Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nibiru / Planete X    Dim 18 Juil 2010 - 21:45

Nibiru / Planete X







Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref






Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud


Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010





la bouée 53401




En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.


En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel






Étirement du manteau de la Terre




Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.






La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008


Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7



Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.




Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4425
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 18 Juil 2010 - 22:33

Très bon article et compte-rendu. Merci l'ami. Continues à nous tenir au courant de l'avancée de cette naine brune, autrement appelée Niburu ou encore planète X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: L'anneau d'Alcyone et la planete X   Jeu 22 Juil 2010 - 18:45




Le 4 février 1962



Ce jour-là entre 14h et 15h, tous les astronomes avec leurs télescopes ont pu observer la conjonction des sept planètes traditionnelles de l’astrologie : Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter, et Saturne, avec comme arrière-plan la constellation du Verseau.






Ce fut un véritable « embouteillage » du corridor céleste. Une conjonction planétaire extraordinaire. Il y eut alors une éclipse de soleil...

Une conjonction de mondes comme celle qui eut lieu cette année-là, à cette date et à cette heure-là, n'arrive pas tous les jours, mais uniquement quand une nouvelle ère commence. Ainsi donc, les faits sont les faits, et devant les faits nous devons nous incliner.

L’orbe, c'est-à-dire l’écart entre les planètes les plus éloignées de ce rassemblement planétaire est de 16 degrés seulement. Un tel embouteillage dans le corridor céleste ne se produit qu’au moment où commence une ère nouvelle. Il annonce la fin des temps et le passage d'Hercolubus.





[img][/img]




L'anneau d'Alcyone


Alcyone est un soleil très particulier. Tout d'abord, autour de ce soleil tournent plusieurs autres soleils. On a dit que le soleil qui nous éclaire est le septième à graviter autour d'Alcyone.
Naturellement, les savants de la science officielle ne l'admettront pas

Essayons de nous imaginer ces sept systèmes solaires orbitant autour de leur centre gravitationnel...

À présent, pensons à Saturne et ses grands anneaux de pierraille, de sable, de météorites ou de roches. Il faut savoir qu'Alcyone a aussi un anneau. Celui-ci est infiniment plus grand que ceux de Saturne, mais, à la différence de ces derniers, qui sont composés de roches, de pierres météoritiques, de sable, etc., l'anneau d'Alcyone est invisible, car il est constitué de radiations.

De quelle sorte de radiations s'agit-il ? De radiations résultant de la désintégration des électrons. Les électrons fractionnés libèrent de l'énergie, un type d'énergie que certains auteurs appellent manasique. Ce mot provient d'un terme sanscrit, manas.

Le fractionnement des électrons, libère un type d'énergie inconnu.


ORS est notre soleil
[img][/img]



Si quelque fou parmi les terriens parvenait à désintégrer l'électron, il obtiendrait une énergie différente de celle qui résulte du fractionnement de l'atome. Une énergie plus terrible encore que l'énergie de la bombe H ou de n'importe quel autre instrument meurtrier connu.



Il se trouve que sur Alcyone les électrons sont fractionnés, désintégrés, libérant, disions-nous, un type d'énergie inconnu, différent des rayons cathodiques, des rayons X ou des rayons N... Incidemment, vers 1974, trois astronautes qui gravitaient autour de la Terre enregistrèrent un type de radiation ou d'énergie inconnu, insoupçonné de la science officielle.

II est indéniable que depuis 1962, plus précisément depuis le 4 février de cette année-là, notre planète Terre et tout notre système solaire sont près de pénétrer dans le terrible anneau d'Alcyone.

Cet anneau est gigantesque, il a un diamètre de plusieurs années-lumière. À un certain moment notre système solaire entrera dans l'anneau d'Alcyone ; ce qui s'ensuivra, très peu de gens le soupçonnent.
Selon Paul Otto Hess, si la Terre entre en premier, tout semblera comme un grand incendie, comme un grand feu crépitant de lumières. Mais selon les calculs qui ont été effectués, s'il advenait que le soleil pénètre avant la Terre, la radiation de l'anneau d'Alcyone interférerait avec les rayons solaires et il y aurait par conséquent une obscurité qui durerait cent dix heures, après quoi tout redeviendrait « normal ».

À la différence de la première éventualité, où tout ressemblerait à un grand incendie, dans le second scénario les ténèbres envelopperaient la Terre, mais il n'y aurait pas véritablement de ténèbres, car cette obscurité serait comme éclaboussée de lumières.

Nous pourrions comparer cela, pour vous donner une idée, à une pluie d'étoiles dans l'atmosphère terrestre. Quoi qu'il en soit, lorsque notre Terre s'introduira dans l'anneau d'Alcyone, elle sera soumise à une vibration très spéciale.


[img][/img]

L'organisme de tous les êtres humains sera modifié, de même que celui des plantes et des animaux. Nombre de plantes qui n'existent pas encore, plusieurs espèces animales dont les germes sont latents au fond des mers ou au creux des rochers ou dans les montagnes les plus lointaines, seront vivifiées par la radiation et viendront par conséquent à l'existence.

Cet événement se produit approximativement tous les dix mille ans. Il est survenu antérieurement et il surviendra de nouveau dans le futur car, obéissant au transit céleste, notre système solaire devra repasser à travers l'anneau d'Alcyone.

La radiation de l'anneau d'Alcyone exerce une influence déterminante sur la rotation de notre planète.
Cela signifie que la vitesse de rotation de la Terre sur son axe deviendra plus lente et, comme conséquence ou corollaire, notre monde tournera autour du soleil sur une orbite plus grande : il s'éloignera un peu plus du centre solaire.( voir baba vanga)








La verticalisation de l'axe de la Terre par rapport à l'écliptique sera alors complétée. Les pôles sont en train de dégeler à cause notamment de la déviation de l'axe terrestre, c'est une chose qui a été scientifiquement démontrée.

En 1904, ce nord magnétique s'est déplacé vers le nord-est à environ 15 km par année. En 1989, la vitesse s'est accrue pour atteindre la soixantaine de kilomètres par an.

En effet, de nos jours le pôle magnétique ne coïncide plus avec le pôle géographique ; avec la terrible radiation d'Alcyone, les pôles précipiteront leur déviation.

Le Comte de Saint-Germain a dit : « Ce qui sera d'abord altéré, ce seront les saisons du printemps et de l'été », et cela nous pouvons d'ores et déjà le constater. Les printemps que nous avons n'ont rien du printemps, et il y a des vagues de froid sans précédent en plein milieu de l'été. C'est comme si les saisons étaient en train de disparaître...(voir la meteo au bresil)

Les pôles ont commencé à fondre et cela s'accentuera avec la radiation d'Alcyone. Le dégel des pôles provoquera la dérive des glaciers ; ainsi, les glaces envahiront tout l'hémisphère nord et tout l'hémisphère sud, seule la zone équatoriale sera vivable. Bref, nous sommes à la veille d'une nouvelle glaciation. La Terre a déjà eu d'autres périodes glaciaires dans le passé, et une nouvelle glaciation s'en vient.




Année/Observateurs/Position,année.
1947 -------Serson et Clark--------------------------73.9° N, 100.9° W (1948.0)
1962------- Loomer et Dawson-----------------------75.1° N, 100.8 °W (1962.5)
1973------- Niblett et Charboneau-------------------76.0° N, 100.6° W (1973.5)
1984------- Newitt et Niblett--------------------------77.0° N, 102.3° W (1983.9)
1994-------Newitt et Barton--------------------------78.3 °N, 104.0° W (1994.0)
1999, 2001--Newitt, McKee, Mandea, Orgeval------81.3° N, 110.8° W (2001.0)



Quand commencerons-nous à traverser cet anneau que nous devons franchir à tous les dix mille ans ? Aucun scientifique ni personne ne pourrait le dire avec certitude. C'est réellement imprévisible. Mais depuis 1962, nous sommes sur le point d'y entrer.

Je m'en remets aux faits : les trois astronautes qui en 1974 ont voyagé en orbite autour de la Terre, ont parlé d'un type de radiation insolite... Un véritable bouleversement surviendra dans la nature, cela ne fait aucun doute : submersion des continents actuels, surgissement de nouvelles terres, etc.




L'action des radiations d'Alcyone sur la matière nous permettra de comprendre que celle-ci n'a pas toujours été comme elle est actuellement. Si vous croyez que la matière physique dont notre monde est composé a toujours répondu aux mêmes formules chimiques et mathématiques, vous êtes dans l'erreur.

La matière était différente à l'époque polaire de ce qu'elle est maintenant, différente également dans l'ère hyperboréenne, puis à l'époque de la Lémurie et de l'Atlantide... De même, durant la traversée de l'anneau d'Alcyone, les formules mathématiques de la matière changeront encore du tout au tout.

Cette radiation qui imprégnera l'atmosphère de la Terre aura pour effet qu'il n'y aura plus vraiment de nuit durant deux mille ans.
L'anneau d'Alcyone altère les molécules de la matiere

Toute la Terre sera enveloppée de cette radiation et l'on n'aura pas besoin de la lumière du soleil pour voir. Cette radiation baignant la Terre éclairera même les cavernes les plus profondes, et durant deux mille ans il n'y aura donc pas de nuit, mais comme une longue journée ininterrompue, sans obscurité.
Ainsi est-il écrit, et les plus grands sages s'entendent là-dessus.
Naturellement, les hommes de science ne l'accepteront pas.

(Et il n'y aura plus de nuit, et ils n'ont besoin ni de la lumière de la lampe, ni de la lumière du soleil, parce que le Seigneur Dieu resplendira sur eux ; et ils régneront aux siècles des siècles, apocalypse 22.5)





La planete X

Mais le comble des combles aura lieu avec l'arrivée dans le ciel d'Hercolubus. Le passage de cette gigantesque planète sera donc précédé de l'entrée de la Terre dans l'anneau d'Alcyone.
« Il y aura alors une grande détresse, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour...» (Matt. XXIV, 21)



[img][/img]

Absinthe (nom donné à Hercolobus dans l’Apocalypse de Saint-Jean)
Il est évident qu’on ne peut pas initier un Age d’or avec des individus remplis d’Ego. La troisième guerre mondiale est inévitable. Ainsi s'accomplissent les prophéties de la fin des temps.


Hercolubus est déjà visible par les astronomes.


[img][/img]


Il y aura une nouvelle catastrophe, un cataclysme épouvantable, un choc planétaire avec l'arrivée d'Hercolubus, une "collision" des mondes, et seuls seront sauvés ceux qui auront "ressuscité leurs deux témoins".
Hercolubus qui s'approche du système solaire n'est pas encore visible à l'oeil nu. Cependant les rayons de l'anneau d'alcyone sont déjà en contact avec le système solaire. Ces deux événements précipitent la grande catastrophe de l'Apocalypse de saint Jean




[img][/img]


Cette planète massive encore ignorée de l'astronomie moderne produit des perturbations analogues à celles que décelèrent Lowell, dans les mouvements d'Uranus, et Pickering, dans ceux de Neptune. En 1978, James Christie, astronome à l'observatoire de la Marine américaine, découvre Charon, le satellite de Pluton et calcule la masse du couple Pluton- Charon. Au passage, les calculs indiquent la présence probable d'une très grosse planète encore invisible*...

Voir la conférence organisée par la Ufobserver Cultural Association et intitulée : « Ovnis ? La vérité est top secrète : de l'Aire 51 à la Planète X ».

Étranges anomalies dans le système solaire.
Parmi tout ce que les jésuites du SIV ont raconté , deux choses sont inquiétantes : la planète X aurait commencé à faire sentir ses effets sur le système solaire au plus tard au début de 2004 (voir interview de Barbato dans UFO Notiziario n°62, avril-mai 2006, p. 40), ce qu'un certain nombre d'indices tend à prouver. D'autre part, le soleil et certaines planètes et satellites du système solaire ont également manifesté des signes anormaux. (voir planetes uranus neptune pluton)

Prenons d'abord le Soleil. Avec de la patience, vous pourrez consulter les données enregistrées par le radiohéliographe de Nobeyama (NoRH), un radiotélescope japonais qui fonctionne en tant qu'interféromètre spécialisé pour l'observation solaire (voir la newsletter cosmologique mensuelle Shooting Star du 21 mars 2003)





Alerter l'humanité


Ces événements du système solaire, ainsi que les découvertes troublantes de Cristoforo Barbato, réclament toute notre attention. Ils devraient alerter le public sur l'arrivée de la planète X et sur les problèmes d'exopolitique, à savoir l'implication des gouvernements dans la question des ovnis et la manière dont, jusqu'à présent, les affaires extraterrestres ont été confisquées par les États-Unis, ou un certain gouvernement de l'ombre (sans contrôle de la part du président, du Congrès ou du Conseil national de sécurité). Je pense que la seule façon de savoir ce qui se passe réellement sur la Terre et dans le système solaire, c'est de soutenir des chercheurs tels que le Dr Steven M. Greer, le professeur Michael Salla , l'historien Richard Dolan, le journaliste Cristoforo Barbato et bien d'autres qui, tous, comprennent l'importance d'élargir les horizons de l'humanité dans toutes les dimensions, tant matérielles que spirituelles. Ce n'est que comme cela que nous aurons une chance d'éviter les luttes fratricides et les horreurs du conflit nucléaire qui nous menace.





Année sidérale


Cette année comprend 25.968 ans (et une fraction) terrestres. Notre système solaire se déplace autour de la ceinture zodiacale jusqu’à revenir aussi à son point de départ original. C'est alors la fin des temps(et le changement de signe dans ceinture du zodiaque) de l’année sidérale qui se termine avec le passage d'Hercolubus.



Assurément, cette année stellaire comporte aussi 4 saisons qui affectent aussi notre vie terrestre. La philosophie Hindoue a toujours conçu le temps d’une manière cyclique, on retrouve les 4 saisons dans les 4 yugas :

- Le Krita-Yuga, l’âge d’or de vérité,
- Le Tréta-Yuga l’âge d’argent,
- Le Dvâpara-Yuga l’âge de bronze,
- Le Kali-Yuga l’âge de fer de l’ignorance.

(Lorsque Hercolobus est passé dans le ciel, à la fin du Kali-Yuga Atlante, il y eut alors ce fameux déluge universel et l’Atlantide fût engloutie par les eaux)
La nouvelle catastrophe approche. La grande aiguille de l’horloge cosmique pointera alors sur l’heure ultime de la fin des temps. Les évangiles nous disent qu’il y aura des signes de la fin des temps dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

Avec la proche arrivée d'Hercolubus pour cette fin des temps, nous pouvons utiliser les énergies révolutionnaires d'Hercolubus et les puissantes radiations de l'Anneau d'Alcyone pour travailler sur nous-même et réaliser un changement radical au moyen de la Psychologie. Celles-ci nous aident énormément à faire un voyage astral avec la conscience éveillée via la technique voyage astral, et avec la méthode de dédoublement astral réalisé consciemment nde.
(voir le livre hercolubus ou planete rouge)





http://www.don-et-compassion.com/ere_du_verseau_hercolubus_catastrophe.html
+recherche perso





Cool


Dernière édition par axel aire le Lun 26 Mar 2012 - 10:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Sam 24 Juil 2010 - 17:04

Je ne comprend pas la hantise. Je dirais même à tous les crédules qu'ils sont niais. Il ne faut pas plus d'un astéroïde de 20 km de diamètres pour désintégrer notre vieille planète. Hercolubus peut être aussi grande qu'elle veut nous sommes d'ors et déjà soumis au bon vouloir des quelques 3000 corps célestes se mouvant dangereusement autour de nous. De ce qui est de la question "Survivrais-je ? Aurais-je de super pouvoir ?", seuls ceux ayant vécu la mort peuvent nous l'avouer mais étant donné que personne n'ai jamais revenu (sauf Jésus) je pense ainsi que ça doit être un vrai Club Med
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Sam 24 Juil 2010 - 18:13

C est vrai ildrazil sauf pour les niais ,mais il faut saisir le sens symbolique de ce genre d evenement ,c comme un re-boot de l humaniter (quitte à mourir si je doit pas faire partie du "nouveau monde")pour recommencez sur de bonne base et pour effacer les defauts psycologique avec lesquels nous vivont actuellement

Il est évident qu’on ne peut pas initier un Age d’or avec des individus remplis d’Ego.


Il y a un proverbe maya qui resume bien :
Acceuil les lecons comme des benedictions et les enemis comme des anges



Et le club med j y suis jamais allez, mais g rien manquez Ildrazil hiiiiiiii


Cool


Dernière édition par axel aire le Mar 31 Aoû 2010 - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu66000

avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Salut   Dim 25 Juil 2010 - 16:52

On verra bien ce que cette planète fera nous ne sommes pas devin ! Tu as parlé de 3000 corps célestes tout autour de nous pourrais-tu m'expliquer cela si ca te dérange pas ^^
Et pour ce qui s'agit du club med j'espere que j'aurais la chance d'y aller un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 28 Juil 2010 - 21:28

Citation :
Acceuil les lecons comme des benedictions et les enemis comme des anges
Je ne serais jamais soumis à cette "doctrine" ... On ne réagit qu'au pied du mur.

Citation :
On verra bien ce que cette planète fera nous ne sommes pas devin !
bien Pas même Nostradamus
Citation :
Tu as parlé de 3000 corps célestes tout autour de nous pourrais-tu m'expliquer cela si ca te dérange pas ^^
Estimations des scientifiques ... etc
Citation :
Et pour ce qui s'agit du club med j'espere que j'aurais la chance d'y aller un jour
La "chance", je dirais plutôt le malheurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 5 Aoû 2010 - 3:29

Plusieurs éditions en langues différentes de hercolubus


livre gratuit, frais de port gratuit


Si vous souhaitez participer à la diffusion du message du Maître Rabolú, vous pouvez écrire à l’adresses :
Par courriel :

infohercolubus@yahoo.es






n oublier pas de donner votre adresse postale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 29 Aoû 2010 - 23:59

j ai remarquer qu il faut que le ciel soit legerement voiler pour constater le cette lueur , les nuages doivent agir comme un filtre
car sinon le soleil brille trop et ont est ébloui.

je prefere ne pas parler des annunakis c est autre sujet meme si apparemment c est liée


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Lun 30 Aoû 2010 - 10:55

Les images ne font pas office de preuve, même si elles sont assez étonnantes et précises.

Personnellement, je ne sais pas si "Nibiru" existe, mais étant donné que dans le passé il y a déjà eu un déluge, et qu'un déluge ressemble fort à une marée gigantesque ( donc liée à des forces gravitationnelles très importantes ), cela laisse songeur....

Nous verrons bien ce qui nous attend, si ça se trouve, d'ici 10 ans nous rigolerons d'avoir cru à ces conneries, ou alors ce sera peut-être l'inverse : nous pleurerons de ne pas y avoir cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Lun 30 Aoû 2010 - 11:43

Oui faut pas y croire dur comme fer c est comme beaucoup de choses ,il faut jute observer ce qui se passe et rassembler des element de la meilleur qualiter possible et eviter aussi de tirer des conclusions trop rapide ,mais il y a des choses inexpliquer qui ont pt etre un reponse tres simple ,le doute est parfois utile pour pas tomber dans le panneau,(mais bien sur personne n'est tomber dans le panneau),Tot ou tard ont saura.

11111 11111 11111


Dernière édition par axel aire le Mer 1 Sep 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

avatar

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 1 Sep 2010 - 1:25

se que je trouve intriguant quand meme dans ces parties espace manquante c'est qu'elles se situe à proximité d'orion
qui es cité dans quelque film . coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 2 Sep 2010 - 16:21

Interressant,
Il y a plusieur piste pour trouver des infos : du coter du vatican le SIV ,Sitchin, la NASA, les recherche Amateur donne aussi des surprises, en attendant j observe.

Dans ce document anglais il est dit que la planete x se trouve dans la region du zodiaque du sagittaire/scorpion.






http://articles.adsabs.harvard.edu//full/1988AJ.....96.1476H/0001476.000.html]


Dernière édition par axel aire le Mar 7 Sep 2010 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Sam 4 Sep 2010 - 23:14

Vers 2011/2012 elle doit presque nous frôler, ce qui provoquerai normalement un un problème de magnétique avec la terre, mais même si la nasa nous cache pour l'instant sa présence. Elle ne pourra jamais cacher son existence quand elle arrivera, car vous croyez que tout les astrologues du monde vont fermer leurs bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 5 Sep 2010 - 6:31

2011 2012 j en sais rien ,ca serai deja bien d officialiser son existence ,pour ce qui est de dire quand, c est mieux d avoir des preuves sinon tu risque d etre decu en 2011 2012 lol

(CES PHOTOS SONT DEJA DES ELEMENT SUR LESQUELS ONT PEUT DEBATTRE PAR LA JE VEUT DIRE QU ONT PARLE PAS DANS LE VIDE AVEC DES SUPPOSITIONS)

PS: astrologue = madame soleil

tu voulai dire astronome, non?


Dernière édition par axel aire le Lun 6 Sep 2010 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 5 Sep 2010 - 11:44

Citation :
PS: astrologue = madame soleil

tu voulai dire astronome, non?

Merci lol!

je me suis tromper sur la prononciation.

Citation :
2011 2012 j en sais rien ,ca serai deja bien d officialiser son existence ,pour ce qui est de dire quand, c est mieux d avoir des preuves sinon tu risque d etre decu en 2011 2012 lol

Les sumériens disait qu'elle existait, alors qu'eux avait déja pluton dans leurs système solaire. (alors que nous on la découvert en 1930) donc imagine, mais la nasa ne veux en aucun dire quelle existe réelement pourquoi ?. Tout simplement que les sumériens disait que les Annunaki vivrait là et la nasa remettrait en cause l'origine de la vie humaine étant donner que les annunaki serait nos créateurs, dit toi que sa pourrait crée un climat de doute et de peur sur notre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 5 Sep 2010 - 12:28

Je le sais et je suis ok avc toi mais meme si les summeriens le savait, nous nous avons oublier ou bien nous faisons semblant de ne pas savoir alors va t il falloir attendre qu elle soit visible a l oeil nu en plein jour pour que les pseudo scientifique nous disent enfin que cette planete existe,là est la question et là est le but du post ,c est de faire soit meme les recherches et ne pas attendre les fausses nouvelles du JT, je n oublie pas que c est grace a des gens comme zacharia sitchin que cette theorie a pu etre re reveler au public ,moi ce que je voudrai c est qu elle soit reconnu comme une planete qu ont nous donne sa taille qu ont nous disent quelle est son orbite et quel seront ces effet sur la terre et pas un mois avant qu il se passe quelque chose, voilà ce que je veut.

Tant mieux pour les summeriens si ils le savaient il y a 6000ans mais c est du passé et moi je voudrait que les gens de maintenant le savent mais ils ont tellement d habilter à ignorer, ridiculiser, les evidences.

Je crois que c est pareil pour le N.O.M et le reste , c est que au fond les gens ne veulent pas savoir, tant qu ils ont a manger dans le frigo et un peu de sous, le reste ca les inquiete pas, seul une poignée d entre eux s y interresse
C est tellement plus facile de vivre dans une illusion confortable... Enfin je refrait pas le monde



fire neige



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 5 Sep 2010 - 12:47

Bah c'est ca, les terriens sont des mouton comme tu le dis, ils ont de l'argent et de la bouffes, ils s'en foutent de tout ce qui comment dirent heum... je sais plus le mot. La vie se résume a ca, l'argent et la survie c'est tout, peu de gens veulent avoir un savoir au dela de notre quotidien.

Citation :
n oublie pas que c est grace a des gens comme zacharia sitchin

Ces propos sont remis en cause, car des gens disent qu'il serait tout simplement un illuminati et de plus y a peu de traducteur du sumérien la cause : le terrorisme en Irak, les archéologues serait en danger d'allez étudier labas. Mais je peux te dire qu'il faudrait faire des recherches encore plus avancer sur cette civilisation, car ont est loin encore de tout avoir apprit sur cette culture.

Citation :
C est tellement plus facile de vivre dans une illusion confortable... Enfin je refrait pas le monde

Je vais te dire une folie, mais si les Annunaki viendrait sur terre je leurs demanderait de me prendre avec et allez coloniser une autre planete, car la notre est vraiment pourrie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mar 7 Sep 2010 - 9:45


Une étoile naine brune près de Pluton. L'autre vérité du 40e anniversaire de la NASA
.

Pluton a subi l'impact, le chauffage et la perturbation d'un nouveau corps céleste trop près de son orbite. La raison: une naine brune 1.9Mj entreprises qui est positionné à droite dans "Sagittaire", et qui est maintenant déranger l'orbite de Pluton. Mais pas seulement celle de Pluton, il est troublant de l'orbite de Jupiter et des autres planètes du système solaire. En fait, Sun a rendu CMEs ces dernières semaines qui ont causé un déplacement de l'axe géomagnétique exactement à 19 degrés, ainsi que l'augmentation de la sismicité de la moitié environ 1,33 MW sismicité de 2008, alors "littéralement" confirme la théorie de notre binaires système solaire. Quelque chose était en approche, et clairement, le sommet du nuage d'Oort dans la région du Sagittaire, est causée par une naine brune, qui peut également être affichée dans WorldWideTelescope (WWT), tout en retraçant l'orbite de Pluton.


Compagnon du système solaire

Si vous regardez attentivement, vous disposez de deux satellites, qui peuvent être observés en détail. Cela expliquerait l'interruption du nuage de Oort au cours des trois derniers mois, et bien sûr les modifications que le soleil connaît des cycles et des émissions de rayons cosmiques. De toute évidence, l'attraction stellaire entre les deux étoiles, se rétrécit orbite gravitationnelle du reste de la planète, et bien vérifié les théories du Dr Michael P. Aubry, Christopher T. Russell, et de Margaret G. Kivelson et le modèle proposé par le Dr John. J. Matese, et le Dr John. B. Murray, et des observations faites par le Dr Geoffrey Marcy et W. Ben. R. Oppenheimer. Le modèle a été fermé. Surtout quand le 17 Juillet 2009, la NASA a déclaré dans un communiqué de presse, «la ceinture d'astéroïdes ont pu se former loin du soleil." La NASA tente de nous dire quelque chose de très partial, mais il ya des progrès.

Maintenant, c'est un fait, pourquoi avons notre naine brune, en interaction avec Pluton et les astéroïdes bombardements Oort contre Jupiter et Pluton. À l'heure actuelle, nous pouvons être calme parce que les grandes planètes extérieures nous protége contre les impacts des astéroïdes d'Oort, mais ne fait pas obstacle à la contraction gravitationnelle de 41% prévu par Murray et Matese Oppenhheimer.



http://www.millenniumprophecy.com/currentevents.html

http://www.millenniumprophecy.com/science.html

http://www.cfht.hawaii.edu/News/ColdestBD/


Dernière édition par axel aire le Mer 8 Sep 2010 - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mar 7 Sep 2010 - 10:35

Pour résumé, car je ne m'y connais pas vraiment en astronomie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mar 7 Sep 2010 - 10:43

La NASA a prétendu avoir trouvé un emplacement cible possible pour une planète X ", mais très vite compris ce que cela signifiait et a commencé un processus systématique de dissimulation de la preuve matérielle. Et comme nous le verrons dans les documents suivants , le prolongement des actions de la NASA et la NSF suggèrent qu'un corps a orbite dangereuses est en effet en approche, la NASA a demandé l'aide des médias pour délibérément induire en erreur le public sur le danger. On nous a menti. Et ils l'ont fait tout en étant soutenus par l'argent des contribuables.

voilà ghost


Dernière édition par axel aire le Mar 7 Sep 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mar 7 Sep 2010 - 10:50

Merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mar 7 Sep 2010 - 10:51

Apparement c est vers les 20 à 30 decembre de chaque année que la terre s aligne sur l ecliptique (c est a dire la ligne d horizon) avc la planete X




La naine brune a déjà des effets profonds sur notre temps et sur l'activité sismique de la Terre.En août 2007 tremblements de terre au Pérou et le tremblement de terre de Sumatra 2004 ont été le début. Elle peut également causer des changements dans le soleil / de l'activité du vent solaire de sorte que les tempêtes sont plus fréquentes , les tornades, les tsunamis et les ouragans aussi.Les lignes de faille vieille dans la lithosphère sont stressés et les tremblements de terre se produisent dans diverses endroits où il n'y a pas eu d'activité sismique depuis des siècles. Comme une étoile corps sombre, elle est très lourde et cela cause des problèmes quand elle est dans "le quartier". Elle est à l'origine des problèmes actuel ... mais avant qu elle " arrive "visuellement. La destruction sera différente de tout ce que l'humanité moderne a jamais vu ...


Dernière édition par axel aire le Mar 26 Oct 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mar 7 Sep 2010 - 11:44

Ok tout ca fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mar 7 Sep 2010 - 16:10

En résumé, qu'on le veuille ou non, nous ne pouvons plus être optimiste ? Est ce inéluctable et rédhibitoire ? ... Je pense que ces questions sont posés depuis des siècles. Les "moutons" ou "conformistes" ,appelés les comme vous voulez, ne veulent tout simplement pas ce dire que tout est perdu. Pour ma part, même si nous étions sûre de l'approche de l'hypothétique planète, je continuerais à vivre car chacun de nous tous tiens à savourer chaque seconde de son existence et ce avec amour et altruisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» PLANETE VEGA
» la planete
» planete genealogie
» Données de moins de 100 ans
» Le réchauffement de la planète, une escroquerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-