Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) Empty
MessageSujet: « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones)   « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:53

Voici le dernier documentaire en date du célèbre membre du Mouvement pour la Vérité Alex Jones, intitulé en anglais («New World Order : Blueprint of Madmen» ) et que l’on peut traduire en français par « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous ».




Dans ce reportage, Alex Jones dresse un tableau assez apocalyptique il est vrai de la situation actuelle, mais pas si éloigné de la réalité que cela : Car du point-de-vue d’un habitant d’Irak, de Gaza, du Liban, d’Afghanistan, de Syrie, du Pakistan, de Somalie, de Libye, du Yémen, et bientôt d’Iran (et la liste n’est pas exhaustive) et pourquoi pas de Grèce et d’Espagne si la situation empire, le tableau noire dressé par Alex Jones se rapproche terriblement de la réalité quotidienne !

La suite s’annonce encore plus terrible, à moins que les consciences ne se réveillent enfin et mettent le holà au Nouvel Ordre Mondial, et mettent le holà à une situation qui a que trop duré.

La situation devient réellement préoccupante, et pendant ce temps, les électeurs s’apprêtent à voter entre les différents partis soutenant le Systèmes, entre les différentes faces d’une même pièce…

Un document assez sombre mais percutant et plutôt pédagogique, qui n’a pas pour objectif une description cynique de la réalité de ce monde, mais qui tente d’amener le spectateur à la prise de conscience face à l’urgence de la situation et face aux drames qui se trament !
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Le Farfadet

Le Farfadet

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38

« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones)   « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:32

Waow, c'est très intéressant... mais aussi très flippant. Le dilemme est: est-ce qu'il vise juste? Ou est-ce de la parano? C'est très délicat, mais les pièces du puzzle s'emboitent au fur et à mesure qu'il s'exprime. C'est un tableau plus que noir... Seulement, comment unir les humains entre eux, diviser pour mieux régner comme on dit, ça a tellement bien réussi à l'échelle planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-red.over-blog.com/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones)   « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:15

Très bon doc, ce n'est en aucun cas de la paranoïa, très réel et dans tout ce drame qui se profile, ma grande crainte est que ces eugénistes tordus perdent le contrôle de leurs joujoux ... L'avenir nous fera cette confidence, mais pour ce qui est de la dénonce de ce doc, il serait dangereux de ne pas le prendre en compte .
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Le Nouvel Ordre Mondial n'a aucune chance de voir le jour   « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:27

Bonjour à tous,

Le Nouvel Ordre Mondial n'a aucune chance de voir le jour

Ces derniers temps, nombres d'affaires peu reluisantes pour l'Elite sont étalés au grand jour.

Des personnes célèbres (politiques ou autres) sortent des tribunaux sans être inquiéter pour des affaires de moeurs!!!
Des institutions (financières ou autres) imposent l'asservissement et/ou des lois liberticides au peuple!!!
Des sociétés secrètes qui dirigent le monde sont épiées par des gens qui sont considérés
comme des conspirationistes/activistes/révolutionaires!!!
Des Etats fomentent des plans diaboliques dans le but de s'octroyer les ressources d'autres Etats!!!


Si vous aspirez à un Monde meilleur,
relayez/téléchargez/diffusez cette vidéo autour de vous!!!
Bien Amicalement, Golden Awaken.


Cette vidéo a été bloquée sur Youtube.
Pour ceux intéressés, la deuxième version de cette vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube (VOSTFR également)


Le Nouvel Ordre Mondial n'a aucune chance de... par GoldenAwaken

Citation :
Merci pour ce message d'espoir.

A force d'enchainer les bourdes, ils finiront par se ramasser.
Il est probable, qu'en se battant entre eux ou en précipitant leur agenda, davantage de masques tombent.
Ce sera autant d'occasion pour saisir ce qu'il se passe dans le monde et le dévoiler au grand jour.


Commentaire de Guilux04
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones)   « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:52

Oui, géniale cette dernière vidéo, pleine d'optimisme ou peut-être la solution à tous nos problèmes... oui, CLEM.MAM, j'entends bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones)   « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:46

Bonsoir,

voici un pdf trouvé sur le NOM, j'espère être sur le bon topic. J'ai fouillé sur l e site mais je ne l'ai pas trouvé, excusez-moi si il est en doublon. 80 pages, l'intro m'a donné envie de continuer à lire mais je n'ai pas fini ...

sur le site WWW. Incapabledesetaire.com/edito/

Voici l'intro :

Le nouvel ordre des
Barbares


Partie 1 Note de l’éditeur : Ceci est une transcription des 3 bobines d’enregistrements sur le Nouvel Ordre
des Barbares et identifiés sur les enregistrements simplement comme le « Nouvel Ordre Mondial ». Les
bobines 1 et 2, enregistrées en 1988, sont les souvenirs du Dr Lawrence Dunegan d’une conférence
donné le 20 mars, 1969 par le Dr Richard Day, un « insider » de l’Ordre, dont les qualifications sont
données dans une interview avec le Dr Dunegan sur la bobine 3.

Le modérateur dans la bobine de l’interview avec le Dr Dunegan est Randy Engle, Directeur national de
l’organisation « Coalition for life ». Il est intéressant de noter que le Dr Dunegan coula l’information en 1988. Selon les informations
disponibles, le Dr Day mourut peu après en 1989. Le Dr Day était âgé et il est possible que sa mort soit une
simple coïncidence, mais encore…
La plupart d’entre vous sont déjà très conscients de plusieurs détails de ce plan diabolique du Nouvel Ordre
Mondial. Aussi bien puisse t’-on le connaître, entendre l’explication du « comment » en direct de la bouche
d’un « insider » donne froid dans le dos. Je crois que ces enregistrements peuvent changer plusieurs vies et
éveiller plusieurs personnes à la réalité de ce qui nous pend au bout du nez si nous ne les arrêtons pas.[font=Arial][/font


La version originale anglaise est disponible sur
http://www.sweetliberty.org/nobarbarians1.htm

et je cours visionner la vidéo postée avant moi ...


bzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones)   « Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nouvel Ordre Mondial : Un Projet de Fous » (Alex Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le but du nouvel ordre mondial
» 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour
» Nouvel ordre mondial 666
» L’État Profond Mondial : Un Nouvel Ordre Mondial proposé par le COVID-19
» CLODOGAME est il un nouvel outil du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-