Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X







Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref






Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud


Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010





la bouée 53401



Nibiru / Planete X    - Page 3 Planetx-2010-06a

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.


En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel






Étirement du manteau de la Terre



Nibiru / Planete X    - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjeSEkMePDMmv0CmJU7M5uipUjmSCxElZYwJelbfEJ9Cbzf8jnqaz3lLmB

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.






La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Nibiru / Planete X    - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRU2UgL9ZD4eIYhzSDy0IOW47xSPV4fQjL4NClP84otYKvHFLF9x5voulqg

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7



Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.




Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:04




US news
http://www.rumormillnews.com/pix5/PlanetXUSNews_WorldReport.jpg


New York Times
http://www.redxpro.com/articles/nyt_1_30_1983.gif



http://rabbithole2.com/news/top_news/revisiting_old_planet_x_nibiru_destroyer_10th_planet_news.php


http://www.barry.warmkessel.com/clipsB.jpg


http://libertyforlife.com/nibiru/images/nibiru5.jpg


http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/02/1193871087.jpg




Et pour le resultat des sondes je vais te laisser chercher par toi meme ildraz Wink


Dernière édition par axel aire le Mar 21 Sep 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:47

Grand MERCI AxelAire cheers ... Effectivement je confirme que cette "rumeur" a bien pris feu il y a plus de 30 ans et que sa fumée ne c'est pas "encore" dissipée ... je vais tenter de trouver le reste de l'actualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:47

La rumeur approche
L'écho la redit.
Rumeur = le plus vieux média du monde

hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: postkill   Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:31

La Planète X existe vraiment, et c’est la 12ème planète, et c’est une seule et même chose. Quand elle fut observée pour la première fois en infra rouge et que l’équipe d’IRAS en parla en 1983, les découvertes d’IRAS furent interprétées de multiples façons par les scientifiques humains qui lurent les rapports, et ils tirèrent de nombreuses conclusions sur ce que pourrait impliquer la découverte dans l’infrarouge de la 12ème Planète. La chaleur infrarouge peut signifier beaucoup de choses, selon la distance, la taille et la composition de l’objet de ces mesures. Un objet extrêmement chaud mais distant y est comparable à un objet à peine chaud mais très près, ou bien un objet très grand et très lointain pourrait être confondu avec un objet plus petit mais à portée de main, et comme la compression due à la masse d’un objet est supposée produire des rayons infrarouges, alors un objet lourd mais froid serait dans ce cas comparable à un objet plus léger mais chaud. Les scientifiques qui essayèrent de comprendre ce qu’a vu IRAS ont donc pris la 12ème Planète, autrement dit la Planète X, pour quelque chose de plus grand, de plus froid, et de plus lointain, car le cerveau ne peut accepter l’alternative.

La première fois qu’elle fut observée en 1983, elle était à la droite d’Orion, tel qu’on peut voir cette constellation dans l’hémisphère nord. Elle se déplacera d’abord vers sa gauche, puis au-dessus de l’écliptique quand son passage dans le système solaire de la Terre sera imminent, comme si elle voulait trouver sa place parmi les autres planètes du Système Solaire, et elle sera à ce moment-là tout de suite à la gauche d’Orion. En 1998, elle virera brusquement à droite vers le Taureau et les Poissons, avec une orbite rétrograde, et arrivera dans un plan situé au dessus de l’écliptique, pour son premier passage.

L’intérêt pour la Planète X grondait déjà avant la recherche qu’en fit IRAS en 1983. La planète X n’aurait pas été découverte que l’intérêt pour celle-ci gronderait encore dans les médias, c’est ainsi. Si la couverture du silence fut abattue sur ces médias et sur les plus grands des observatoires, qui en ce moment savent réellement où se trouve la Planète X, et cela à tout instant, il fallut du temps pour qu’on pût concocter une explication valable à ce silence. On remarque donc qu’il se fit un silence étrange qui dura presque une décennie, à la suite de cette découverte de 1983. Comme le JPL, aussi bien que la NASA, sont de mèche pour faire la volonté des autorités sur la plupart des nouvelles émises, ils furent naturellement choisis pour tout expliquer. Le mystère des perturbations observées sur les planètes lointaines par les astronomes au cours des 160 dernières années fut balayé par l’hypothèse que ces planètes lointaines avaient la taille et la composition adéquate, ainsi que le découvrirent les sondes. Le public a eu ses explications, mais pas les détails de celles-ci, ou alors il a eu des précisions telles qu’une autre conclusion serait impossible. Un plan très sécurisé.

pour le retour ou repassage en mai 2011

Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:37

Mai 2011 ??? Je croyais que cette planète d'une dimension supérieure à la taille de Jupiter aurait du moins été "perceptible" à l'œil nue affraid ...Ces seules données ne sont-elles pas suffisantes pour émettre l'hypothèse que cette planète est encore "loin" de notre précieuse Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:18

Peut importe ,moi je n espere pas un desastre, le but n est pas de faire peur, mais d avertir de la possibiliter.
Je ne suis pas devin alors je prefere ne pas dire de date ca peut etre demain comme dans 100ans alors...

merci PlanèteR de m'avoir laisser m exprimer.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:49

Sauf si les Annunaki qui vivent sur cette planète viennent nous sauvez avant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:02

Mais pourquoi voudrait-ils nous sauvaient ??? On a même pas daigné construire un tout petit temple à leurs effigies !! affraid
Et s'ils venaient pour nous sauver de l'imminence de notre destruction, pourquoi contacter des personnes dans leurs sommeil, les terrorisés dans leurs vaisseaux et dessiné des dessins incompréhensible (pour la plupart) dans de vaste champs de céréales, ???? Pourquoi n'apparaitre que "furtivement" sur la planète et transmettre en "catimini" des "outils cosmiques" aux Etats-Unis ??!!? Pourquoi sont-ils si coincés ????!!? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:22

Ehh ghost le sujet c est la planete X pas les annunakis alors chaque chose a sa place
Si tu veut en parler il faut aller dans la rubrique Vie extraterrestres


11111 22222 11111

dsl je suis un peu tendu en ce moment


Dernière édition par axel aire le Jeu 16 Sep 2010 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:24

nibiru a écrit:
Slt, je suis nouveau, sa me choque, j'y croit de plus en plus, comment puije la voir cette planète, j'ai hâte de la voir de proche, mais pas quel fasse dégât a ma terre.







N'ai aucune crainte.
Si elle arrive tu seras au courant ,ont seras au courant, avant je pensais pareil c etais comme une obsessions, faut prendre du recul et faut pas que ca t'empeche de vivre tranquille ici sur terre, il y a tellement de choses a faire et de bonnes choses, si ca te pourri la vie regarde ailleurs, moi aussi j aimerais bien voir une autre planete dans le ciel juste pour la beauté de l image et bien sur je ne veut pas que ca fasse des degats mais bon comme ont dit ont a pas d omelette sans casser des oeufs ,si un autre astre s approche de la terre il y aura obligatoirement des consequences ici se sont les loi de la physique, je n ai pas peur tout ce qui compte c est que notre experience sur terre se passe bien alors met la peur de coter et transforme là en energie positive en travaillant sur toi meme (si je peut me permettre);




Et pour finir, j ai parler de la possibiliter de cette planete dans mon entourage, de son existence et de son passage possible pres de chez nous et tout ce que j ai recu comme reponse sont des rire moqueurs, et des "arrete de rever" "redescent sur terre" etc..
Tu sais moi je ne fais qu exposer ma vision sur le sujet et je ne pretends pas avoir la veriter alors ne soit pas trop influencer par tout ca et fait toi un avis personnel car il est difficile d avancer des argument quand ont ne possedent pas de preuves scientifique tangible, enfin pour le moment...


sunny


Dernière édition par axel aire le Mar 21 Sep 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:46

Si cette planète se rapproche tres près de nous voir nous percute vers 2012, quand nous pourrions savoir de quoi est t-elle fait a l'intérieur si il y a de la vie quoi.

vers quel date ?

car ils pourront pas cacher si c'est possible de vivre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:02

axel aire a écrit:
Et pour finir, j ai parler de la possibiliter de cette planete dans mon entourage, de son existence et de son passage possible pres de chez nous et tout ce que j ai recu comme reponse sont des rire moqueurs, et des "arrete de rever" "redescent sur terre" etc..


Argh, c'est à croire qu'on connait tous ça ici, sur pleins de sujets différents !!
affraid
Comment comprendre que notre entourage puisse à ce point être fermé à une découverte avec la (relative) "avancée" scientifique que l'on a ? Après tout, ya pas si longtemps on croyait encore que la Terre était plate !!! Serait-on (en l'ignorant totalement) si surpris de découvrir cette planète X ?
Sans doute les gouvernements & la nasa le savent-ils déjà, quant à savoir si elle est habitée ?
En tout cas, tu as raison, malgré notre engouement il faut rester prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:14

Oui l ouverture d esprit n est donnée a tout le monde malheureusement, c' est comme pour les E.T et tout ce qui s approche du paranormal, mais bon c est ce qui fait la diversité.

Ceux qui ont l air d etre le plus au courant de cette théorie ou qui ont les moyen de l'etre sont la NASA, le VATICAN et les ANCIENNES CIVILISATIONS.

GHOST je crois que si nous etions a deux ans du passage de cet objet il y aurait plus de signes qu en ce moment mais de l autre coter il y a des choses bizarre comme la multiplication des bases souterraine dans le monde(interdit au public et au camera), saviez vous que l Angleterre fait construire une base souterraine au Etat-unis c est plus que suspect, et puis il y a la reserve de graine au spitzberg, les gens qui finance ça ne sont-ils que des vieillards milliardaires un peu trop prévoyant? ou ont ils connaissance d un evenement a venir?
Ca me fait penser a une sauvegarde de données avant de reinstaller windows lol farao

Meme une guerre mondiale ne necessite pas de construire une réserve avec des semences du monde entier.



Dernière édition par axel aire le Mar 21 Sep 2010 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:17

Il font une genre d'arche de noé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:52



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:57



Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:58

J'ai une question, la planète X (Nibiru) d'après les Sumériens nous aurait déja percuter par le passer réduisant de 5 fois le volume de la terre actuel. Le reste de la planète forme la ceinture d'astéroïdes, donc étant donner qu'ont est devenu plus petit ce n'est plus possible qu'elle nous retouche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 2:05

Et bien d'après tout ce que j'ai vu, entendu et lu elle ne ne nous toucherai pas, elle ne ferai que passer, mais bon moi je me concentre surtout sur son existence parce que pour l'instant ont ne fait que supposer, quand ont saura qu elle existe là ont pourra se demander si elle va nous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 3:09

L'existence d'une planète X est avéré, c'est son déplacement qui est imprécis, mais une chose est certaine, elle n'aura pas besoin de nous toucher pour détruire notre civilisation.
La lune, plus petite que la terre exerce une attraction sur la terre, donc imaginé une planète de cette taille.

De plus l'espace n'est pas du "vide", donc la déformation que cette géante engendrerait est incalculable et pourrait avoir des répercussions sur le système solaire même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:43

Ah bon lyok alors donne moi les coordonnées précis de sa localisation si tu sais ou elle est.

Car si tu ne les a pas comment peut tu dire quelle existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 2:09

Archives oublié: La genése revisité, ensuite de nombreuse photos de la NASA, depuis 1980 en montre et en déplacement ^^
Bon surf...

ps: elle bouge et je suis pas astronome, mais on l'a vu vers Saturne, la constellation du Lion ..... utilise Google Earth si il ne filtre pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:33



Témoignage long et soporifique mais interressant, au sujet de la planete X







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:28

La grande catastrophe par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor

Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:43


Excellent ce post, on y apprend pleins de choses, mici Very Happy même si, comme toutes infos scientifiques, il faut garder une réserve...
En tout cas il est dit "il y aurait par conséquent une obscurité qui durerait cent dix heures...", c'est à peu près ce qui se dit dans certains docs sur 2012, ça donne approximativement 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:48

En effet Electra c effrayant de précision tous ça pale bon faut pas avoir peur mais c est vrai que c'est pas tres rassurant, on verra bien ou ont verra rien ^^

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nibiru / Planete X    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru...Planète X.... Hercolubus la Planète rouge...Vidéos 2018......!!!
» 2012 Nibiru la Planete x
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)
» Scénario de NIBIRU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-