Sujet: Présidentielles 2012 Dim 16 Oct 2011 - 4:01
Bonjour les amis !
Alors, nous nous approchons lentement mais surement de la prochaine échéance électorale, et à ce titre, je tenais à mettre en place un sujet sur lequel nous serions libre d'en discuter, de préférence avec humour.
Très certainement, vous êtes tout comme moi, à chaque intervention loufoque de nos chers politiciens, quelque peu sceptique quant à la crédibilité de ces personnages, qui, nous le savons tous, ont probablement plus la fibre théatrale qu'autre chose.
Nous élysons en général celui qui fait la meilleure prestation télévisée, en suivant docilement ce que nous disent les médias, notamment au travers des sondages qui manipulent grandement les intentions de vote de tout un chacun. En effet, quand on vous présente "un favori", on a tendance à se dire qu'il est très certainement favoris dans les sondages pour une bonne raison.
Oui les amis, la raison est souvent déchiffrable, un souhait d'orienter le vote dans un sens comme dans un autre est forcément lié à une volonté particulière. Mais est-elle bonne ?
Discutons ici, ouvertement, sous le couvert de nos pseudonymes, de ce que nous pensons clairement de ces chers politiciens, qui nous font bien rire, il faut l'admettre. Ce sont les seuls comédiens qui ne sont pas déclarés comme intermittents du spectacle, alors compatissons quelque peu pour leur triste sort.
Un petit brin d'humour au travers des inconnus, ces vrais comédiens qui ont étés, au travers de leurs sketches, plutôt visionnaires d'un monde qui était déjà en perdition :
Personnellement
Il arrivera un jour, où une véritable démocratie sera instaurée. Où l'homme ne sera plus dépendant des candidats qu'on lui présente malgré lui, et grâce à l'outil internet, chacun sera libre de s'exprimer et d'apporter son vote sur les décisions qui nous concernent tous, plutôt que de subir les initiatives qui ne nous concernent pas vraiment. Au simple sondage : souhaitez-vous que la guerre en [mettre ici le nom d'un pays qui présente un intérêt financier] se poursuive ? Vous aurez alors le choix, au travers d'un vote réellement démocratique, de donner votre avis, et d'exprimer au travers de commentaires constructifs votre avis éclairé.
Le nouveau monde devra se munir de tels outils afin de permettre à chacun de s'exprimer, selon les sujets qui l'intéresse, comme tout "citoyen" le doit, tout en se tenant au courant des affaires en cours. Avons-nous besoin de politiciens ? Je vous le demande ! Des représentants du peuple, qui n'écoutent pas vraiment le peuple, mais ceux qui dominent le peuple (en gros les grosses entreprises), ne seront plus nécessaires au bon fonctionnement de la société. Quand ce jour arrivera, le seul maitre de la "nation", ce sera vous, au même titre que moi-même, et au même titre que nos voisins. Un réel investissement dans les affaires du pays (ou du monde!) poussera les humains à s'exprimer, ils n'auront plus besoin de se sentir "écoutés", car ils auront la parole ! Vivement cette nouvelle société !
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 16 Oct 2011 - 9:50
Kil je savais pas si tu avais eu connaissance de la vidéo sur You Tube nomée "Elysée 2012" faite par un americain, qui basée sur un montage de films tels que Wanted, Kill Bill, Mr and Mrs Smith, etc etc prenait tous les acteurs des éléctions présidentielles entrain de se shooter et se snipper comme les pires gangsters. C'était sanguinolent mais vrai.
Les éléctions c'est une arène , une boucherie, un vaudeville, un Resident Evil, d'attaques sordides, de vulagrité, de perversité sans nom.
L'humain dans toute son horreur. Et dire que "ça" ça fait de la politique.....
Honte à vous les politiciens de vous comporter comme des chiens enragés. La dignité et le savoir vivre, vous connaissez pas, et après on doit choisir l'un d'entre vous pour gouverner une nation...
Faudrait créer un "C'est du propre" pour laver au savon vos langues perfides.
A bons entendeurs de tous bords, j'espère que vous lirez ce message et surtout qu'il percutera votre semblant de neurones.
Nanette citoyenne....française...
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Dim 16 Oct 2011 - 15:29
La voilà!
(Enjoy partisan )
Liberta
Messages : 228 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 13:24
Pour ceux que ça intéresse un petit lien pour faire bouger les choses et montrer à ces salauds que c'est le peuple qui décide et non eux !!!
Tous candidats en 2012
http://www.touscandidats2012.fr
/
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 15:04
droite/gauche, extrême ou peuvent ils nous mener a part au désastre qu'ils organisent de longue date.
Que reste il de démocrate en France ?
Les forces d'occupation ont fermé le truc..............................
Un pays diriger par des banquiers de droite ou de gauche sa mène a quoi ?
FFL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 16:26
Liberta j'ai une crise de fou rire....
Je t'explique: j'étais entrain de m'imaginer que nous ( les membres de Planète Révélation) étions tous candidats, et que l'un de nous allait être président, les autres Ministres.
ENORME.
Nanette PTDR....
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 16:36
Dans le nouveau monde, il n'y aura aucune hiérarchie
PENSEUR
Messages : 146 Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Mr Hollande contre Mr Sarkozy Lun 17 Oct 2011 - 16:50
Modération : Sujet fusionner
Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 17:48
Le partis pris entre les deux j'adore
La gauche dans toute sa gloire.
Liberta
Messages : 228 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 17:54
MDR Nanette
En voyant les choses comme ça je ne peux que me réjouir
Donc poser vos candidatures les amis
Oui Kil un monde normal doit être fait de cette façon mais le problème c'est qu'il y a toujours des brebis galeuses qui sont pour le pouvoir, l'argent...
En mai 2012 votez Planète Révélations le seul parti de la tolérance, de la justice, de l'amour....
samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 18:05
"guimauve le conquérant" contre la gargouille démoniaque...
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 19:21
ho ho excellent les amis excellent ! Bravo !
alors surtout le lien tous candidats. Ha oui imaginons la chose un instant : pourquoi pas P.R. hein ? des membres de P.R. candidats ! incroyable incroyable mais possible après tout ? pourquoi pas ?
il est temps de faire bouger les choses.
caoua
Messages : 449 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : sur la lune
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 20:09
Nous (le peuple), dans un sens, sommes actuellement pas très solidaire de manière générale (juste a regarder dans une entreprise ou les employés se tirent dans les pattes). Ceux du haut (les dirigeants) ne le sont pas plus non plus sauf lorsqu'il s'agit de faire du profit, ils sont solidaire ensemble pour ce but.
Il y a une chose aussi dont je me suis rendu compte pour ma personne. Le fait que l'état soit nos "dirigeant", que j'aille voter pour des dirigeants, est considéré par ma personne comme une élection de futurs parents qui pourront régir ma vie. L'état est pour moi, une sorte de parents qui s'occupe de moi. Aussi, une entreprise qui m'embauche est aussi considéré par ma personne comme un parent qui en contrepartie d'un travail fourni pour le bien de la collectivité me donne argent qui me permet de me nourrir et me loger. Tout comme lorsque j'étais petit, je faisais tel ou tel action pour satisfaire mes parents.
Seulement voila, lorsque l'on grandit, nous n'avons plus besoin des parents pour nous entretenir en quelque sorte, et donc ma personne n'a plus besoin d'aller élire des parents pour m'entretenir. Pour ma personne, il ne lui sert a rien d'aller voter puisqu'elle est consciente que les dirigeants actuels mettent en place des lois pour favoriser les dirigeants profiteur (la loi hadopi qui est un exemple flagrant pour ma personne)
L'idée de démocratie ou le pouvoir est détenu par le peuple est une belle idée utopique pour ma personne, cependant pour que le peuple puisse détenir le pouvoir, encore faut il qu'il ne soit pas divisé (ce peuple) Si tout le monde se tirent dans les pattes, comment tout le monde peut il se mettre d'accord sur une ligne a tenir ? Du coup, on nous parle, rabâche, que nous sommes en démocratie (d'ailleurs pour le prouver, vous avez le droit de vote ! etc...), on nous endort sur des belles idées qui concrètement, lorsque l'on fouille un peu plus en profondeur, on se rend compte que tout cela n'est que théâtre.
Conclusion : pour tendre vers une démocratie, peut être que lorsque l'homme deviendra moins égoïste, il pourra devenir solidaire et ainsi le peuple d'homme pourra vraiment vivre en démocratie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Lun 17 Oct 2011 - 21:04
caoua a écrit:
pour tendre vers une démocratie, peut être que lorsque l'homme deviendra moins égoïste, il pourra devenir solidaire et ainsi le peuple d'homme pourra vraiment vivre en démocratie.
n'était-ce pas toi qui me parlait de théories enfantines, comme quoi l'eau mouille ? Ta phrase que j'ai prise en intégralité (et non pas comme tu l'avais fait tantôt avec la mienne en ne prenant qu'une partie de celle-ci) fait très enfantine aussi Le vois-tu ?
humandeus
Messages : 36 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mar 18 Oct 2011 - 0:04
KiLVaiDeN a écrit:
Dans le nouveau monde, il n'y aura aucune hiérarchie
Efectivement ce serai l'idéal et je suis d'accord avec ton premier post.
Mon slogan "si tu ne t'occupe pas de politique, la politique s'occupe de toi"Rockin Squat
Moi je pense que le le front de gauche porte toutes ses valeurs dont le programme "l'humain d'abord est en soi une révolution. Alors je sais que son représentant Jean Luc Melenchon est un sacrée personnage mais on ne peut ètre en désaccord avec son programme.
Programme du front de gauche. Extrait:
Le pire n'est pas la dette mais les politiques libérales Ce qui est insoutenable ce n'est pas la dette mais les politique libérales qui compriment les salaires et généralisent la précarité. C'est le plan d'austérité de Fillon qui vise les ménages plus que les entreprises! C'est la taxation des mutuelles qui va rendre l'accés a la santé plus difficiles pour les pauvres. Ce qui est insupportable ce ne ne sont pas les les dépenses au services de tous, écoles, hopitaux, solidarité nationale, mais le cout de la finance payé par le travail. Ce qui menace la république et la démocratie, ce n'est pas que le peuple se mèle de ces affaires, c'est la prétention des financiers à gouverner a la place des citoyens et de leurs élus. Ce qui menace l'europe, ce n'est pas le" non " aux politiques libérales mais le Traité de Lisbonne qui interdit a la BCE de préter directement aux états,condition indispensable pour briser la spéculation.
Nous pouvons reprendre le pouvoir que les dirigeants politique ont abandonné à la finance. C'est l'objectif du front de gauche et de son programme,l'humain d'abord.
_Une autre répartition des richesses. _La mise au pas de grandes banques qui alimentent la crise. _La création d'un pole financier. _Un moratoire sur les rembousement. _La mise en place d'un controle citoyen de cette dette illégitime.
Le front de gauche appelle ces cocitoyens à débattre des réponses à la crise, à critiquer leurs propositions et à présenter les leurs.
Renseignez vous sur www.placeaupeuple2012.fr Tous ensemble pour une révolution citoyenne.
caoua
Messages : 449 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : sur la lune
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mar 18 Oct 2011 - 5:53
KiLVaiDeN a écrit:
caoua a écrit:
pour tendre vers une démocratie, peut être que lorsque l'homme deviendra moins égoïste, il pourra devenir solidaire et ainsi le peuple d'homme pourra vraiment vivre en démocratie.
n'était-ce pas toi qui me parlait de théories enfantines, comme quoi l'eau mouille ? Ta phrase que j'ai prise en intégralité (et non pas comme tu l'avais fait tantôt avec la mienne en ne prenant qu'une partie de celle-ci) fait très enfantine aussi Le vois-tu ?
>kil, tu sais, si tu penses que jouer au mimétisme, c'est à dire, jouer le rôle de quelqu'un d'autre pourra te sauver, crois moi (car j'ai pu expérimenter moi même ce comportement et donc tu t'en doute, je ne peux que savoir ce qui en retourne), tu te trompes. En plus, comme quoi tu lis bien uniquement ce qui t'intéresses, je ne t'ai jamais parlé de théorie enfantine, et si tu souhaites me contredire, j'attends que tu m'apportes la preuve par un simple copier coller, voir en donnant le lien de la page html vers laquelle j'aurai pu écrire cela. Encore une fois, tu interprètes les choses comme elles t'arrangent.
Sinon, pour en revenir au sujet, kilvaiden, plutôt que de citer juste ma conclusion (sans en expliquer le moindre cheminement de réflexion pour en arriver là), en jouant un rôle d'acteur, as tu au moins compris mon post précédent ? Et vas tu au moins une fois dans ta vie répondre à ma question fermée* que je te pose dans la phrase juste au dessus, mais je vais te la réécrire : as tu au moins compris mon post précédent ?
* explication pour kilvaiden : question fermée est une question où la réponse ne peut être que oui ou non. Du genre, est ce que le soleil s'est levé ce matin ? Il n'y a que deux réponses possible logiquement, mais avec toi, je m'attends à ce que tu puisses répondre par : le soleil baignait tellement dans l'amour cosmique qu'il a levé que trois rayons pour le plaisir de la lune !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mar 18 Oct 2011 - 8:57
caoua : 0 humour Regarde comment tu réagis à tes propres techniques, voila le message qui t'était lancé !
tino76000
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mar 18 Oct 2011 - 9:16
Ils sont vraiment trop fort "Responsable mais pas coupable" on y voit un peu tout les Politicars qui nous gouvernent en ce moment dans ce sketch en ce moment un peu de Sarko Chirac DSK Fillon ha la la ils est vraiment tant que cela change.... Tout le mondes sais que c est pour bientôt même eux ils en ont peur, ils vont aller travailler et on verra si Sarko Fillon(trou) vont porter des agglos jusqua 65 ans déjà qu'ils arrivent a faire une journée et on en reparle
caoua
Messages : 449 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : sur la lune
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mar 18 Oct 2011 - 18:33
KiLVaiDeN a écrit:
caoua : 0 humour Regarde comment tu réagis à tes propres techniques, voila le message qui t'était lancé !
mais bien sur ! explique moi mes soit disante technique, et sois à mon égard précis stp Aussi, sois précis en me décrivant le soit disant message qui m'était soit disant lancé stp
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mer 19 Oct 2011 - 9:34
caoua, il te faut plus d'amour absolu et de paix pour comprendre Kil
La ou il a amour inconditionnel il y a toujours la compréhension sans condition.
Le soleil est amour et rayonne sur tous les êtres, du plus vils au saints.
L'amour et la paix vous permettront de vous reconcilier...
Tu comprendras donc qu'avec Kil tu n'auras pas le dernier mot lol
En plus tu t'enmeles dans les explications au lieu de reformuler une question claire et précise
Peace and love fraternelle, soyez beni, amen
tino76000
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mer 19 Oct 2011 - 10:39
on parle sur les presidentielles ou pas sinon ouvrez un autre débat
caoua
Messages : 449 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : sur la lune
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mer 19 Oct 2011 - 19:08
evol a écrit:
caoua, il te faut plus d'amour absolu et de paix pour comprendre Kil
La ou il a amour inconditionnel il y a toujours la compréhension sans condition.
Le soleil est amour et rayonne sur tous les êtres, du plus vils au saints.
L'amour et la paix vous permettront de vous reconcilier...
Tu comprendras donc qu'avec Kil tu n'auras pas le dernier mot lol
En plus tu t'enmeles dans les explications au lieu de reformuler une question claire et précise
Peace and love fraternelle, soyez beni, amen
Eh bien écoute evol, penses et communiques ce que bon te semble. En tous cas, tu prendras ma parole comme bon te semblera également, et elle est la suivante : Tu te trompes, car je ne cherche pas a avoir un dernier mot. Mais bon, je pense que c'est vain d'expliquer, et d'argumenter puisque même si on met devant les yeux un oeuf en disant, tu vois c'est un oeuf, on me répondra que non, ce n'en est pas un. Ainsi pour parler de kil, forcément, il aura toujours quelque chose à dire (mais est ce que de dire des choses signifie obligatoirement qu'elles sont cohérentes !) et aussi, lorsqu'il ne sait pas quoi dire, il change le sujet pour esquiver sa vrai nature probablement. En tous cas, c'était bien amusant d'observer comment il est facile de mettre en valeur son égo devant les esprits fragiles en leur parlant d'amour, de paix, d'amen, etc... C'est également facile de mettre en valeur son égo devant les esprits fragiles en parlant de manière excessive (pour illustrer cette phrase, je vais reprendre une accroche de pub : C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins !)
ps : tino76000, je suis navré de ne pas poster un message compatible au sujet "présidentielles" et pour me faire pardonner à ton égard, je vais te faire part de ce que mon mental pense des présidentielles : "rien du tout"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Mer 19 Oct 2011 - 20:26
Sérieux tu me vois terminer par soyez béni, amen... rooo
=> l'humour au service de la vérité...
Au sujet des présidentielle, ba les hommes politique devraient se préocuper de la dette souveraine, et de faire des réglementation de la finance a tout prix sans attendre 2012...
Il devrait aussi arreter des faire des calcul sur une pseudo croissance hypothétique mais faire un budget pour 0 de croissance comme cela ils seraient sur d'y arriver...
Se baser sur la croissance est une erreur en période de recession.
Que des mesurettes.... Leur mandat semble leur seul priorité...
caoua
Messages : 449 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : sur la lune
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Jeu 20 Oct 2011 - 9:14
Sérieux tu me vois terminer par soyez béni, amen... rooo
=> l'humour au service de la vérité...
Au sujet des présidentielle, ba les hommes politique devraient se préocuper de la dette souveraine, et de faire des réglementation de la finance a tout prix sans attendre 2012...
Il devrait aussi arreter des faire des calcul sur une pseudo croissance hypothétique mais faire un budget pour 0 de croissance comme cela ils seraient sur d'y arriver...
Se baser sur la croissance est une erreur en période de recession.
Que des mesurettes.... Leur mandat semble leur seul priorité...
une parodie d'imitation caricaturale... laisse moi comprendre stp.
Donc, déjà, exprimons les définitions : 1. une caricature, qui est une imitation grotesque; 2. une imitation est une capacité de reproduire volontairement ou de chercher à reproduire une apparence, un geste ou un acte d'autrui; 3. et une parodie est une imitation grossière.
Résumons : donc, ton message n'était qu'une "imitation grossière" "d'une reproduction d'acte d'autrui" "d'une imitation grotesque" !!! Tu m'en verras navré, mais je ne comprend rien de ce que tu me racontes. Que souhaites tu me dire stp, et comme j'avais demandé a kil, peux tu toi aussi essayer d'être précis dans la rédaction de tes posts stp afin de pouvoir te faire comprendre du mieux possible ? Sinon, et bien on peux aussi communiquer (plutôt faire semblant de communiquer) en se parlant ainsi : M. W à M. Z : glaoudsf dljka dqjmdlk dqldj M. Z répond à M. W : azaedqd dqlso qoidu
On peut voir ici que M. W et M. Z ont une communication super riche et compréhensible pour une personne parlant le français ! Je déconne bien sur !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Présidentielles 2012 Jeu 20 Oct 2011 - 9:52
Ne trouvez vous pas que nous subissons depuis X années le conflit, la folie, le surendettement du clivage gauche/droite ! Et quel résultat, c'est une bataille de chiens et chats qui n'oeuvrent pas pour l'intérêt d'une nation mais ne comptent que sur leur belle future retraite de rentier.
Si vous vouslez vraiment changer notre démocratie alors militez activement pour des petits partis émergeants.
Il n'y a pas que le parti de M.Le PEN d'ailleurs, petite anedocte,(source vérifiable) un maire de la Meurthe et Moselle, lors des dernières élections présidentelles a été obligé de signer pour la liste de JM Le Pen sous ordre de l'UMP, bonjour les magouilles!
Si vous êtes indécis et voulez manifester votre mècontentement alors quand vous voterez un bulletin, prenez vraiment un papier blanc, sans mention, ni image, ni couleur sous peine de bulletion nul.