Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un dernier post pour la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:06

Salut à tous et toutes !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici... et je vois que rien a changé.

Ceci est un post qui me sert simplement à vous communiquer l'adresses de mon blog, sur lequel j'y ai mis quelques articles que j'ai écrit sur planète révélations, avec quelques liens en plus. Ce blog est encore en chantier, mais ne demande qu'à s'étoffer. Mes articles comme mon blog avaient pour but de regrouper en un même lieu, des solutions alternatives (pas forcément les seules solutions, ce ne sont que des pistes) aux problèmes que le monde rencontre.

J'ai toujours dit, et je le pense toujours, que beaucoup de gens ici ne font que critiquer et se lamenter, sans rien faire, quand bien même la très grosse majorité sont sincère et légitimement indignés (j'ai pas dit "tout le monde").

Il est temps de se bouger, sans attendre la chute du monde moderne et le début d'une nouvelle ère. Les gens que tout le monde critique ici même, réussissent leur coup car nous leur permettons de réussir. Sans nous ils ne sont rien. Sans eux, nous pouvons beaucoup. Refusons leur logique et vivons la notre. Individuellement, nous ne changerons pas le monde, mais nous pouvons nous changer nous-même, et collectiviser nos actions.

http://alternativeslibresblog.wordpress.com/
Autonomie, équité, solidarité.

A+ ! Tuttle.

P.S. Ce site est très subjectif bien entendu. Mais rien ne vous empêche de faire le vôtre Wink Sinon, n'hésitez pas à faire de beaux articles dans cette catégorie pour que j'alimente mon blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:35

C'est cool de critiquer certains membres d'un coté et de se faire sa petite pub d'un autre, c'est un beau pied de nez, chapeau j'aurais pas fait mieux!!! Aprés je le prend pas mal, ça me saute juste à la vue un post pareil!!!

En tout cas j'aime bien ton blog, et je pense qu'il merite d'etre beaucoup plus visionné, donc je suis sympatique je vais te faire un petit lien en bas à droite pour que les gens puissent aller le visionner...

Bon courage pour ton travail d'informations, à bientot ici peut etre.

PS: Si tu te concentres sur ce que t'aime sur le forum, je pense que tu trouveras beaucoup de choses interessantes, aprés perso si tu te fixe sur certaines personnes qui ralent sur le forum, tu perds ton temps car ce n'est pas la majorité des personnes qui se plaignent ici, juste deux trois personnes de temps en temps, mais ça reste raisonnable pour un forum de bientot 10.000 membres.

Longue vie à ton blog, et si tu veux fais un tous derniers posts lol! pour faire la pub de ton blog, mais sans forcement critiquer le forum stp king

Paix.

Edit: Voila le lien est mit dans la section "Liens interessants" en bas à droite du forum...



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:02

Yep a2zeiss, merci de pas le prendre mal parceque c'est clair qu'il ne le faut pas...

Peut-être ai-je mal jaugé l'audiance du forum... en tout cas c'est le ressenti que j'en ai eu (par les thèmes et la vue d'ensemble des posts). Je reste persuadé que les gens sont sincères et ont un très bon fond ici. On y parle d'amour et de spiritualité, et ça change de pas mal d'endroits sur le net. Je trouve seulement que ça manque de solutions tout ça. C'est d'ailleurs pour celà que je t'en ai parlé y'a un bon bout de temps, et que tu m'avais déjà bien compris en ouvrant cette catégorie "autonomie, écologie et alternatives de société".

La pub... bof... je n'ai rien à gagner dans l'histoire, pas de gloire puisque je resterai anonyme, pas d'argent puisqu'il n'y a pas de publicité et que je ne demande pas de dons...

Je te remercie en tout cas vivement de m'avoir ajouté dans la section des liens intéressants. Si jamais j'ai froissé des gens dans ce forum j'en suis désolé, c'était pas mon but. Les critiques ne sont pas forcément négatives et virulentes... En tout cas, si nos avis divergent, notre but est commun.

Ah, une dernière chose : si je ne viens plus ici, c'est que je suis personnellement passé à autre chose, mais j'y ai tout de même beaucoup apprit sur ce forum, et je remercie chaleureusement les gens qui ont contribué à mon enrichissement personnel.

Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:28

sympa ton blog Tuttle ! Wink

J'y ai croisé un pingouin (sympa d'avoir mis les distros sur ton blog ! coutumière du live cd, j'en ai testé quelques unes depuis ces dernière années Wink ), Pierre Rabhi, des toilettes sèches, des maisons en pailles, etc...

Par contre niveau spirituel ??? j'ai comme un manque Very Happy
C'est dommage que tu n'abordes pas ce thème dans ton blog...
C'est un moyen de mieux vivre aussi pourtant ! Very Happy

Bravo et bonne continuation en tout cas, ton blog est bien sympa.
flower

Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:00

C'est vrai... celà dit, la spiritualité est un domaine beaucoup beaucoup trop subjectif pour être traité (la religion serait "plus facile"). La spiritualité, je vais essayer de la mettre à travers des gens comme Pierre Rabhi par exemple...
Je pense que le meilleur moyen d'introduire la spiritualité n'est pas d'en parler directement... ça fait aussi fuir un certain nombre de gens, qui trouveraient la chose un peu trop baba-cool...
Merci en tout cas pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:27

Tuttle a écrit:
C'est vrai... celà dit, la spiritualité est un domaine beaucoup beaucoup trop subjectif pour être traité (la religion serait "plus facile"). La spiritualité, je vais essayer de la mettre à travers des gens comme Pierre Rabhi par exemple...
Je pense que le meilleur moyen d'introduire la spiritualité n'est pas d'en parler directement... ça fait aussi fuir un certain nombre de gens, qui trouveraient la chose un peu trop baba-cool...
Merci en tout cas pour tes encouragements.

Ton approche est bonne Tuttle Wink
Des fois j'oublie dans quel monde je vie... lol!
C'est vrai que la spiritualité à tendance à hérisser le poil de certains !
C'est sûr qu'avec Pierre Rabhi ça créé déjà une bonne ouverture, le reste se fera tout seul au moment propice...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:53

Olalaaaa... Tuttle l'activiste est de retour pour un dernier baroude d'honneur sur PR !!!

ça fait plaisir de te revoir ici, l'ami ! même si tu n'as toujours pas ta langue dans ta poche Wink


Pour info à tous : Tuttle est plutôt spiritueux que spirituel ! (bon, elle est facile celle-là mais tellement à propos, hi hi hi)


Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:42

Belle répartie néanmoins mon fanoo !
Arf, entre le spiritueux et le spirituel, mon coeur a toujours balancé oui. Mais je n'ai pas consommé de spiritueux avant d'écrire ces messages Wink
A bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:47

Ola,

Il est des nôôôtres !

Un blog alterbatif , albertatif, altertfa ! alterif et péril !
Un blog alternatif ?
Finalement nous avons tous une idée bien personnelle de l'alternatif .

L' égo domine.
La maison de paille n'est pas celle du "petit cochon" . Le loup peut souffler.
Ici l'alternatif, il est comme l'aiguille dans la botte de foin.
l'alter-natif , de nos jours comme avant le déluge, c'est beaucoup plus que cela .
C'est énorme .

L'homme n' y entre pas facilement.
Sortir de nos conditionnement mentaux n' est jamais quelque chose que nous pouvons accomplir sans une aide. Quelque soit sa forme, son histoire, c'est toujours une subtile et éthérée présence qui en écrit les premiéres lettres.
Cela, car nous sommes des êtres de transmissions et de transitions.

La vie est étrange ! sans cesse elle me surprend .
Tu vois Tuttle, Azeiss2 , t'a fait cet honneur , cette gentillesse, de placer ton blog dans les sites intéressants .
Le mien , non !
Sais tu pourquoi ?
Lui , comme moi et tant d'autres , nous savons que nous ne pouvons pas faire tout ce que l'on souhaiterais et aussi, que nous avons encore bien de choses à apprendre. Des uns et des autres.

Bonne route à ton blog Tuttle.
Aime et écrit ce que tu veux.

Voici l'image : Quand le spiritueux rencontre le spirituel , cela fait .....sauter les bouchons !

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Un dernier post pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier post pour la route...   Un dernier post pour la route... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier post pour la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un contractuel pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de Fort Hood!
» Nibiru / Planete X
» En route pour les grands changements…!
» Voici la plus belle Illustration d'architecture Illuminati
» Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Autonomies, écologie et alternatives de société-