avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe

Mediums , en contact avec les morts Empty
MessageSujet: Mediums , en contact avec les morts   Mediums , en contact avec les morts I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:37

Partie 1/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Mediums , en contact avec les morts   Mediums , en contact avec les morts I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:38

Partie 2/3

Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Mediums , en contact avec les morts   Mediums , en contact avec les morts I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:39

Partie 3/3

drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Mediums , en contact avec les morts   Mediums , en contact avec les morts I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:12

la médiumnité ne concerne pas uniquement la vision avec l autre monde , les morts etc , mais aussi le futur ... il arrive a certain médium de ne jamais avoir communiquer avec les morts mais tous simplement d avoir des flash , des instants de vie précis provenant du futur , et je ne parle pas que de quelques instant avant que cela arrive , non je parle de prédictions une heure voir 2 heures avant que cela arrive ....serais ce une preuve que le destin existe ?
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466

MessageSujet: re   Mediums , en contact avec les morts I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:38

moi c'est plus des sensations, forte intuition et parfois flash (rarement) et beaucoup de reve aussi

parfois je vois que je vais péter lol! geek lol!
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Mediums , en contact avec les morts   Mediums , en contact avec les morts I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:57

Super- lol! "Confucius" Exclamation
En tout cas , j'ignore si tu vis ça comme une bénédiction mais tu as une sacrée veine Exclamation

Je me suis toujours posé une question...
Exemple : Un médium vous dit "je t'ai vu mourir de telle façon , tu dois éviter de faire ceci ou celà pour éviter que ça n'arrive"...
Alors le destin est où Question
- Dans votre mort vue & programmée par le medium
- Ou dans la "prédiction" du medium qui alors vous aura sauvé ?

Bref , peut-on vraiment changer le destin ou alors tout est-il inexorablement écrit quoiqu'on y change
(alors même que ce changement SERAIT le destin) Question
Comprendé ou je la refais en ouzbèque ? lol!
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466

MessageSujet: re   Mediums , en contact avec les morts I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:55

Electra a écrit:

Super- lol! "Confucius" Exclamation
En tout cas , j'ignore si tu vis ça comme une bénédiction mais tu as une sacrée veine Exclamation

Bref , peut-on vraiment changer le destin ou alors tout est-il inexorablement écrit quoiqu'on y change
(alors même que ce changement SERAIT le destin) Question
Comprendé ou je la refais en ouzbèque ? lol!

Bénédiction ou don peut etre, ma mère fait déjà beaucoup reve prémonitoire notamment sur mes copines (ce qui énervant lol).

Bref, c'est plaisant quand tu peux aider et déplaisant quand tu peux pas partager ce que tu sais avec quelqu'un. D'une certaine maniere cela isole. C'est comparable à une rencontre croyant et athée. C'est difficile de faire partage quelque chose qu'on vit pas.

J'avais une ex qui avait des flash tout le temps mais cela lui a plutot desservi car ton choix est altéré si tu sais que potentiellement ton mec par exemple va te larguer, tu anticipes et tu pars avant. MAis en anticipant tu modifie ton choix et change la vie:

- 2 médiums ne peut etre en couple ensemble car les 2 viennent dans le futur c'est pas gérable en couple:
- elle était totalement indécise pour tout partager entre ce qu'elle voit et ce qu'elle veut ou essayer car LA VIE EST UN RISQUE qu'il soit bon ou mauvais, il participe à notre vie, à notre expérience et c'est parce qu'on a fait un choix bon ou mauvais qui nous dessert ou nous aidera dans le futur.

- Il y a aussi une chose importante en médiumnité c'est la force qui vous aide à "voir". Si cette force est divine, elle vous guide tout en laissant votre propre CHOIX, Si cette force est maline, elle vous induit en erreur ou vous aide momentanément et vous prend plus par la suite. Je vous raconte une bref anecdote, c'est un exorciste (de force maline à mon avis) ou autre qui a guéri une malade du cancer (en stade avancée). Evidemment c'est énorme quand le malade guérit en 1 mois. Le problème c'est que le prix à payer a été 2 membres de sa famille sont décidés dans un accident 1 mois apres et elle est retombé malade une sorte de virus.

- la mort doit elle est dite je suis pas sur.

La mort est certaine la question est plutot que fait on de notre vie en attendant lol lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mediums , en contact avec les morts   Mediums , en contact avec les morts I_icon_minitime

Mediums , en contact avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1