Namasté cher Frère Sony !
Juste une courte réponse pour saluer ton très beau niveau de conscience suite à ton message dans lequel je reconnais un Être bien éveillé et réalisé.
Je pense très exactement comme toi, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à réaliser ce montage vidéo que tu connais peut-être ?
==> https://www.youtube.com/watch?v=h2IL5bhmElc
Néanmoins, même si j'ai le grand bonheur d'affiner, chaque jours qui passe, un peu plus le voile de l'oubli de "Qui Nous Sommes", j'ai également une facette attirée par la compréhension des sociétés secrètes qui manipulent la Matrice et plus on avance dans cette voix là, plus le casse-tête semble inextricable et monumental ... voilà pourquoi aussi je trouve ton message d'une si grande sagesse et importance car, cette quette de recherche "occulte" est sans fin ... et n'amène pas au bonheur du cœur, même si elle apaise le mental épisodiquement, chaque fois qu'on place une pièce du puzzle !
Bref, la conscience s'éveillant de même que le cœur s'ouvrant (voir mes 3 autres humbles vidéos
), je dois te confier que je me sens de plus en plus déchirer entre 2 feux, le mental "duel" qui VEUT comprendre et le cœur "Divin" qui SAIT ... qui SAIT que tout ceci n'est qu'une supercherie cosmique ... un rêve ("parfait"), une pièce de théâtre permettant à notre âme d'évoluer (parait-il) plus rapidement !
Amour et Bénédictions.
Régis