|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 3 Nov 2011 - 20:20 | |
| high vibes c'est facile de faire des previsions en regardant l'actualité je suis desolé c'est pas des predictions , tiens regarde je vais t'en faire : el hierro va avoir un regain d'activité , on est au point de non retour avec la crise grec attention crach boursier en vu , hmmmmmm je vois je vois !! une grande catastrophe naturel bientot !! et les prochains numeros de l'euros millions mais je les garde pour moi pas de catastrophisme tu dis mais vous faites que ça , des qu'une mouche pete vous sautez dessus pour sortir vos théorie !! y a qu'a voir des qu'une catastrophe arrive aux infos ; 5 jours apres regardez bien 5 jours apres , des gens arrivent avec leur theorie et souvent c'est : un ovni au dessus de , haarp , ou les illuminatis systématiquement. vous critiquez les medias et la sciences en les traitants de vendu corrompu et j'en passe ; mais vos infos vous les prenez ou hein dites moi les journaux et oui !! les scientifiques c'est des pourris mais tu te soignes avec des crottes de yack , non comme tout le monde tu as une boite de dolicrane tu viens sur internet grace a qui ?? grace a des gens qui ont etudiés la physique chimie , si on ecoutait certains sur ce forum on serait en train de frotter des cailloux pour faire du feux tout en parlant de 2d 4d . je t'accuse pas toi , mais certains sur ce forum !! y a des mecs qui font de vrai recherche scientifique avec des tests et des essais et peuvent prouver leur dire et en plus super c'est appliquable . et a coté de ça vous avez des tordus illuminés qui se font appeler professeur ou docteur ( bien sur quand on cherche les diplomes miracle y a rien.) qui font des videos bidons et sortant leur theorie sans aucune preuve de quoi que ce soit et tout le monde se prosterne comme des vaches sacrées. |
| | | liledeal
Messages : 176 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 3 Nov 2011 - 21:45 | |
| - redshark a écrit:
-
- Citation :
- Juste, nom pendule qui l'affirme !
Ben dis donc, ça c'est un argument constructive ou je m'y connais pas! ^^
Sérieusement tu te sens offensé que je te demande des sources pour crédibilisé tes dires?
Je ne chercher pas à te contrarié juste à constaté la véracité de tes informations!
Mon pendule est un formidable moyen de communication, ne me demander pas comment cela fonctionne, constater uniquement dans les jours a venir sont information. |
| | | liledeal
Messages : 176 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 3 Nov 2011 - 21:54 | |
| - crazy-jack a écrit:
- high vibes
c'est facile de faire des previsions en regardant l'actualité je suis desolé c'est pas des predictions , tiens regarde je vais t'en faire : el hierro va avoir un regain d'activité , on est au point de non retour avec la crise grec attention crach boursier en vu , hmmmmmm je vois je vois !! une grande catastrophe naturel bientot !! et les prochains numeros de l'euros millions mais je les garde pour moi
pas de catastrophisme tu dis mais vous faites que ça , des qu'une mouche pete vous sautez dessus pour sortir vos théorie !! y a qu'a voir des qu'une catastrophe arrive aux infos ; 5 jours apres regardez bien 5 jours apres , des gens arrivent avec leur theorie et souvent c'est : un ovni au dessus de , haarp , ou les illuminatis systématiquement.
vous critiquez les medias et la sciences en les traitants de vendu corrompu et j'en passe ; mais vos infos vous les prenez ou hein dites moi les journaux et oui !! les scientifiques c'est des pourris mais tu te soignes avec des crottes de yack , non comme tout le monde tu as une boite de dolicrane tu viens sur internet grace a qui ?? grace a des gens qui ont etudiés la physique chimie , si on ecoutait certains sur ce forum on serait en train de frotter des cailloux pour faire du feux tout en parlant de 2d 4d .
je t'accuse pas toi , mais certains sur ce forum !! y a des mecs qui font de vrai recherche scientifique avec des tests et des essais et peuvent prouver leur dire et en plus super c'est appliquable .
et a coté de ça vous avez des tordus illuminés qui se font appeler professeur ou docteur ( bien sur quand on cherche les diplomes miracle y a rien.) qui font des videos bidons et sortant leur theorie sans aucune preuve de quoi que ce soit et tout le monde se prosterne comme des vaches sacrées.
Le problème est que des évenements sont arrivés plusieurs mois voir années après les avoirs écrits sur le livre e-book "2012 la réalité" gratuit sur : http://liledeal.free.fr/ le 28 octobre 2011 avait été également mentionné, pour les évenements en angleterre et pour les neutrinos recherche les messages et les dates et tu constateras qui était impossible de trouver de tel renseignements sur les médias. Je ne travail pas dans le même espace temps avec mon pendule, le futur et le passer n'est qu'une illusion humaine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 3 Nov 2011 - 22:11 | |
| ouah moi je prédit qu'un truc, demain y'en as qui vont encore s'en foutre pleins les poches sur votre dos. Et après-demain béh c'est pareil ^^ Dommage je fais pas partie des élus....mais je me demande si je vais pas créer une SARL intitulé A & A ( Arnaques et Astuces ) pour vous plumer comme il se doit, y'en as bien qui vont marcher non ? En tout cas aux states çà fonctionne bien. Popa, si t'es là, est ce que tu as des talents d'écrivain pour ta prochaine BMW, çà peut aider ... Désolé je n'ai pas pu résister. Bon je ressors ... |
| | | Strangeman
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 3 Nov 2011 - 22:52 | |
| Ce qui est triste avec ceux qui prédisent la fin du monde, c'est qu'ils n'auront jamais raison. |
| | | lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 3 Nov 2011 - 23:30 | |
| je vais vous partagez un texte que j'ai écris et que j'ai publié pour le dater . Loin de moi la vertu d'être a 100 % dans le vrai mais j'assume complètement ... Je partage que celui là, mais j'en écris beaucoup depuis plusieurs années, celui si je l'ai publié le 20 juin 2011.
http://lytuya.over-blog.com/article-un-message-partie-2-77227435.html
"Ce message vient d'une source indéfinissable, une source que vous ne pourrez consulter vous-même, seul votre discernement vous dira si ce qui est écrit est vrai ou pas, si ce qui suit arrivera ou pas. Loin de moi l'idée de vouloir prouver quelques choses, juste vous faire passer un message et après seul vous, pourrai en déduire ce que bon vous semble .
Étant donné l'énormité de la situation et étant bien incapable de parler de tout, je vais procéder par régions pour être un peu plus précis .
Je fais le choix volontaire de ne pas mettre de datation, ce n'est pas utile... ce n'est pas du long terme ça se mettra vite en place ... plus tard j'écrirai la suite au sujet de plusieurs catastrophes mondiales graves, sur plusieurs domaines, naturels et humains ... le plus gros morceau est à venir, mais ce n'est pas le moment d'en parler ... d'autres épreuves nous incombe avant.
Ne vous attendez jamais à une fin du monde, surtout pas en quelques heures, ce ne sera jamais le cas, l'humanité va vivre une descente aux enfer, un déclin radical lié à plusieurs facteurs ... mais ne s'éteindra pas. Ne pensais jamais fin du monde, juste fin de cette civilisation, malheureusement dans de sombres épreuves .
PAS de fin du monde !
Moyen Orient/Afrique .
Le moyen orient ainsi qu'une grande partie de l'Afrique a déjà subi beaucoup de tentions internes mais aussi de types ingérences ... ce n'est pas fini. Ce n'est qu'un début d'une escalade sans précédent. Certains pays comme l'Egypte, la Tunisie n'ont pas fini avec leurs turpitudes, les denrées ainsi que d'autres ressources vont continuer leur progression à la hausse ... La famine la mort par manque nutritionnel va commencer à devenir problématiques dans ces régions entrainant la population dans la rue et cette fois ce ne sera pas pour se révolter, ce sera des populations affamés et incontrôlable qui se manifesteront de façon extrême et violente.
Ce mouvement de contestation s'en prendra directement à tout ce qui est atrait à l'empire occidental. L'oppression financière va être démantelée, Le feu s'étendra a toute l'Afrique noire, le moyen orient ainsi qu'une partie de l'Asie en peu de temps . Les occidentaux présents dans ces pays se feront massacrer, plusieurs ambassades us, européennes et autres seront brulées, des Entreprises telles que Areva et leurs employés seront également aux premières loges .
Des soulèvements organisés commenceront a apparaitre par la suite, très bien équipés ... en parallèle, en Libye, une nouvelle mouvance non manipulée par l'occident va naitre et commencera à se liguer avec les tunisiens et les égyptiens d'autres suivront par la suite.
De gros doutes se dirigeront vers les Russes quant au financement de cette mouvance naissante anti occident.
La situation en Syrie, Yemen, Jordanie et le Liban va s'accélérer aussi, devenant très instable, les Israelien se retrouveront dans une situation critique. L'Arabie saoudite, commencera à déployer des forces militaires sur un croissant allant de la Syrie au Yemen pour maintenir un contrôle ... Des conflits sanglant éclateront dans plusieurs villes de ces pays, les populations écoeurées et affamées deviendront terribles, Cette région deviendra une véritable horreur ... Des rassemblements de populations de culture musulman se lèveront spontanément de partout suite à ces massacres et commenceront à entreprendre des marches vers l'Arabie Saoudite, mais aussi les forces millitaires occidentale basées sur cette zone et Israel, qui ces derniers réagiront en anéantissant Plusieurs villes et en bombardant directement sur les flots de ces peuples à bout de nerf.
La Guerre prendra un tournant radical.
La réplique deviendra terrible, des zones de conflit violent éclateront dans tous les pays musulmans et d'Afrique noire contre la présence occidentale et leurs alliés, des émeutes éclateront dans de nombreux pays occidentaux qui ne cautionneront pas ces actes ... qui, couplé à d'autres facteurs que j'énumérerai plus loin pour l'occident déstabilisera les forces militaires occidentale au moyen orient ... La guerre prendra une tournure très spéciale et des massacres énormes se produiront, le chaos ambiant fera son apparition dans tous les pays du moyen orient et Africains, Se sera Le soulèvement des populations contre la présence occidentale, qui sera accusée de tout ... Des milliers d'expatriés européens, us, Même Chinois, seront massacrés ...
DE nombreuses catastrophes frapperont les pays du moyen orient et Africain allant de tempêtes de sable immense, à des pluies torrentielles destructrices et tremblements de terre, des sécheresses immenses ... Les occidentaux seront montrés du doigt, H.A.A.R.P. deviendra une réalité médiatique.
Des millions de réfugiés partiront et seront parqués dans d'immenses camps en périphérie du moyen orient L'europe, la Chine et l'Inde fermeront leurs frontières ... ces camp seront là pour sois disant éviter tout risques sanitaires ... des épidémies, des empoisonnements graves décimeront ces populations parquées, le net prendra alors une force de plus, millier de vidéos commenceront à être diffusées et les occidentaux (le peuple) commenceront à comprendre que leur dirigeant fomente un véritable génocide ...
Mais la machine de guerre sera déjà lancée, L'Iran et le Pakistan attaqueront directement Les forces occidentales et saoudiennes, L'Inde déploiera des troupes. Un acte cruel arrivera à la frontière indo/pakistanaise, Une nouvelle zone de conflit démarrera. La Russie prendra position au côté du moyen orient et la menace deviendra attaque, plusieurs grandes villes seront détruites.
Europe :
On peut constater un début de troubles en Grèce et en Espagne surtout ... mais ceci n'est qu'un début, la corruption commence a entacher nombres de gouvernements ue et nombres de politiciens ... des secrets sont petits à petits mis en avant, ceci ne s'arrêtera pas.
Des secrets, des scandales vont être étalés, dont un important au sujet d'un domaine bien précis, 2 à 3 gouvernements européens pourraient en subir les frais, voir s'effondrer ... une hausse des prix à la consommation va continuer sa route, rendant les gens de plus en plus nerveux, inquiet ...
Le conflit au moyen orient sera de plus en plus le sujet de discutions des peuples . des échauffourées commenceront à éclater dans les quartiers difficiles des pays européens puis des marches immenses de paix exigeront des gouvernements l'arrêt des attaques ... Mais des attentats vont frapper le vieux continent, La population sera effrayée... les médias vous le répéteront sans cesse, ils nous attaquent sur notre territoire, nous devons les arrêter ...
Les restrictions de libertés, des couvres feux feront leur apparition, plusieurs facteurs sur l'Europe ...
attentats, crise économique, qui peu après se mêleront à une pénurie de carburant et l'effondrement complet de l'économie quand le conflit au moyen orient déraillera. Des vidéos d'une extrême violence seront étalées sur le web, les populations européennes pleureront de voir tous ces massacres et descendront dans les rues spontanément créant des violences et des émeutes dans les principales villes d'Europe, La population Européenne sera à bout de souffle, n'en pourra plus et ne supportera plus ... les gens dérailleront complètement ... et la violence s'aggravera grandement.
à ce moment précis, un groupe de personnes plus ou moins influentes, commenceront à "lâcher le navire" et des voix vont ce délier ou la conscience rattrapera certains, d'énormes scandales vont éclater...(un sera lié aux épandages chimiques), les émeutes se transformeront en guerre civiles, il y aura des tueries dans les rues de Paris et Londres .
Tout déraillera et tout s'effondrera sous les yeux du peuple, ils verront leurs gouvernements ou les miettes se déchirer entre eux, beaucoup seront capturés et tués, des grandes surfaces vont être pillées, tout partira de vidéos postées sur le net et se répandra comme une trainée de poudre.
L'europe deviendra un véritable brasier ... rendant toute sa logistique obsolète, voir inexistante ... L'ombre d'une invasion pointera son nez, les gens auront peur.
Une infection grave, tuera beaucoup de gens ... (e-coli ?)
Les télécommunications seront très perturbées, et le seront de façon croissante ... il y aura des crash d'avions suspect aussi ... et un volcan important européen se réveillera semant le chaos dans une grande ville. Des inondations sévères frapperont l'Europe de l'est, d'énormes feus de foret ravageront les cotes méditerranéennes et des orages d'une extrême violence voir jamais vue éclateront.
Les Amériques .
... difficile d'aborder ... tant de souffrances à venir, désolé ...
La situation ira de moins en moins bien avec les mêmes soucis qu'en Europe, mais ce continent subira les foudres de la nature plus tot que l'Europe enfin de façon plus violente .
Plusieurs tremblements de terres violents vont faire du mal énormément de mal, Amérique nord ou sud, l'activité sismique deviendra inquiétante dans beaucoup de zones, l'activité volcanique aussi, l'activité aérienne sera très bloquées, paralysant une bonne partie de l'économie. Tous les pays d'Amérique auront des tremblements de terres plus ou moins conséquent ... des pans entier glisseront dans le pacifique, donnant lieu à des tsunamis ... dont certains très imposant. Toute la zone pacifique sera en état d'alerte à de nombreuses reprises De grandes catastrophes auront lieux.
Les drogues. De grande pénuries de drogues frapperont de nombreux quartiers difficile des états unis, Brésil, Argentine, Mexique ... Cette violence incontrôlable s'ajoutera aux émeutes de soulèvements et aux flots de réfugiés ... des dizaines de millions de personnes abandonnées par leurs gouvernements.
Les états d'Amérique devront faire face très rapidement à des émeutes de grandes violences, aux états uni, plus rien n'ira, entre les catastrophes, les émeutes, la guerre au moyen orient, Le pays s'effondrera comme un château de carte, laissant une énorme logistique militaire sur un front lointain ... Le déclin de l'empire sonnera et tout s'accélèrera, la loi martiale sera imposée, l'économie s'effondrera et entraînera le reste du globe dans l'effondrement économique.
L'Amérique nord et sud sera terriblement entachée et de façon rapide, beaucoup de coups bas à ce continent, tant que je ne pourrrai tout énumérer, virus, massacre, effondrements de gouvernements, les cartels devenue très puissant ramèneront l'ère moyenne ageuse dans toute l'Amérique latine, le Venezuela prendra des positions au cotés de certains pays et commenceront à envahir les outre mer Français et anglais, une menace planera sur les us ...
Quand tout déraillera complètement, de nombreux Américains commenceront à être déportés vers des points de rassemblements, un risque imminent commencera à planer.
La cité des anges coulera dans les abîmes, La cité de la liberté brûlera dans les enfers.
Le déclin sera.
Asie :
Le Japon tremblera de nouveau et ce sera beaucoup plus grave, je ne parlerai pas de la centrale de Fukushima, autant être clair avec vous, quand tout déraillera, nous auront des dizaines de centrales incontrôlables et des bombes qui tomberont .
Tokyo Sera rayée de la carte par les éléments. D'énormes tempêtes et typhons dévasteront de nombreuses zones, de nombreuses villes côtières seront submergées, L'économie souffrira grandement des éléments ... plusieurs dizaines de volcans se réveilleront, la nuit noire s'installera sur de nombreuses villes asiatiques, De nombreux tremblements de terre auront lieu, dont certains puissant, comparable à celui du 11 mars ... la population sera apeurée.
En Chine toute la région de Pékin sera en proie a d'énormes émeutes, plusieurs de ses régions seront dans des états de guerres civiles ... des inondations, glissements de terrain, tremblements de terres et des sécheresses ... déstabiliseront énormément l'Asie .
La Chine fera états des technologies secrètes occidentales, le conflit au moyen orients, les affaibliront énormément ... les conduisant indéniablement dans le conflit, sur deux zones .
A L’ouest, ils auront surtout une position de défense, pour empêcher tout débordement dans le territoire. A l'est, ils envahiront Taïwan, ce qui reste du Japon .
La Corée du sud et nord entreront dans un conflit violent ... le sang coulera dans les guerres et les catastrophes. La Chine et La Corée du nord, commenceront à envahir toute l'Asie du sud est, au moment ou l'otan aura coulé avec les gouvernements occidentaux.
Plus rien n'ira, l'Inde devra faire face à deux menaces militaires .
L'holocauste nucléaire sera face à l'humanité, Je ne parle pas de la Russie directement, car elle sera au centre de la suite de ce texte.
Les telecom ... seront perturbés de façon croissantes, certains attribueront cela au volcan d'autres au soleil, il y aura de plus en plus d'hécatombes d'animaux. "
Voilà, je finirai juste en disant que seul votre discernement compte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 3 Nov 2011 - 23:31 | |
| non non homme étrange, celà à changer avec le calendrier maya, maintenant c'est une prise de conscience collective pour un monde meilleur. Et oui, il faut bien d'adapter aux erreurs du passé ^^ Oups un message a été écrit entre temps, merci je me suicide de suite j'ai pas envie de vivre çà. Barman, un plateau de fruit de mer du Japon svp et 3 bouteilles de vodka de tchernobyl, Oui oui çà ira j'en ai plus pour très longtemps apparement. |
| | | Strangeman
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Jeu 3 Nov 2011 - 23:51 | |
| - ouarf a écrit:
- non non homme étrange, celà à changer avec le calendrier maya, maintenant c'est une prise de conscience collective pour un monde meilleur. Et oui, il faut bien d'adapter aux erreurs du passé ^^
Oups un message a été écrit entre temps, merci je me suicide de suite j'ai pas envie de vivre çà. Barman, un plateau de fruit de mer du Japon svp et 3 bouteilles de vodka de tchernobyl, Oui oui çà ira j'en ai plus pour très longtemps apparement. Ce que je voulais dire, c'est qui si fin du monde il y'avait (fin du monde dans le sens "BOUM, la terre explose, percuté par des météorites ou par le nucléaire), plus personnes ne seraient là pour dire "Et ben oui, on rigolait mais il l'avait prédit le Jean-Claude"... Et que si Jean-Claude s'était trompé de date... et bien il aurait une fois de plus eu tort d'où le "Ce qui est triste avec ceux qui prédisent la fin du monde, c'est qu'ils n'auront jamais raison" Après oui, si l'on prend cette fin du calendrier pour l'accession à un nouveau stade de spiritualité, ça change tout, c'est le cas de le dire. Mais ce n'est qu'une espérance parmis tant d'autres, personne ne sait vraiment, en étant sur et certain, ce qui va se passer à la fin de l'ère, si la date est effectivement bonne et s'il se passe quelque chose. Bref, j'ai l'impression d'avoir écrit beaucoup pour rien dire donc j'arrête là X) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 0:11 | |
| - ouarf a écrit:
- non non homme étrange, celà à changer avec le calendrier maya, maintenant c'est une prise de conscience collective pour un monde meilleur. Et oui, il faut bien d'adapter aux erreurs du passé ^^
Oups un message a été écrit entre temps, merci je me suicide de suite j'ai pas envie de vivre çà. Barman, un plateau de fruit de mer du Japon svp et 3 bouteilles de vodka de tchernobyl, Oui oui çà ira j'en ai plus pour très longtemps apparement. Pas de panique, Ouarf. Il faudra se replier loin des grandes villes, très loin ... J'ai déjà prévu mon lieu de repli. Je n'attendrai pas que ça se gâte trop, à la première attaque nucléaire, je me tire dans la pampa. Il y aura une maison pour m'accueillir, bien planquée. Ca fait longtemps que j'ai ce plan B, depuis 2008 en fait. En espérant ne pas y avoir recours, mais me suicider : JAMAIS. Zen, restons vigilants, c'est tout. Bises |
| | | samskaraa
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 8:39 | |
| Les prophéties du célèbre Edgar Cayce sont aussi alarmantes mais il précise que l'attitude des hommes peut être décisive et inverser la tendance:
« II y a dans chaque être humain, des forces profondes qui font écho aux forces créatrices du monde de la matière… » « la Terre se rompra dans l'ouest de l'Amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'œil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l’Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides. » Ces catastrophes sont-elles inéluctables et inéluctablement apocalyptiques ? D'après Edgar Cayce, ce qui les aggraverait, c'est la négativité des humains. Il rend l'humanité responsable d'une grande partie des cataclysmes. Lorsque l'on voit la pollution galopante, la mer souillée par les hydrocarbures, les rivières transformées en égouts, on comprend une partie de ce qu'il voulait dire, mais une partie seulement. Car ce sont nos pensées et nos projections mentales et émotionnelles qui sont la principale cause des catastrophes passées, présentes et à venir.
« Comme nous l'avons si souvent indiqué ici, ce n'est pas le monde, la Terre, les conditions géologiques ni même les influences planétaires qui régissent l'homme. C'est plutôt l'homme qui, par sa soumission aux lois divines, est capable de mettre de l'ordre dans le chaos ; ou s'il les méprise, s'il refuse de s'y associer, peut créer le chaos et ouvrir la porte aux forces qui détruiront son milieu de vie...» « Lorsque se produiront les premières cassures dans les mers du Sud, et dans le sud Pacifique, ces bouleversements entraîneront des submersions, et au contraire, des émergences de terres à l'autre bout du monde, c'est-à-dire en Méditerranée, dans la zone de l'Etna. Alors vous saurez que cela a commencé. » Faut-il pour autant céder à la panique ? Mais sûrement pas. Déjà, pour commencer, les gens peuvent être avertis. On l'a bien vu en Thaïlande, lors du récent tsu¬nami. Certains, plus à l'écoute de la nature que d'autres, ont compris ce qui se préparait, ce qui leur a sauvé la vie. Ils ont observé les animaux, ils ont respecté leur intuition profonde, et ont ainsi utilisé les quelques minutes de répit dont ils disposaient pour gagner des lieux en hauteur, échappant ainsi en partie aux flots.
« En pareil cas, » préconise Edgar Cayce, « il faut entrer dans son moi profond, en s'ouvrant aux perspectives spirituelles par la méditation telle que nous vous l'avons enseignée ici. Il faut entourer son moi de la Conscience christique, et celle-ci vous servira de guide dans ce qui vous sera ainsi dévoilé. Ces puissances d'intuition, qui surgissent dans les profondeurs du moi lors de la méditation, vous donneront beaucoup d'informations et vous guideront. » Ceux qui pratiquent la méditation auront les moyens de se protéger, tels ces Atlantes sauvés lors de la grande catastrophe qui engloutit leur continent : « Leur sauveur était un Guide Atlante, un Initié, gardien des informations secrètes. C'est à lui qu'étaient confiés les messages des visiteurs d'autres sphères. C'est lui qui transmettait ces messages. Ce fut lui qui reçut l'information annonçant que les enfants de la Loi du Un devaient émigrer dans d'autres pays. Il fut l'organisateur des expéditions qui quittèrent l'Atlantide juste avant son effondrement. » (lecture 1681-1, extrait de "L'Univers d'Edgar Cayce").
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editcayc.htm
"Ne croyez pas qu'il ne puisse arriver des événements comme ceux qui se sont produits auparavant à l'époque du déluge...Nous sommes tout autant menacés et dans ces jours qui précèdent la fin des Temps qui pourrait arriver, cela pourrait bien être exactement pareil...."
"La Terre se disloquera (...) et cela, en bien des endroits. Dans un premier temps, on verra se produire un changement dans l'aspect physique de la côte Ouest de l'Amérique. (...) En ce qui concerne la géographie du monde, voici que se mettent en place des changements progressifs. (...) certains de ces processus sont déjà commencés, d'autres sont seulements temporaires. En Amérique, il y aura des bouleversements géologiques. Le plus grand touchera la façade nord-atlantique. Attention à New York, au Connecticut et au reste."
" Los angelès, San Francisco seront détruites, avant New York. (...) S'il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s'attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations. " Cayce conseille aussi de surveiller l'Etna et ses récente éruptions.
Cayce met en parallèle les grands cataclysmes des temps préhistoriques et ceux que nous risquons de vivre à notre génération. Pour lui, les causes en sont les mêmes :
"Alors apparut en Atlantide - pour la première fois- l'emploi de ces forces de destruction qui pouvaient être manipulées et distribuées à l'extérieur, grâce à l'énergie électrique. (...) Par son mépris continuel des lois destinées aux fils de Dieu, l'Homme (atlante) introduisit ces forces de destruction, qui avec les ressources naturelles des gaz et l'énergie électrique, provoqua dans la nature et le paysage naturel la première des éruptions qui s'éveilla dans les profondeurs de la Terre (...) Et c'est ainsi qu'une portion du continent proche de la mer des Sargasses s'enfonça dans l'abîme"
"L'Atlantide était alors un seul continent massif, avant la catastrophe. Elle se fractionna en îles, plutôt en grandes îles, avec des canaux, des ravins, des golfes, des baies, des courants..."
"Des terres surgiront dans l'atlantique et le Pacifique. " Cela parait bien étrange , si nous oublions que très récemment, en novembre 1963, une nouvelle île a soudain été créée par une éruption volcanique au large de l'Islande. Nommée Surtsey, elle s'est élevée de plus de dix mètres, du jour au lendemain, et elle existe toujours.
"Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l'Atlantide surgira à nouveau. C'est alors qu'on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Egypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au coeur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées (...) Ces archives forment un tout"
ce qu'il disait à propos des extraterrestres : Ce que vous prenez pour l'espace désert est peuplé d'une suite de mondes ou de planètes encore invisibles de la Terre. Un jour ou l'autre, vous parviendrez à les découvrir. Les différents plans de l'astral sont des mondes de plus en plus évolués. Mondes, plans, sphères, toutes ces dénominations sont synonymes"
"On verra des signes dans le ciel (...) et ces signes ne sont pas seulement des phénomènes astronomiques..."
"Il y a des êtres habitants d'autres planètes qui ne sont pas des êtres de chair et de sang comme on en voit sur la Terre. Ces êtres conscients y prennet la forme et le mode d'existence adapté à l'environnement planétaire..(...) Il y a des âmes humaines incarnées dans d'autres planètes, mais il y a aussi d'autres êtres non humains que l'on connait mal, que l'on connaîtra mieux à l'ère du Verseau. Il y a une infini variété d'êtres qui évoluent là-haut, du meilleur et du pire"
"Les contacts avec les autres mondes ont toujours existé (...) les contacts avec les extraterrestres vont se multiplier (...) ces visiteurs auront un rôle à jouer dans les événements de la fin des temps....Il y a aura une agitation autour des ovnis aériens et sous-marins...."
tout cela se produira dans une perspective spirituelle afin d'amener l'Humanité à prendre conscience de sa dimension universelle. Il faudra cependant adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires. Il y en aura qui utiliseront ce domaine dans le sens des forces de destruction. Cayce ayant bien précisé qu'il y a du meilleur comme du pire chez les habitants de l'espace. Au sujet des crises sociales :
"Comme nous l'avons déjà dit, aussi longtemps que les travailleurs seront divisés, le Capital n'a rien à craindre. Mais le jour où les travailleurs sauront s'unir, là, le Capital peut trembler (...) si les travailleurs unissent leurs efforts, et si les patrons, qui occupent la plus grande partie du terrain actuellement, ne veulent pas prendre en considération l'union de tous en vue de l'intérêt général, alors là, la lutte, la guerre civile surgiront"
"Vous allez voir arriver des temps troublés, des conflits entre Capital et Travail, vous allez voir la division dans votre pays. (...) Ces perturbations viendront de l'intérieur, du manque de droiture dans les coeurs de certains de vos dirigeants"
"S'ils ne se réveillent pas, un Nouvel Ordre des Choses s'imposera, qui changera les activités et les relations humaines"
"La pourriture des ministres des cultes sera mise en évidence dans certains endroits, et des troubles, des combats se produiront. Et il y aura une période de flottement, car arriveront sur le plan terrestre les émissaires du Trône de Vie, du Trône de Lumière, et d'Immortalité, qui viendront pour enseigner les Hommes, et ils feront la guerre, dans les airs, aux émissaires de l'Ombre. Et alors, vous saurez que l'Armageddon est imminent."
Le Retour du Christ :
"Israël symbolise tous ceux qui cherchent la Vérité, pas seulement les descendants d'Abraham, mais toute nation, toute tribu, quelle que soit la langue qu'elle parle [...]. C'est cela , la signification du mot «Israël». "
Et Cayce d'expliquer longuement que le mot Israël signifie attente de Dieu, et cette attente n'est pas finie. Puis il évoque la Grande Pyramide, sur les murs intérieurs de laquelle sont inscrites tous les événements à venir, y compris l'entrée sur la Terre du Messie, entrée qui ne passera pas inaperçue :
"Et les changements dans la matière sont un signe (...) comme l'ont dit les anciens, quand le Soleil s'obscurcira et que la Terre se brisera en divers lieux. Et alors sera proclamé, à travers la perception des cœurs, des esprits et des âmes de ceux qui ont cherché Sa voie -- que Son étoile est apparue (...). Car Il est en train de préparer Sa manifestation devant les Hommes. " Selon Cayce, il est très souvent possible de redresser le cap et d'écarter les menaces de catastrophe. Car le pouvoir d'un homme, ou d'un petit groupe d'hommes, peut bloquer le processus de catastrophe alors qu'il est déjà enclenché : voir le dossier sur les égrégores sur le moteur de recherche du blog.
"En ce qui concerne les changements futurs, et leur accomplissement dans le Temps et l'Espace, cela dépendra des individus et des groupes humains. Cela dépendra de ce qu'ils feront, face à la Volonté divine, c'est-à-dire face au dessein de Dieu sur l'Homme. Les changements géologiques n'apporteront de bouleversements dans les affaires des hommes que dans la mesure où ces changements auront été provoqués par l'activité humaine, selon que l'on aura appliqué ou non les lois divines, à cette génération"
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/06/20320485.html |
| | | redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 8:53 | |
| - Citation :
- Je n'attendrai pas que ça se gâte trop, à la première attaque nucléaire, je me tire dans la pampa. Il y aura une maison pour m'accueillir, bien planquée.
Il sera peut -être déjà trop tard! Les premier signe nous les avons déjà, il suffit de les voir , et de prendre les décisions qui s'impose! Moi perso j'ai déjà fais ce qu'il fallait , je n'est pas voulut attendre plus longtemps , pour moi et ma famille! A mon avis sa va pas tarder à pété , et ce sera du coté du soleil qu'il faudra regarder, je pense que d'ici peu avec le prochain maximum solaire, ont va ce manger une super tempête magnétique qui nous fera revenir à l'age de pierre, avec toute les conséquence que cela implique! |
| | | lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 9:13 | |
| c'est inéluctable ... c'est inévitable car l'humanité est en train de rejeter le sombre enfouis en elle, de plus en plus d'humain ne le supporte plus et se traduira par comportement très disproportionnés ... notre monde est voué a disparaitre, enfin notre civilisation, notre système, comme d'autres ont disparurent avant ... le soucis est que l’humanité est en proie a un système destructeur et un groupe occulte fissuré du bocal dirigent tout .
Mais je suis formelle même si tout en prendra le sens, même si"les montagnes chancèleront dans les flots" ce ne sera jamais la fin du monde, de grandes choses s'accompliront dans les années 20 à venir ... de très grandes découvertes et une apparition réelle et non manipulée arrivera avant 2026 mais ceci n'est pas notre priorité avant nous nous devons de franchir des étapes décisives et radicale ... beaucoup partiront, mais ce ne sera pas une fin, jamais une fin totale ... tout en prendra les signes pour nous conduire un peu plus dans le chaos mentale, donc le chaos ambiant .
Le système solaire va subir de profonds changements qui sont déjà en cours ... mais ces étapes arriveront encore comme elles sont déjà arrivée, mais notre société n'est pas préparée, prête a passer ces étapes ... une volonté de certains ... les survivant aux épreuves à venir auront un devoir, le devoir de ne jamais oublier ce qui arrivera dans les mois et années a venir, une décennie terrible, une décennie que l'humanité de ce cycle n'a jamais vécue ... tendez toujours votre main et vous contribuerai a parer les forces occultent qui régissent notre monde, si la terre a de grand bouleversement se sera avant tout car la vie sur terre va mal, tout est lié . |
| | | redshark
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 9:31 | |
| - Citation :
- c'est inéluctable ... c'est inévitable
- Citation :
- notre monde est voué a disparaitre, enfin notre civilisation, notre système, comme d'autres ont disparurent avant
- Citation :
- Mais je suis formelle même si tout en prendra le sens, même si"les montagnes chancèleront dans les flots" ce ne sera jamais la fin du monde, de grandes choses s'accompliront dans les années 20 à venir ... de très grandes découvertes et une apparition réelle et non manipulée arrivera avant 2026
- Citation :
- beaucoup partiront, mais ce ne sera pas une fin, jamais une fin totale ... tout en prendra les signes pour nous conduire un peu plus dans le chaos mentale, donc le chaos ambiant
- Citation :
- Le système solaire va subir de profonds changements qui sont déjà en cours
- Citation :
- mais notre société n'est pas préparée, prête a passer ces étapes
- Citation :
- les survivant aux épreuves à venir auront un devoir, le devoir de ne jamais oublier
Franchement, tu n'a pas l'impression que c'est dieux lui même qui parle?? Comment peut-tu affirmé , et être aussi formelle? Que tu nous donne ton point de vue je suis d'accord mais la sa dépasse du point de vue, aurais-tu la prétention d'être à l'égale de dieux? Car il est dit que seule dieux sait formellement ce qui va arrivé! Un peu d'humilité ne fais de mal à personne ! Amicalement! |
| | | lytuya
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 10:29 | |
| mdr, je vais te dire, je n'ai pas parlé de dieu, j'ai juste parler de mon avis sur ce qui va advenir, et puis comment dire ... l'avenir parlera au nom de tous .
cherche dieu en toi plutot que de le chercher ailleur .
|
| | | redshark
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 11:19 | |
| - Citation :
- mdr, je vais te dire, je n'ai pas parlé de dieu, j'ai juste parler de mon avis sur ce qui va advenir, et puis comment dire ... l'avenir parlera au nom de tous .
cherche dieu en toi plutot que de le chercher ailleur . RE mdrrr, tu n'as pas comprit ce que j'ai écris, j'ai écris que tu parlais comme dieux! Je n'est jamais dis que tu avait parler de dieux, pffffff! Tu n'a en aucun moment dit que tu donnait ton avis , tu à affirmé et même ajouter que tu est formelle! Ce a quoi je t'ai répondu que seule dieux peut être formelle, sur le futur! Avant de répondre en me donnant des conseilles assure toi de bien comprendre ce que j'écris, merci! Tu comprend peut-être avec le recule que ton message n'a rien a voir avec un avis, en plus tu le dit toi même tu est formelle sur ce qui va ce passé! Mais comment peut-tu être aussi formelle? Nul autre que dieux ne peut être aussi formelle, car la vie est alléatoire et tout peut arrivé et changer du jour au lendemain! Quand je lis ton précédant message j'ai l'impression de lire une prophéties biblique, qui retranscrit les parole de dieux, genre Il va arrivé ceci, cela, l'être humain devra faire ceci, cela etc.... Bref, relit toi et tu comprendra ou je veut en venir: - Citation :
- c'est inéluctable ... c'est inévitable car l'humanité est en train de rejeter le sombre enfouis en elle, de plus en plus d'humain ne le supporte plus et se traduira par comportement très disproportionnés ... notre monde est voué a disparaitre, enfin notre civilisation, notre système, comme d'autres ont disparurent avant ... le soucis est que l’humanité est en proie a un système destructeur et un groupe occulte fissuré du bocal dirigent tout .
Mais je suis formelle même si tout en prendra le sens, même si"les montagnes chancèleront dans les flots" ce ne sera jamais la fin du monde, de grandes choses s'accompliront dans les années 20 à venir ... de très grandes découvertes et une apparition réelle et non manipulée arrivera avant 2026 mais ceci n'est pas notre priorité avant nous nous devons de franchir des étapes décisives et radicale ... beaucoup partiront, mais ce ne sera pas une fin, jamais une fin totale ... tout en prendra les signes pour nous conduire un peu plus dans le chaos mentale, donc le chaos ambiant .
Le système solaire va subir de profonds changements qui sont déjà en cours ... mais ces étapes arriveront encore comme elles sont déjà arrivée, mais notre société n'est pas préparée, prête a passer ces étapes ... une volonté de certains ... les survivant aux épreuves à venir auront un devoir, le devoir de ne jamais oublier ce qui arrivera dans les mois et années a venir, une décennie terrible, une décennie que l'humanité de ce cycle n'a jamais vécue ... tendez toujours votre main et vous contribuerai a parer les forces occultent qui régissent notre monde, si la terre a de grand bouleversement se sera avant tout car la vie sur terre va mal, tout est lié . Sa à l'aire d'un avis ça? Moi je vois clairement une personne qui dit ce qu'il va ce passé! Alors à moins d'être dieux..... Moi j'ai à peu de chose près la même analyse que toi sur certain point, mais je n'affirme pas tel ou tel chose, je n'est pas ce pouvoir que tu te donne, je préfère dire que d'apres moi c'est mal barré point! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 12:10 | |
| - crazy-jack a écrit:
- high vibes
c'est facile de faire des previsions en regardant l'actualité je suis desolé c'est pas des predictions , tiens regarde je vais t'en faire : el hierro va avoir un regain d'activité , on est au point de non retour avec la crise grec attention crach boursier en vu , hmmmmmm je vois je vois !! une grande catastrophe naturel bientot !! et les prochains numeros de l'euros millions mais je les garde pour moi
pas de catastrophisme tu dis mais vous faites que ça , des qu'une mouche pete vous sautez dessus pour sortir vos théorie !! y a qu'a voir des qu'une catastrophe arrive aux infos ; 5 jours apres regardez bien 5 jours apres , des gens arrivent avec leur theorie et souvent c'est : un ovni au dessus de , haarp , ou les illuminatis systématiquement.
vous critiquez les medias et la sciences en les traitants de vendu corrompu et j'en passe ; mais vos infos vous les prenez ou hein dites moi les journaux et oui !! les scientifiques c'est des pourris mais tu te soignes avec des crottes de yack , non comme tout le monde tu as une boite de dolicrane tu viens sur internet grace a qui ?? grace a des gens qui ont etudiés la physique chimie , si on ecoutait certains sur ce forum on serait en train de frotter des cailloux pour faire du feux tout en parlant de 2d 4d .
je t'accuse pas toi , mais certains sur ce forum !! y a des mecs qui font de vrai recherche scientifique avec des tests et des essais et peuvent prouver leur dire et en plus super c'est appliquable .
et a coté de ça vous avez des tordus illuminés qui se font appeler professeur ou docteur ( bien sur quand on cherche les diplomes miracle y a rien.) qui font des videos bidons et sortant leur theorie sans aucune preuve de quoi que ce soit et tout le monde se prosterne comme des vaches sacrées.
C'est tellment vrai ce que tu dis mais en plus tu as bcp d'humour bravo lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 12:24 | |
| - lytuya a écrit:
- c'est inéluctable ... c'est inévitable car l'humanité est en train de rejeter le sombre enfouis en elle, de plus en plus d'humain ne le supporte plus et se traduira par comportement très disproportionnés ... notre monde est voué a disparaitre, enfin notre civilisation, notre système, comme d'autres ont disparurent avant ... le soucis est que l’humanité est en proie a un système destructeur et un groupe occulte fissuré du bocal dirigent tout .
c'est pas d'aujourd'hui .. et ce ne sera pas demain la veille ... |
| | | lytuya
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 13:43 | |
| redshark : ne te méprend pas a mon égard , quand je dis que je suis formelle c'est sur que le mot est un peu fort et je m'en excuse si tu as crue que je veuille imposer mon opinion ... ce n'est pas le cas, mais oui je reste très convaincu sur notre devenir j'ai utilisé ce mot pour assurer a 100 % que la fin du monde n'est pas pour demain ou dans 10 ans . là dessus j'insiste, et désolé si ça plait pas, pas de fin du monde ou fin des temps ... déclin, fin de notre civilisation telle que nous l'avons oui là c'est fort probable ... si j’entretiens ce dialogue c'est que je vois de plus en plus de gens tomber dans les pièges tendues ... ma principale source d'inquiétude même .
comme j'ai dis sur le commentaire d'avant ou j'ai partagé certaines de mes prédictions, seul votre discernement compte . Alors EXCUSE moi , mon but n'est pas de donner cette impression, surtout pas! car mon opinion sur les religions^^ excuses moi et je suis très sincère . si j'avais très bien compris ce que tu avais dit, mais ma réponse écrite était ambiguë j'avoue .
hathor, en es tu si sur ? mais tu as peut être raison, comme toujours le temps qui passe infirme ou confirme les dire des gens sur l'avenir =)
il y aura de grande chose, de merveilleuses choses, nous sommes sur le point de connaitre peut être la plus grande épreuve de l'humanité, même si ça ne prend pas ce sens a l'heure actuelle, nous avons une immense chance d’être la génération de ce changement, mais il faut quand même je pense, se dire que l'humanité est en proie a la destruction et qu'un jour arrivera ou elle ne le supportera plus, et pour moi on est juste devant . je pourrai dire que j'espère que tu as raison, mais non ... de mon point de vue et que le mien, ce monde doit cesser mais cela se traduira par un sentiment inné de délivrance pour certains et de descente aux enfer pour d'autres ... et cela seul vous pouvez y répondre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 14:10 | |
| - lytuya a écrit:
hathor, en es tu si sur ? Les dictons de l'apocalypse ne m'interesse pas .. que cela soit vrai ou faux, en s'en fou, si tel sera, tel sera ... A quoi cela nous avancerait-il de le savoir si ce n'est vivre une vie d'apitoiement ? on joue le jeux et voila les choses sont bien créés et on s'adapte dans une cause un but, quelque chose qui change l'aspect présent , il y a deja assez de tracas .. En l'an 2 000 on avait bien rie ... |
| | | lytuya
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 14:32 | |
| - Hathor.a.raison a écrit:
A quoi cela nous avancerait-il de le savoir si ce n'est vivre une vie d'apitoiement ?
oui, tu as raison et c'est une très bonne question de ta part, car ta question qui en faite exprime très bien la réponse, tu as totalement raison ... mais après il y a des évènements d'une vie qui peuvent nous contraindre a cela ou même depuis la naissance et apprendre a vivre ainsi, ne bloque en aucun cas notre avancée ... tout est question de gestion je pense . ce n'est pas une histoire de date, en général perso je ne date pas ... bien que j'emet de gros doute sur la fin 2013 . bref ... pour moi la théorie 99/2000 oui ça a ete comique dans la mesure ou quand le koursk a coulé les dirigeants on su tempérer ... on est passé a deux doigt . mais l'avancée dans la noir finie toujours par une chute et en générale douloureuse ... biensur tout ceci n'est que mon avis ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 14:51 | |
| - lytuya a écrit:
- mais l'avancée dans la noir finie toujours par une chute et en générale douloureuse ...
Mais tout le monde n'est pas doté d'un éclairage trés cher |
| | | lytuya
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 15:02 | |
| oui aussi |
| | | pass1111
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 16:04 | |
| Un policier militaire arrêté pour avoir divulgué des informations militaires secrètes à des membres de sa famille: "Préparez-vous à la fin du monde", a-t-il répété... Un spécialiste de l'armée américaine de 22 ans, William Colton Millay, a été placé en détention et est actuellement le sujet d'une enquête des services d'espionnage et de contre-espionnage.
Mise en route sur le site Sorcha Faal, un auteur controversé et réputé pour ses déclarations souvent peu documentées, cette histoire a été reprise par le média britannique Daily Mail et rapportée sur un site de l'armée américaine.
Selon les détails donnés sur le site de Sorcha Faal, le jeune militaire aurait envoyé un courriel à sa mère lui disant de se préparer à la fin du monde! William Millay aurait envoyé cette mise en garde à sa mère suite à la multiplication de mouvements militaires dont il est témoin: le rapatriment de soldats en sol américain et une augmentation des opérations menées par le US Northern Command (unités de combat en cas d'urgences ou d'attaques).
Le jeune militaire a envoyé quelques courriels à certains membres de sa famille les exhortant à se préparer à des évènements catastrophiques.
Sources: http://www.armytimes.com/news/2011/11/army-millay-richardson-soldier-to-face-ucmj-charges-110111w/
http://www.whatdoesitmean.com/index1536.htm
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2056555/William-Colton-Millay-Solider-arrested-Alaska-military-base-espionage-probe.html?ITO=1490
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | redshark
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 16:26 | |
| - Citation :
- redshark : ne te méprend pas a mon égard , quand je dis que je suis formelle c'est sur que le mot est un peu fort et je m'en excuse si tu as crue que je veuille imposer mon opinion ... ce n'est pas le cas, mais oui je reste très convaincu sur notre devenir j'ai utilisé ce mot pour assurer a 100 % que la fin du monde n'est pas pour demain ou dans 10 ans . là dessus j'insiste, et désolé si ça plait pas, pas de fin du monde ou fin des temps ... déclin, fin de notre civilisation telle que nous l'avons oui là c'est fort probable ... si j’entretiens ce dialogue c'est que je vois de plus en plus de gens tomber dans les pièges tendues ... ma principale source d'inquiétude même .
comme j'ai dis sur le commentaire d'avant ou j'ai partagé certaines de mes prédictions, seul votre discernement compte . Alors EXCUSE moi , mon but n'est pas de donner cette impression, surtout pas! car mon opinion sur les religions^^ excuses moi et je suis très sincère . si j'avais très bien compris ce que tu avais dit, mais ma réponse écrite était ambiguë j'avoue . Je t'excuse, bien que je n'est pas à le faire puisque tu n'a aucune raison de me demander de t'excuser, c'est simplement pour que tu voie que je ne tend veut pas du tout. A ton tour j'espère que tu sera me pardonné si dans mes paroles tu tes sentie blessé, finalement nous somme d'accord que sa va pas tarder à pété c'est sur! Je te comprend mieux, merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale Ven 4 Nov 2011 - 18:04 | |
| - pass1111 a écrit:
- [center]Un policier militaire arrêté pour avoir divulgué des informations militaires secrètes à des membres de sa famille:[color=cyan] "Préparez-vous à la fin du monde", a-t-il répété...
Si a chaque fois qu'une personne avait dit, "Préparez-vous à la fin du monde" on le mettait en taule, il n'y aurais plus d'illuminé. Il n'y aurait pas grand monde sur se forum non plus^^. En plus apparemment c'etait un espion : http://www.20minutes.fr/ledirect/816190/alaska-soldat-americain-arrete-espionnage Par contre j'ai un doute sur le bon endroit de cette article : ''MEDIUM ,VOYANT'' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale | |
| |
| | | | ''MEDIUM ,VOYANT'' Déposé vos Predictions Mondiale | |
|