Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 437
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34

4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour Empty
MessageSujet: 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour   4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 23:47

Des mesures désespérées sont nécessaires en ces temps désespérés. De grands nuages totalitaires noirs apparaissent à l’horizon.

Le prix de l’ignorance à l’égard du Nouvel Ordre Mondial (NWO) pourrait être très cher. L’élite dirigeante psychopathe possède les banques, les armes, l’or, la drogue, le pétrole, les politiciens, la police, l’armée et les médias de masse etc. Elle resserre encore plus cette emprise implacable sur le contrôle de notre argent, la santé, la nourriture, l’eau, l’air et toute la science et la technologie qui s’y rattachent pour une domination complète sur la population humaine. Si vous tombez dans l’une de ses illusions soigneusement cultivées, vous risquez de tomber en ruine, de perdre vos biens, d’être gravement malade ou même de mourir.

C’est en réponse à cela que je vous donne mes conseils les plus sincères sur la façon de vous préparer à survivre dans un avenir imprévisible, pas trop lointain (potentiel). Voici 14 façons de vous protéger, vous, votre famille et vos amis contre l’escalade du programme du Nouvel Ordre Mondial.
14 façons de vous protéger de l’ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial.

#1. Cessez d’accorder de l’attention aux nouvelles parrainées par les entreprises

Eteignez le téléviseur (Tel-Lie-Vision) (Informations-Mensonges-Vue). Tournez-vous plutôt vers d’autres sources médiatiques alternatives pour trouver la vérité. Apprenez à rechercher et discerner les différences entre la désinformation et la vérité surtout avec Internet.

#2. Cessez de voter pour l’un des principaux partis politiques

En votant pour l’un des principaux partis politiques, vous ne faites que céder votre pouvoir pour aider les criminels au pouvoir à faire avancer leur cause. Cessez de croire aux spectacles de marionnettes de gauche/droite, toutes soutenues et financées par T. H. E. Y. (The Hierarchy Enslaving You) (La hiérarchie qui vous rend esclave). Peu importe qui est élu – ils sont tous financés et soutenus par l’élite dirigeante. Quel que soit le vainqueur, les politiciens qui siègent au pouvoir ne seront là que pour servir leurs seigneurs et leurs maîtres, l’élite dirigeante, au lieu de nos souhaits, nous, les peuples.

Oui, il y a un nombre croissant de gens qui le savent, mais beaucoup d’entre eux ne comprennent pas tout à fait les avantages de choisir un parti plutôt que l’autre. Parce qu’une politique en votre faveur ou un avantage, comme une réduction d’impôt, ne sera qu’un gain à court terme. En fin de compte, si vous votez pour l’un des principaux partis, vous ne subirez que le coût à long terme beaucoup plus élevé d’avoir choisi un parti ou un soi-disant représentant ayant des liens avec l’agenda de l’élite dirigeante.

#3 Détoxifiez-vous

Utilisez des aliments spécifiques ainsi que des suppléments pour vous désintoxiquer de la pollution corporelle permanente. Rétablissez votre santé et protégez votre organisme en éliminant le fluorure, le chlorure, le bromure, les métaux lourds (y compris les toxines de la chimie/géo-ingénierie), les CEMs, les rayonnements et autres substances nocives.

#4 Boire de l’eau propre ou filtrée

Évitez l’eau du robinet imprégnée de produits chimiques et l’eau embouteillée en plastique. Utilisez des filtres tels que ceux à osmose inverse pour filtrer l’eau. Buvez suffisamment et gardez votre corps bien hydraté.

#5 Mangez des aliments biologiques

Mangez beaucoup de fruits et légumes biologiques, de graines et de noix. Ne vous privez pas du surcoût. À long terme, cela en vaut la peine car vous ingérerez des aliments riches en nutriments sans les toxines.

Pour plus d’informations, veuillez consulter:

   Acheter bio avec un budget serré – Comment acheter bioogique sans casser la tirelire
   Voici ce qu’il se passe quand vous mangez 100% biologique

#6 Évitez la malbouffe!

Évitez la malbouffe avec son taux élevé de sucre, de sel, de graisses trans bon marché et ses exhausteurs de goût chimiques qui non seulement ne vous protègeront pas contre les maladies mais qui en ajouteront, causant même la dépression ! Les aliments chargés de produits chimiques, transformés, irradiés ou contenant des OGMs doivent être évités. (Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : Vidéo: Ce qui se passe dans votre corps lorsque vous mangez des aliments transformés.)

Évitez de cuire au four à micro-ondes, avec des ustensiles enduits d’anti-adhésif ou d’aluminium qui transforment les aliments sains en aliments vides et peut causer des problèmes de santé en raison des contaminants toxiques.

De plus, ne faites pas cuire les aliments trop longtemps à des températures élevées. Les températures extrêmes provoquent la dénaturation de la valeur nutritive (vitamines et enzymes en particulier) et réduisent considérablement la valeur nutritive des aliments. Baissez le chauffage !

#7 Utilisez des produits d’entretien ménager et de soins personnels naturels ou biologiques

En utilisant des produits biologiques pour la maison et pour votre corps, vous évitez d’absorber les produits chimiques toxiques que l’on retrouve souvent dans les produits de soins personnels non biologiques.

Pour plus d’informations, veuillez consulter :

   Science de la peau – Démystifier la propagande de l’industrie cosmétique
   Aimer sa peau – 10 traitements topiques naturels essentiels
   Les produits toxiques interdits à la maison – Des solutions de rechange plus saines pour vous aider à le faire

#8 Éviter le rayonnement des champs électromagnétiques à basse fréquence (fréquences électromagnétiques)

Les sources courantes de rayonnement électromagnétique comprennent les lignes électriques, les téléphones cellulaires et les tours, les sources Wi-Fi, les ordinateurs portables, les micro-ondes, les mammographies du cancer du sein, les détecteurs à rayons X à scanner corporel (comme ceux des aéroports) et les lampes fluorescentes compactes (utilisez plutôt un éclairage à LED blanc ou clair).

Ne tombez pas dans le piège de la brigade de la malbouffe commanditée par les entreprises qui prétendent que ces sources de CEM et leurs applications sont acceptables. N’importe qui avec un couple de cellules cérébrales d’investigation à frotter ensemble découvrira que l’utilisation fréquente à long terme a été connu pour causer une gamme de maladies graves liées au cancer, à des problèmes nerveux, hormonaux et comportementaux.

#9 Évitez les vaccins et les vaccins

Les vaccins ne sont PAS sans danger et sont reconnus comme inefficaces. Comme d’innombrables exemples l’ont prouvé, vous risquez de tomber gravement malade, d’endommager votre cerveau ou même de mourir à cause de ces escrocs imposteurs vénaux de la grande industrie pharmaceutique. Et dont le gouvernement et les médias payés ne sont que trop heureux de répandre la désinformation et les mensonges.

Pour plus d’informations, veuillez voir:

Dilemme de la vaccination : “Inévitablement dangereux” à n’importe quelle dose
Le journaliste indépendant Ben Swann fait sauter le couvercle de la couverture vaccinale du CDC
Immunité collective vs. l’excrétion virale : Qui infecte qui?

#10 Ne tombez pas amoureux de l’armée

Ne devenez pas un imbécile pour les guerres de l’élite dirigeante qui sont secrètement fabriquées pour le pouvoir, le profit, le gain politique et qui ont un programme planifié de réduction de la population. Je sais, comme d’autres choses mentionnées dans ma liste que cela peut choquer certaines personnes.

Pour plus d’informations, veuillez voir:

La conspiration de guerre – Pouvoir, profit, propagande et impérialisme
Top 10 Indications qu’ISIS est une création US/Israélienne
Les vrais terroristes : le 0,01 %.

#11 Faire enlever les amalgames toxiques des obturations dentaires

On sait que les amalgames de mercure causent des lésions cérébrales, abaissent le QI, contribuent à la dépression et abritent des bactéries pathogènes. Consultez un dentiste biologique ou holistique pour les faire enlever et remplacer par des solutions de rechange sûres comme les implants en zirconium (ne pas utiliser de résines BPA à base de métal ou de plastique). Ne soutenez pas les dentistes qui utilisent de l’amalgame de mercure ou du fluorure.

La carie dentaire peut être évitée grâce à une bonne nutrition. Par exemple en utilisant l’huile de coco comme bain de bouche car elle contient de l’acide laurique antibactérien.

#12 Maintenir des réserves de nourriture et d’eau bien approvisionnées

Dans le cas d’une crise, faites un stock avec quelques semaines d’approvisionnement en nourriture et en eau dans l’espoir que, d’ici là, les choses se calment avec une certaine reprise de l’approvisionnement normal. Une telle crise pourrait être financière, comme un effondrement de la monnaie, ou une fausse guerre, une attaque par étapes (fausse invasion extraterrestre peut-être, on ne sait jamais ?) ou une HAARP (High Frequency Auroral Research Project) modification météorologique secrète… etc utilisé pour induire le chaos par l’élite au pouvoir et leurs associés comme une excuse pour déclarer la guerre martiale sur les citoyens.

Dans la plupart des cas, dans les trois jours qui suivent un “blocage” (probablement moins si la panique et les émeutes s’installent), toutes les denrées alimentaires achetables disparaîtront.

#13 Maintenir l’autosuffisance

Conformément au point 12, cultivez votre propre nourriture. Il y a en effet beaucoup d’excellents sites Web conseillant comment cela peut être fait. J’ai dit que l’autosuffisance, surtout en ce qui concerne les aliments produits localement, est un facteur important dans les collectivités viables. Le discernement et l’unité sont d’autres facteurs importants.

Ayez suffisamment d’argent comptant en réserve en cas d’urgence : vous pouvez envisager de convertir une partie de votre argent durement gagné en pièces d’or ou d’argent comme un bon investissement.

Essayez de trouver des sources d’énergie de remplacement autres que le réseau électrique pour alimenter votre maison. Qu’en est-il des panneaux solaires, des batteries ou des éoliennes supplémentaires… etc ? Les véhicules électriques ne seraient pas non plus une mauvaise idée.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Wake Up World’s Préparation à la survie et au désastre ou les articles suivants :

Notions de base sur la survie : 12 conseils pour les familles avec enfants
La serre du futur – Cultivez votre propre nourriture toute l’année grâce à ce système révolutionnaire

#14 Faites passer le mot !

“Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d’agir” ~ Albert Einstein

Réveillez-vous ! Utilisez cet article et d’autres articles semblables pour faire passer le mot à votre famille et à vos amis. Soyez actif. Si vous ne faites rien, vous ne serez pas préparé et vous risquerez de subir les terribles conséquences de l’escalade du programme du Nouvel Ordre Mondial.

A propos de l’auteur :

Paul Philips : mes blogs, articles et vidéos ainsi que mon site Web sur les nouvelles et la santé naturelle NewParadigm.ws sont mon porte-parole pour la possibilité de créer un monde qui fait une différence pour tout le monde. J’ai obtenu mon diplôme en sciences biomédicales. Mon site est axé sur les questions de santé et expose les déceptions qui s’ y rattachent…

Cependant, au fil des ans, j’en suis venu à la conclusion que presque tous les sujets sous le soleil ont besoin d’être redéfinis en utilisant des approches plus vraies, honnêtes et intégrales en théorie et en pratique d’où le nom de “Nouveau Paradigme”. De ces nouvelles approches, de “l’imagination de nous-mêmes”, de nos visions – une “nouvelle ère” dans l’humanité peut résulter !

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.NewParadigm.ws

Traduction Enahpets.
Lire en :
English

Avis de non-responsabilité : Chez Préparez-Vous au Changement (PFC), nous vous apportons de l’information que vous ne retrouvez pas dans les médias grand public, et qui peut donc sembler controversée. Les opinions, les points de vue, les énoncés et les renseignements que nous présentons ne sont pas nécessairement promus, endossés, adoptés ou acceptés par Préparez-Vous au Changement, son Conseil de Direction, ses membres, ceux qui travaillent avec PFC ou ceux qui lisent son contenu. Cependant, ils sont, espérons-le, provocateurs. Faites preuve de discernement ! Utilisez la pensée logique, votre propre intuition et votre propre connexion avec la Source, l’Esprit et les Lois naturelles pour vous aider à déterminer ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. En partageant l’information et en amorçant le dialogue, notre but est de sensibiliser les gens à des vérités supérieures afin de nous libérer de l’asservissement de la matrice de ce monde matériel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-