Messages : 159 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 47 Localisation : Flines les Râches et les Pleïades
Sujet: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 23 Sep 2011 - 12:40
Rappel du premier message :
METTEZ-VOUS à L’ABRIS !
COMMENT SURVIVRE À L’APOCALYPSE ?
Après le film 2012, pour profiter davantage de la psychose collective, voici qu'un promoteur immobilier vend des droits de cohabitation dans un bunker, 50 000 $ par personne…
Voici l'affaire :
Vous devez être au courant qu’un terrible événement approche ! Que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 ! Alors, évidemment, le pire est à prévoir : Inversion polaire, tempête solaire, guerre nucléaire, éruption du super volcan du Yellowstone, impact d'astéroïde, etc... Faites votre choix: l'approche de la fin du cycle du calendrier maya alimente l'imagination d'Hollywood et des masses consternées... et aussi des entrepreneurs.
Ces dernières temps, la société californienne « Vivos » crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique). Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à une catastrophe majeure. Coût? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà sur les rangs.
La vidéo qui suit –très anxiogène– fut réalisée par Vivos, et montre des plans un peu plus glamours que ceux imaginés dans L'Armée des douze singes ou le jeu vidéo Fallout. L'entreprise a commencé de construire un prototype à Barstow, en Californie, qui devrait être achevé cet automne 2010. Au vu des images, il va falloir faire encore plusieurs voyages chez Ikéa pour meubler tout ça. À terme, l'abri disposera de ses propres générateurs, puits et autre douches anti-radiations… Faut voir!
Selon Vivos, les 200 occupants seraient co-propriétaires de leur bunker et pourront s'y réfugier dès que ça commencera à chauffer… Pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer ce luxe; il reste la possibilité d'acquérir un abri désaffecté de l'armée. Ou, pour ceux qui préféreraient prendre un peu de distance pendant les vacances de Noël 2012, il est aussi possible de s'offrir un billet à 20 millions de dollars pour la Station spatiale internationale! Les plus pauvres n’ont qu’à se creuser leurs propres trous…
VOYONS VOIR
De plus il nous explique bien ce qui pourrait nous arriver grâce à plusieurs petits scénarios habillement réalisés, nous avons donc :
1-La guerre nucléaire/2-la guerre chimique/3-terrorisme/4-anarchy/5-impulsion élèctromagnetique/6-eruption solaire/7-basculement des pôles/8-comête tueuse/9-tsunami mondial/10-planete X/11-le super volcan.
Bref chaque scénario est accompagné d'une petite vidéo bien sympa pour les paranos !! ou d'un petit texte (en anglais) mais tout de même à lire.
Vous pouvez aller visité leur site à l'adresse suivante : http://www.terravivos.com/
Pour les Scénarios cette adresse ci : http://www.terravivos.com/secure/threatnuclear.htm
PS : adresse pour aller voir celui en construction : http://www.terravivos.com/secure/barstowvideo.htm
Cordialement Darksyrius
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Auteur
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Dim 15 Juil 2012 - 8:47
SECRET a écrit:
EyeEyeEye a écrit:
Merci pour la vidéo, franchement je compte sur tout le monde pour faire passer le message, j'affiche même dans la rue , on a plus le temps....
On n'a toujours le temps de faire quelque chose, dépend de la façon et de la volonté de chacun.
c'est sur avec une vision comme celle là, les choses vont bouger mais
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Dim 15 Juil 2012 - 8:53
Tout le monde n'évolue pas de la même façon, certain n'ont plus besoin d'échappatoire pour comprendre et d'autre on besoin de temps pour comprendre grâce à un échappatoire.
Mais s'envoyer des vannes ou autre ne changera rien le problème de chacun et chacun est libre de suivre sa voie, pour arriver sur le même chemin.
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Dim 15 Juil 2012 - 9:02
SECRET a écrit:
Tout le monde n'évolue pas de la même façon, certain n'ont plus besoin d'échappatoire pour comprendre et d'autre on besoin de temps pour comprendre grâce à un échappatoire.
Mais s'envoyer des vannes ou autre ne changera rien le problème de chacun et chacun est libre de suivre sa voie, pour arriver sur le même chemin.
et quel est ce chemin qui est le même pour tout le monde, Pour toi l'ami, le pouvoir, la domination, l'individualisme, la bêtise, ? ha non je sais, LA CONSOMMATION, LA TÉLÉ, LE FOOT, LE FACE FOOD, ==> DU TEMPS ont n'en a plus, le monde va mal, si tu ne peux le voir c'est que tu est aveugle et sourd, non je ne fais pas une vanne, je trouve juste que ta réponse manque de raisonnement, ce n'est que ma pensé, oui j'ai le droits de pensé.
bien a toi tkt pas tu a le temps
=====> "Quand le gouvernement viole le droit du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque partie du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable devoir"
Article 35 de la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen du 24 juin 1793<====
" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "
==> http://conxientia.fr/
Le Lynxx
SandRed
Messages : 113 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : 13 et 37 (FRANCE)
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Dim 15 Juil 2012 - 11:07
Merci.
aymeric000
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Dim 15 Juil 2012 - 11:50
Darksyrius a écrit:
Selon Vivos, les 200 occupants seraient co-propriétaires de leur bunker et pourront s'y réfugier dès que ça commencera à chauffer… Pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer ce luxe; il reste la possibilité d'acquérir un abri désaffecté de l'armée. Ou, pour ceux qui préféreraient prendre un peu de distance pendant les vacances de Noël 2012, il est aussi possible de s'offrir un billet à 20 millions de dollars pour la Station spatiale internationale! Les plus pauvres n’ont qu’à se creuser leurs propres trous…
Les riches sont forcément mieux placé pour survivre , ils sont beaucoup plus important que la classe moyenne voyons
De toute façons, cette fin du monde je n'y croit pas... personne ne peut prédire la fin du monde
SECRET
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Dim 15 Juil 2012 - 16:00
lynxx767 pourquoi temps de violence? Je ne site personne.
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Dim 15 Juil 2012 - 21:05
SECRET a écrit:
lynxx767 pourquoi temps de violence? Je ne site personne.
un peu j'avoue, tkt Rien sur toi, je te rassure;
en attendent tu ne me répond pas au plusieurs question que je te pose, trouve tu vraiment Normale ce qui ce passe ? croix tu vraiment que ont n'a le temps ? nous vivons pourtant dans le même monde .