Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Appel A la Resistance Mondiale Ven 2 Sep 2011 - 15:08
Rappel du premier message :
no comment.................................
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 11:48
Voilà des gens qui agissent , ça fait plaisir !
Ça change de ce qu on Trouve sur le forum !
Mephusteg
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 12:11
L'expression "la Vème colonne" désigne des personnes infiltrés dans un camps et en fait travaillant en secret pour l'autre camps. Dans le cas qui nous occupe, cela pourrait désigner les personnes infiltrées dans le système mais qui le font bouger ou qui le sapent de l'intérieur.
L'ironie dans l'histoire c'est que souvent ces gens travaillant dans l'ombre tombent sans que jamais personne ne connaissent leurs actions.
JAZ
Sujet: y a des facon de faire Lun 23 Jan 2012 - 16:43
ce ke je comprend pas c ke sa balance des proposotions des idées sur des eventuelles revolutions mais ke vs ssavez pertinament que ns sommes surveiller ke tt ce ki et ecrit et lue donc echanger informer ouep mais pr le reste si tu capte voila c pas sur le net ke sa ce gere a moins d etre un putain de hackers et d avoir une protection d enfer contre tt ces ouff qui veulent ns rendre dingue enfin si vous voyer ce ke je ve dire je capte je colmprend mais y a des choses qui se gerent de facon special tt simplement. Pour info moi c yas
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 16:57
Extrait wiki:
La cinquième colonne désigne les partisans – au sein d'un État ou d'une organisation – d'un autre État ou d'une autre organisation hostile.
L'expression fut initialement utilisée par le général Emilio Mola, membre des forces nationalistes espagnoles en 1936 pendant la guerre d'Espagne. Elle est entrée dans le vocabulaire courant dans diverses langues. Par extension, l'expression désigna en effet tout groupe de partisans infiltrés, généralement civils, prêts à œuvrer de l'intérieur pour favoriser activement la victoire des forces armées traditionnelles du même camp puis, plus généralement, tout groupement agissant dans l'ombre pour saper de l'intérieur une organisation ou un État.
Par contre kay je n'arrive pas à t'avoir sur msn!
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 17:13
5 eme colonne ou .............ont s'en fou, l'essentiel est de dire non a toutes ces atrocités"et je pese mes mts", ont ce dient tous francais et fier et tout le tatincoufin deriere notre ordi, et pendant ce temps un enfant meurt par minute en afrique, des gens travail et non pas de toit en FRANCE, d'autres s'aident de poubelles pour manger EN FRANCE Je sais pas voumais moi j'ai souvent honte, pas d'etre francais, mais de pouvoir faire si peux pour mon pays et meme penser a le fuire alors je vous le dis , moi aussi j'ai des peurs, je me dis mais mes gosses, et puis et ben justement pour tes gosses lutte mec
c'est vrais je suis pas moliere ni un premier prix d'hortographe, alors excusez mes lacunes
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 17:43
Ne t'inquiète pas min cher Partisan pour ma pars je t es très bien compris . Comme tu as si bien dit , pour t es enfants , ta famille LUTTE BORDEL ! Agissons , pour ceux qui ont les corones et ceux qui veulent se battre pour les autres je vous souhaite a tous bonne chance et Que Dieu vous Protège ...
Ps: Redsharck , je t es écris sur msn mais tu ne ma pas répondu LOL .. Je regarde juste si on ma écris ou du y a qqun en ligne sinon je me déconnecte , en tt cas j espère qu on se captera une fois pour discuter .
Paix a vous !
rdhy777
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 18:19
je suis la pour la resistance et notre liberté
Django
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 19:51
La République depuis ses débuts nous trahi et ne respect pas nos droits, cela fait 200 ans que ça dure. Il est temps de tout retourner et NOUS, échangeurs de pensées NOUS seront en 1iere ligne.
Les mains en parabole appelons au Salut et a la dépendance. Contact moi si tu attends du concret, je t'attends avec impatience.
y0y0
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 20:28
John May Lives
partisan
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Lun 23 Jan 2012 - 21:54
aller juste pour le plaisir"le mien au moins"
Ecoutez bien les paroles, que des petites gens ouvriers et paysans, des gens comme vous et moi
C'est aussi sa la France , ce n'es pas que des gens qui ont la haine de l'autre...............................
frantia
Messages : 149 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : du royaume de lumiere
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Mar 7 Fév 2012 - 12:58
partisan a écrit:
Resister a qui ? c'est une blague j'espere
toi tu n'es pas organisé et alors ? crois tu etre seul, crois tu que les vrais ce trouve sur le net?
Pour lutter contre eux au risque de me repeter
PLUS CE COMPTE EN BANQUE
STOP TT TRAVAIL SOUS CONTRAT
EVITER LA GRANDE DISTRIBUTION
L ARGENT N EST PAS LE CENTRE DU MONDE, C EST PLUTOT LE TROU DU CUL, AIMEZ VOUS SENTIR LA MERDE ?
Arretons de pleurer et de dire c'est pas moi c'est les autres, oui mais les autres ne font rien.................................
SORTONS NOUS LES DOIGTS DU C......, SINON PREPAREZ VOUS A MOURIR
il y quelqu'un ?
frantia
Messages : 149 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : du royaume de lumiere
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Mar 7 Fév 2012 - 13:02
vous dormez encore les amis ?? l'heure est trés grave quand même !!!
Kaydonimo
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Mar 7 Fév 2012 - 18:44
Toujours parmis les Résistants , mon cher Frantia
Bientôt les choses bougerons , mais c est pas le cas pour tt le monde ....
partisan
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Mar 7 Fév 2012 - 20:37
bonjour
Bon, je vois que certain aimeraient passer a autres choses .............................
bon nous sommes le 7, le 17 aura lieu une première réunion, pas de contrainte de déplacements.................
Pas de réponse ici contactez moi en mp, merci
ok alors ont va voir ceux qui sont vraiment prêt a tout remettre en cause
frantia
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Mar 7 Fév 2012 - 21:02
ça a l'air intéressant ça....
Django
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Mar 7 Fév 2012 - 21:24
La république nous a trahi, où sont nos droits ? Un terme doit être mi au fiasco mondial a commencé par l'Europe ! C'est parti on y va !
frantia
Sujet: Re: Appel A la Resistance Mondiale Mer 8 Fév 2012 - 16:36
frantia a écrit:
partisan a écrit:
Resister a qui ? c'est une blague j'espere
toi tu n'es pas organisé et alors ? crois tu etre seul, crois tu que les vrais ce trouve sur le net?
Pour lutter contre eux au risque de me repeter
PLUS CE COMPTE EN BANQUE
STOP TT TRAVAIL SOUS CONTRAT
EVITER LA GRANDE DISTRIBUTION
L ARGENT N EST PAS LE CENTRE DU MONDE, C EST PLUTOT LE TROU DU CUL, AIMEZ VOUS SENTIR LA MERDE ?
Arretons de pleurer et de dire c'est pas moi c'est les autres, oui mais les autres ne font rien.................................
SORTONS NOUS LES DOIGTS DU C......, SINON PREPAREZ VOUS A MOURIR