Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: DSK le Come back et la Libye (LLP) Dim 28 Aoû 2011 - 2:40
(Source: L'eveil 2011)
Voici une vidéo avec deux sujets majeurs de ces derniers jours : La libération du délinquant sexuel DSK ainsi que le massacre commis en Libye par les troupes scélérates de l'OTAN (Milliers de morts et blessés en peu de temps !). La situation est historique aussi bien dans le premier cas que dans le second. La bêtise humaine n'a plus de limites.
Dernières nouvelles de Tripoli : J'ai eu sur Skype Julien TEIL (00:03), il m'a affirmé être en sécurité dans un autre hôtel, avec les autres. Ils ont été pris en otage pendant 4 jours et ce fut très dur selon ses propres mots. On aura plus de détails demain si Dieu le Veut bien.
samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
Sujet: Re: DSK le Come back et la Libye (LLP) Dim 28 Aoû 2011 - 12:34
lol toujours excellent le LLP
yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: DSK le Come back et la Libye (LLP) Dim 28 Aoû 2011 - 12:58
A la 24ème minute, texte à l'appui (convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales), LLP nous explique que le droit européen accorde un permis de tuer à tous gouvernements qui répriment des émeutes ou des insurrections. Maintenant vous êtes prévenus. LLP a bien fait de souligner cette hypocrisie des dirigeants occidentaux. Si l'on devait donner un conseil au président lybien, ce serait de demander l'asile en Europe. Au moins là, il pourrait invoquer la Convention de sauvegarde des droits de l'homme.
Citation :
Article 2 – Droit à la vie
1.Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d'une sentence capitale prononcée par un tribunal au cas où le délit est puni de cette peine par la loi.
2.La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
-pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
-pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
-pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message