|
| |
Auteur | Message |
---|
Bojackoh
Messages : 399 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : 13 Marsaillllllle
| Sujet: Amy Winehouse décédée Sam 23 Juil 2011 - 20:21 | |
| Rappel du premier message :Amy Winehouse a été retrouvé morte, aujoud'hui le 23 juillet 2011 vers 15h dans son appartement au Nord de Londres...Elle avait que 27 ans... http://lci.tf1.fr/people/amy-winehouse-serait-morte-d-une-overdose-6596329.html un petit hommage poue Amy !!!!! AMY WINEHOUSE Rehab Amy Winehouse - Back To Black J'espère qu'on gardera que ses œuvres comme souvenirs et non c déboire...
Dernière édition par Bojackoh le Sam 23 Juil 2011 - 22:19, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bojackoh
Messages : 399 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : 13 Marsaillllllle
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Dim 24 Juil 2011 - 19:01 | |
| Quoiqu'il en soit, on peut tous s'accorder à dire que les plus grands artistes sont les plus malheureux au monde et les plus incompris, il suffit de penser à Michael Jackson, Michelangelo, Van gogh... pour s'en assurer ''triste vie d'artiste''... tous des écorchés de la vie...Si la célébrité amène le malheur, la souffrance et la douleur, je préfère de loin rester anonyme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Dim 24 Juil 2011 - 19:04 | |
|
Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 22:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Dim 24 Juil 2011 - 19:11 | |
| Ca risque d'être difficile de se permettre de juger ou d'évaluer cette personne, de ce qu'elle a pu vivre ou non. Tout ce que nous savons vrai de vrai, et qu'elle avait une belle voix, et qu'elle est bien jeune pour être partie si vite.
C'est drôle comme la mort d'une personne nous renverse. Moi perso la concernant, je regrette seulement qu'elle parte si jeune. Mais je ne la connais pas. Et si un anonyme mourait seul chez lui, à cet âge, quelqu'un de pauvre ? On en ferait tout un scoop ? Elle a choisi son destin peut-être ?
C'est vrai qu'il y a des artistes et personnes connues qui peuvent nous émouvoir. J'aimais bien Michael Jackson, je le prenais pour un être vrai, une sorte d'innocent pas forcément préparé à vivre dans notre monde, dont certains auraient voulu abuser pour lui soutirer son argent. Mais après réflexion, nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé, tout comme Amy Winehouse.
|
| | | a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Lun 25 Juil 2011 - 2:08 | |
| Amy Winehouse décédée à 27 ans : l’âge fatidique pour les stars de rocks ?(Source: NeoTrouve) Amy Winehouse est morte à 27 ans. Un âge où de nombreuses icônes de la musique sont mortes dans des conditions similaires comme les célèbres Jimmy Hendrix et Kurt Cobain. Le club des 27, vous connaissez ? Il s’agit du groupe des rock stars décédés à l’âge de 27 ans. Une marque de fabrique quelque peu sinistre pour entrer dans la légende de la musique, et devenir une icône pour l’éternité … It’s better to burn out than fade away. (maj juillet 2011) Robert Johnson (décédé en 1938) : guitariste de blues. Mort inconnue Brian Jones (1969) : cofondateur et guitariste du groupe The Rolling Stones. Mort noyé dans sa piscine. Alan Wilson (1970) : guitariste et chanteur du groupe Canned Heat. Mort d’overdose. Jimi Hendrix (1970) : guitariste de légende. Mort asphyxié dans son vomi suite à une overdose. Janis Joplin (1970) : chanteuse américaine. Morte d’overdose d’héroïne. Jim Morrison (1971) : chanteur et cofondateur du groupe The Doors. Mort de crise cardiaque. Kurt Cobain (1994) : chanteur et cofondateur de Nirvana. Mort de suicide par balle. Amy Winehouse (2011) : chanteuse anglaise. Morte (par overdose ?). A qui le tour ? Source :Voir la liste complète du 27 club sur wikipedia. http://post-it-sur-la-platine.blogspot.com/2011/07/le-club-des-27.html http://www.topito.com/top-des-artistes-morts-a-27-ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Lun 25 Juil 2011 - 9:13 | |
| j'allais justement mettre un commentaire a propos de ca coincidences... mikael tsarion et d'autres n'en sont pas convaincus, et pense au meutre il l'avait dit dans je ne sais plus quelle video, a propos de hendrix et de morrison donc je n'ai la de lien direct sur sa version, mais voila son site http://michaeltsarion.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Lun 25 Juil 2011 - 10:19 | |
| - Ldv a écrit:
- Ben dites moi ! ça c'est de la REVELATION...
On va s’étonner que ce forum est ingérable.
Bienvenue sur Paparazzi Révélation. Ben oui, mais ne vous en déplaise, cela a été repris par un contributeur, sources à l'appui : beaucoup d'artistes de la génération 68, rockeurs, hors establishment, meneurs de la jeunesse, adeptes des paradis artificiels, sont étrangement décédés au même âge. Etrange coïncidence s'il en est ... Concernanr Amy, on entend tout : médicaments, abus de drogue, suicide ... mais il y a bien un facteur qui mène à ça . Lequel ? Un toxicomane "dur" peut vivre longtemps, les moyens actuels le permettent. Dans le show biz, on vous sert tout sur un plateau, suffit de demander. Une chanson des Floyd sur l'album "The Wall" illustre bien cet état de fait, juste avant que le protagoniste du film ne glisse vers le fachisme : on lui donne tout, drogue, filles, fric, mais après, il y a un prix à payer ... J'ai tous les Floyd, et quand je réécoute, je me dis que eux, avaient bien compris ce système. Je pense qu'un ou une artiste déjà fragilisé(e) est en fait une proie facile, mais le tout est de savoir dans quels desseins ... Encore un côté bien obscur ... En fait, si, je la plains et je regrette ma première réaction, mais j'ai réagis par rapport à mon vécu, très dur, où personne n'a éprouvé de compassion pour moi, et je viens de me rendre compte que je suis de la même fragilité. Le plus difficile étant de ne laisser aucune prise aux malfaisants sur cette fragilité, ce qu'Amy n'a pu faire, prise dans le tourbillon du succès ... Ce n'est que ma façon de voir ... Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Lun 25 Juil 2011 - 10:39 | |
|
Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 22:52, édité 1 fois |
| | | Madmat
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Lun 25 Juil 2011 - 11:17 | |
| D'accord avec maz . De plus des gens qui perdent la vie a 27 ans y'en a tout les jours et je suis sur que parmi eux il y en avait qui on fait beaucoup de bien autour d'eux et pourtant eux on en parle pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Lun 25 Juil 2011 - 11:25 | |
| je prefere me poser des questions plutot qu'etre categorique... pour amy, j'en sais rien, par contre pour jimy jim et kurt, les discussions ont été interminables |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Lun 25 Juil 2011 - 11:50 | |
|
Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 22:51, édité 1 fois |
| | | Alfalfa
| Sujet: Amy et le morgellon Lun 25 Juil 2011 - 12:56 | |
| Ola, Je ne peux affirmer que cette chanteuse a bien eu le morgellon. C'est ce qu'elle avait déclarée, il à peu prés 3 ans . Dites vous bien que si c'est vrai , son déces doit s ' inscrire dans ce cadre là . Pour moi il s'agit de quelque chose de bien plus redoutable encore que le stress et les conditionnements propres au show biz. Cette maladie outre les symptômes physiques est cause de biens de troubles psychiques. Ainsi , les personnes contaminées peuvent avoir de fortes poussées suicidaires, des troubles de bipolarité ( maniaco dépression), de la confusion mentale , des fatigues extrémes et une propension à la schizophrénie ou à la démence ( phases psychotiques ) De plus je m'imagine bien que dans ce milieu personne ne l'ai cru. Déjà dans une situation "normale" le morgellon confronte quelque chose d'étrange , sans explication, mais réelle à un système qui le nie complétement. Puvre Amy , il te fallait encore bien ca dans ta vie déjà si perturbée. Mais n' y a t' il que du hasard là aussi ? |
| | | Killuminati.
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée Lun 25 Juil 2011 - 18:19 | |
| - Mäzähäal a écrit:
Tu récoltes ce que tu sème... Alors la récolte fut bien abondante... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse décédée | |
| |
| | | |