|
| L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) Jeu 15 Sep 2011 - 17:21 | |
| L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience L’humanité se trouve à la croisée des chemins et s’apprête à faire un « grand saut » dans une réalité totalement nouvelle, un âge de Lumière, où plus rien ne ressemblera à ce que nous avons connu jusque maintenant. A partir du 11 septembre 2011, nous entrerons dans ce que les mayas appellent le 5ème soleil. Cela va nous demander d’ouvrir notre conscience et notre cœur et intégrer d’autres réalités plus vastes et plus subtiles pour vivre pleinement cette mutation et accéder à la Nouvelle Terre illuminée.
En effet, l’arrivée de la comète ELEnin qui est loin de n'etre qu'une comète, au plus près de la Terre le 17 octobre 2011 en synchronicité avec la Neuvième vague du calendrier maya qui se termine le 28 octobre 2011 (version Calemman) est un phénomène cosmique rare qui signe la fin des temps, la fin du champ de conscience de la dualité et le passage dans une Conscience de l’Unité et la Lumière galactique. Ce n’est pas la fin du monde (pour la énième fois!!) Elenin messager du Créateur qui vient mettre fin à notre monde illusoire et artificiel et nous ramener dans la conscience unifiée de l’Univers. Ce n’est pas la fin du monde comme certains le pensent, mais la fin d’un monde basé sur la conscience de dualité (la peur, la séparation et l’oppression). La reconnaissance de cette Vérité est le premier pas vers la conscience quantique et l’autorisation donnée à soi pour s’aligner avec le champ vibratoire de la nouvelle Terre.
Elenin: le messager cosmique
ELEnin a traversé l’orbite terrestre le 3 août et notre atmosphère et notre psychisme baignent dans son rayonnement électromagnétique puissant. Le compte à rebours de la fin de ce cycle solaire actuel est déclenché et s’achèvera le 11 septembre 2011, lorsqu’Elenin atteindra son périhélie (0.482 AU). La Terre, quant à elle, atteindra le point zéro lors de l’alignement Soleil-Elenin-Terre du 26-28 septembre, qui provoquera une éclipse et trois jours d’obscurité. Tout sera amplifié. L’obscurité tout comme la Lumière. Et chacun choisira son mode d’expression et décidera si sa vie doit être contrôlée par la peur ou illuminée par la Lumière de la Source. Durant cette période qui sera marqué par le chaos et l’effondrement de tous les systèmes humains, notre réalité fusionnera avec d’autres dimensions et l’apparition des êtres extraterrestres ou leur vaisseau sera plus fréquente. L’expansion de la Terre : le rôle des neutrinos La Terre serait-elle en train de grandir ? La théorie de l’expansion de la Terre, qui avait été abandonné faute d’une source d’énergie suffisante pour cette transformation, revient en force et est d’actualité. Voir la video https://www.youtube.com/watch?list=PLA78F84FAE4E411A0&v=795SG3UF0dk&feature=player_embedded#%21 . Notre planète, avec sa structure dodécaèdre, entre en résonance avec le centre galactique et va croître.
Le Prof. Konstantin Meyl, physicien, est l’un des scientifiques d’avant-garde qui défendent la théorie de l’expansion de la Terre. Mais ses travaux sont ignorés par la communauté scientifique, parce qu’ils bouleversent les lois connues dans la science. Pour expliquer l’expansion de la Terre, le prof. Meyl avance l’hypothèse du rayonnement des neutrinos. Sa théorie part du principe que des processus de désintégration atomique se produisent dans le noyau terrestre et que les neutrinos jouent un rôle important dans ce processus. L’énergie dégagée dans ce processus modifie la rotation terrestre.
La corrélation entre les alignements d’Elenin/Soleil et Terre et les grands tremblements de terre a déjà été établie. Son impact sur l’axe de rotation de la Terre a été manifeste lors de tremblements de terre du Chili (27 février 2010) et du Japon (11 mars 2011). Il est donc aisé de prédire les prochains tremblements de terre lors des prochains alignements, et même d’ anticiper leur puissance selon la position d’Elenin par rapport au Soleil et la Terre.
L’inversion des pôles terrestres s’est déjà produite plusieurs fois dans le passé. Le prof. K. Meyl considère qu’une pluie des neutrinos issue d’une supernova ait entraîné l’expansion terrestre et craint que le rayonnement des neutrinos n’influence l’inversion polaire terrestre. « Si l’augmentation du rayonnement des neutrinos entraîne une augmentation de l’activité solaire, alors les champs électriques et magnétiques sur Terre vont augmenter aussi ». L’inversion des pôles magnétiques est déjà en cours (voir la video https://www.youtube.com/watch?v=4mWf85dVU6U ) et ce phénomène s’accélère par la violence des éruptions solaires depuis le 11 septembre 2011 quand Elenin à atteint son périhélie.
Le 11 septembre : Zone Electrique Mortelle (Electrical Kill Zone) Selon Marshal Masters, spécialisé dans les recherches sur la Planet X, il existe deux points critiques dans la relation entre le Soleil et Elenin où l’interaction entre les deux astres est la plus violente: le périhélie et le plan de l’écliptique. Cette zone est appelée « Electrical Kill Zone » (La Zone Electrique Mortelle).
Or nous savons que le 11 septembre Elenin à croiser le plan de l’écliptique en même temps qu’elle a atteint son périhélie (0.482 AU). Nous pouvons donc considérer le 11 septembre comme la « Zone Electrique Mortelle ». On voit là l’importance cruciale de cette date qui, à elle seul, définit la nature de Elenin : Eleven Nine (11/9) ou Extinction Level Event Nibiru Is Near.
Ce jour là, l’ambiance entre les "deux amants" retrouvés sera extrêmement électrique et les échanges de neutrinos plus soutenus. Le Soleil sera littéralement enflammé et projettera sa nouvelle puissance électromagnétique de manière continue vers les planètes. Le plan de l’écliptique jouera un rôle important dans ce processus de réalignement des planètes, étant donné que la plupart des planètes orbitent dans le plan de l’écliptique. Ainsi, quand elle coupera le plan de l’écliptique, la puissance électromagnétique qui circulera entre les deux jumeaux en état de transe touchera directement les noyaux des planètes qui se réaligneront avec le champ unifié du point zéro. C’est à ce moment là que débutera la réorganisation de tout le système solaire, à partir d’un champ de conscience unifiée de la galaxie.
Il est indéniable que la date du 11 septembre 2011 représente un tournant majeur, voire un point de basculement au niveau du système solaire, car le Soleil, sous l’exaltation de la puissance électromagnétique de son jumeau, entrera dans une nouvelle phase d’activité intense, entraînant ainsi tout le système solaire dans une nouvelle spirale d’évolution. La ceinture de Feu du Pacifique La plupart des tremblements de terre liés aux alignements d’Elenin/Soleil/Terre se sont produits sur la ceinture de Feu du Pacifique. Cette région autour de l’océan Pacifique qui abrite 75 % des volcans émergés actifs ou éteints de la planète est en résonance avec le Feu solaire. Les éruptions solaires qui deviendront plus violentes depuis le 11 septembre 2011 et rallumeront les volcans de la ceinture de feu du Pacifique, en plus des tremblements de terre qui se produiront le long de cette ceinture de feu qui connaît une activité sismique importante. Quand vous verrez les volcans de la ceinture de feu du Pacifique se rallumer, ca sera le signal que le grand changement a commencé. Il sera plus judicieux de s’éloigner des côtes et d’éviter les endroits où il y a des failles et à proximité des volcans.
L’activité solaire se manifestera par une activité géologique intense, qui s’amplifiera au fur et à mesure qu'elle s’approchera de la Terre. C’est l’élément Feu qui ouvrira le bal et entraînera tous les autres éléments (Eau, Air et Terre) dans la danse : éruptions volcaniques, tremblements de terre, ouragans et tsunami. Sous l’effet des éruptions solaires plus violentes, le champ magnétique 3D s’effondrera et l’humanité se trouvera placée dans le grand vide, où se fera la grande purification, avant d’accéder à la nouvelle Terre.
C’est dans ce contexte marqué par une activité solaire intense que se dérouleront les prochains alignements : les 26-28 septembre et le 22 novembre. Le 11 novembre, il y aura aussi un autre alignement entre Elenin, Terre, Mercure et Vénus. Cet alignement a également un potentiel énergétique très puissant sur la conscience humaine. La matière noire et l’énergie noire: la main invisible du Créateur Le système solaire a pénétré dans un nuage d’énergie interstellaire à l’état de plasma. Ce nuage d’énergie interstellaire fait partie de la matière noire (ou sombre) et l’énergie noire. La nouvelle énergie de la planète vient directement de ces deux forces quantiques de l’Univers et nous reconnecte à l’énergie du Créateur. Cette énergie quantique qui devient la structure énergétique de base de notre réalité est inconnue de la science et d’une grande partie de l’humanité. En effet, la matière connue sur la Terre ne représente que 4% de la matière de l’Univers. Le reste, soit 96% de la matière de l’univers, est quantique, c’est-à-dire hors du temps et de l’espace. Ces deux forces quantiques sont à l’œuvre dans les galaxies et dans le monde sub-atomique et fonctionnent avec des lois que la science doit encore découvrir. L’énergie quantique est animée d’une conscience/intelligence unifiée qui est partout et réagit à l’intention de celui qui l’observe. C’est la loi de base de notre univers que chacun doit comprendre et intégrer pour co-créer et manifester sa réalité à partir du chaos. La peur ne peut exister dans l’énergie du Créateur, qui est Amour et compassion. Et ce Créateur, il réside en nous, dans notre ADN quantique, aligné avec l’énergie noire et la matière noire. Nous sommes d’essence divine et nous retournons dans notre vraie réalité. Dans le chaos qui suivra l’effondrement de notre monde 3D, chacun aura donc le choix de fonctionner à partir de la peur ou de l’Amour.(Dédicace à Kilvaden ) La science va évoluer et faire un saut quantique de la conscience en intégrant dans son modèle les deux forces quantiques de l’Univers, ce qui lui permettra de comprendre l’énergie quantique et d’apporter des solutions aux défis que l’humanité va affronter. Pour cela, elle doit changer son approche de l’Univers et reconnaître que la conscience est la force ultime de l’Univers. La mécanique quantique a déjà franchi ce pas. Les alchimistes savaient : le secret du Grand Œuvre Les alchimistes et d’autres courants ésotériques ont toujours transmis leur connaissance par les symboles. Parmi ceux-ci, on retrouve l’étoile de David ou Sceau de Salomon, représenté par deux triangles entrelacés. Ces derniers forment un hexagramme, représentant les deux forces opposés et complémentaires de l’Univers, qui ne sont rien d’autres que l’énergie noire (triangle pointe vers le bas) et la matière noire (triangle pointe vers le haut). La première est répulsive et la seconde est attractive, mais ces deux forces sont équilibrées à zéro par une conscience unifiée, la conscience du Créateur. Le sceau de Salomon a son équivalent dans la Franc maçonnerie ancienne, dans le symbole de l’équerre et du compas superposés, avec la lettre G au centre. La quête du Graal des alchimistes était représentée par le sceau de Salomon, symbole de la perfection divine. Ce symbole correspond également à la forme géométrique du Merkaba, le champ quantique de l’ADN ou corps de Lumière. Dans la Table d’Emeraude, fondement de la science de l’alchimie, il est question d’une force secrète de l’Univers, qui vient du soleil, appelé « Telesma ». (Voir ci dessous) http://herve.delboy.perso.sfr.fr/Table_hermes.html http://shadowrun.fr/wiki/Telesma Il est dit que c’est la « force forte de toutes les forces » qui pénètre tout ce qui est épais et subtil. Mais cette force est volatile et n’interagit pas avec la matière. « Sa force est entière si elle est transformée en terre », dit-on dans la Table d’Emeraude. Cela veut dire que cette force qui est volatile, doit être fixée pour qu’elle soit efficace dans le monde physique. « Par ce moyen, tu auras la gloire du monde et toute obscurité s’enfuira de toi. ». La force Telesma décrit le rayonnement des neutrinos, venant du soleil et du cosmos. L’énergie des neutrinos doit être absorbée et fixée par le noyau terrestre pour qu’elle puisse provoquer la mutation de l’atome. Dans le corps humain, elle pénètre par le chakra de la couronne et est fixée dans le premier chakra relié au cœur de la Terre.
Je vais vous demander de bien attacher vos ceintures avant de poursuivre la lecture, car vous allez rencontrer l’Onde de choc qui nous vient du fin fond du cosmos MDR Convergence céleste 2011-2012 Le système solaire a pénétré dans une région de l’espace où il interagit avec l’énergie des étoiles à l’état de plasma. Insister sur le mot « plasma » , parce qu’il est au coeur de cette mutation vers la 5D. Dans un document qui s’intitule:“The Coming Celestial Convergence” Ici: http://www.scribd.com/doc/36987016/The-Coming-Celestial-Convergence
L’auteur parle également d’un corps céleste invisible qui a pénétré dans notre système solaire et qui est en train d’affecter le soleil, les planètes et leurs lunes. Il informe que la Nasa est au courant et est très inquiète, parce qu’elle se trouve confrontée à quelque chose d’inconnu qui ne devrait pas exister selon la science et qui a des implications totalement imprévisibles.
La Nasa suit de près la progression de ce corps céleste qui évolue en infrarouge, tout en niant son existence ou en minimisant son impact sur la Terre. Cet objet qui est connu de la Nasa depuis des décennies comme la comète Elenin. Mais ce n’est pas une comète normale. C’est une naine brune. C’est Hercolubus.
Les Egyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les Grecs l’appelaient « Nemesis ». Les prophètes l’ont rebaptisé « Etoile Rouge » ou « Croix de la Destiné », ainsi que « Messager Ardent » ou « Comète de la Fatalité ». Les babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk, ce qui signifient en akkad « grand Astre du Ciel » ou « Roi des Cieux ».Elle a traversé la ceinture d’astéroïdes et a croiser l’orbite de la Terre le 2 août 2011 et va se déplacer entre le Soleil et la Terre jusqu’à la fin octobre, quand elle croisera à nouveau l’orbite de la Terre pour s’en éloigner. La Terre sera dans la ligne de mire de la comète ELEnin/Hercolubus et aspirée dans son puissant champ électromagnétique entre le 11 septembre et le 17 octobre 2011. C’est la période de tous les dangers. Tout peut arriver. Chose curieuse, le calendrier maya (version J. Calemann) se termine le 28 octobre 2011, date à laquelle nous sommes censés atteindre le point zéro. C’est comme si le calendrier maya était synchronisé avec l’arrivée de ce corps céleste, le messager des mondes invisibles.
Un peu d’histoire d’une comète pas comme les autres
Bien que l’existence de ce corps invisible soit connue de la Nasa depuis les années 80, suite aux anomalies détectées dans l’orbite de Pluton et d’Uranus, c’est le 10 décembre 2010 que la comète ELEnin a été officiellement découverte par un astronome amateur russe, du nom de Leonid Elenin. Mais certains affirment que cette personne n’existe pas et qu’il s’agit plutôt d’un nom de code inventé par la Nasa pour servir de couverture et prévenir les initiés de l’arrivée de Nibiru/Hercolubus/Nemesis, sans alarmer l’opinion.
Voilà comment ceux qui affirment cette thèse décryptent ce Code de la Nasa:
Leonid : leo = lion; Ni = Nibiru; D= detected. Signification : Nibiru sera visible en Lion. ou E.L.E.N.I.N = Exctinction Level Event Nibiru In November ou ELENIN = ELEven NINe ( 11/9). La date du 11/09 /2011 correspond au moment où la comète Elenin à atteint son périhélie (point de son orbite le plus proche du soleil). C’est un tournant majeur.
Il est difficile de savoir si ces supputations correspondent à une réalité planifiée par les initiés de la NASA pour cacher la vérité aux profanes, mais ce qui est frappant, c’est la correspondance de la numérologie de ce nom (Leonid ELEnin) avec des nombres clef de la fin des temps (666 et 11/9) que représente cette comète. Leonid = 6 lettres. Elenin = 6 lettres. 6 alignements de la comète avec le Soleil et la Terre (soit 666). De plus, la valeur numérologique de chaque nom est 32. Ce nombre 32 correspond aux 32 voies de la sagesse de l’arbre de vie kabbalistique. C’est l’accomplissement de l’Arbre de Vie de l’ADN et le retour du système solaire dans l’énergie cosmique des étoiles.
ELEnin = ELEven NiNe 11/9. Cette configuration 11/9 est porteuse d’un message ésotérique important, car il signifie l’achèvement (9) de ce cycle, et l’illumination (11) du nouveau cycle de Lumière. Une sorte de "11/9" cosmique qui mettra fin à l’isolement de la Terre et nous ramènera dans la communauté stellaire et galactique.
Une naine brune, compagnon invisible du soleil
La théorie selon laquelle notre soleil aurait un compagnon sombre, invisible, formant avec lui un système binaire a déjà été formulée par les scientifiques de la Nasa. Ce compagnon invisible du soleil serait une étoile sombre, voire une naine brune, évoluant dans la matière noire et n’émettant pas de lumière. C’est une étoile à neutron. Son orbite serait très excentrique, amenant celle-ci à s’approcher du soleil à chaque révolution. Selon certaines sources, sa révolution serait de 3600 ans, mais d’autres affirment qu’il s’agit de 26.000 ans. Je me sens plus en accord avec la dernière hypothèse. La proximité du compagnon invisible causerait des perturbations dans le nuage de Oort, amenant un certain nombre de comète s’y trouvant à pénétrer dans le système solaire interne. Le retour de ce compagnon invisible de la Soleil serait la cause des extinctions et catastrophes cycliques qui se sont produites dans le passé.
Officiellement, la taille et la nature de la comète Elenin ne sont pas connues pour déterminer si c’est une naine brune ou une simple comète. On sait qu’en avril dernier, la comète avait déjà un diamètre de 100.000 km qui ne cesse de grandir au fur et à mesure qu’elle s’approche de la Terre. L’information est disponible sur le site Leonid Elenin, le découvreur de la comète, mais elle est contredite par les scientifiques de la Nasa: Ici: http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fspaceobs.org%2Fen%2F2011%2F04%2F10%2Fcomet-elenin-continues-to-increase-in-size-and-another-close-approach-with-a-large-main-belt-asteroid%2F
Je pense que la Nasa connaît la vérité mais entretient le floue pour éviter la panique collective de la population. Mais de l’avis de beaucoup d’observateur bien informés, la comète ELEnin serait une naine brune, 4 ou 5 fois la taille de Jupiter. Les faits semblent plaider dans ce sens.
Les alignements de la comète Elenin avec le Soleil et la Terre : la clef de l’énigme
La comète Elenin a pénétré dans le système solaire interne en novembre 1994 quand elle a croisé l’orbite de Pluton. Dans sa progression, elle a croisé l’orbite des autres planètes et les bouleversements ont été observés par les scientifiques. Mais ce qui nous intéresse, c’est les bouleversements qu’elle a provoqué sur la Terre. Quand on observe les graphiques, voir la video. Ici: https://www.youtube.com/watch?v=0Bv1rQxgMbA On voit avec une précision mathématique que chaque fois que ce corps céleste a été en alignement avec le Soleil et la Terre, nous subissons un énorme tremblement de terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme du japon 9 (le 11 mars 2011),celui de Nouvelle Zélande 7.4 (le 4 /09/2010), et celui du Chili 8.8 (le 27/02/2010). Ces tremblements de terre sont situés sur la ceinture de feu du pacifique. Celle-ci abrite 452 volcans, soit 75% des volcans émergés actifs ou éteints de la planète et semble être en résonance avec l’attraction électromagnétique du jumeau du Soleil, la naine brune. Ce qu’on remarque aussi, c’est que la puissance des tremblements de terre augmente chaque fois que l'objet s’approche de la Terre, sauf dans le cas du tremblement de terre de la Nouvelle Zélande, probablement parce que la Terre se trouvait de l’autre côté du Soleil, derrière Mercure. Autre point important à relever, c’est que les séismes du Chili ( 8.8) et du Japon (9) ont dévié l’axe de la Terre de quelques centimètres. On peut en déduire que le prochain alignement du 26-28/09 2011 sera d’une puissance au dessus de l’échelle de Richter (10 ou 11), car l'objet sera à une distance plus courte de la Terre, soit la moitié de la distance Soleil-Terre. Pour rappel, lors de l’alignement du 15 mars 2011 qui a provoqué le séisme du japon, la comète se trouvait à une distance deux fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre, alors qu’elle se trouvait à une distance 6 fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre lors de l’alignement qui a causé le tremblement de terre du Chili en 2010. La puissance électromagnétique de la naine brune est telle qu’il est tout à fait possible de prédire un tremblement de terre chaque fois qu’elle est en alignement avec le Soleil et la Terre. Ainsi, en se basant sur les alignements précédents, une dame sous le pseudonyme de Nania9, a pu prédire sur youtube, 4 jours avant le séisme du Japon qu’un grand tremblement de terre allait se produire entre le 11 -15 mars suite à l’alignement avec le Soleil et la Terre, vous pouvez voir la video Ici: https://www.youtube.com/watch?v=r7QAZPb-IEQ Mattez la date de diffusion de la video
Cela veut dire qu’on peut prédire les prochains tremblements de terre avec une précision mathématique lorsque l'objet sera en alignement avec la Terre et le Soleil.
Le principale point à comprendre ici, c’est que si Elenin était une comète normale, elle n’aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction électromagnétique qui affecte la Terre lorsque celle-ci se trouve dans cet alignement. C’est ce fait là qui amène à affirmer que la comète Elenin est l’étoile sombre, le compagnon invisible du soleil, une naine brune et pas une simple comète.
Le basculement au point zéro : le 2 août – 9 novembre 2011
Comme dit plus haut, Elenin à croiser l’orbite de la Terre le 2 août et à nouveau début novembre, durant cette période, elle se déplacera entre le Soleil et la Terre. Trois dates sont cruciales durant cette période : le 11/09, le 26-27-28 /09/2011 et le 17/10/2011.
Le 11 septembre 2011, la comète était à son périhélie (sa position la plus proche du soleil) (le jour ou Obama a fait son discours de barjo) et c’est ce jour là également qu’elle a l’écliptique et commencer son ascension vers l’hémisphère nord. Ce face à face entre le Soleil et son jumeau, la naine brune, a le potentiel d’embraser littéralement le noyau du Soleil par l’échange d’un flux de neutrinos et de déclencher la mutation du système solaire vers une fréquence vibratoire plus élevée, par une projection continue du Soleil des particules de neutrinos. Les scientifiques ont déjà constaté que le Soleil projette actuellement des particules inconnues (neutrinos) et ce phénomène c'est s’intensifier après le 11/09. Marquant la fin de ce cycle (9) et le début d’un nouveau cycle d’évolution cosmique (11).
Le 26-28 septembre, c’est le premier alignement d'Elenin avec la Terre et le Soleil, dans l’hémisphère nord, après le périhélie de la comète. Celle-ci sera placée entre le Soleil et la Terre, provoquant une éclipse solaire et éventuellement les 3 fameux jours d’obscurité. C’est le moment de Vérité pour la Terre et l’humanité. Il y a une forte probabilité de tremblement de terre et de tsunami. Le potentiel énergétique est d’une puissance tel que la Terre sera propulsée sur une nouvelle spirale d’évolution.
Le 17 octobre, la comète Elenin sera à son périgée (le point de son orbite le plus proche de la Terre). A ce moment précis, sa puissance d’attraction électromagnétique pourra aspirer littéralement le feu liquide du noyau de la Terre, provoquant tremblement de terre, éruptions volcaniques, tsunami etc... et un effondrement du champ magnétique terrestre. La période la plus critique se situe entre le 11 septembre et le 17 octobre, car nous serons dans la ligne de mire de la naine brune s’approchant de son périgée.
Le 9 novembre, la Terre passera dans la queue de la comète, prenant au passage des particules de neutrinos, avant un nouvel alignement avec la comète et le Soleil le 22 novembre.
Précision: derrière l'objet vient l’Onde de la galaxie. Cette Onde galactique vient unifier notre monde 3D avec les dimensions supérieures. En 2012, la Terre sera dans l’alignement avec le centre (le trou noir) de la galaxie.
Je comprends que certains qui lisent ces lignes doivent se dire en ce moment : "c'est du délire total". Comment de tels bouleversements peuvent se produire dans si peu de temps et de manière aussi brutale, sans que les scientifiques s’en aperçoivent ou qu’il y ait des signes avant- coureurs ?. Et bien, les signes nous les voyons tous les jours, mais les gens pensent qu’il s’agit d’éléments isolés (augmentation de l’intensité des tremblements de terre, changements climatiques, éruptions volcaniques de plus en plus fréquentes, liquéfaction des sols partout dans le monde, mort massive des oiseaux qui tombent du ciel et des poissons sur tout le globe, etc…) Les scientifiques sérieux sont informés, mais n’osent pas le révéler publiquement de peur d’être ridiculisé ou de perdre leur poste.
L’un d’entre eux qui a le culot de parler publiquement et qui ne ménage pas ses efforts pour prévenir l’humanité d’un méga tremblement de terre mondial potentiel. C’est le Dr Michio Kaku, ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Michio_Kaku un physicien de renom et auteur de deux livres célèbres: « La Physique du futur » et « La physique impossible ». Physicien théoricien et co-fondateur de la « String Field Theory », une variante de la Théorie des cordes, le Dr Michio Kaku est titulaire de la Chaire Henry Semat et professeur en physique théorique au City College de New York.
Lors de son apparition dans l’émission « Good morning America », il a expliqué qu’il y avait de très fortes probabilités pour que des séismes de très grande envergure touchent la Terre en plusieurs endroits. Il explique que la Terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirma que les villes ne sont pas prêtes à cette éventualité… Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « les gens devraient s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Franscisco, Mexico City, Téhéran et Tokyo. D’ailleurs ce sont les grandes villes qui seront les plus vulnérables. » Kaku conclut en disant : « il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui s’est produit au Chili en 2010. Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier l’axe de la planète de 8 centimètres et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment 24 heures ! ».
Le Dr Kaku, en tant qu’astrophysicien, sait de quoi il parle. Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû au passage d' Elenin ou Nibiru etc c'est comme vous voulez... qui n’est pas une comète, mais une naine brune qui exerce une puissante attraction électromagnétique sur la Terre depuis qu’elle traverse notre système solaire.
Avant de conclure cet article, voiçi un message trouvé sur un site. En visitant ce site, j’ai trouvé par « hasard » un message (”Un Nouveau Soleil se lève”, datant du 22.05.2011) où on parle d' Elenin. Vous verrez que ce message confirme et résume en quelques mots tout ce qui est expliqué dans cet article:
« En ce qui concerne l’objet que vous nommez Elenin, cet objet va rentrer en contact vers la fin de l’année avec l’atmosphère de la Terre. Elle va générer un gigantesque champ magnétique qui aura pour effet d’effacer toutes les mémoires cristallines/karmiques de la planète, et de transmuter toutes les créations matérielles de basses fréquences de la psyché humaine 3D (bétons, plastiques, bitumes, nylons, pollutions chimiques, matériaux chimiques, …. ) pour permettre à la Nouvelle humanité d’émerger sur un sol « vibratoire » « vierge ». Lien Ici: http://destinationnouvelleterre.jimdo.com/nouveaut%C3%A9s-du-site/
Conclusion
La comète ELEnin/Hercolubus/NIBIRU/planetX/etc... est un catalyseur de l’accouchement de la Nouvelle Terre. Il ne s’agit pas de la fin du monde, mais de l’ascension de la Terre dans une dimension plus élevée, la 5ème dimension. Le plus important , ce ne sont pas les catastrophes qui vont se produire sous nos yeux, mais c’est l’opportunité d’une transformation spirituelle que l’humanité n’a jamais connue et qui ne se présentera plus avant longtemps.
En dévoilant cette vérité cachée aux gens, le but n’est pas de créer la peur, mais de déclencher une prise de conscience pour que les gens puissent se préparer à ces changements de grande envergure que nous allons vivre dans si peu de temps. L’étoile sombre qui rend visite est le messager des mondes supérieurs venant nous rappeler notre divinité oubliée. C’est le moment d’endosser le manteau de notre divinité et de devenir les acteurs et les co-créateurs du nouveau monde de la 5ème dimension.
http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/
Décidément ont entend tout et son contraire
Voilà
Axe.
Dernière édition par axel aire le Jeu 15 Sep 2011 - 21:00, édité 3 fois |
| | | morena
Messages : 139 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 38
| Sujet: Re: L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) Jeu 15 Sep 2011 - 17:36 | |
| ben oui moi je comprend plus rien !!!
desintegrer ou pas??obscurité oui ou nn???lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) Jeu 15 Sep 2011 - 17:55 | |
| - morena a écrit:
- ben oui moi je comprend plus rien !!!
desintegrer ou pas??obscurité oui ou nn???lol Morena, tu vas avoir panpan culcul .... Si un évènement cosmique se produit, il se produira. J'y ai bien réfléchis et je me refuse désormais de porter le moindre crédit à ces informations que je suis incapable de vérifier. Moi, je fais confiance en la nature. Si quelque-chose d'inhabituel se passe, je me replie sur les 10 hectares que je loue pour mon cheval, avec de l'eau, et j'attends sagement entourée de chevaux (qui eux sauront réagir et me rassurer). S'il y a trois jours d'obscurité "comme ils disent", et ben, j'ai une lampe torche à dynamo, point barre. Axel, tu te contredis, tu postes un topic "retour à la réalité", tu essaies de calmer Morena, et maintenant, tu nous balances ça, et ben je ne l'ai même pas lu car j'en connais le contenu, c'est bon ... Une grossesse doit se vivre dans la sérénité, un être humain va naître, on ne va tout-de-même pas lui donner en héritage la peur et l'angoisse ? Morena a assez à faire avec le problème de la centrale qui a eut un accident (c'est du concret, ça). Nous sommes de mauvaises "bonne fées". Honte ... Coup de gueule après une dure journée de travail Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) Jeu 15 Sep 2011 - 18:45 | |
| c'est marrant ton article axel MDR j'hallucine ! dans le sujet ici... https://electra2zeiss.forumactif.com/t4713-la-comete-elenin-arrivea la première page qui date de mars... une vision que j'ai du avoir en décembre 2010 concorde exactement avec cet article... dans le condensé le ressenti tout y est ... c'est ça qu'on m'as montré trop fort ^^ bref a ceux que ça intéresse de lire mon commentaire sur cet page datant de mars dernier suite a un texte que j'avais poster sur le sujet elenin trouver sur la presse gallactique... bref pour moi tout concorde ce que je trouve trop fort par rapport au forum c'est que le sujet "la comete elenin arrive" doit être le sujet le plus long du forum avec le plus de pages 55 je crois lol c'est fou si la réponse se trouvai dans la première page déja non ? hihihi on verra je m'en fou complètement en vrai je serai la quoi qu'il arrive pret a aidez quiconque a un cœur :) mais la la haut ils aurons fait fort pour que ma foie soit sans faille merciii a eux édit : et se commentaire datai du 15mars 2h avant mon anniversaire si ça c'est pas une synchronicité et en plus on est exactement le 15...lol j'arrête la ça va trop loin on me dit lol ^^ œuvrez a l'harmonie entre tous et tout ira bien...catastrophe ou pas tout n'est que transformation
Dernière édition par Nyctalop le Jeu 15 Sep 2011 - 18:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) Jeu 15 Sep 2011 - 18:54 | |
| - GentilMouton a écrit:
- Axel, tu te contredis, tu postes un topic "retour à la réalité", tu essaies de calmer Morena, et maintenant, tu nous balances ça, et ben je ne l'ai même pas lu car j'en connais le contenu, c'est bon ...
Je me contredit pas du tout, je transmet les infos que je trouve, j'en suis pas responsable, je suis pas un prophète que je sache, les membres ou les visiteurs ont différentes version sur le meme sujet à eux de faire la part des choses, de croire à l'une ou l'autre des versions ou à ne rien croire du tout. Et pour morena je peut plus rien faire pour elle, on l'a tous prévenu, si son bébé se prend pour une comète ou qu'il a une tete de soucoupe volante parce que ça mère a regarder trop de post de Axelaire ou autre sur planete révélations,ça sera pas de ma faute . Les conseilleurs sont pas les payeurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) Jeu 15 Sep 2011 - 19:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) | |
| |
| | | | L’heure de Vérité : Saut Quantique de la conscience (Elenin,etc..) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|