a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Dim 5 Juin 2011 - 17:22 | |
| Rappel du premier message :Voila!!! je voudrais vous dire que je suis décu de la tournure que prend le forum, j'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indétérminée. L'info sur le forum est devenue du n'importe quoi, les gens postent à tout va juste pour poster et sans regarder reelement la fiabilité des infos, 3.000 Membres sont devenus trop dure à diriger pour moi seul, je vais donc faire prendre du repos aux membres pour savoir ce qui est bon ou pas pour leur evolution personnelle... Il y à trop de désinformation en ce moment sur le forum, et je commence à me dire que c'est en train de nous parasiter vu l'ambiance actuelle du forum... J'espere que vous comprendrez ma démarche, j'attend vos reponses. Le forum fermera le 10 Juin 2011 si il n'y à pas une prise de conscience d'ici la... Merci à vous et bonne continuation ici, mais surtout ailleurs, votre vie ne doit pas dépendre des infos du forum, ni dépendre de quoi que ce soit d'ailleurs... A2zeiss. |
|