|
| la lune est-elle artificielle? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la lune est-elle artificielle? Mar 25 Oct 2011 - 23:38 | |
| Rappel du premier message :La lune est-elle un satellite naturel ou artificiel? c'est facile de poser des questions comme ça, dans le vent, mais imaginons que Paul Shockley en 1979, decide de repondre serieusement: "La lune est creuse, c'est un gigantesque vaisseau spatial recouverte de debris qui lui sont tombés dessus depuis des temps immemoriaux.
En realite, la lune est plus agee que la terre, on peut d'ailleurs egalement dire que la terre est aussi un gigantesque vaisseau spatial.
C'est un concept relatif dans le sens ou la terre et la lune ont ete creees par des etres via des technologies qui sont au dela de la comprehension de l'homme ordinaire, et meme si ces creations sont telles qu'elles pourraient paraitre essentiellement accidentelles, en verite elles ont ete crees par une manipulation deliberee de forces creatrices.
Les champs d'energie electromagnetiques furent agencés de maniere à ce qu'ils attirent les energies responsables de la materialité, ce procede creant les vaisseaux spatiaux que sont la terre, la lune, et autres planetes crées de cette maniere.
Evidemment c'est contraire aux enseignements generaux des ecoles, de dire que des etres ont utilisés des technologies pour creer la terre, de dire que la terre est une creation artificielle. Cependant ce ne sont pas des hommes qui sont les createurs, on peut plutot les appeler les Elohims, venant de Celestria, bien que les noms et appellations soient legerement restrictifs en un sens...
C'est ainsi de leur part une utilisation de forces "indescriptibles" par des mots, qui elles memes manipulent les flux d'energies electromagnetiques et cela aboutit a la creation de la matiere solide.
Ce que dit la bible, dans le livre de la genese, c'est qu'Elohim créa les cieux et la terre, mais l'erreur est l'utilisation du singulier alors qu'ils etaient plusieurs, les elohims sont le nom des dieux createurs de la terre.
Cette ancienne race est connue sous le nom des Els, ils viverent encore sur terre il y a un million d'annees, ils creerent de nombreuses cités sous la terre reliees par de nombreux couloirs, et ces villes sont encore habitées aujourd'hui.
La vie sous terre s'etale sur une periode bien plus longue que la vie sur terre, et bien sur, ces mysteres et histoires de la terre sont completement incroyables pour la plupart des gens et il est difficile de communiquer sur ces sujets, de parler de l'histoire de cette planete, et d'expliquer les choses a l'homme de la rue.
Il serait plus facile de parler a un aborigene ou a un primitif de ces choses qu'a quelqu'un ayant soit disant de l'education dans la societe moderne, car la plupart des gens considerent savoir les choses, et ne peuvent commencer a examiner un autre point de vue possible, une autre theorie a propos de cette planete.
La plupart croient que le centre de la planete est de la lave en fusion, composee de nikel et autres type de metal. Je vous dit que c'est simplement une illusion donnée par certaines forces au pouvoir qui connaissent la vraie nature de cette planete mais qui ne veulent pas que les gens de la surface connaissent ces choses. Je vous affirme Saturne, puis Jupiter, Mars, Maldek, Terre, Venus, Mercure, et le Soleil sont dans cet ordre de creation.
Les theories scientifiques qui indiquent que des parties ejectees du soleil se sont mises en orbite puis devinrent des planetes ne sont pas descriptives de la realite.
La realite, c'est que certains champs magnetiques ont ete mis en place, qui ont cree des flux energetiques rassemblant les poussieres et les matieres spatiales, et rassemblant des energies d'autres dimensions ou vibrations, le tout creant des planetes.
La veritable nature du systeme solaire est basé sur les energies electro magnetiques de la lumiere, la matiere elle meme etant une condensation de la lumiere de la meme facon que la glace est une condensation de l'eau qui elle meme est une condensation de l'atmosphere.
Les molecules et les couleurs sont des variations des rayons de lumiere condensés, cela creant la matiere qui est assemblée par le champ magnetique de la masse.
Ce n'est pas une situation ou la masse cree la gravité mais ou la gravite cree la masse, et tout corps organique en realite grandit de cette maniere, par son champ gravitationnel, il assemble a une certaine vitesse de la masse autour de lui, les pierres grandissent lentement et les plantes par exemple grandissant plus vite.Donc ces etre tres evolués de l'espace ont cree la terre et la lune, ils s'appelaient les Els.
"Ainés" en anglais se traduit "Elder", ont dit en anglais "the Elder race" la race des ainés, meme certains mots comme elever et d'autres commencant par el ou par l sont liés a la race des Elohims, de meme que le nom Levi.
Les Els voyageaient dans l'espace et creaient des mondes et des endroits habitables pour leurs descendance et leurs creations dont ils peuplaient ces nouveaux mondes.
Ils creaient effectivement des formes de vie dans ces mondes, animales et vegetales et les assistaient dans leurs croissance, en partant et revenant regulierement.
Le manuscript de voynich ( http://www.planete-revelations.com/t8280-manuscrit-de-voynich?highlight=voynich ) est une copie d'une copie etc mais traite essentiellement des methodes de creation des Elohims.
Ils sont responsables du monde materiel sur terre, celui que l'ont peut ressentir par ses 5 sens.
La lune fut l'une de leurs creations, et aujourd'hui meme il y a des etres qui vivent a l'interieur, se portent bien et vont a leurs occupations.
Il y a des voyages dans l'espace depuis et vers ce satellite, de meme qu'il y des voyages spatiaux depuis et vers la terre, en particulier son interieur, et ces voyages se font avec les autres endroits du systeme solaire.
Certains de ces voyages se font sur des champs electromagnetiques a une vitesse superieure a celle de la lumiere, permettant ainsi de traverser l'univers en un temps tres court, aussi rapide que 16 fois la vitesse de la lumiere.
Ceux qui voyagent a ces vitesse accelerent leurs vibrations puis les ralentissent a leur arrivee, selon la vibration de l'endroit ou ils atterissent.Vous devez realiser bien sur que ces concepts de realité sont difficiles a accepter ou comprendre pour la plupart des gens.
Mais realisez aussi qu'en vous posant des questions sur l'origine de la terre, ou de la lune, vous vous permettez d'etendre vos capacités imaginatives et d'augmenter votre conscience des choses afin de depasser celle de concepts limités qui, d'un point de vue cosmique est similaire a celui d'un humain comme une poule en cage qui nesortjamaismaissimplment mange et fait des oeufs.
Cette poule, si elle pouvait parler, decrirait a l'homme ce qu'est la realite et l'homme aurait une certaine pitié en pensant a une realite si limitée.
D'un point de vue cosmique, quand les elohim regardent les realites limitées de la plupart des humains, ces realites ressemblent a celle de la poule en cage, très etroite, tres limitée, tres confinee.
Mais quoiqu'il en soit, il faut respecter le point de vue de la poule, et il n'y a pas de raison de critiquer sa version de la realite silapoule n'est pas prete a d'autres niveaux de realite.
S'embrouiller avec une poule categorique peut etre dangereux pour la sante."
Dernière édition par luctix le Mer 26 Oct 2011 - 17:54, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 10:31 | |
|
Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:29, édité 1 fois |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 10:45 | |
| planck , je t'admire pour le cout !! tu es un exemple de............. j'ai pas de mot ta patience , pour moi est magique un exemple a suivre pour tous , vraiment respect , bravo franchement fallait que je le dise parce que c'est puissant , a ta façon tu sais ce qu'est l'amour , elle ce manifeste de bien des manière sur terre |
| | | RedStard
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 11:30 | |
| Alors la question a dix points est de savoir en quoi le sujet du CO² emis par la respiration humaine a un quelconque rapport avec le Thread en question ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 11:35 | |
| Tout a fait d'accord avec toi SHAKA ZULU La patience des parents envers les enfants est un acte d'amour Pour en revenir a la lune dans son aspect positif, tu peux vivre une expérience extraordinaire un soir de pleine lune lorsque tu te ballade en amoureux |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 11:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 12:46 | |
| shaka zulu ouvre les yeux!
quelque chose t'a manifestement échappé : Planck a perdu patience et s'est mis en colère
tu vois les choses à ta façon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 13:17 | |
| oui je suis d'accord aussi avec lutcix lol plank perd patience parce qu'il n'y a pas de répondant a son niveau et un manque d’honnêteté intellectuelle évident En même temps combien de gens cherchent vraiment la vérité en dehors de leur croyances ? Comme tout est quantique on trouve ce qu'on cherche selon ses croyances non ? c'est une forme d'autisme ! pourtant la réalité qui dépend pas de soi, mais de l'observation |
| | | RedStard
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 13:41 | |
| j'ai comme d'habitude loupé pas mal d'épisode mais c'est quoi le dossier sur Planck ? Nous avons tous des dossiers sur tout le monde sur ce forum mais lui en particulier c'est quoi la problématique ? Planck ... la constante de Planck, serait une reference à son cartesianisme viserale par rapport à l'ouverture d'esprit ( !?) d'un tel forum ? |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 13:54 | |
| - luctix a écrit:
- shaka zulu ouvre les yeux!
quelque chose t'a manifestement échappé : Planck a perdu patience et s'est mis en colère
tu vois les choses à ta façon ah mais non !!! a çà place j'aurais pété un plomb !!! c'est épatant que ce soit si léger pour moi il fait preuve d'une grande force et de beaucoup de contenance !! merde on est dans des corps humains a un moment faut que ça sorte mdr un punchingball ça doit être son secret |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 13:55 | |
| - RedStard a écrit:
- j'ai comme d'habitude loupé pas mal d'épisode mais c'est quoi le dossier sur Planck ? Nous avons tous des dossiers sur tout le monde sur ce forum mais lui en particulier c'est quoi la problématique ? Planck ... la constante de Planck, serait une reference à son cartesianisme viserale par rapport à l'ouverture d'esprit ( !?) d'un tel forum ?
ça mérite de réfléchir a la question vu sous cet angle ^^ allez gardons notre légèreté c'est mieux que la lourdeur ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 13:56 | |
| Planck a prouvé son domaine de compétence ! ce qui permet de discerner science, des pseudos sciences sur des niveaux très subtils Ce qui est scientifique doit correspondre a ce qui peut être scientifiquement observable selon l'etat actuelle des connaissances et des moyens d'observations non ? sinon on parle juste d'une hypothèse, d'une croyance, ou d'une intime conviction |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 14:00 | |
| c'est vrais pour tout ceux limité a leur sens physique et aux instruments qu'ils inventent pour observer mais n’enlevez rien a ceux qui sortent de leur corps ^^ ceux la ne sont plus limité par les sens pour voir la il faut, au pire acceptez et au moins laissez une place dans son esprit a l'éventualité que .... tout en gardant une réserve , le discernement ^^ |
| | | SHAKA ZULU
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 14:03 | |
| moi j'aime bien planck car tout ce qu'il dit est vrais je ne juge pas le fait que a cause de la limitation de la 3d il lui manque certain tenant et aboutissant , et en plus il garde l'esprit ouvert contrairement aux apparences !! quand on a soif de connaissance on a l'esprit ouvert pareil pour toi évol ^^ pour ça que je me sens a la foi très proche de vous et pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 14:24 | |
| tenez, j'ai loté cette citation hier soir, d'un adepte de la théorie de la conspiration, mais avec toute sa tête il a dit quelque chose d'universel à propos de la nécessité de tenter d'éveiller les gens autour de soi à une "différente" réalité :
‘‘Vous serez jugés sur l’effort que vous aurez consacré à ce travail, non pas sur les résultats que vous aurez obtenus. Vous n’avez pas à vous en imputer la faute. Usez de patience et non pas de force. Faites preuve de bon sens et non pas de dénigrement. Soyez aimable et réfléchi au lieu d’être batailleur et agressif. Inclinez les gens à penser et ensuite laissez-les réfléchir eux-mêmes à la question’’.
Carr 1958
-------------------
heureusement, bien sur, planck est ouvert. enfin sauf un peu envers la religion, qui pourtant a aussi ses qualités selon moi.
shaka zulu : tout ce que dit planck est vrai? et bien c'est sympa de ta part de confirmer ses dires, ça l'aidera a avancer!
cordialement, bien sur ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 15:51 | |
| SHAKA ZULU, bcp de gens croient parler science alors qu'ils sont dans la pseudo science ou plutôt ils détournent les vérités scientifiques pour les faire coller a leur croyances je le vois facilement mais je n'ai pas le niveau d'expertise de Plank pour prouver et maintenant il est le seul a intervenir sur le forum car les autres sont parti devant les stupidité de la comete Elenin lol Bcp de gens qui se croient au dessus de la science sous souvent dans des illusions astrale qu'est ce que cela veut dire science : ce que l'observation confirme selon les moyens d'investigations connus et surtout comprendre ce qu'on voit avant d'y projeter ses phantasmes lol on parle donc de discernement ce n'est pas parce que quelqu'un sait sortir de son corps que cela va augmenter son discernement bien on contraire, il verra selon ses croyances et cela se matérialisera dans le plan astral Dans le corps ou hors du corps le champs de conscience ne change pas c'est facile a prouver Le niveau de conscience atteint est identique a la prochaine incarnation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 16:08 | |
| ouais ouais... "dans le corps ou hors du corps le champ de conscience est le meme et c'est facile à prouver"
le genre d'exemple ou tu parles un peu vite
je veux bien être ouvert à ton idée qui semble être que quand on rêve la nuit on est pas plus intelligent, si c'est ce que tu sous-entend par champ de conscience, mais comment on prouve ça?
--------
par contre cette phrase est excellente : bcp de gens (...) détournent les vérités scientifiques pour les faire coller a leur croyances
je dirais même la quasi-totalité de l'humanité! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 16:53 | |
| l'eau mouille, et le feu brule, c'est la base des connaissances
ceux qui disent le feu mouille c'est faux, la glace peut bruler, c'est vrai c'est pas une illusion car même si tu dors tu sera mouillé ou brulé
c'était une aparté... sinon on est trop hors sujet, ou ouvre un sujet sur la réincarnation
Dire que la lune est un astre artificiel n'a aucune réalité scientifique Si on est dans le domaine des croyances dans ce cas chacun pense ce qu'il veut, on est plus dans quoique ce soit de vérifiable.... Et qu'est ce qui peut le prouver si c'était vrai ? |
| | | blakbird
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 17:09 | |
| - Planck a écrit:
- Bonjour,
Blackbird
Non content de ne pas comprendre mes explications, puis de me faire du chantage pour obtenir une source, tu viens maintenant me demander par MP de m'excuser et de rectifier mes dires, alors qu'il n'y a rien à rectifier.
Entre ce que je dis :
"L'humain ne produit donc pas de hausse de CO2 par sa respiration""
Et ce que tu pense que les gens interprètent :
"On pense que l'humain n'as pas de CO2 à sortir des poumons."
Il y à un tel gouffre, que je pense, que seul toi à eu cette interprétation..
Maintenant pour ta source, franchement je m'en tape comme de l'an 40, si cette information était véridique et explicite, elle se retrouverait sur des sites sérieux, avec des analyses sérieuses.
Ne l'aillant pas trouver, je me doute bien du type de source que tu vas me sortir, site alternatif pseudo scientifique, deux ou trois pauvres pellos qui ont vu un truc qui brille, des soit disant rapport de la NASA qui n'ont de la NASA que le nom. Et peut être, si je suis chanceux, quelques observations de personnes sérieuses, mais dont ont aura tronqué l'interprétations pour aller dans le sens que tu souhaite. Ha, et j'oubliais bien évidement les livres de fictions, et autres anlayses datant des années 60-80 (lol).
Donc ton chantage et ta mauvaise fois (pour rester polis, car dire que l'on donne quelque chose, mais qu'en faite on en redemande à chaque fois, et à chaque fois plus, afin que sa aillant dans ton sens, c'est très limite comme comportement), garde la pour toi, et c'est bien la dernière fois que je tenterais de t'expliquer quelque chose.
Apprend d'abord les bases en science avant de vouloir comprendre un phénomène basé sur des analyses scientifiques. Sinon tu fais de la pseudo science, et on vois bien ou cela mène.
Cordialement... Monsieur le super scientifique, Blakbird c'est pas blackbird pour commencer, pour un scientifique tu n'as pas l'oeil très observateur ! Apprends à être respectueux des noms avant d'aller plus loin ! Quand on te dit que l'homme dégage du CO2 par sa réspiration, c'est pas la peine de m'expliquer que c'est le radis qu'il a mangé la veille qui se décompose ou je ne sais quoi d'autre ! Il n'empêche que l'homme dégage du CO2 par sa réspiration. Si je dis qu'un moteur de voiture dégage du CO2 par le pot d'échappement, tu vas aussi m'expliquer que le CO2 provient du palmier qui s'est désagrégé en pétrole ?! Et que du coup, c'est pas le moteur qui CO2te , c'est le palmier....... Concernant les sources des lueurs rougeâtres, c'est bien de dénigrer sans connaître. Je te laisse dans tes certitudes et ton amertume. Cordialement. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 17:41 | |
| et bien alors blakbird, tu n'as donc pas de sources pour ce rougeoiment? dommage
se prendre la tete pour le CO2 de la respiration...
sinon evol, ce que tu disais facile à démontrer, toi aussi tu te défausses... |
| | | blakbird
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 18:21 | |
| Si, j'ai des sources, mais le grand manitou a dit que ce serait de la daube. Alors si le grand manitou a dit.......... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | RedStard
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 18:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 18:51 | |
| rien a voir avec quoi que ce soit de ce que je penses ou du role que tu lui attribue c'est plutot seul un expert peut mettre en évidence dés vérités scientifiques détournées subtiles dans l'absolue la vérité ne se contredis pas "Dieu ne joue pas au dés"
Le cartésianisme désigne un courant philosophique bien obselete et séparatiste Je connais des scientifiques qui ont pleins de croyances spirituelles L'un n'empeche pas l'autre a notre époque
|
| | | vivie
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 18:52 | |
| la science n'est que des hypothèses
|
| | | RedStard
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Mar 22 Mai 2012 - 19:01 | |
| - vivie a écrit:
- la science n'est que des hypothèses
c'est d'abord de l'observation empirique, sauf que le cartésianisme a juste considérablement limité le champs d'action presqu'illimité de l'homme. |
| | | Aränzabal
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? Jeu 24 Mai 2012 - 9:29 | |
| Ce que je peux dire en premier lieu c'est que je ressens un grand mal être chez pas mal de gens, la mort vous effraye apparemment. Celui qui pense que la vie peut engendrer une injustice sur le droit de vie ou plutôt d'éternité, est en fait aveuglé par Satan. Le coran en parle très bien et je recommande à tous de le lire! Inimitable et infalsifiable, si quelqu'un pense que c'est un autre que Dieu lui même qui l'a écrit (agencé), Dieu lance le défis aux hommes et aux djinns d'en produire une seule sourate pareille, la sourate d'ouverture fait 7 versets, c'est pas énorme.
Comme si on allait déféquer ici bas éternellement, se sentir limiter dans nos actions (la fatigue, le sommeil), celui qui s'y habitue ne s'est point élevé et n'entrevoit rien de sa volonté spirituelle.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la lune est-elle artificielle? | |
| |
| | | | la lune est-elle artificielle? | |
|