PALM COAST, Floride - Les enquêteurs tentent de résoudre un mystère étrange à Flagler County. Une vague de personnes ont appelé le 911 vers 9h30 vendredi au rapport de la secousse à Flagler County. Les appels provenaient tous de la région Hamac de Palm Coast (voir carte).
Cependant, les personnes dans le secteur nord de Daytona, ainsi que dans Deltona et au nord jusqu'à Saint-Augustin, ont dit qu'ils l'ont senti aussi bien. Beaucoup de gens craignaient que la secousse a été un tremblement de terre .
Le Bureau de gestion des urgences était au téléphone toute la journée à essayer de comprendre la cause de la secousse. Des habitants ont indiqué que les bâtiments tremblaient, et même un régulateur dans le comté a estimé qu'il arrive.
témoignages =>
"Je vis seule et je suis aveugle, et il ya quelque temps la maison tremblait, ne vous connaissez?" un appelant a demandé à un répartiteur du 911.
«Je ne suis pas sûr. Nous sommes effectivement obtenir quelques appels à ce sujet maintenant. Nous allons avoir quelqu'un le vérifier, OK?" le répartiteur a dit.
L'appel 911 a été l'un des appels sur une douzaine de Flagler versé dans le comté. Un phénomène inexpliqué, décrit comme tout à partir d'un grondement sourd d'un mouvement fenêtre secousses, ébranlé les habitants de Saint-Augustin au comté de Volusia.
"Le sol gronde et la construction grondait. Nettement anormal pour ici», dit un résident WFTV.
WFTV trouvé au moins deux personnes qui ont connu des booms soniques et les tremblements de terre de leur temps passé en Californie.
"C'est ce qu'il a ressenti. Il a certainement senti comme un tremblement de terre", a déclaré un résident. «Assez de vous rendre à l'océan et dire, 'OK, quelle est la suite, le tsunami? Parce que vous allez dire , 'Est-ce un tremblement de terre ou pas?' "
Le US Geological Survey a dit Flagler County que les capteurs en Géorgie et Orlando ramassé aucun mouvement. Le National Weather Service a signalé rien d'étrange, et la Garde côtière et marine dit WFTV qu'ils n'avaient aucune information concernant le ou les exercices de bombardement au large des côtes.
«Nous sommes de contrôle avec tous les organismes qui surveillent ce genre de choses et nous espérons arriver à une réponse, mais pour le moment, nous sommes un peu perplexes de," un fonctionnaire dit WFTV.
Tout, d'un météore brûlant à une phase de lune qui permet aux vagues de l'océan frappé assez fort pour faire vibrer le rivage, est considérée comme une cause.