Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 Empty
MessageSujet: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:47

Rappel du premier message :

bonjour a tous ! et Medium ou Voyant(e) ......

Venez déposé si vous le souhaité vos prediction Mondiale fin 2011 ou 2012 , 2013 .....

ou bien si vous tiré les carte vous pouvez egalement si vous le souhaité Very Happy

se topic nous permet aussi également d'échangé et dire nos avis sur certaines predictions et se que vous en pensé .00018

a vos clavier.... .00004

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 Voyanc10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caoua

caoua

Masculin Messages : 449

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:40

Hathor.a.raison a écrit:

ah oui c'est exact, je viens de prendre mon chat en photo ...
l'a pas l'air d'accord mister avec mon humour

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 3-63dca7

LOL la tête du chat Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:16

moi aussi j'ai une prevision !!!!

en decembre une grande maladie contaminera beaucoup d'européen chanceux ceux qui y echapperont !!! et oui je vois ... je vois ...... je vois la gastro pour beaucoup , et je vois aussi que certains l'auront plus tot si ils continuent a lire les betises de high vibes !!!!!! lol!

y a rien de mieux pour ouvrir ces shakras qu'un bon chiassou sauce tourista !! vous sentirez plus leger promis .

et mes predictions pour la bourse je vois je vois une remonté fulgurante des cours !!! oui c'est ça !!! investissez dans le PQ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:22

crazy-jack a écrit:

y a rien de mieux pour ouvrir ces shakras qu'un bon chiassou sauce tourista !! vous sentirez plus leger promis .

et mes predictions pour la bourse je vois je vois une remonté fulgurante des cours !!! oui c'est ça !!! investissez dans le PQ.

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 E00810''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 E00810''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 E00810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:27

crazy-jack a écrit:

energies vers le haut ( fais un AUM, tu sentiras la vibration de ta voix monter du ventre en passant par la gorge puis résonnant dans ta tête ... ) être positif, positif

La tu chie délibérément un gros caca venu de l'enfer par ton chakra racine .. geek

Ce que l'on cré est le reflet de ce que l'on est lool

amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:33

Hathor.a.raison a écrit:
crazy-jack a écrit:

energies vers le haut ( fais un AUM, tu sentiras la vibration de ta voix monter du ventre en passant par la gorge puis résonnant dans ta tête ... ) être positif, positif

La tu chie délibérément un gros caca venu de l'enfer par ton chakra racine .. geek

Ce que l'on cré est le reflet de ce que l'on est lool

amicalement,

j'ai essayé par le haut et ben c'est pas mieux , j'ai fais un beau RAOUL le cri qui desaoul !!! ha bravo grim
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:18

C'est beau l'humour !! cheers
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: lol   ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:43

pass1111 a écrit:
sauf que nous on ne fait pas parti de la police militaire US

J'avais pas vu que certain essayé de revenir par la petite porte.........je vais bien m'amuser..........
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:18

Demain le soleil se lévera à l'est
Où que vous soyez c'est ce que vous verrez
Mais que cela ne vous empêches pas de déféquer
je ne veux en rien vous sentir constipé
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:19

J'ai déjà donné des prédictions dans le topic "message aux humains de la part des générations indigos" il y à quelques mois! revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:58

Moi ce que je vois c'est qu'en 2012 dans ce forum: on aura toujours autant voire plus, d'ici que certains ramènent leur potes, de gens qui prennent un malin et malsain plaisir à raconter des âneries plus grosses que leur cerveau pour faire passer les autres pour des cons.
Le pire c'est qu'il se prennent pour des éveillés.

K.W

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:59

Kevin Westra a écrit:
Moi ce que je vois c'est qu'en 2012 dans ce forum: on aura toujours autant voire plus, d'ici que certains ramènent leur potes, de gens qui prennent un malin et malsain plaisir à raconter des âneries plus grosses que leur cerveau pour faire passer les autres pour des cons.

K.W

Et ce que vous venez de dire, est-ce un discours "d'éveillé" ?

Cordialement,
High Vibes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:05

Mon ami je ne me prétend pas éveillé, loin de là, mais je trouve lamentable des gens qui se croient plus intelligents et au fait des évenements en crachant sur les gens positifs et pacifistes.
Chacun sa façon de voir mais il y a des limites que l'intolérance dépasse et de loin.

Paix à vous
K.W
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:46

High Vibes a écrit:
Kevin Westra a écrit:

K.W

Et ce que vous venez de dire, est-ce un discours "d'éveillé" ?

Cordialement,
High Vibes

Je pense que c'est un discours de "ras le bol" ...
On m'a conseillé la Patience à un moment où moi-même j'en avais ras le bol de me confronter à ceux qui vibrent bas et tirent les autres vers le fond !
Je garde un certain agacement "maîtriser", c'est dur de garder son calme parfois mais tellement bénéfique pour soi et les autres...
Dépassons nos limites de Tolérance nous-même en acceptant nos différences et continuons à faire ce que nous savons faire de mieux...
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:01

cassandre173 a écrit:
J'ai déjà donné des prédictions dans le topic "message aux humains de la part des générations indigos" il y à quelques mois! ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 404759
tu sais c'est impossible ou difficile de retrouver des informations... le mieux est de faire un résumé..
Je me rappel que le mr indigos a juste parler de changement, mais en aucun cas de fin du monde
d'ailleurs ce qu'on peut voir dans l'actualité c'est surtout le début de la fin des dogmes (politiques, financiers, banquiers, dette souveraine, endettement,dictature )
donc une mise a plat pour reppatir sur des base saines ou en cours d'assainissement.
best regards
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 3:09

caoua a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:

ah oui c'est exact, je viens de prendre mon chat en photo ...
l'a pas l'air d'accord mister avec mon humour

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 3-63dca7

LOL la tête du chat Very Happy

serieux cest ton chat ?? pourkoi il fait cette tete ?? lol!
cailloux

cailloux

Masculin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:08

il sortirait pas de la douche le minou tout pas content?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:37

oui en dirai lol quil sort de la douche a parament il aime pas les bain ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:44

voici un temoignage dun rève sur 2012 que jai trouvé sur le net : Rolling Eyes

Rêve Anonyme
Je sens que je suis censé faire passer ce message et ne sais pas combien d'aucun moyen de le faire. J'ai besoin de votre aide pour relayer ce message à tous ceux qui vont lire. J'ai été béni (ou maudit) avec des visions de rêve qui habituellement prédire la fin, qu'il s'agisse des relations ou de la vie. Mais c'est alwaysd une «mort» de rêve, et c'est pourquoi j'ai noté c'est peut-être une malédiction. J'ai eu des rêves récurrents sur 2012. Dans mes rêves, je m une sorte de chef de file, en essayant de mener innocents, des gens bons à la sécurité. Dans mes rêves, il ya beaucoup d'descruction autour de moi. Armes à feu, des explosions, vilolence. Comme les événements récents ont été passe (ceux happenings en ​​Libye) mes rêves sont de plus en plus intense, plus puissant. Il y aura une "guerre mondiale" énorme venant parmi nous bientôt. Dans mes rêves, il ya une masse de destructuon quelque sorte. Je suis le seul dans ma région environnante qui est là pour amener les gens à la sécurité . Il ya des inondations, plus comme les tsunamis, les incendies et dans mes rêves, détruisant les récoltes et en prenant de nombreuses vies. Ceux que j'ai prises pour la sécurité (dans mon rêve que j'ai trouvé dans un immeuble de bureaux) étaient en sécurité. Il existe d'autres «leaders» ainsi, qui sont désignés pour conduire les gens à la sécurité dans d'autres domaines. Je ne sais pas qui ils sont dans la vie éveillée, mais je suis très familier avec eux dans mes rêves, comme si je les ai connus depuis des siècles. Je n 'ai pas t prendre beaucoup à la sécurité, peut-être environ 20 personnes ou plus. Dans mes rêves, le scénario chaotique a duré quelques mois. Nous étions tous dans la clandestinité. Lorsque nous avons émergé, l'endroit était différente de la Terre était différent. Il y avait un ciel d'orange foncé nuages ​​noirs. Il n'y avait pas grand-chose. J'ai toujours tenu un journal de rêve, comme je l'ai voulu documenter mes rêves. Je dirais 95% sont devenus réalité. Je ne sais pas ce que signifie ce rêve, mais comme je l'ai dit précédemment, je suis censé envoyer ce message. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais juste que je suis pour avertir les gens. "(Mars 2011)

que pensez vous de sa temoignage ?
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:10

Ola,

Je suis persuadé que c'est possible de rêver de cataclysmes à venir ou d'autre évenements marquants. Il y a des témoignages à ce sujet.
Quand quelqu'un écrit ses rêves depuis longtemps il aura forcément des rêves de très bonnes qualités. Entre le rêveur et l'éveillé il peut y avoir une relation très forte et celle ci peut être conscientisé . C'est plus une affaire de "travail "que de dons.
A propos du don du rêve , n'oublions pas que cela nous renvois aussi à des paroles bibliques . En ces derniers temps nous aurons des visionnaires et des rêveurs ( dans le bon sens) nous dit l'écriture des évangiles.

Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:13

Alfalfa a écrit:
Ola,

Je suis persuadé que c'est possible de rêver de cataclysmes à venir ou d'autre évenements marquants. Il y a des témoignages à ce sujet.
Quand quelqu'un écrit ses rêves depuis longtemps il aura forcément des rêves de très bonnes qualités. Entre le rêveur et l'éveillé il peut y avoir une relation très forte et celle ci peut être conscientisé . C'est plus une affaire de "travail "que de dons.
A propos du don du rêve , n'oublions pas que cela nous renvois aussi à des paroles bibliques . En ces derniers temps nous aurons des visionnaires et des rêveurs ( dans le bon sens) nous dit l'écriture des évangiles.

Bien à vous

tien en parlant de rève scratch comment faire pour se souvenir de nos rève ?? esquil y a une methode ou autre pour que au reveille ont se souvient de pratiquement tout nos rève dune nuit !!!!

cest possible sa ??

Merci Very Happy
tipol

Masculin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:46

adeline a écrit:

[...]comment faire pour se souvenir de nos rève ?? esquil y a une methode ou autre pour que au reveille ont se souvient de pratiquement tout nos rève dune nuit
C'est possible, ça se travaille.
Tu n'est pas obligée de lire Castaneda, "L'art de rêver", il faudrait même lire toute la collection avant, et faire quelques expériences de fumettes !!! ... et culinaires.
-
Pour se souvenir des rêves, la méthode est assez simple :
1) il faut le vouloir. Seul le vœu permet la réalisation car c'est une sorte de demande intérieure au subconscient qui réorganise tout pour le souvenir.
2) il faut faire un petit effort pour prendre le temps au réveil, en douceur, ne pas se précipiter dans le café, et reconstituer, revivre le fil des rêves pour les mémorisés.
Le travaille consiste juste à la répétition du processus chaque soir, et chaque main, même entre chaque rêves quand on se réveille la nuit.
Très vite, les rêves resteront.
La méthode marche aussi pour les souvenirs.
Avec les mêmes entraînements réguliers, je suis remonté très loin, la vie intra-utérine, la naissance, les premières heures... tout, je remonte jusqu’à avoir le souvenir détaillé précis de ma conception.
Remonter les souvenirs était quand même un exercice que je faisais par plaisir chaque soir presque depuis tout petit. Avec ces souvenirs, j'arrive à décrire par le vécu direct ce qui se passe dans les plans au-delà du physique.
-
Avec la même méthode on peu développer des tas de choses, maîtriser les rêves, les guider, se réveiller conscient dans un rêve, avoir des rêves de rêves, c'est sympa aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:55

mais comment doije pensé ?? pour lapliqué ?

ou ecrire certain reve dont je me souvient sur une feuille de papier ? study
tipol

Masculin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:01

adeline a écrit:
mais comment doije pensé ?? pour lapliqué ? ou ecrire ...
Il n'y a rien de formel, tu fais comme tu préfères, et comme ça marche le mieux pour toi.
c'est avant tout un entraînement mental, et répétitif régulier.
Faire des efforts est plutôt bloquant. Quand tu auras juste fais le voeu trois soirs de suite pour te rappeler tes rêves, tu te rappelleras au moins le dernier rêve au réveil du troisième jour, et se sera un bon début.

Dernière édition par tipol le Mar 20 Déc 2011 - 0:11, édité 1 fois
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:05

Ola,
bonsoir Adeline,
La voie royale c'est de commencer à écrire tes rêves . Un carnet , un crayon et vite quelques mots , quelques images dés que tu entre dans le réveil.
Peut importe au début si ce n'est qu'un mot ou une scéne qui te reviens. Avec un peu d'entrainement , tu pourras vite te souvenir beaucoup mieux et même plus , si tu entres dans un travail interprétatif , tu entrera aussi en relation avec ton être intérieur . C'est beaucoup.
Aprés il s'agit parfois de "marcher" son rêve. Tu recois une lettre de ce souverrain inconscient, tu l'ouvre , tu l'a lit et si tu pratique sa sagesse, tu seras dans l'abondance.
Les rêves récurrent sont important . Quant un rêve te reviens , c'est que forcément il y a une insistance et que c'est relativement important. En général, une fois le message compris , ce rêve ne reviens plus.
Tout nos rêves n'ont pas la même "valeur", le même poids, la même importance. C'est une pratique éclairée qui permet de distinguer l' anodin , le superficiel, du profond et du sacré. Le chemin du rêve est labyrinthique, son langage est celui des oiseaux, il oeuvre avec toutes les subtilités de notre langue. Il manie les symboles et il connait les légendes, celles de nos émois et celles de nos livres.
Boire de l'eau peut aider à se souvenir des rêves. Le rituel aussi. Ne pas s'endormir le ventre plein ( of course) . Pratiquer une bonne respiration. Et sourire en s'endormant...

Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176

MessageSujet: La glaciation !   ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:28

Je voudrais revenir sur la glaciation et y apporter des explications, le froid intense que nous subissons en France et en Europe ne peut être considéré comme une glaciation, celle-ci ne sera provoqué qu'à partir du premier semestre 2012.

je parle donc de provocation, de cause à effet, les glaces se mêleront au feu (volcans).

Les tremblements de terre ne seront plus tremblements mais ouverture de la croûte terrestre.

Je vous rappelle tout de même, qu'il est dorénavant trop tard pour arrêter nos centrales nucléaire.

Voir mes anciens messages à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne glaciation.

Liledeal
http://liledeal.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale    ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale  - Page 8 I_icon_minitime

''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant