Sujet: USA: Un colonel reptilien démasqué ! Mer 10 Aoû 2011 - 20:33
Rappel du premier message :
USA : un colonel reptilien démasqué ?
Avant de mettre ceci sur mon blog, j'aimerai avoir votre opinion, comment recevez-vous cette info?
Info ou intox? à voir la tête du sénateur Mc Cain, il semblerait vivre un grand moment!
partager Posté par Néo Trouvetout le 7 août 2011 dans >BlogNote
Nos confrères de Wikistrike ont relevé une vidéo étonnante qui pourtant semble ne pas avoir eut trop d’écho sur les sites conspirationnistes, aussi me suis je permis de mettre mon petit grain de sel dans cette affaire…Il s’agit apparemment d’une réunion officielle impliquant des militaires et des membres du gouvernement US sur la stratégie des troupes américaines en particulier en Afghanistan. Le sénateur Mac Cain fait son exposé quand soudain, son regard se fige sur son interlocuteur, un colonel en uniforme au premier rang. Voici l’analyse de Wikistrike : “Le colonel a son visage qui tombe côté droit et des yeux de reptile. Cela choque McCain puis il fait un signe au colonel en touchant sa veste et là le colonel reptile cache son visage puis plein de militaires l’ entourent pour le cacher!!! Il est vrai aussi que certaine personnes soupçonnent McCain d ‘être un reptilien”. Fake ou comme le suppose Wikistrike, bug dans le processus supposé de masque holographique reptilien ? Vous avez la vidéo et de nombreuses séquences ralenties.
A vous de juger !
Plusieurs points restent en suspend. -Pourquoi le colonel a t il été à ce point entouré ? -Pourquoi repart il quelques secondes seulement après l’incident comme si de rien n’était sans même des analyse médicale comme une prise de tension. -Pourquoi une telle expression de surprise et d’incompréhension dans le visage de Mac Cain pour ce qui aurait pu sembler être un simple malaise surtout dans une ambiance de militaires d’habitude peu enclins à quelque forme de compassion ou d’émotion. -Comment interpréter la déformation de la moitié gauche du visage du colonel, visible quelque seconde lorsqu’il se lève ? -Les plans rapprochés des regards des 2 militaires ne sont ils pas quelque peu troublants ?
[center]
[/ce
nter]
[u]
Auteur
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué ! Jeu 21 Nov 2013 - 15:53
Aegis a écrit:
En fait, non, c'est tout à fait logique.
Je t'explique : Je n'aime ni les contradictions, ni les manipulateurs, parce qu'ils instaurent une fois de plus la tromperie dans un monde déjà sujet à la tromperie.
Tu manifestes des contradictions et des signes de manipulation.
A partir de là, il est évident qu'à titre de citoyen responsable, et désireux de parvenir à une quelconque vérité, il est de mon devoir de mettre en garde le lecteur quant aux tentatives malsaines que tu entreprends, puisque tes interventions ajoutent toujours plus de trouble au trouble.
Tu remarqueras aussi que je ne porte pas de jugement de valeur sur ta personne, mais sur tes écrits, là où tu fais l'inverse. Tu présumes de ma personne pour en dénigrer les écrits : technique de manipulateur. Je me base sur tes écrits pour en déduire ce que cela témoigne de ta personne : technique d'analyse.
Quand tu auras compris que tes subterfuges de manipulation ne peuvent pas prendre sur moi, tu auras déjà fait un grand progrès. Ce à quoi je n'ai de cesse que de t'inviter, c'est de te regarder en face, et de cesser de reporter à l'extérieur ce qui est à l'intérieur de toi. En d'autres termes, tu projettes ton trouble intérieur sur les troubles du monde extérieur... Ce qui provoque un redoublement malsain sur une situation déjà malsaine : celle du culte du complot.
Et pour conclure aussi, ce qui est aussi particulièrement désagréable, c'est que ton propos est vide et creux. Tu fais le même effet qu'un taon sur le cul d'une vache... Je t'invite à réfléchir sur l'impact de tes propos, et la violence sous-jacente qu'ils contiennent.
@ Erikk : tu as le droit d'imaginer ce que tu veux, beaucoup moins de vouloir imposer comme vrai ce qui n'est que le produit de ton imagination.
Aussi vides et creuses que seraient mes interventions, tu es bien bête en ce cas de me consacrer tant de temps et d'énergie ! tout citoyen responsable désireux de vérité que tu t'auto-proclames... dis-moi, toi qui te veux si honnête et si instruit, si spirituel, pour qui vas-tu voter (si tu votes bien entendu) à la prochaine occasion ?... Attention, il y a une seule réponse de bonne et ne te trompe pas ou, sinon, c'est bien ta parole contre la mienne, et le pourquoi sous-jacent de notre présence ici à tous deux !^^
Sinon, pour en revenir à notre sujet, je me demande, si reptiliens il y a parmi nous, si eux-mêmes sont au courant ou ont conscience de leur condition, j'entends de ces petites différences physiologiques et physionomiques ?!...^^
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué ! Jeu 21 Nov 2013 - 16:09
Aegis et EFFAB, svp reglez vos petits problemes en MP ça sera mieux pour ceux qui veulent suivre un debat sur le sujet, plutot que sur les intervenants, merci.
En tout cas reptiliens dans cette dimension ou pas, les entités qui s'accrochent à nous comme des vampires et qui veulent nous faire chuter et nous pervertir existent bel et bien dans le monde invisible (des esprits) comme il en existe aussi dans notre monde, des gens qui essaient de nous vampiriser, pas besoin d'aller chercher bien loin pour en trouver, maintenant seul l'esprit qui ne se laissera pas manipuler evitera le pompage d'energies, donc à la personne avertit de savoir se proteger contre ce genre de personne...
Aegis
Sujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué ! Jeu 21 Nov 2013 - 16:22
Nous sommes d'accords, ce dont il s'agit, c'est bien de démasquer.
Pour qu'il y ait colonel reptilien, il faudrait déjà qu'il y ait à proprement parler des reptiliens, et cela demande des preuves, puisque accuser sans fondement une personne, c'est de la diffamation, et c'est à nous-même que nous faisons du tort en étant injuste vis à vis de quelqu'un qui n'a pas mérité notre hostilité.
Par suite, et pour être très direct : - là où il y a manipulation, il y a danger, quelque soit la nature de la manipulation.
Si tu laisses quelqu'un qui ment sciemment mentir sciemment,tu finis par te rendre complice de ce mensonge, puisque par ton silence, tu lui donnes ton assentiment. Et c'est ce que nous faisons en nous laissant berner par bon nombre de discours de politiciens qui manient en vérité simplement un art rhétorique, quelque soit leur bord.
D'où cette question sur un forum qui prétend ne pas donner son assentiment aux mensonges d'état : - que faire des mensonges des particuliers ?
Tu pointes du doigt exactement le problème en parlant de vampires, ou d'autres trucs du même genre, il y a celles et ceux qui sont capables de s'en défaire, et de les percevoir comme tels. Et il y a ceux qui se font berner. Que sommes-nous sensés faire ? Rester passif ou agir ?
Encore une fois, ne pas agir quand on peut agir : c'est de la lâcheté, et se rendre complice de cela même que l'on prétend combattre. D'où ce qui est pour moi une grosse difficulté d'ordre éthique, je suis supposé faire quoi devant ce qui est : - du mensonge, - de la calomnie, - de la manipulation, - de la tromperie, - de la duplicité, - de la perversité ?
Et vous comprendrez alors ce qui est toute la difficulté devant des sujets qui exposent manifestement autant de méfaits, et des propos de particuliers qui se plaisent à noyer dans ces méfaits.
KeKeKiller
Sujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué ! Jeu 21 Nov 2013 - 17:41
Ce n'est pas parce-que il ya pas de preuve que sa n'existe pas, regarde il y a quelque temps ils ont trouver des preuve d'eau sur la lune et des preuve de vie microbienne sur mars. Alor que des gens savaient sa depuis longtemps on va dire sans preuve car il le savai quelque part ils avaient des doutent. Je pense que la theorie reptilienne est possible, car sinon il y aurait pas de doute a se point la, si il ya des histoire comme sa c'est que vraiment sa du sartir de quelque chose de vrai, mais avec internet on peux brouiller les pistes. Enfin tout sa pour dire que si il ya des doutent sur chaque sujets ovni reptilien terre creuse ptit gris roswell et j'en passe alor....
dissident
Sujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué ! Jeu 21 Nov 2013 - 17:59
Aegis,
dans ton discours tu aurais pu aussi ajouter la crédulité, quoique la manipulation s'emboîte bien avec Concernant ce que vous appelez le vampirisme d'énergie, j'ai ma petite théorie la dessus
le fait de discuter avec une personne qui vous fait"chier" oui en effet ca pompe de l'énergie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Sujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué ! Jeu 21 Nov 2013 - 18:47
KeKeKiller a écrit:
Ce n'est pas parce-que il ya pas de preuve que sa n'existe pas, regarde il y a quelque temps ils ont trouver des preuve d'eau sur la lune et des preuve de vie microbienne sur mars. Alor que des gens savaient sa depuis longtemps on va dire sans preuve car il le savai quelque part ils avaient des doutent. Je pense que la theorie reptilienne est possible, car sinon il y aurait pas de doute a se point la, si il ya des histoire comme sa c'est que vraiment sa du sartir de quelque chose de vrai, mais avec internet on peux brouiller les pistes. Enfin tout sa pour dire que si il ya des doutent sur chaque sujets ovni reptilien terre creuse ptit gris roswell et j'en passe alor....
d,,,o,,,n,,,c , c'est possible car sinon les gens n'aurait pas penser que c'est possible ,,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller
Sujet: Re: USA: Un colonel reptilien démasqué ! Jeu 21 Nov 2013 - 19:10
Oui c'est possible jusqu'a preuve du contraire mais le shapeshifters je sais pas trop mais qui sait bref.