Messages : 159 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 47 Localisation : Flines les Râches et les Pleïades
Sujet: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 23 Sep 2011 - 11:40
Rappel du premier message :
METTEZ-VOUS à L’ABRIS !
COMMENT SURVIVRE À L’APOCALYPSE ?
Après le film 2012, pour profiter davantage de la psychose collective, voici qu'un promoteur immobilier vend des droits de cohabitation dans un bunker, 50 000 $ par personne…
Voici l'affaire :
Vous devez être au courant qu’un terrible événement approche ! Que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 ! Alors, évidemment, le pire est à prévoir : Inversion polaire, tempête solaire, guerre nucléaire, éruption du super volcan du Yellowstone, impact d'astéroïde, etc... Faites votre choix: l'approche de la fin du cycle du calendrier maya alimente l'imagination d'Hollywood et des masses consternées... et aussi des entrepreneurs.
Ces dernières temps, la société californienne « Vivos » crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique). Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à une catastrophe majeure. Coût? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà sur les rangs.
La vidéo qui suit –très anxiogène– fut réalisée par Vivos, et montre des plans un peu plus glamours que ceux imaginés dans L'Armée des douze singes ou le jeu vidéo Fallout. L'entreprise a commencé de construire un prototype à Barstow, en Californie, qui devrait être achevé cet automne 2010. Au vu des images, il va falloir faire encore plusieurs voyages chez Ikéa pour meubler tout ça. À terme, l'abri disposera de ses propres générateurs, puits et autre douches anti-radiations… Faut voir!
Selon Vivos, les 200 occupants seraient co-propriétaires de leur bunker et pourront s'y réfugier dès que ça commencera à chauffer… Pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer ce luxe; il reste la possibilité d'acquérir un abri désaffecté de l'armée. Ou, pour ceux qui préféreraient prendre un peu de distance pendant les vacances de Noël 2012, il est aussi possible de s'offrir un billet à 20 millions de dollars pour la Station spatiale internationale! Les plus pauvres n’ont qu’à se creuser leurs propres trous…
VOYONS VOIR
De plus il nous explique bien ce qui pourrait nous arriver grâce à plusieurs petits scénarios habillement réalisés, nous avons donc :
1-La guerre nucléaire/2-la guerre chimique/3-terrorisme/4-anarchy/5-impulsion élèctromagnetique/6-eruption solaire/7-basculement des pôles/8-comête tueuse/9-tsunami mondial/10-planete X/11-le super volcan.
Bref chaque scénario est accompagné d'une petite vidéo bien sympa pour les paranos !! ou d'un petit texte (en anglais) mais tout de même à lire.
Vous pouvez aller visité leur site à l'adresse suivante : http://www.terravivos.com/
Pour les Scénarios cette adresse ci : http://www.terravivos.com/secure/threatnuclear.htm
PS : adresse pour aller voir celui en construction : http://www.terravivos.com/secure/barstowvideo.htm
Cordialement Darksyrius
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Auteur
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 8:02
redshark a écrit:
Citation :
En fait il parle de la capacité à gérer ses émotions de manière à ne pas se noyer dans du négatif. Accepter le négatif sans en être completement obsédé, déprimé, donc incapable de gerer la situation de manière stoïque, et ainsi pouvoir agir concretement ( en fait il s'agit de ne pas dramatiser à l'éxcès). Du fait que tu ne tombes pas dans une dramatisation/négativité, tu es plus serein, plus apte à réagir calmement et efficacement.
Ai je bien compris chef? ( Bastien)
Nanette
Et ben voila .... tu sort de belle longue phrase qui veulent rien dire, comme lui. Félicitation!
en résumé c'est un état de conscience de paix dans lequel tu te sent heureux de vivre même dans la pauvreté. c'est du travail, mais je comprend en même temps ce que tu veux dire. C'est pas en restant en paix avec soit que les choses autours vont changer, et il est plus facile d'être heureux naturellement qu'en passent par un travail qu'on peut trouver "bidon"
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 8:08
Citation :
les blondes ont été montré du doigt car elles ont un raisonnement simple et efficace ! ridicule pour le cartésien ! mais bien plus efficace !
ça c'est le Blond Powaaaa ! Merci Bastien, enfin un qui reconnait notre éfficacité> YES!
Bon j'arrête mes conneries, j'ai du travail à finir
Nanette
Bastien !
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 8:20
Citation :
en résumé c'est un état de conscience de paix dans lequel tu te sent heureux de vivre même dans la pauvreté.
quand tu es en paix tu es uni à la vie ! la notion de pauvreté n'existe meme plus puisque tu n'as plus aucun désir ! tu te laisses porter dans la joie et le rire et la vie te nourrit naturellement ! tu es pauvre pour la personnalité qui te dit " sans désir tu n'existes pas ", et pourtant ! tu es bien plus vivant que cette conscience fragmentée ( la personnalité ), qui ! parce qu'elle est éphémère ! cherche toujours à se nourrir de nouvelles choses ! d'occupation ! pour combler son cruel vide intérieure et son sentiment d'être seule au monde et déconnecté de tout si elle ne remplit pas sa vie d'activité ! l'abandon mène à la paix ! à la joie de vivre ! tout simplement ! à la simple présence d'être là et comblé juste parce que tu es la ! les désirs les volontés les peurs tout cela disparait car tu deviens fluide et léger dans la vie et le tapis rouge disons se déroule devant toi tout simplement car l'égo n'interfère plus avec la conscience de la vie et la conscience totale, donc la vie quoi, te place exactement dans les situations les plus faciles pour toi ! de plus en plus agréable de plus en plus joyeuse et tu voles comme un oiseau sans jamais jamais angoisser car l'angoisse est justement l'apanage du démon ! c'est à dire de la possession de l'âme avec la peur de manquer ! donc l'identification à la personnalité et à ce qui est éphémère ! illusoire ! l'oiseau se soucie-t-il de ce qu'il mangera demain ?
NON !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 8:28
n'avez vous pas remarquer toutes les guerres toutes les oppositions tous les rejets toutes les souffrances viennent d'une volonté de notre part ?
on refuse que cet homme soit comme ça alors on s'y oppose ! on refuse de souffrir alors on s'y oppose ! en réalité ! nous créons nous même nos peurs inconscientes totalement intégré dans le génome par l'élite qui veille a entretenir ce climat d'insécurité et nous nous étonnons de le voir se manifester devant nous mais c'est normal ! nous créons ce dont nous sommes sur et si nous sommes sur que la vie va nous abandonner ! pck on s'abandonne a elle ! nous n'avons strictement rien compris car étant nous meme la vie ! pourquoi la vie délaisserait une partie d'elle ??? vous comprenez ? vous êtes ce que vous attendiez il vous suffit dans un premier temps de le croire, de le mentaliser de la conscientiser et ensuite de faire le grand saut et de le vivre en totalite et vous verre que vous ne manquez jamais de rien car vous aurez disparu en tant que personne et donc en tant quindividualisation et prevision ! et que tous les jeux de vos freres et soeurs encore pris dans la personnalite vous feront sauter au plafond parce quils souffrent inutilement car ils essaient de diriger quelque chose qui est deja orchestre ! il y a juste a y croire et a sy abandonner et vous deviendrez vous meme cette fluidite et cette legerete
je vais vous poser une question ... si vous disparaissez en totalite , l'espace d'un instant, si vous cessez d'exister dans vos penseers, desirs, angoisses, peurs, et projections ... , que reste-t-il ? la totale acceptation de l'instant présent et la seule présence dans cet instant ! vous etes devenu lessence meme de la vie et lessence meme de la vie c koi ? c la fluidite et la legerete vous etes devenu un bout de vie qui ne soppose en rien a lendroit ou il sera mene et etant donne que la vie est tout et que donc, elle organise tout par lessence ! car tout est unie ! vous devenez cette unite qui est accompagne dun etat de paix ! de joie ! car vous ne vous opposez a plus rien et vous rentrez dans des etats de samadhi ou seul le regard existe et plus aucun refus ou position ne vous empeche detre libre ! c un total abandon et donc lincarnation de la purete meme ! de lessence ! de limpulsion de la creation a vivre et a grandir ! et cest ce que nous sommes ! la solution est que justement il n y a rien a faire que vous etes deja parfait comble en paix il y a juste a se laisser porter ! tout le reste nest que jeux de lego qui essaie de diriger plutot que de sabandonner !
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 8:37
c'est difficile à lire, tu pourrais espacer tes phrases ? si on fait abstraction de tout, il ne reste que le confort psychique ... Mais ce confort demande la totalité du disfonctionnement cérébral-corps-esprit dans la transmission de la souffrance physique. Alors bon c'est pas donné à tout le monde non plus ..
Bastien !
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 9:08
fais l'expérience ! qui es-tu sans ton mental ? sans tes pensées ? au réveil, nous sommes tous dans un état de veille ... sans pensée ... sans prise de position ... nous sommes juste la et nous sommes en paix ! c'est cela ! l'éveil ! être la ! sans être altéré par quoi que ce soit ! être stabilisé dans la paix ! et surtout ! la joie de vivre qui vient juste apres !
Bastien !
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 9:08
les phrases sont ainsi faite pour que la vibration du message ne soit pas perdu !
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 9:32
Bastien !
faux absolument que tu arrête de déliré, sans pensée l'homme ne vie pas la pensée et inéluctable et continue, c'est elle qui forme la conscience de notre moi.
On dirai que tu à un profond problème avec tout ce qui touche à la personnalité et a la difficulté. Et ben moi je vais te dire que je suis fière de ma personnalité, j'ai du me battre pour me construire, j'ai du me battre pour défendre mais opinions et je le fais encore ici. Chaque jours j'apprend à mais enfants le respect de la vie et d'autrui, contrairement à toi je les ouvre au monde et les aident à ce construire en leurs apprenant les valeurs de la vie. Les misères de ce monde existe parce que des gens comme toi ferme les yeux et pense que parce qu'ils ne regardent pas les choses s'éstompe d'elle même. Dans la vie il faux mérité chaque choses, moi je suis plainnement satisfait quand j'en chie pour avoir quelque chose, car une fois que je l'ai je sais combien j'en est chier et combien j'ai espéré ce moment. Si tout me tombé tout cuis des les mains je n'aurai pas le même plaisir, ça c'est une certitude.
Dans la vie il faut savoir ce battre pour ce qui est juste, il faut vivre sa vie avoir des pensée constructive. Mes désires , mes envies , mes qualités et mes defaults, sont ce que je suis, chaque jour je les améliorent, les canalisent, les laissent s'exprimés c'est ce qui me permet d'avoir des valeurs, et de les transmettre à mes enfants. moi je prend partie pour ce qui est juste et je n'aurai pas peur de me battre pour défendre plus faible que moi, car je ne peux pas m'empeché de pensée, pensée à l'injustice, pensée que des gens compte sur moi, pensée que j'ai des résponsabilités et que mes choix peuvent influencé des vies humaines de loin ou de près. Tu voit mon texte est claire net et précis , je vais à l'essenciel est me moque éperduement de faire de belle et longue phrase.
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 9:40
@redshark
-dans un mois ont ne le verra plus > il sera caché de honte, il SAIS il a LA VÉRITÉ encore un, suis c'est intervention et tu comprendras facilement, comme il le dis lui même; ils est la POUR MÈTRE LE FEU, la joie, comme il me la expliquer.
a l'ado quand tu nous tien.
bien a toi
Le Lynxx
Bastien !
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 9:44
calme toi, tu es totalement pris dans ton émotionnel et dans ta réaction
Juste pour te prouver en 2 mot que tu dis nimporte quoi la pensee nest absolument pas ce que tu es c une manifestation de ce que tu es ! grande nuance ! ce que tu es est un etat de non pensee absolu ! on appelle cela la paix ! le matin quand on se reveille et quon sort du lit on est juste sans pensee ! et pourtant tu es la ! et si tu navais eu 1 sec de repos dans ta vie ou les pensees etaient absentes, cesst tres triste pour toi car tu ne connais absolument pas la paix !
D'autre part, tes reflexions et tes arguments tel que " j'en ai chié pour vivre ", excuse moi de te le dire, mais la vie n'est pas une récompense à gagner la vie est déjà gagnée ! alors si tu penses que le bonheur ou la joie va de pair avec le malheur ! tu es comme tout ces êtres sur cette plante qui se battent sans cesse les uns contre les autres pour leur point de vue ! ceux qui creent les guerres ! c pas moi ! c toi ! sais-tu pourquoi ? car tu te bats au nom du bien ? des milliards de gens ont tué pour cette raison, moi le premier dans des tres anciennes vies, sais-tu ce que j'ai appris ? a force de lutter contre quelque chose on devient ce contre quoi on lutte car seul 2 choses similaires peuvent sentrechoquer ! verdict ? a force de te battre contre le mal ! tu le deviens !
le pauvre mec qui se fait sauter en plein milie de gaza sera considere comme terroriste parce quil a tue des gens ! mais sais tu ce que ces memes gens lui avaient fait avant ? peut etre a t il vu sa famille mourir ses yeux et que son acte etait un grand cri de desespoir ! tout comme le tien en est un en criant " je souffre ! " " donc je vais me battre pour ne plus souffrir ! " , tu es emprisonner dans la vision de l'égo et de la personnalité, aussi, tu ne peux absolument pas saisir ce que je dis car pour toi, la vie, c'est le désir, alors que la vie est tout ! sauf un désir ! car le désir est justement quelque chose d'innassouvi ! un besoin ! or ! la vie se suffit a elle meme !!! et na pas besoin de salimenter ! elle est ! et parce que elle est ! elle jouit de son essence ! ne confonds pas tout ! tu as totalement, et je sais que tu nes pas le seul, nous lavons tous fait, inverse le processus et nous nous sommes construits des situations exterieures pour nous alimenter denergie, a lexterieur ! cela sappelle vampiriser ! tu dis que tu inculques des valeurs a tes enfants ? je pense que c celle que tu me dis la ? permets moi de te dire que c tres bete et que si jetais ton enfant, je tenverrai vite ballader car on apprend pas a un enfant la vie ! il lapprend lui meme ! tu veux quil devienne une copie de toi c ca ? et quil devienne comme tout ces bons soldats de la societe a repeter les phrases de leur parent de leur parent ?
jai mon experience de la vie et je ne lai pas reprise de mes parents ! peut etre quand on est petit on les suit car c normal mais au dela, on grandit et on voit les choses par nous meme ! sais-tu ce que mes parent me disait ? " ne fais pas ci ! ne fais pas ca !" eh bien je l'ai fait ! pourquoi ? car justement on me disait de ne pas le faire et que je me demandais pourquoi ils en avaient autant peur ! et mon verdict est que c en chutant quon apprend vraiment ! et non en apprenant les lecons dune maman ou dun papa poule !!!
Bastien !
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 9:48
et effectivement ! je dérange ! sais-tu pourquoi ? car je mets fin au règne de la lutte ! et ceux qui aiment lutter sentent leur fin venir quand je parle ! dont toi ! et cette conscience qui remue à l'intérieur de toi ne le veut pas surtout car c'est ce qu'elle est ! une lutte ! alors je te dirai de t'apaiser, de te calmer, de te tourner vers ce qui existe vraiment et de porter ton attention sur ce qui est fluide et léger, et non sur ce qui est lourd et dur ! car tu deviens toi même lourd ! et dur !
enfin ca depend de quoi on parle !
SHAKA ZULU
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 10:14
moi tu me dérange pas ^^ tu me fais du bien un porteur de lumière de plus parmi nous ^^
Bastien !
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 10:33
merci frérot !
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 11:34
Ton raisonnement, Bastien, est juste dans une certaine mesure. Un peu plus de cohérence dans tes phrases ne nuirait pas à la compréhension, au contraire.
Essaies de tenir compte de l'évidence, l'ensemble des gens n'ont pas trop eu le loisir de réfléchir ou même pas du tout sur les sujets dont tu parles, alors ne t'en offusque pas.
La question de l'apprentissage de la vie ne peut se faire qu'en étant confronté à ses aléas, il ne peut en être autrement, tu as raison.
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 13:11
Bonjour Bastien , je suis d'accord pour dire que tu as une sacré énergie et que tu soulèves pas mal de point intéressant au fil des différents sujets , j’ai du mal à tout lire d'ailleurs !
Tu veut nous faire profiter de ta compréhension ? Ok , mais n' oublie pas qu'il t'a fallu en faire du chemin pour en arriver là ! A chacun ses expériences , ce n'est pas parce que toi tu as compris aujourd'hui que tout le monde doit aller à la même vitesse que toi !
Comment peut tu juger , et toucher un homme dans ce qu'il a de plus précieux à ses yeux ? Des enfants j'en ai aussi , et si tu en avais tu saurais que nous nous devons de les "guider" dans cette vie , leur donner des repères afin qu'ils puissent se positionner eux même librement face à tout ça et se construire à partir de cette base , chacun fait de son mieux , des erreurs on en fait tous , mais juger ça , c'est très stupide de ta part , tu es libre de parler en ton nom , d'expliquer par tes expériences mais ne te permets pas de parler pour les autres , surtout pour porter un jugement sur la personne et dire des choses aussi blessantes.
Janis
Messages : 451 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 13:35
Je suis d'accord avec manureva, bastien tu participe toi même à la frustration de l'autre , en le "jugeant" , Il faut juste appuyer là ou sa fait mal , mais pas dénommée quelque chose que ce sois à ton interlocuteur , c'est lui qui doit appréhender/comprendre son erreur c'est à lui d'identifier , et souvent on comprend pas tout de suite, c'est pourquoi il faut faire profile bas des fois , et le guider.
c'est à celui qui as le problème de saisir le mal par la parole en premier, oserais tu être prétentieux en le devançant, question d'humilité non?
enfin c'est comme sa que je conçoit les choses...
Azelma
Messages : 395 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 35 Localisation : Terre (ou dans la Lune)
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 13:42
Oui et puis Bastien si tu pouvais alléger tes propos d'un "je pense que" au début de tes phrases de temps en temps, ça ferait moins donneur de leçon que des affirmations en permanence! Le fond c'est bien, mais la forme ça aide. C'est comme les majuscules
SHAKA ZULU
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 14:36
Manureva a écrit:
Bonjour Bastien , je suis d'accord pour dire que tu as une sacré énergie et que tu soulèves pas mal de point intéressant au fil des différents sujets , j’ai du mal à tout lire d'ailleurs !
Tu veut nous faire profiter de ta compréhension ? Ok , mais n' oublie pas qu'il t'a fallu en faire du chemin pour en arriver là ! A chacun ses expériences , ce n'est pas parce que toi tu as compris aujourd'hui que tout le monde doit aller à la même vitesse que toi !
Comment peut tu juger , et toucher un homme dans ce qu'il a de plus précieux à ses yeux ? Des enfants j'en ai aussi , et si tu en avais tu saurais que nous nous devons de les "guider" dans cette vie , leur donner des repères afin qu'ils puissent se positionner eux même librement face à tout ça et se construire à partir de cette base , chacun fait de son mieux , des erreurs on en fait tous , mais juger ça , c'est très stupide de ta part , tu es libre de parler en ton nom , d'expliquer par tes expériences mais ne te permets pas de parler pour les autres , surtout pour porter un jugement sur la personne et dire des choses aussi blessantes.
hum ça relève le débat fortement tout ça ^^
je me pose souvent la question de savoir pourquoi les vrais éveillés (j entends par la ceux qui sont a la dernière marche, manque a point la de recul pour ce mettre au niveau des autres) je fais souvent cette réflexion a ceux que j'aime et qui manque de souplesse et surtout ne ce mettent pas a niveau pour exprimé leur connaissance !! j'ai été envoyé sur terre car j'ai cette faculté parait il très rare justement de le faire, tout du moins il semble que je me débrouille bien pour ajusté ma vibration en fonction des situations ! le problème ici sur terre c'est que les niveaux de conscience sont incroyablement disparate !! on trouve des écarts de conscience et de compréhension de l'univers hallucinant de vrais abysses !! alors a cette question j'ai eu ma réponse , ce qui ce passe c'est que comme c'est une fin de cycle le temps de mettre des gants pour expliqué et révolu, les humains ont eu des centaines de milliers d'années pour apprendre, maintenant le temps de tiré les conclusions de tout ça approche ! en ce qui me concerne j'ai toujours fait preuve d'une grande compassion pour mes frères et sœurs et je continuerais d’essayé d’être en fonction des niveaux abordable afin que ceux qui ont trop de marche a gravir, puisse mal grès tout le faire sans brulé les étapes quand on heurte par electro choc des frères et sœurs qui ont trop de marche en arrière alors l'égo ce barque c'est un fait !! et au lieux de les aider on les perds ! pour ça et comme sur planète on a tout les niveaux et que ici chacun vient de son plein grès a la recherche de la vérité alors il faut faire un travail sur soi pour encaissé la ou ça fait mal !! car seul l'égo souffre et si lui souffre c'est bien ça met le doigt la ou il faut travaillé justement , mais pas a pas c'est mieux
donc si de plus en plus, vont arrivé des éveillés qui sembleront être perturbateur il n'en ai rien !! la lumière les pousse a poussé dans les retranchement ce qu'il reste pour finir et accéléré le travail en cours !
ensuite je vais vous dire comment ce passe l'éducation des enfants en 5d, ainsi ce n'est pas un jugement juste une histoire instructive dont chacun pourra en fonction de son libre arbitre tiré les leçons qu'il souhaite
quand un couple est prêt a concevoir un enfant en 5d c'est avec une conscience et un amour fort très fort car il y a peut je ne savais même pas jusqu’où ça allait au niveau des corps éthériques !!!
ça commence par l'acte d'amour comme sur terre mais en bien plus fort vu que tout est amplifié au niveau vibratoire ensuite en 5d un enfant qui vient est perçu comme un honneur !! un honneur d’être choisi par lui !! l'honneur qu'une âme se sente prête a accepté d'échangé avec ces futures parents de 5d ! la bas on apprend rien a son enfant juste l'amour !! lui il est libre et il n'apprend que ce qu'il veut ! et les parents n'apprennent que si il pose des questions et qu'il est demandeur ! l'école ce n'est même pas de l'école tout le monde est content d'y allé car c'est la vrais vie la vrais connaissance de la vie qui est apprise donc tout ce dont les âmes désirent au plus profond d'eux !! ici sur terre les enfants résistent et n’aiment pas l'école car on y apprend les vieux paradigmes, les mensonges et comment fabriqué ça prison avec son mentale !! pour sur l’âme résiste et n"'y va pas de gaité de cœur !! si en 5d avoir un enfant est un apprentissage instructif des 2 cotés , ici sur terre souvent il n'y a que les enfants qui devraient apprendre a leur parent et surtout pas le contraire ! amis encore une foi il y a des exceptions et des foyé d'amour ou tout le monde apprend et c'est tant mieux apprendre le respect si c'est par l'amour et la logique intuitive de l’âme c'est merveilleux si le respect signifie le respect des dogmes établis alors c'est forcé a admettre et a intégrés les mensonges du système !
ensuite je terminerais en disant que seul l'égo peut être jugé car jamais le vrais soi ne prend pour lui quoi que ce soit !! alors des lors que vous ressentez en vous un sentiment de jugement , cherchez bien car ça veut dire que a cet instant l'égo est démasqué ^^ et c'est tant mieux si on sait comment travaillé la dessus n'oubliez pas votre corps physique n'est qu'un véhicule, des lors vous ne devez plus rien laissez vous atteindre car vous êtes inaccessible !! seul votre mentale peut donné un accord conscient ou non d’acceptation a prendre pour soi ou a être jugé , donc l'égo !
finalement cette discussion part la ou ça doit ^^
SHAKA ZULU
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 14:39
outch !!! la tu parts dans le jugement et la constatation ^^
mais ici sur terre c'est quasi impossible de les discerner
j'ai peur que tu en embrouille plus d'un , c'est considéré comme de la haute voltige mentale ça !!
tu es vraiment venu accéléré les choses dis donc ^^ ma foi s'il doit en être ainsi
et aussi tu peux prendre des pincettes avec les autres car beaucoup ici sont presque au niveau ne les mélange pas tous ^^
manureva par exemple si je me trompe pas va bientôt franchir la dernière marche et haut la main différencié toutes les subtilités entre le constat et le jugement vient après cette marche tout du moins les points les plus sensibles de ces 2 critères ^^
Dernière édition par SHAKA ZULU le Mar 27 Sep 2011 - 14:46, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 14:43
SHAKA ZULU et Bastien ! je vous suis complètement !
Ce que vous dites, j'aurai pu le dire si j'arrivai à sortir les mots mais je n'y arrive pas ! Merci à vous 2 (dit elle les yeux plein de larmes ... d'Amour)
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 14:51
vous venez de faire une demonstration de croyance religieuse.
Je pense, je sais, je suis, je tolere, je pratique ce qui est.
SHAKA ZULU
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 15:01
bah le problème c'est que c'est une croyance que pour ceux qui ne le vivent, pas ou qui n'ont aucun souvenir d'avant la terre !
pour moi c'est pas une croyance je me casse toutes les nuits de ce corps , et je me souviens de l'essentiel de ce que je dois me souvenir de mon passé avant cette incarnation !! donc oui JE SAIS !!! c'est mon vécu, ma mémoire
après si on ne me croit pas , et bien prenez le comme une histoire c'est au moins distrayant et ça ne fait pas de mal si on a le doute ça pousse a la réflexion et a l'introspection si on me croit et bien ça soulage ça fait rêvé et encourage a gravir la dernière marche qui je le rappel est aussi la marche ou votre mémoire reviendra
et au final pour ce qui est de la religion ici sur terre je vois tout les hommes voué un culte religieux a l'argent ^^ alors pour ce qui est de religion ^^ le fameux veau d'or !
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 15:07
Hathor.a.raison a écrit:
vous venez de faire une demonstration de croyance religieuse.
Je pense, je sais, je suis, je tolere, je pratique ce qui est.
Je vais peut être te paraître crue mais tant pis je réponds à hauteur de ton commentaire...
Tu viens de faire une démonstration qu'il te reste encore du chemin à parcourir !
De la patience m'a t-on conseillé d'avoir mais parfois c'est vraiment difficile de la garder ! Ce n'est pas une attaque Hathor.a.raison, ce sont des paroles d'Amour ! j'espère que tu sauras le comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 15:14
chemins et parcours signifie objectif et destiné. Moi je ne suis qu'un simple homme destiné au hasard des choses.
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 15:22
Hathor.a.raison a écrit:
chemins et parcours signifie objectif et destiné. Moi je ne suis qu'un simple homme destiné au hasard des choses.
Je te parle du chemin pour te trouver toi-même Hathor, le hasard des choses est à l'extérieur de toi ! Moi je te parle du chemin intérieur, celui qui te mène à la paix intérieure