Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lazaruss

Lazaruss

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:20

Rappel du premier message :

Salut à tous !!!


Je suis un petit nouveau et je viens partager mon expérience concernant la paralysie du sommeil.

Je me rappelle encore comme si c'était hier,cette paralysie était d'une intensité que jamais je ne pourrai l'oublier.
J'avais 15ans(30 ans aujourd'hui) est je revenais d'un voyage du Maroc ,assez épuisant, il était tard 1heure du matin c'est l'heure ou je suis aller me coucher .
C'est à se moment là qu'une musique est apparu ,une musique stridente qui aurai mis K.O le son du film l'exorciste,j'ai ouvert les yeux paniquer je regardais le mur et javais compris que j'étais paralyser,impossible de bouger .Je dormais sur le ventre la tête en direction du mur et ne pouvais voir se qui se passer dans mon dos ,un bruit étrange est apparu ,si je devais le décrire je dirai une sorte de porte du vortex qui c'est ouvert,puis juste derrière des bruits de pas qui faisais du vas et viens d'un bout à l'autre de mon lit.
Cette être c'est mis à pousser des ricanements et j'ai tout de suite fait un discernement sa ne sembler pas très grand environ 1 mètre maximum,j'avais l'impression qui jouissais de ma peur et faut le dire je me suis chier dessus .Le pire c'est quand il est monter sur le lit et à commencer à faire du rodéo sur mon dos en poussant c'est rire de diablotin , j'ai essayer de crier à l'aide mais rien ne sortais de ma bouche ,j'étais impuissant ,je voulais ouvrir les yeux mais la peur de voir cette chose m'effrayer alors j'ai prier dieu car je ne trouver que cette solution au final .
Au bout d'un moment ,le diablotin est parti et moi pas du tout rassurer suis aller rejoindre ma soeur dans son lit .Je n'est pu fermer l'oeil de la nuit.
Voila 15ans que j'ai vécu se contact physique mais je ne l'ai pas encore oublier.

J'ai vécu d'autre paralysie du sommeil très différentes mais tout autant impressionnant.

Je me rappel une autre fois pendant une sieste un grand Boum (une explosion indescriptible) est la des bruit de tam tam ,je m'aurai cru en Afrique, cette fois-ci j'avais la sensation qu'une présence me regardais et au moment ou j'ai ouvert les yeux pour regarder j'ai vue cette sorte de forme brouillard sombre (comme dans lost mais vachement plus petit et plus transparent),cette forme est passer au dessus de moi et à traverser le mur ,une fois le mur traverser j'ai senti que je pouvais bouger à nouveau mon corps.

Une autre fois c'était aussi de jour mais celle la est spécial,je dormais paisiblement et j'ai ressenti une pression,je sentais mon corps se faire transpercer au niveau de la poitrine ,se n'était pas agréable du tout ,mais cette fois-ci je ne pouvais pas ouvrir les yeux quand je le voulais, j'ai insister et quand j'ai pu enfin les ouvrir affraid
J'ai vue une sorte d'appareils couleur cuivre-or ,une sorte de bras métallique qui se plier sur plusieurs endroits ,une machine que je n'est jamais vue de ma vie et que d'ailleurs je n'arrive toujours pas à expliquer .Pourtant j'en ai vue des choses dans les films et série Tv mais rien de tel aussi complexe ,même moi je ne pouvais imaginer un truc pareil .Cette chose quand j'ai ouvert les yeux c'est plier est était translucide comme si elle n'était pas de notre dimension.

J'en ai plein d'autre cela m'arrive au moins 5 fois dans l'année .
je suis un habituer maintenant mais je n'est toujours pas de réponse No
Si parmi vous certains ont déjà vécu des expériences sa serai cool de partager

cheers
Sa serai bien de savoir si un hypnotiseur peut faire quelque chose pour des cas de paralysie du sommeil Question


Merci d'avoir pris le temps de lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:21

Je pense qu'il voulait dire plus sensible et donc plus à même de ressentir des choses!
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:48


Tout d’abord je tiens à remercier tous les intervenants
qui on poster sur ce thème riche en enseignement. Même si parfois on s’écarte du sujet…


Ma dernière paralysie de sommeil remonte à plusieurs années déjà. Je me rappelle ou plutôt j’ai comme l’impression de m’être réveiller en pleine nuit. Et la impossible de remuer, de bouger même le petit doigt. Bonjours l’angoisse ! Ce qui ma interpeller le plus c’est que je pouvé voir tous les détails de la chambre comme en plein jour.. Mais je savais que la lumiére était éteinte. Je n’ai pas entendue de musique, de voies quelconques, autre que le silence de la nuit. Au début j’ai essayé de lutter pour bouger, RIEN. Il n’y avait personnes, d’autre que moi dans la chambre, enfin je crois. De se retrouvé paralyser comme ça, cela fait un choc, c’est la panique. Il faut se maitriser, écarté toute peur, ce n’est pas évident surtout que ça semble durée longtemps.
Et puis rien, après c’est le réveil avec une foule de questions ???

PERSO : Je pense qu’il s’agit d’une rentrée de corps décalé dans l’espace-temps, J’ai encore du chemin à parcourir, je n’ai pas la science infuse.Mais des intuitions qui me sembles réelles, surtout que beaucoup d’entre elles se sont révéler crédibles scientifiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:44

Ah enfin un témoignage qui fera avancer les choses du moins je l'espère!Merci à toi claude je pense que ça va aider nos amis, l'important c'est de partager son expérience! cheers


Dernière édition par nous le Mar 31 Mai 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:46

Bon, jusqu'ici j'ai hésité à poster mon témoignage étant donné qu'il n'a rien du tout de toutes les agressions et oppressions que certains décrivent.
Aussi je me demandais si c'était vraiment le même phénomène.

Jeudi 28 octobre 2010,
Vers 5H40, le fil de l’histoire d’un rêve est interrompu par de la lumière que je crois voir au travers de mes paupières.
Je crois d’abord que c’est mon réveil qui s’allume comme chaque matin.
J’essaie d’ouvrir mes paupières mais elles sont comme collées, je n’ai pas la force suffisante de les ouvrir.
J’essaie alors de bouger les bras mais mon corps ne répond pas.
Je me rend compte que c’est une paralysie du sommeil.
La lumière que je vois est apparue d’un coup me sortant rapidement de mon rêve alors que mon réveil s’allume toujours en douceur.
Je comprend donc que ce n’est pas mon réveil qui fait cette lumière et je prend peur.
Il se passe quelque chose pour que cette lumière soit là mais je suis comme déconnecté de mon corps même si je ressent mon corps et que mes paupières sont fermées par une colle plus forte que ma volonté.
J’entends ma respiration et je sens mon pouls qui s’accélèrent.
J’essaie de bouger mais rien ne répond, je suis spectateur de mon angoisse.
Je n’entend rien d’autre que moi et ne ressent rien de particulier, mais la situation n’est pas normale et cette lumière n’est pas normale.
Je veux absolument reprendre le contrôle et ouvrir les yeux pour voir d’où vient cette lumière.
Mes yeux sont fermés comme collés alors pour casser cet état je concentre toute ma volonté sur ma main et mon bras.
Je sens alors enfin en réponse le mouvement que je fais mais la lumière s’éteint.
J’ouvre les yeux et constate l’obscurité de ma chambre.
Tout est normal.
Je m’entend respirer comme je m’entendais avant de pouvoir ouvrir les yeux.
J’ai bien l’impression que je n’ai pas rêvé ma respiration et mon pouls.
Mais je ne sais pas d’où venait cette lumière, si elle était vraiment présente ou non et ce qu’elle pouvait être.

La situation a duré une quinzaine de secondes.

Je crois que ce qui est important pour sortir de cet état c'est de se concentrer sur une partie du corps physique et de mettre toutes ses forces dans un mouvement et de le ressentir, ce qui nous ramène au contrôle de notre corps.
Après, je ne sais pas si c'est en rapport avec les témoignages des premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
shy-na



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:50

Bonjour à tous, je vis ça depuis à peu près 4 ans également.

A cause des terreurs nocturnes que cela produisait, j'ai pris l'initiative il y a deux ans de contacter le centre du sommeil de la salpétrière à paris , qui a prit le temps de m'expliquer de façon scientifique, le principe de la paralysie du sommeil.

Lorsqu'une personne rentre dans la phase de sommeil paradoxal, certains neurones du cerveau se "désactive" afin d'empêcher les gens de vivre leurs rêves physiquement.

Seulement chez personnes, ces même neurones ne se désactivent pas, ce qui peut créer des hallucinations auditives et visuelles, qui elles-même entrainent des peurs tétanisantes.
De part plusieurs cultures et religions, la paralysie du sommeil est liée à une perception du monde qui existe au-delà ce celui que nous connaissons.

Pour ma part, à ce jour je ne sais toujours pas quoi en penser, ces expériences arrivent encore actuellement, cette ombre malsaine que je n'arrive pas à distinguer qui aime se tenir debout dans l'angle de ma chambre, qui aime faire en sorte que je puisse le sentir.. ces ricanements, sa petite taille et une incroyable rapidité à se déplacé dans ces mouvements!

J'aimerais que les gens qui liront ces posts prennent le temps de comprendre ce mécanisme, car bien malgré nous la plus part des gens qui nous entourent ne prennent ça que pour une simple vilain cauchemard quand aux autres, ils nous prennent pour des fous.

Aujourd'hui, j'ai 26 ans, je dois dormir avec mon téléphone près de ma bouche quand je suis seule ( n'arrivant pas à bouger quand je fais une "crise") et en attendant que mon homme soit à mes côtés, je pries pour ne pas retomber dans ces "cauchemars"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:36

Bonsoir à toutes et à tous ,

Quitte à me répéter ce phénomène est le prémice d'une sortie astrale , ce que vous prenez pour une fatalité est un atout ( que beaucoup vous envieraient ) , si vous arrivez à mettre votre peur de côté , ces expériences peuvent devenir un tremplin pour d'autres bien plus agréables.

La science ne vous donneras pas de réponse adéquat , le seul lien scientifique valable que je puisse vous donnez est ce lui de lINRESS :

http://www.inrees.com/


Pour l'astral tout est dans ces liens que j'ai déjà cité sur un autre sujet :

http://forum.astralsight.com/

Vous pourrez y trouvez d'autres témoignages comme les vôtres et demander 'aide de ceux qui ont réussi à en tirer parti

Ex de sujet :http://forum.astralsight.com/index.php?/topic/7313-paralysie-du-sommeil-et-diverses-questions-dune-novice/


Sur ce lien de explications sur les divers état modifié de conscience dans le coin articles :

http://www.astralsight.com/


Je ne sais plus qui disait que les femmes étaient plus fréquemment des victimes de part leur faiblesse relative mais il suffit d'avoir confiance en soi et en ses croyances ( quelles qu'elles soient ) pour pouvoir avancer ,je suis une femme et j'ai réussi à passer le cap .

Je n'interviens pas trop sur ce sujet afin de ne pas froisser certaines personnes dont je respecte les croyances mais puisque l'heure est à raconter ses expériences en voici certaines qui pourront peut être vous éclairer :

Pour ce qui est des paralysies je n'en ai expérimenté que depuis que je fais des sorties astrales et je n'ai jamais subit d'attaques à ce moment là , j'avoue que la première fois j'ai même trouvé ça fun !!! : j'étais couchée sur le côté avec les bras croisés et j'ai pris conscience en milieu de nuit dans cet état . Je me croyais simplement réveillée et j'ai essayée de bouger mais impossible de bouger mes bras , je ressentais bien la position de mon corps mais j'avais beau m'exercer à dégager mes bras cela m'était impossible .

Il ne faut surtout pas penser physiquement à ce moment là mais plutôt mentalement , j'ai vite pris conscience que je pouvais sortir astralement alors j'ai " pensé " plutôt que "exécuter" c'est une différence subtile qu'il faut savoir manier dans l'astral , j'ai réussi à faire rouler mon corps astral sur le côté et à me dégager mais je n'était pas assez loin de mon corps physique , j'ai ainsi roulé de mon lit et me suis à moitié enfoncée dans le planché de ma chambre , avant de revenir à moi et de me réveiller , oups une occasion de perdue

La deuxième fois j'étais couchée sur le ventre et rebelote impossible de me dégager , mais cette fois là je ressentais un poids concentré au niveau de mon bassin ( alors moi j'ai un petite souci c'est que ma vue astral ne s'active pas systématiquement mais au final ça ne change pas grand chose vue que l'on ressent les choses " autrement " , j'ai réussi à dégager mon buste astral et à toucher , je précise qu'à aucun moment je n'ai pris peur et j'ai été tâter ce qu'il y avait sur moi et là je sens un dos d'homme , là ou j'arrivais à toucher avec ma main évidemment , heureusement qu'il ne dormais pas dans l'autre sens lol! , comme je ne voyais rien je suis revenu à moi , toujours allongée sur le ventre ( Il faut que je précise que j'avais bougé mon lit de place la veille et c'était la première fois que je dormais dans ce coin de la chambre ) Les nuits suivantes , et mes sorties suivantes je n'ai rien ressentis de spécial , tant pis j'aurais bien aimé voir de quoi il avait l'air .


Dans l'astrale j'ai vu des entités phantômatiques noires , celles ci ressemblent à ça mais avec les orifices de la bouche et des yeux sans fond encore plus noirs que le corps :

Paralysie du sommeil  - Page 5 Garien10

Elles ne m'ont jamais attaquées , il suffit de s'en aller en vitesse lol , mais une fois :

Je sortais tout juste de mon corps , j'ai senti un flottement qui a fait le tour de mon lit et cette chose m'a attrapée et se tenait derrière moi une main sous mon cou , je n'ai pas eu une once de peur ni d'hésitation, cela l'a un peu déconcerté je crois , je me suis concentré pour sonder son esprit et voir si je ressentais quelque chose mais rien nada alors j'ai tourné ma tête pour le regarder il me fixait mais je ne voyais que le contour de son visage d'un noir intense , on est resté comme ça un moment à se regarder puis il m'a hurler dans l'oreille : un son étrange rien de compréhensible mais désagréable à l"ouïe et il est parti .

D'autres fois lorsque je panique ( ça m'arrivent encore du à des souvenirs qui surgissent inconsciemment , c'est tout là l' intérêt du travail que l'on a à faire sur soi même ) des entités m'attrapent ou m'étranglent , me mordent aussi parfois mais il me suffit de penser à un endroit agréable pour m'y retrouver au calme ou il me suffit de demander de l'aide ( selon vos croyances cela va de soi , on peut simplement croire en soi aussi ) , physiquement je sais que je ne risque rien , psychologiquement il suffit d'accepter que d'autres entités , d'autres dimensions existent et que l'on peut vivre en harmonie avec elles , c'est à ce niveau là que cela joue sur notre santé psychologique : vous ne donnez de pouvoir à ces créatures que celui que vous voulez bien leur céder , l'astral est selon moi (et cela n'engage que ma vision des choses ) le monde de l' inconscient collectif et de la pensée créatrice .

Le rêve lucide est un tremplin à emprunter pour ceux que l'astral effraie , un petit conseil à ceux qui font des paralysies du sommeil , lorsque vous réussissez à vous libérer et à bouger ( surtout si vous avez des effets de vrombissements ou de sons stridents dans la tête ou les oreilles qui sont des symptômes d'une sortie astrale imminente ) penser à faire un test de réalité avant de vous rendormir ( regarder ses mains , se boucher le nez etc ......) car vous pourriez être en faux réveil lucide et manquer un tas d'expériences fabuleuses car si vous n'arrivez pas à sortir dans l'astral ou à entrer en rêve lucide directement c'est la troisième option qui s'offre à vous avant le réveil " réel " après une paralysie du sommeil :

La paralysie du sommeil est une parasomnie qui se produit au moment de l’endormissement ou du réveil : le dormeur se sent paralysé, incapable de bouger, de parler ; il peut être également sujet à des hallucinations visuelles, auditives ou tactiles. Cet état est dû à l'intrusion de sommeil paradoxal lors d'une transition entre veille et sommeil et sans doute au fait que l'abolition du tonus musculaire qui accompagne le sommeil paradoxal est ressentie par le sujet. Il peut être utilisé pour entrer consciemment dans un rêve et certaines méthodes d'induction de rêve lucide visent à l'atteindre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

Un site qui vous en diras un peu plus sur les rêves lucides et la façon de les induire :

http://www.lucidcrossroads.co.uk/dth/How%20to%20Luicd%20dreamF.htm.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et vous souhaite de très belles expériences à venir . flower




Revenir en haut Aller en bas
shogun



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Expériences paralysie sommeil   Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:41

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. Merci pour tous ces témoignages le sujet est très intéressant. Je souhaiterais partager mes expériences de paralysie et de troubles du sommeil, je recherche aussi des conseils pour mieux cerner l'origine. Je ne fais pas fréquemment de paralysies, plutôt par période (depuis toujours j'ai l'impression). Pour faire une moyenne ça revient 2/3 fois en gros tous les 1,2,3 ans (en période de stress, de changement)

J'ai beaucoup regardé du coté scientifique mais une des mes paralysies en particulier me porte à croire qu'il s'agit d'une entité ou d'autre chose...
J'ai vécu 7 mois sur Paris, ma chambre se trouvait au niveau des caves dans le vieux 17e et pour l'anecdote mon chien n'a jamais voulu descendre en bas.
Une nuit je me réveille en sentant des ongles longs au creux de ma main, un chuchotement comme une prière dans une langue étrangère et je visualise une vieille dame avec de grands cheveux blancs et des yeux entièrement noirs (aura sombre et imposante). Pourtant je ne pouvais pas la voir car ma tête était tournée vers la gauche, j'avais le bras dans le dos et elle se trouvait à ma droite. Je luttais pour tourner la tête mais quelque chose me maintenait et j'étais vraiment pétrifiée (je sentais une expression d'horreur figée sur mon visage). Quand je fermais les yeux tout vibrait dans un cauchemar, comme si on me droguait à gros coup de calmant et que je devais rester éveiller (je me voyais me débattre, donner des coups de tête et partir en arrière) et quand j'ouvrais les yeux j'étais figée. Je sentais surtout la pression des ongles et je me souviens m'être dit que je devais être en train de m'enfoncer mes propres ongles à cause de la peur. J'ai alterné yeux ouverts/yeux fermés un long moment, au final elle a lâché et j'ai réussi à tourner la tête, ma main n'était pas crispée.

Franchement ça a été la peur de ma vie, déjà quand je vois une ombre au pied du lit je flippe mais là c'était vraiment autre chose je me demande ce qu'elle faisait.

Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes j'ai un autre trouble qui revient aussi, je me réveille et j'étouffe, j'ai besoin d'allumer la lumière mais je n'ai généralement plus conscience de l'endroit où je suis ou de l'espace, je me retrouve à ramper par-terre ou contre un mur à chercher l'interrupteur et je finis par hurler à l'aide (même chez moi, parfois je ne m'en souviens pas mon copain me le raconte). Une fois je me suis réveillée en angoisse et j'ai fini par mettre la main sur un portable, je me suis rendue compte que c'était pas le mien et que quelqu'un respirait à côté. J'ai pris peur, j'ai appelé à l'aide en sentant qu'il y avait une troisième personne quelque part. Quand ils ont allumé la lumière je rampais par terre en larmes et c'est juste à ce moment que je me suis souvenue que c'était mon frère à coté dans un autre lit et ma mère dans l'autre chambre (on s'était réuni pour les fêtes).

En espérant que mon témoignage parle à quelqu'un ou que vous ayez une idée sur mes expériences (le sujet m'a déjà donné pas mal d'orientations)



Dernière édition par shogun le Ven 1 Juil 2011 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:12

Si ils vous arrive ce genre de chose c'est que vous avez certainement pratiqué ou essayé l'occulte ou une quelconque "science" ésotérique.
C'est vraiment jouer avec le feu mais pas assez de gens le savent avant qu'il ne leur arrive quelque chose de mal.

Vous devriez relire les post de M13 en 1ere page. Je pense également que ces "entités" (ou peu importe le nom que vous leur donnez) sont des djinns.

A mon avis y'a pas 36 remèdes, perso je prescrirait une bonne dose de croyance et quelques injections de prières, mais je suis pas médecin donc mon avis vaut ce qu'il vaut.


Bonne soirée et je vous souhaite la paix cette nuit les paralysés (et les autres aussi)

Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:33

bonjour !!! tout ce qui est dit par les differents intervenants est juste et judicieux !!! je vais rajouter ceci ; et souvent on a tendance a l oublier !!! certaines paralysies du sommeil ne sont pas le fait du dormeur ; elles sont provoquees par certaines entitees venant d autres dimensions ou si vous voulez aussi E T ; dans notre cerveau elles reactivent une facultee dont on se sert plus ; le fait de rester paralyse suite a une peur ; un danger et ceci pour notre securite ; jadis l homme face a des animaux prets a le devorer ; eh bien nos ancetres avaient la facultee de rester immobiles ; comme paralyses!! cette facultee est maintenant en nous ; mais de maniere latente / lorsque des entitees arrivent la nuit : comme par ex dans le cas des abductions ; elles ont trouvees le moyen de reactiver cette partie endormie de notre cerveau ; afin de nous mettre dans un etat de paralysie !! dans ce cas la ; ce n est pas la personne qui se met en paralysie ; mais c est une paralysie provoquee volontairement par des entitees et la on ne peux pas dire que nous ayons LE CHOIX !!!! le jocolor //// http://abductionquantique.over-blog.com/ !!!! salutations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:04

SK1T a écrit:
Si ils vous arrive ce genre de chose c'est que vous avez certainement pratiqué ou essayé l'occulte ou une quelconque "science" ésotérique.
C'est vraiment jouer avec le feu mais pas assez de gens le savent avant qu'il ne leur arrive quelque chose de mal.

Vous devriez relire les post de M13 en 1ere page. Je pense également que ces "entités" (ou peu importe le nom que vous leur donnez) sont des djinns.

A mon avis y'a pas 36 remèdes, perso je prescrirait une bonne dose de croyance et quelques injections de prières, mais je suis pas médecin donc mon avis vaut ce qu'il vaut.


Bonne soirée et je vous souhaite la paix cette nuit les paralysés (et les autres aussi)


Sk1t, je dois bien dire que je suis vraiment complètement d'accord avec ce que tu exprimes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:21

Bonjour à toutes et a tous. Je suis nouveau sur ce site.
Je viens tout juste de m inscrire car je sentais un profond besoin de raconter ce qui m est arrive tout a l heure

Voilà, j'ai eu une paralysie du sommeil. Je n'ai jamais fait de science occulte ni autre
J'ai 32 ans et ce genre de chose ne m est arrivé que très rarement.
Sensation d'une présence mais, jamais vu et je répète je ne suis pas sujet a ce genre de chose
4 ou 5 fois dans toute ma vie.
Le problème est que cette nuit j'ai eu ce phénomène, impossible de bouger les bras la tête etc
Mais cette fois si, un visage est apparu en face de moi. Aucun trait distinctif juste un visage blanc
Avec les yeux et la bouche sans fond. Je n'arrive plus a m'endormir
Dois je avoir peur? C'est la première fois qu une chose pareil m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:50

bonjours ; après une présentation classique j aimerai partager mon expérience des paralysie.

en premiers lieu j aimerai m excuser pour ma narration mais l écriture n est pas vraiment mon fort . j ai écris a 5 h 30 ce matin et je tente quelque correction maintenant .( 15h 30 )


voila maintenant plusieurs année ( une quinzaine je pense ) que j ai des troubles du sommeil . ca a commencé de manière plutôt "calme" quelque nuit de temps a autre je me réveiller en sursaut paniqué mais sans souvenir de quoi que ce soit . puis au file des année ( vers ma vingtaine ) mes réveille agité on eue une fréquence plus rapide ( 2 a 3 fois par semaine ) mais rien de plus .


et en 2005 mes souvenirs sont devenue plus précis . j ai commencé a ressentir une présence au bout de mon lit je dit bien ressentir mais des que j ouvrai les yeux plus rien ....

ceci a continué pendant 4 ans des réveilles agité, panique en sursaut " il y a quelqu'un dans la chambre" disais je a ma femme qui dormait sans aucun souci
et je commençais a visualiser des ombres ,1 puis plusieurs qui " m'observaient " pas de visage taille humaine immobile a 30 ou 50 centimètre de moi ( c est ce qui faisait que je me réveillais )

depuis la fin de l année dernière j ai commencé a garder mes yeux ouvert et je voyais les formes plus distinct

des grandes allongée ( souvent 2 ou 4 ) et des plus petit a la taille d un enfant ( seule mais plus mobile )
je ne pouvais ou ne voulais pas par peur je pense bouger et je me réveillais encore en sursaut ma femme allumais la lumière et la :retour a la " réalité " plus rien ....


il y a 2 mois j ai eue l occasion de parler a ces "choses" ou du moin a l une d'elle .

je dormais je l ai vue passé au bout de mon lit ( c'était l une des petites ) je ne pouvais pas bouger mais j ai dit ( ou pensé )
: je vous voie vous savez ! ( je pense l avoir dit sur un ton de surprise mais pas de peur ) et je ne me suis rappelé de ce passage a mon réveil mais pas de m être rendormi .


pour terminer ce que je n ai pas écris encore : je dormais depuis 10 ans moin de 6 heure par jours , j ai un travaille de nuit que j ai pris entre autre par peur de ces choses et depuis que j ai eue cette dernière expérience ........


plus rien .


je dors bien, plus aucun contact, mais ce qui m ennuie c est que je n ai plus de rêve ni de ressenti ( humain ou lieu ) faculté que j avais depuis tout petit , qui me permettais d avoir des sensations sur des lieux et une meilleur vision des gens qui m entoure

merci d avoir pris le temps de lire

si vous avez des réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
angeljenily



Féminin Taureau Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 39
Localisation : Montreal

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:55

Salut moi aussi j'ai vecu cette paralysie durant la nuit, c'est arriver a plusieurs reprise mais le plus bizzare c'est que j'etait capable de ressentir la presence masculine ou feminine...La fois dont je me souviens avoir eu la frousse de ma vie et celle ou j'etait a demi endormie et que j'ai ressentit cette presence masculine et quand j'ai essayer de bouger, incapable, mais si vous saviez la peur quand j'ai sentit des pas dans mon lit et cette chose est venu s'assoire sur moi pour ensuite me glisser sa gueule dans mon coup, j'ai ressentit tout les frissons comme si on me soufflais ou me becotais le coup mais le bruit qui si rattachais et qui se rapprochais de mon oreille ...j'voulais mourrir :-/ une sorte de ''brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'' et j'ai sentit cet chose se relever de sur moi et j'ai entendu des pas courrir a toute vitesse de ma chambre jusqua la cuisine et ensuite j'ai pu me liberer...Le lendemain je suis allé voir un pretre et il m'a systematiquement dit ', ne parle de sa a personne car ils croiront que tu es folle''. C'est une experience horrible et j'ai peur que sa se reproduise...La premiere fois,elle, que c'est arriver c'etait chez ma soeur je pourrais dire que j'ai ressentit la peur avant de me rendre compte que j'etait paralysé j'ai ressentit une enorme peur et je sentait cette antité feminine se raprocher de moi jusqua la ressentir en moi comme si elle voulait entrer dans mon corps et me jetter en dehors..assez bizzare...et une autre fois j'ai ressentit la presence de 2 antité masculine une jeune et une vieille, ne me demande pas comment j'ai fait pour ressentir le sex de ces antités et de combien ils etaient je n'en sais rien mais chose certaine, je ne le souhaite pas a personne ;- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:30

Bonjour tout le monde!
Alors voila je fait tres souvent un reve(ou pas)ou cauchemar apres une tres courte paralysie.
je ne sait pas trop comment l'expliqué tout est vraiment lent et l'atmosphere est pesante!
je me retrouve projeté dans une tres grande ville (building, batiment gigantesque etc...)sauf que tout est en ruine,
je ne c'est pas s'y il fait nuit mais en tous cas je n'est pas l'impression qu'il y est de ciel car il y fait plus noir quand pleine nuit,
il y a des entités noir comme vous les avez décrit plus haut!
Certaine de ces entités tente de m' attaqué mais je les repousse tres facilement,
il y a comme des ondes qui sorte de mes main (de tres forte basse fréquence)sa gronde énormément et cela les projete comme de feuilles morte.
je ne comprend pas se que je fait la,tout se que je sait c'est que je marche et je suis accompagné de mon totem(un grand ours noir) qui marche a mes cotés et on avance dans ces ruines sans savoir quoi faire jusqu 'a arrivé a un énorme cratere sans fond, la le reve s'arrete enfin je pense car impossible de me souvenir du reste....... La présence de mon totem mais tres rassurante j'ai une confiance en moi que je ne possede pas dans la réalité et je fait tout avec une facilité déconcertante!
voila je fait ce reve ou je ne sait trop quoi une a deux fois par moi depuis bientot 8 ans
j'aimerai avoir vos impréssions sur tout cela merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lazaruss

Lazaruss

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:16

Salut a tous !!!
Beaucoup de nouveau inscrit veulent partager leurs expériences ,de mon côté je continue a faire des petites paralysie mais c'est moins fréquent en se moment et beaucoup moins violents.

Dante si je peux te rassurer tu n'a pas besoin d'avoir peur cela ne te fera aucun mal ,mais plutôt t'ouvre les portes de ton subconscient ,cela passe par une paralysie ,puis un phénomène de nature mystique incontrôlable.
Je recherche toujours la réponse mais ne la trouve toujours pas ou n'arrive pas a la contrôler.





Très intéressant Talan tu doit surement voir des êtres d'une autre dimension ,je ne vois que ça comme réponse le fait que toi seul les perçoivent ,il faudrait prendre ton courage pour essayer le dialogue ou tout faire pour essayer de les revoir .(Qui sait peut être que tu aura une réponse si t'avais moins peur foryou )Bien sur plus facile a dire qu'a faire ,mais croit tu que tu ne rêve plus a cause de ces visions???
T'est tu senti déjà sortir de ton corps ou jamais tout se passe dans ta chambre?


RavenBearClaw
Pour ton cas difficile a savoir ,on dirai plus une imagination débordante qui et utile a se que je vois si sa peut t'aider ,sa ne peut être que positif,Ton histoire me fait penser a un mélange de Bleach (le manga) a wow (world of Warcraft) as tu jouer déjà a se dernier .Sinon peut être tu était un ancien Hopis dans ta vie antérieur cheers
Dans tout les cas j'aimerai bien vivre cela juste par expérience.




Manureva je te remercie pour t'est liens utiles et je les conseils fortement 22222


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:35

La paralysie du sommeil
Je ne peux plus bouger !

La paralysie du sommeil est souvent associée à la narcolepsie et s’accompagne de cataplexie (perte soudaine et inattendue du tonus musculaire). C’est le sentiment d’être un « zombie vivant » car vous « ne pouvez pas parler, pas bouger, ni remuer la main, ou respirer profondément, ni même ouvrir les paupières pour voir ». Même si la paralysie du sommeil est souvent associée à la narcolepsie, certaines personnes saines l’ont déjà vécue de façon sporadique : à l’endormissement ou au réveil, le sujet conscient, éveillé se trouve incapable de bouger. Il peut avoir l’impression d’une présence plus ou moins agressive.
AU SECOURS ! JE NE PEUX PLUS BOUGER !

Par Florence Cardinal (Traduction française de Nancy Matis)

Il y a quelques temps, j’ai écrit un article intitulé : The Terror of Sleep Paralysis (La terreur de la paralysie du sommeil). A cette époque, peu de gens semblaient connaître ce trouble. Cependant, au cours de cette dernière année, j’ai remarqué qu’un nombre croissant de lecteurs posaient des questions à ce sujet.

Je ne sais pas si tout cet intérêt est dû au fait que ce syndrome se répand de plus en plus ou au fait que plus de gens veulent discuter de quelque chose qui, aux yeux de certains, peut ressembler à un trouble mental.

L’équipe du Dr Maurice M. Ohayon du centre de recherche Philippe Pinel de Montréal, a interrogé 8 085 personnes de 15 ans et plus en Allemagne et en Italie entre 1996 et 1997. Ces chercheurs ont constaté que 494 individus (soit 6,2 %) ont connu une expérience de paralysie du sommeil au moins une fois au cours de leur vie [1]. Cette étude montre que la paralysie du sommeil concerne de façon égale tous les âges, sexes et états civils, et que les premières expériences surviennent aussi bien pendant la petite enfance qu’à un âge avancé. Deux personnes sur cent vivent une expérience plus ou moins claire de ce type au moins une fois par mois.

Ces chercheurs ont également découvert que ce trouble survient plus souvent chez les gens prenant des anxiolytiques (5 fois plus que chez les personnes qui ne se plaignent pas d’anxiété). Un tiers des personnes souffrant de paralysie du sommeil ont eu des hallucinations pendant celles-ci.

La paralysie du sommeil est souvent associée à la narcolepsie et s’accompagne de cataplexie (perte soudaine et inattendue du tonus musculaire). Dans « Sleep » (Le sommeil) de J. Paul Caldwell , l’auteur décrit la paralysie du sommeil comme le sentiment d’être un « zombie vivant » car vous « ne pouvez pas parler, pas bouger, ni remuer la main, ou respirer profondément, ni même ouvrir les paupières pour voir ». Il continue en disant que, même si la paralysie du sommeil est souvent associée à la narcolepsie, certaines personnes saines l’ont déjà vécue de façon sporadique.

Le Dr William Dement, de l’Université de Stanford, déclare dans son livre The Promise of Sleep (La promesse du sommeil) : « La paralysie du sommeil fait partie du sommeil paradoxal, mais elle devient un trouble lorsqu’elle se manifeste en dehors de celui-ci. » En d’autres mots, lorsque vous êtes en phase de sommeil paradoxal (REM pour Rapid Eye Movement en anglais), il est normal de ne pas pouvoir bouger. Evidemment, dès que vous quittez cette phase du sommeil, la paralysie devrait disparaître. Lorsque ce n’est pas le cas, nous parlons de « paralysie du sommeil ».

La paralysie du sommeil s’accompagne souvent d’hallucinations impressionnantes. La personne peut ressentir la présence de quelqu’un dans la pièce, ou même une présence rôdant autour d’elle. A d’autres moments, elle ressent comme une pression sur la poitrine, comme si quelqu’un ou quelque chose était perché dessus. Il y a même parfois des cas d’attaques sexuelles associés à ces hallucinations. Le bruit de pas, de portes s’ouvrant et se refermant ou de voix, sont parfois des manifestations effrayantes de la paralysie du sommeil. Celles-ci sont connues sous le nom d’expériences hypnagogiques et hypnopompiques et constituent les raisons pour lesquelles les gens redoutent d’expérimenter ces épisodes de paralysie du sommeil.

Ces expériences sont souvent apparentées à des phénomènes tels que la possession par des esprits malins ou les expériences d’enlèvement par des extraterrestres. Certaines hallucinations sont tellement impressionnantes que parfois, la personne a la sensation de se soulever de son lit, de flotter, ce qui peut se transformer en expérience extra-corporelle ( EEC ou OBE <=> Out of Body Experience).

Le livre de David Hufford, The Terror That Comes in the Night (La terreur qui se manifeste la nuit), est une très bonne source d’information sur la paralysie du sommeil. L’auteur présente en détail le phénomène de paralysie du sommeil et les hallucinations qui l’accompagnent. Il explique que ce phénomène n’est pas nouveau, et il fait référence aux contes populaires de communautés isolées des Etats-Unis et du Newfoundland, au Canada. Dans la plupart de ces endroits, l’hallucination est connue comme la visite de la « Vieille sorcière » (The Old Hag).

http://www.mmt-fr.org/article107.html

Bref, c'est un trouble anxieux ... rien de plus.

Cordialement.

Edit modération : merci de ne pas utiliser la couleur rouge dans vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:04

Lazaruss pour se qui est du manga bleach je connais oui et pour world of warcraft deja testé mais je n'aime pas trop....je pense aussi que sa doit étre seulement un reve mais pourquoi je le refait sans arret, et je n'arrive jamais a me souvenir plus loin que cette enorme cratere sans fond....
pour se qui est de mes ancétres ce sont des mexiquain qui sont venu vivre en espagne, puis le petit petit petit fils du premier débarqué de ma famille (mon grand pere) et venu vivre en france a cause de la guerre de franco puis il c marié et je vous épargne le reste............me voila.
Alors oui peut étre que j'ai des indiens dans mes ancétres je ne sait pas ma mere a entamé une recherche dans les archives mais elle n'a put remonté quand espagne ou ma famille est arrivé et a fondé une bourgade qui porte encore notre nom de famille ''Luna'' voila sinon impossible de remonté avant sa.
tout se que je sait c qu'il venait du mexique ou de de l'amerique du sud sa reste tres vague.
merci d'avance pour ton impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:22

merci lazaruus malgré le faite que j ai du mal a me dire que cela pour être d une autre dimension je doit bien avouer que cette hypothèse ma traversée l'esprit !

je n ai jamais eue la sensation de flotter dans les air ou de quitter mon corps ( donc je n est pas suivi la piste de l abduction) et mis a part une fois dans mon salon ou je dormais en plein jours, le reste ce passais toujours dans la chambre .

depuis mon dernier message sur ce sujet rien n a bougé si ce n est que j ai une grande fatigue et que mon rythme de sommeil c est élargi ( de 4 je dort 5 a 6 heures maintenant par jours )

pas de présence les nuits ou je dort et aucun rêves qui attire mon attention sur le futur . et toujours plus de ressentit sur les lieux et les gens ( une coquille vide )

comme tu l as dit il faudrait que je prenne mon courage a deux mains la prochaine fois que ça m arrive pour "communiquer" maintenant c est peut être a moi de faire "le" pas en avant mais vers quoi ? !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:52

Comme je comprends ton angoisse Talan.

Je fais moi même quelques paralysies du sommeil, pas plus tard que deux la nuit passée. C'est très angoissant, mais tu peut te battre contre celà. Tu peut réussir à te réveiller de ces cauchemars car il me semble ce n'est que celà. Il faut juste habituer ton esprit à te réveiller à ce moment là.
Si tu le veut tu le peut. C'est pas facile mais çà marche au bout d'un certain temps.

Dis toi bien que si c'est angoissant, il faut s'en échapper, ce n'est surement pas quelque chose de bon. Soyons juste un peu logique,si c'était quelque chose de bon pourquoi aurions nous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rewig

Rewig

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:12

Je me permet de dire quelques mots, alors que j'avoue ne pas avoir lu les 3/4 des messages précédents sur les 8 pages de topic..

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis sujet aussi à des paralysies du sommeil, une à deux fois par mois environ.
Je ne cherche pas à stopper ce phénomène et je n'en ai pas peur, au contraire il existe une technique pour les provoquer (je ne m'étalerai pas sur le sujet, sauf si ça interesse quelqu'un). Sur quelques tentatives, j'ai réussi une seule fois à en provoquer une.

Malgré que ce soit stressant à vivre, j'aime cette paralysie car elle m'intéresse et m'intrigue. De nuit, j'ai des hallucinations qui font peur (tête d'alien, lumière rouge dans la chambre, ombre sur les murs...), de jour des hallucinations idiotes (dernièrement un plombier en tenu bleu qui venais réparer un évier...).

La paralysie du sommeil est aussi un facteur pour entrer en rêve lucide Wink C'est ce que je recherche dans ces paralysies.
Revenir en haut Aller en bas
zemis



Féminin Bélier Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 52

Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:25

Bonjour à tous..
Je viens vers vous et je me sens moins seule du coup, sauf que je me sens bien inculte également !!
Mes nuits sont un peu plus calmes ces derniers temps... (plus de paralysie, qui furent si fréquentes que j'en avais la trouille au moment du coucher, 3 jolies sorties de corps avec pour la dernière une vision claire de mon corps astral). Merci pour vos explications, même si je n'ai pas découvert ce qui les provoquait (du coup je ne sais pas comment les prévenir)
Mon "truc" depuis quelques années.. Les rêves d'Ovnis et d'ET. Certains sont si vivants qu'il m'est difficile de me rendormir. En plus de la nécessité de fuir, des sensations très réelles : J'ai eu le droit à ce qui pourrait s'apparenter à une piqûre d'NRJ, un reformatage complet du ciboulot. Ce qui est drôle c'est que dans certains de mes rêves... je me dis.. ça je connais, j'en ai déjà rêvé.
Alors.. si vous avez des pistes d'interprétations, si vous avez besoin de détails pour cela.. N'hésitez pas !
Par avance, chaleureux remerciements
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paralysie du sommeil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» paralysie étrange.. ce matin !
» Extraterrestres & paralysie du sommeil
» Je viens de refaire une paralysie du sommeil...
» LA CHOSE : Phénomènes étranges - Paralysie du sommeil - Paranormal
» Rêve ou réalité, mon expérience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-