Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 Empty
MessageSujet: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:47

Rappel du premier message :

bonjour a tous ! et Medium ou Voyant(e) ......

Venez déposé si vous le souhaité vos prediction Mondiale fin 2011 ou 2012 , 2013 .....

ou bien si vous tiré les carte vous pouvez egalement si vous le souhaité Very Happy

se topic nous permet aussi également d'échangé et dire nos avis sur certaines predictions et se que vous en pensé .00018

a vos clavier.... .00004

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 Voyanc10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:06

redshark a écrit:

Bien dit , rendez vous demain ici même pour un chambrage dans les règles de l'art! mdrrrr cheers
OK si ça reste amical et fair-play. clown

Dernière édition par lolo-69 le Mar 8 Nov 2011 - 21:07, édité 1 fois
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:07

lolo-69 a écrit:
liledeal a écrit:
lolo-69 a écrit:
liledeal a écrit:

Merci de lire ou de relire mon livre : "2012 la réalité"

Je suis curieux, j'ai survolé la chose.

Je vais le lire... quand j'aurais un moment, pour le faire à tête reposée. Wink

Il sera préférable de le lire ce soir, car demain avec cet astéroïde internet risque de ne plus fonctionner.

Livre e-book Gratuit en plus.

J'ai vu ça. Une petite cinquantaine de pages, ce n'est effectivement pas énorme, mais j'aime lire, et le faire dans les conditions ad-hoc.
Je pense que tu te goures, et sincèrement, j'ai mal pour toi si tu es persuadé du contraire. Etre persuadé d'un truc pareil doit être terriblement lourd à supporter. Mais étant d'un naturel (trop?) rationnel, si j'ai raison, je reviendrai te chambrer demain, dans le cas contraire, internet ne fonctionnant plus, je ne pourrai manger mon chapeau ici-même, mais je penserai à tes dires, crois moi! pale

Au japon, il avait dit probablement idem. mais bon, si seulement internet ne fonctionne plus, il y aussi des milliers de déconnexion chaque jours.

Demain ce ne sera pas la fin du monde pour autant.

http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:09

Rha la la, qu'est ce qu'on a pas de chance en ce moment, que des fins du monde, laquelle choisir....

aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:43

Planck a écrit:
Rha la la, qu'est ce qu'on a pas de chance en ce moment, que des fins du monde, laquelle choisir....

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 734727811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:31

liledeal a écrit:
"des conneries je dit et je dirait

Bon cà y est, je te croit!!!

Toute la soirée j'ai eu les couilles qui vibraient, j'ai eu une forte érection de magnitude 20.5 !

Richter peu aller se caché !
set

set

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 4:13

lut , bon wallou pas vu cette asteroide trop couvert le temps en bretagne sniffff , jattend un bon vieux tsunami , jai sortit mon surf lol , en esperant voir des photos de sa demain sur les forum different bye bonne nuit a vous
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:57

Mdrrrr, c'est bizarre le cailloux est passé et rien ne sais passé, j'ai toujours internet!!!!
EEEEEEEEEEET merde encore une prédiction qui tombe à l'eau!
Voyons ce qu'il vont nous sortir comme excuse et prochaine catastrophe!
N'empêche liledeal je crois que la crédibilité de tes coms vont prendre une sacré claque, enfin sans vouloir être vexant ils étaient déjà pas crédible pour moi avant mais là........
Bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:30

Pour votre information bien que celle-ci ne soit plus d'une grande utilité, le géocroiseur n'était pas visible à l’œil nue.

À noter que le scénario a été le même que celui pour "elenin", l'histoire se répète.

Édité: vidéo disponible sur ce lien en page2

Dernière édition par tatan4 le Mer 9 Nov 2011 - 10:51, édité 2 fois
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:20

rien hier...... pas de séisme ou autres phénomènes du a l'astéroide a moins que je ne sois pas au courant

par contre ma fille ne se sentait pas très bien hier matin et soir maux de ventres voili voila si vous avez des new ou des photos je suis prenneur
liledeal

liledeal

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:39

tino76000 a écrit:
rien hier...... pas de séisme ou autres phénomènes du a l'astéroide a moins que je ne sois pas au courant

par contre ma fille ne se sentait pas très bien hier matin et soir maux de ventres voili voila si vous avez des new ou des photos je suis prenneur

Oui, indiscutablement les tremblements de terre se sont accentués pendant le passage de l'astéroïde, il ne reste pas moins que son alignement n'a pas encore eu lieu, ne connaissant pas sa charge électrique ni l'heure exacte de son alignement.

J'avais pourtant posé la question, mais pas de réponse, je pense néanmoins, qu'il sera dans la journée du 9 en France.

Mais comme je vous le rappel inutile d'attendre une soi-disant fin du monde.

Au moins 31 personnes ont été blessées et plus de 80 maisons détruites après un séisme de magnitude 5, 2 qui a ravagé une partie du sud des Philippines lundi soir, ont indiqué mardi, des responsables.

Dix personnes sont hospitalisées après le tremblement de terre qui a secoué la province de Bukidnon sur l' île de Mindanao aux alentours de 05h40, heure locale, a déclaré Arsenio Alagenio, chef provincial du conseil général de coordination des catastrophes.
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:13

Citation :
Au moins 31 personnes ont été blessées et plus de 80 maisons détruites après un séisme de magnitude 5, 2 qui a ravagé une partie du sud des Philippines lundi soir, ont indiqué mardi, des responsables.

Dix personnes sont hospitalisées après le tremblement de terre qui a secoué la province de Bukidnon sur l' île de Mindanao aux alentours de 05h40, heure locale, a déclaré Arsenio Alagenio, chef provincial du conseil général de coordination des catastrophes.

Et alors??? c'est monnaie courante, ce n'est pas à mettre sur le compte de cette astéroide!
liledeal

liledeal

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:16

tatan4 a écrit:
Pour votre information bien que celle-ci ne soit plus d'une grande utilité, le géocroiseur n'était pas visible à l’œil nue.

À noter que le scénario a été le même que celui pour "elenin", l'histoire se répète.

Édité: vidéo disponible sur ce lien en page2

Sauf qu'Elenin n'ai pas encore passer a sont dernier alignement, il faut attendre la fin novembre.
Elenin a été détruite ! tu parle ! donner moi une preuve ?

Autrement,
Alaska, une des pires tempête jamais enregistrée devrait frapper les côtes dès ce soir.

Pour moi il ne fait aucun doute que l'astéroïde de passage modifie le champs magnétique de la terre, et provoque des catastrophes climatiques et sismiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:23

Tu deviens de plus en plus ridicule mon pauvre ami ...
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:45

Citation :

C'est claire......

Mec t'aura toujours des fin du monde (ou catastrophe) à te mettre sous la dents t'inquiète pas, par contre je ne te garanti pas d'avoir toujours du monde pour t'écouter!

Franchement c'est bien c'est beau de croire mais au bout d'un moment faut redescendre sur terre, et ouvrir c'est yeux!

On remettra ça pour toi fin novembre ne t'inquiète pas, mais je suis sur que tu trouvera autre chose pour repoussé la date encore!
liledeal

liledeal

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:42

redshark a écrit:
Citation :

C'est claire......

Mec t'aura toujours des fin du monde (ou catastrophe) à te mettre sous la dents t'inquiète pas, par contre je ne te garanti pas d'avoir toujours du monde pour t'écouter!

Franchement c'est bien c'est beau de croire mais au bout d'un moment faut redescendre sur terre, et ouvrir c'est yeux!

On remettra ça pour toi fin novembre ne t'inquiète pas, mais je suis sur que tu trouvera autre chose pour repoussé la date encore!

Il n'y a aucune croyance de ma part pour les fins du monde, mais pour de réels changement sur notre planète vous voulez une preuve : Levé du soleil 2 jours plus tôt au Groenland.

ouvrez les yeux !

Vos fins du monde n'ont rien a voir mathématiquement avec les changement magnétique sur terre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:03

Liledeal, je veux bien attendre le dernier alignement pour voir si il va se passer quelque chose, mais soyons honnêtes: on sait très bien qu'il y a 66% de chance qu'il ne se passe rien. (Statistiques calculée à partir du nombre annuel de séismes 7/+)
Et même si un séisme se produit, les 33% de chance restant laissent penser que ce ne sera pas lié à une quelconque activité cosmique.

Je pensais que le fait qu'il ne se soit RIEN produit fin septembre aurait commencé à ouvrir les yeux des tenants d'une ligne catastrophiste concernant Elenin. Le séisme de mars dernier au Japon était déjà plus que limite (trois jours avant l'alignement), alors pourquoi s'acharner à vouloir démontrer des concordances?

Au lieu de faire des prédictions sur la base d'un modèle qui a été mis en échec, il faudrait penser à faire le bilan de ce qui s'est déjà produit, et faire la critique du modèle du désastre cométaire...

Prendre du recul, quoi.
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:17

Je rentre du taf...
Prise rapide des infos en rentrant, dans la bagnole... Blabla habituel, crise, à quelle sauce la finance va nous bouffer, etc...
Arrivé à la maison:
Direction le bureau, coup d'œil rapide sur la Livebox:
OK, voyants au vert.
Mise en route du Mac, ouverture de Safari:
Page d'accueil habituelle, RAS.
Bilan des courses:
Un morceau de caillasse est passé à toute berzingue dans notre banlieue planétaire, comme il en est déjà passé des centaines, et comme il en passera d'autres. La vie continue!
sunny
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:48

Tien liledeal, j'ai pensé à toi vue qu'il ne sais encore rien passé tu peut misé sur sa : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/11/09/111111-le-11-novembre-met-les-esoteriques-dans-tous-leurs-etats/

Je sent qu'il va encore y avoir de la fin du monde la-dessous......MDRRRR

Ne le prend pas mal je suis ironique, mais c'est vrai pour le coup quand lisant j'ai pensé a toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:18

Séisme de 6.9 recensé à Taiwan le 08 Novembre 2011 : http://www.world-earthquakes.com/index.php?option=hist&zone=TAIWAN
liledeal

liledeal

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:31

Lucifer a écrit:
Liledeal, je veux bien attendre le dernier alignement pour voir si il va se passer quelque chose, mais soyons honnêtes: on sait très bien qu'il y a 66% de chance qu'il ne se passe rien. (Statistiques calculée à partir du nombre annuel de séismes 7/+)
Et même si un séisme se produit, les 33% de chance restant laissent penser que ce ne sera pas lié à une quelconque activité cosmique.

Je pensais que le fait qu'il ne se soit RIEN produit fin septembre aurait commencé à ouvrir les yeux des tenants d'une ligne catastrophiste concernant Elenin. Le séisme de mars dernier au Japon était déjà plus que limite (trois jours avant l'alignement), alors pourquoi s'acharner à vouloir démontrer des concordances?

Au lieu de faire des prédictions sur la base d'un modèle qui a été mis en échec, il faudrait penser à faire le bilan de ce qui s'est déjà produit, et faire la critique du modèle du désastre cométaire...

Prendre du recul, quoi.

Prendre du recul en effet ! et bien début octobre nous avons vu une comète allez directement dans le soleil, normalement suivant la science une boule de glace très sale, et puis une énorme SME.

Je pense que les comètes ont été terrible dans le passer et y resterons.

L'influence de celle ci sur nos vies économique et politique sont également réelle.

De toutes manière nous sommes dans la destruction a cours terme.

L'alerte du jour sera donc un conseil de prendre vos dispositions en laissant le strict nécessaire sur vos comptes Bancaires.

La fin du monde restera beaucoup plus différente que la majorité des personnes pense, Ce sera une fin silencieuse et nous serons pris au piège de notre propre système.

100 % Idéal cette fin !

liledeal

liledeal

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:38

High Vibes a écrit:
Séisme de 6.9 recensé à Taiwan le 08 Novembre 2011 : http://www.world-earthquakes.com/index.php?option=hist&zone=TAIWAN

A enfin les chiffres tombes !

liledeal

liledeal

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:42

redshark a écrit:
Tien liledeal, j'ai pensé à toi vue qu'il ne sais encore rien passé tu peut misé sur sa : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/11/09/111111-le-11-novembre-met-les-esoteriques-dans-tous-leurs-etats/

Je sent qu'il va encore y avoir de la fin du monde la-dessous......MDRRRR

Ne le prend pas mal je suis ironique, mais c'est vrai pour le coup quand lisant j'ai pensé a toi Wink

Cela me touche énormément que tu pense a moi, mais pour combien de temps encore tu sera capable de penser a moi, si tu n'a aucune préparation aux évènements qui vont ce produire a cours termes.
liledeal

liledeal

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:46

lolo-69 a écrit:
Je rentre du taf...
Prise rapide des infos en rentrant, dans la bagnole... Blabla habituel, crise, à quelle sauce la finance va nous bouffer, etc...
Arrivé à la maison:
Direction le bureau, coup d'œil rapide sur la Livebox:
OK, voyants au vert.
Mise en route du Mac, ouverture de Safari:
Page d'accueil habituelle, RAS.
Bilan des courses:
Un morceau de caillasse est passé à toute berzingue dans notre banlieue planétaire, comme il en est déjà passé des centaines, et comme il en passera d'autres. La vie continue!
sunny

voyants au vert, tu parle des feux sur la route, mais attention prochainement il n'y aura plus d'électricité donc plus de feu.

La couleur verte pour certaines personnes est une illusion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:09

Citation :
Prendre du recul en effet ! et bien début octobre nous avons vu une comète allez directement dans le soleil, normalement suivant la science une boule de glace très sale, et puis une énorme SME.

Début octobre, on a vu une comète se désintégrer totalement avant d'atteindre l'héliosphère. L'éjection de masse coronale avait débuté avant que la comète ne soit désintégrée, et donc à fortiori avant que d'hypothétiques débris ne heurtent la surface de notre étoile.
J'ai déjà tout expliqué là bas, avec vidéo à l'appui.

http://www.planete-revelations.com/t8530-comete-et-eruption-solaire-de-type-cme

Oui, une comète, c'est une boule de neige sale avec parfois un cœur rocheux... Et ça n'est rien d'autre.

liledeal

liledeal

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:55

lolo-69 a écrit:
Je doute fort qu'un patatoïde de 400m passant a 50kms/s et à une distance un peu inférieure à celle qui nous sépare de la lune n'ait une quelconque influence.

Citation:
En avril 2010, François Colas, chercheur de l'Institut de mécanique céleste de l'Observatoire de Paris a photographié 2005 YU55 depuis l'Observatoire du Pic du Midi, permettant d'en préciser l'orbite. Le spécialiste des astéroïdes nous explique le phénomène.

Que va apporter son observation ?

FC : «On ne connaît rien de lui à part son orbite et sa taille et on est très avide d'informations. Les grands radiotélescopes, aux Etats-Unis et à Porto Rico, vont l'observer au plus près pour savoir s'il y a des cratères, des fissures ou si il y a eu un choc, s'il est complètement fragmenté ou s'il est monobloc... On va en connaître plus sur son origine... C'est un bout de météorite, c'est à dire de la matière qui a fabriqué notre système solaire, c'est une matière assez primitive... Cette matière que l'on dit originelle, on ne la voit plus trop. Cet objet est resté pendant des milliards d'années dans le système solaire et a très peu évolué, cela va nous donner des informations sur la formation du système solaire».

Or, si on ne connait pas sa composition, quid du magnétisme présumé... albino

L'astéroïde ce soir est en alignement terre lune, et voila plusieurs tremblement de terre donc un de 5.7 en Turquie, vos affirmations que ne se passera rien ne sont donc pas fondées.

Regarder la date et l'heure du dernier message ci-dessus de liledeal.

Dernière édition par liledeal le Jeu 10 Nov 2011 - 13:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 6 I_icon_minitime

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant