Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103

Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!     Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:14

Rappel du premier message :

Concert au profit des restos du cœur orchestré cette année par cet enfoiré de SATAN le 11 Mars 2011 sur TF1 et RTL.

Observez moi sa!!!!!

Cette vidéo m'a été rejetée sur dailymotion alors que personne ne l'avait mise en ligne auparavant, car elle est de moi, et date du 01/03/2011

se servir de Coluche pour faire sa, c'est une honte!!!!!

Le nom en lui même est éloquent .

CENSURE SUR YOUTUBE ET DAILYMOTION DONC VOICI LE LIEN UBEST1: http://www.ubest1.com/user/Antrax91/video/28263

ET ENFIN , ELLE EST SUR DAILY LOL

Dernière édition par antrax91 le Dim 13 Mar 2011 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!     Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:58

@ sylie
Citation :
Sujet: Re: Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! Ven 4 Mar - 9:45
Selon mon point de vue, certains "enfoirés" ne sont même pas conscients qu'ils font des signes Illuminati

Là j'ai beaucoup de mal a le croire, tu a peur être raison, mais je t’avoue que personnellement je croix qu'il savent très bien ce qu'il font, c'est trop Parler, expliquer des vidéos y en a des milliers et tu pense qu'ils ne savent pas ?

study Oui je croix aussi que Monsieur Coluche dois ce retourner dans sa tombe.

Bien vous brave gens

Lynxx767
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!     Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:45

Voila, elle passe enfin!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!     Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:56

Bonsoir tous le monde.

Lisant le file de votre discussion, un point m'a interpellé.

Afin d'éviter tout mal entendu entre nous, je précise que ce sujet ne m'intéresse guère. J'ai mon opinion dessus bien sur, mais n'ayant pas réalisé de recherche approfondit, je ne me permettrais pas de venir en débattre avec vous.

En revanche, j'ai vu un post ou il était question du CERN et du 666. Je voulais savoir si il était possible d'avoir le lien d'un topic correspondant (je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche), ou d'un site traitant de ce sujet.

Étant en communication soutenue avec des personnes du CERN, et pensant y postuler d'ici quelques années, j'aimerais me renseigner sur ce sujet et comparer les informations que j'ai avec les votres.

Merci, et désolé d'avoir coupé le fil de votre discussion.

Cordialement...
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809

MessageSujet: Re: Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!     Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:46

http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948

MessageSujet: Re: Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!     Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:53

ceci dit, ce n'est pas le plus important.on est inondé de trucs douteux non-désirés depuis 50 ans, de la pub-à-ne-pas-rater-sinon, en passant par les jeux débiles ou les messages subliminaux éventuellement...mais ce n'est que de la surface, et puis il y a plein de choses positives qui échappent à toutes prévisions, comme certains films ou séries.Si on focalise trop sur les détails négatifs, ça ne sert à rien et on ne va plus voir que ça.Ce qu'on pense, on devient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!     Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!! - Page 2 I_icon_minitime

Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2