Auteur | Message |
---|
Bastien !
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 30 Sep 2011 - 10:58 | |
| trop long à lire mais j'accepte que parfois j'en fais trop et que cela peut choquer ...
j'y travaille ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 30 Sep 2011 - 13:09 | |
| C'est tout à ton honneur!
Grâce à toi j'ai grandi , et toi aussi!
Amicalement! |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 30 Sep 2011 - 13:13 | |
| oui ! on grandit toujours ! |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 30 Sep 2011 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastien !
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 30 Sep 2011 - 13:47 | |
| - Citation :
- pisser sur les gens c'est juste leur répandre ton vent d'amour et de joie ! et même si tu ne le vois pas ! je t'aime tendrement mon frère car je vois que tu souffres beaucoup :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 30 Sep 2011 - 13:49 | |
| quand tu auras pris une crosse dans le crane tu verras si la douleur est quelque chose d'ireel, et si les pauvres ne souffrent que dans leurs tetes d'être affamé |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 30 Sep 2011 - 13:53 | |
| |
|
| |
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Lun 24 Oct 2011 - 8:21 | |
| Il y en a une méchante gagne qui ont mal compris les prophéties ... qu'ils s'enferment dans un bunker si ils le désirent de toute façon leur esprit est enfermé et ils en sont même pas conscients ...
Mais ceux qui l'ont bien saisit savent très bien que ce n'est pas la terre ou le corps des hommes qui est en danger et pas uniquement en 2012 cela a débuter en 2003 ... mais leur âme ... leur merkaba appeler cela comme vous voulez ....
C'est quoi une âme ? le savez-vous ? |
|
| |
redshark
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Lun 24 Oct 2011 - 11:34 | |
| Mdrrrrr Il y en a une méchante gagne qui ne respecte pas les idées d'autrui c'est pourtant pas compliqué! Chacun fait pour le mieux ce qui lui semble le mieux , et si ce n'est pas ton mieux à toi ben ont s'en fou, chacun et libre de faire de sa vie ce qu'il veut!
Encore un disciple de bastien????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Lun 24 Oct 2011 - 13:49 | |
| Keep Cool!
Je pense que chacun doit faire ce que bon lui semble, mais surtout suivre son instinct.
Ti-ti, tu parles de 2003, pourquoi 2003?
Nanette |
|
| |
Ti-Ti
Messages : 453 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 54 Localisation : Montréal, Kébec
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 25 Oct 2011 - 5:15 | |
| je suis disciple de personne je suis moi-même et je donne mon opinion à ce que je sache cela s'appelle la liberté d'expression ...
C'est clair que toi parcontre tu as des choses à réger avec ce bastien car tu le vois partout lol !
Il doit avoir touché en toi une corde sensible que tu ne voulais pas réveiller lol !
Nanette je suis de Montréal et c'est a partir de cette année la que j'ai commencé à voir des choses très merveilleuses et des choses très ténébreuses se manifestés autour de moi
Je travaillais pour un établissement gouvernemental à l'époque et ils ont foutu tout les directeurs de services à la porte pour les remplacer par des autres qui avaient une énergie des plus glaciales appelle-les les reptiliens si tu veux ...
Le climat a donc changé dans tout l'établissement il y règnait dès lors une énergie de peur ... ou leur philosophie était divisé pour mieux règnier autorité pour mieux règnier intimidation pour mieux règnier
Ensuite en 2005, un jeune homme m'a partagé son expérience qu'il avait vécu bien des années auparavant lors d'un nde au lieu de voir la lumière divine il avait été aspiré par une lumière blanche aveuglante et à son réveil ne se sentait pue du tout le même homme ... son énergie était désormais glacial ... c'est pas compliqué quand on est assis à coté de ce type de personnage on a frette ... et il vous faut bien plus qu'une veste pour vous protéger de leur énergie ....
Croyez ce que je vous partage ou croyez le pas sa vous appartient je ne fais que partager ...
Une âme c'est quoi c'est une flamme et pour rester haute et forte il lui faut une bonne dose d'amour tous pleins de bonheur qu'on ose s'offrir et nous avons ce pouvoir d'être sa propre lumière ca s'appelle le libre arbitre de se brancher sur quoi qui nous fait du bien au lieu de mal à chacun sa branche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 25 Oct 2011 - 8:07 | |
| Bonjour,
La seule chose dont il faut se mettre à l'abri, c'est de nous-même, de nos fausses convictions, de nos fausses croyances.
La confiance en un avenir meilleur est primordiale, et chacun de nous doit en être le vecteur. Vis-à-vis de nos proches, et de soi-même pour certains, être alarmiste ne résoud rien, parce que nous pouvons être tentés de se méfier d'une illusion. Restons positifs les uns les autres, et solidaires, voila la démarche la plus réalistes, car chacun de nous peut amener une réponse à une autre, et inversement. L'espoir d'un monde meilleur est la clé qui permettra, selon moi, à l'humanité d'évoluer sainement, et chacun d'entre nous en est responsable, plutôt que d'inciter à la peur.
Cordialement, High Vibes |
|
| |
Ti-Ti
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 25 Oct 2011 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 25 Oct 2011 - 19:26 | |
| Merci Ti-Ti pour ta réponse. C'est vrai que 2003 c'était très bizarre... Nanette |
|
| |
redshark
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mer 26 Oct 2011 - 11:08 | |
| Ti-Ti j'en est rien à foutre de bastien c'est juste que je trouve qui à beaucoup de monde qui réagissent comme lui! Apres tu vois c'est désagréable de ce voir collé une étiquete comme sa sans connaitre les gens, je te rapelle que c'est toi qui est venu juger ici "y a des gens qui en on une méchante gagne ....." tout comme le fesait bastien , alors ne t'étonne pas!!!! Sa pour moi tu m'excuse si je me trompe ce n'ai pas une opinion c'est un jugement: - Citation :
- Il y en a une méchante gagne qui ont mal compris les prophéties ...
qu'ils s'enferment dans un bunker si ils le désirent de toute façon leur esprit est enfermé et ils en sont même pas conscients .. Alors ceux à qui s'adresse ce message te remerci de ton ouverture d'esprit et de ta capacité à respecter les idées des autres, dit tout de suite que ceux qui pense comme sa sont con, et ont gagnera du temps! |
|
| |
Ti-Ti
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mer 26 Oct 2011 - 23:41 | |
| tu es le seul ici qui s'est sentie offensé à partir de ta propre compréhention ... Alors si le chapeau te va porte-le ! Et encore une fois ne mets pas tes propres pensées sur mon dos je n'ai jamais dis que les gens qui pensaient pas comme moi sont des cons Au lieu de sortir ton épée de guerrier et toute suite attaquer pose donc des questions avant de passer a tes soient-disante affirmations ... Ainsi au lieu de faire appels a tes bas instincts de guerrier tu évoluerais à tes hauts instincts ... l'esprit ... Le changement est signe d'évolution ... est signe qu'on est à l'abri lol ! Bonne journée à toi futur guerrier pacifique x0x00x0x0x |
|
| |
redshark
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Jeu 27 Oct 2011 - 10:59 | |
| - Citation :
- tu es le seul ici
qui s'est sentie offensé à partir de ta propre compréhention ...
Sa je suis désolé mais tu n'en sais rien , ce n'est pas parce que personne ne pend part au débas que c'est le cas! - Citation :
- Et encore une fois
ne mets pas tes propres pensées sur mon dos je n'ai jamais dis que les gens qui pensaient pas comme moi sont des cons Ce n'est pas mais propre pensées , c'est les tienne que j'ai interprété tout comme toi tu à interprété ce qui ont "mal comprit les prophecies". Encore une fois tu peut voir comme il est désagréable quand quelqu'un ce permet de juger ! Maintenant je te propose si tu veux me répondre de le faire par MP , car la nous polluons le post pour rien! Et comme je sais que tu va me répondre pour me prouver à quel point j'ai tord et blablabla, tu sera que j'attend tes messages dans ma boite à MP, fini le spectacle Tu verra que tout d'un coup en MP de toi à moi les messages auront beaucoup moins de poids, quand y à pas de public pour lire toute les belle phrase des gens bien construite et tout et tout, les gens ce lasse et le debas dur beauuuuuuucoup moins longtemps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Jeu 27 Oct 2011 - 11:27 | |
| salut shark comment va depuis le temps !! j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de troll sur le forum qui se sentent investis de propager leur bonne parole et analyse prophetique du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Jeu 27 Oct 2011 - 11:56 | |
| - crazy-jack a écrit:
- salut shark comment va depuis le temps !! j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de troll sur le forum
qui se sentent investis de propager leur bonne parole et analyse prophetique du monde Bonjour Jack, Pitié, ne me prends pas pour un troll. Il est vrai que je ne vais pas bien du tout, et c'est un euphémisme ... J'essaie de ne pas polluer avec mes idées un peu négatives, voire suicidaires. J'essaie de ne pas entrer en conflit. J'essaie de vivre, c'est con ... Je comprends que tu comptes ici, et je pense que tu es une personne très "aidante" ... Au plaisir de te lire (et n'hésite pas à me contredire, je ne prendrai aucun ombrage, bien au contraire). Cordialement |
|
| |
redshark
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Jeu 27 Oct 2011 - 13:08 | |
| salut crazy-jack, content de te "revoir" , oui comme tu peut tant rendre compte toi même, c'est sportif lol!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Jeu 27 Oct 2011 - 13:43 | |
| |
|
| |
Ti-Ti
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Jeu 27 Oct 2011 - 19:18 | |
| - redshark a écrit:
-
- Citation :
- tu es le seul ici
qui s'est sentie offensé à partir de ta propre compréhention ...
Sa je suis désolé mais tu n'en sais rien , ce n'est pas parce que personne ne pend part au débas que c'est le cas!
- Citation :
- Et encore une fois
ne mets pas tes propres pensées sur mon dos je n'ai jamais dis que les gens qui pensaient pas comme moi sont des cons Ce n'est pas mais propre pensées , c'est les tienne que j'ai interprété tout comme toi tu à interprété ce qui ont "mal comprit les prophecies". Encore une fois tu peut voir comme il est désagréable quand quelqu'un ce permet de juger !
Maintenant je te propose si tu veux me répondre de le faire par MP , car la nous polluons le post pour rien! Et comme je sais que tu va me répondre pour me prouver à quel point j'ai tord et blablabla, tu sera que j'attend tes messages dans ma boite à MP, fini le spectacle
Tu verra que tout d'un coup en MP de toi à moi les messages auront beaucoup moins de poids, quand y à pas de public pour lire toute les belle phrase des gens bien construite et tout et tout, les gens ce lasse et le debas dur beauuuuuuucoup moins longtemps! Communiquer veut pas dire seulement être d'accord avec l'autre pour toi notre discussion pollue la place cela démontre bien ta propre philosophie ... et est issu de toutes les guerres dans ce monde le manque de communication ... le refus de s'expanssionner pour découvrir d'autres visions d'autres prises de consciences en restant fermé et en se révoltant devant toute nouveauté hommes s'emprisonnent car il a peur du changements ... ils s'enferment dans des bunkers ... pour rester dans leur monde qu'eux-même ont créé ... Moi je vois par nos interactions deux personnes avec des expériences, des valeurs, une culture différente qui partagent ... Tu as mis tant d'énergie a me tasser de ce poste depuis ton arrivé cela n'est pas du au hasard très cher .... et tout comme toi j'ai la tête dure lol ! mais contrairement à toi j'aime l'harmonie ... Ta sortie ton épée en public soit assez humble de me laisser te partager la mienne lol ! J'ai pas à me cacher pour être moi-même ... Alors écoute bien Qu'est-ce qui te dérange tant en moi est une partie de toi que tu refuses de voir ou de t'admettre ... à cause de tes expériences du passée .... gothic man C'est pas parce que le règne de la peur n'a jamais été aussi populaire de nos jours que tu es sur le bon chemin ... J'ai pue peur de rien aujourd'hui car j'ai fais face à mes propres démons et toi ? Je sais que tu vas répondre et ce n,est que le début
Dernière édition par Ti-Ti le Jeu 27 Oct 2011 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Jeu 27 Oct 2011 - 19:26 | |
| Je ne dis pas que c'est vrai à propos de red que je ne connais pas assez, mais ce que tu dis Ti-Ti est vrai: - Citation :
- Qu'est-ce qui te dérange tant en moi
est une partie de toi que tu refuses de voir ou de t'admettre ... Just think about it Nanette |
|
| |
Ti-Ti
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Jeu 27 Oct 2011 - 19:40 | |
| moi non plus je le connais pas mais comme m'a dit un vieux shaman un jour toute personne qui viens a toi est pas issue du hasard ... alors ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! | |
| |
|
| |
|