Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut à tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
aviron63

aviron63


Masculin Poissons Chat
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : AUVERGNE

salut à tous... Empty
25082009
Messagesalut à tous...

Je me présente en tant que simple citoyen du monde...
J'ai 22 ans, j'ai des combats et des pensées anti religions (quelle quelle soit), pour moi chaque vie compte, marre de se faire avoir, je viens d'aménager dans un appartement, je suis donc en train de découvrir ce que veut dire le mot factures électriques ou autres...(j'ai un petit boulot qui me permet de vivre disons correctement)
J'adhère complètement aux valeurs du Rugby qui sont plus que des principes pour moi...
Voilà assez parler de moi, ce qui m'intéresse c'est vous, vos combat, vos envies pour un monde meilleur...


PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salut à tous... :: Commentaires

Regaor
Re: salut à tous...
Message Mar 25 Aoû 2009 - 15:06  Regaor
Bienvenu chère Pierre cheers,

Pour ma part (et sans aucun jugement) pas de "combats", "d'anti-ci" ou "d'anti-ça", je suis plutôt sur un mode "pour la paix" plutôt que "contre la guerre" même si l'un comme l'autre n'apportent rien car tout commence par la visualisation de ce que l'on désire. L'extérieur étant le reflet de nos pensées en gros.

Ce forum est un outil d'information pour comprendre que la Matrice n'est pas notre réalité. Nous sommes des âmes immortelles, venues expérimenter la dualité et surtout se rappeler "Qui Elles Sont" de toute éternité. J'espère que ce forum t'apportera les clés qui te permettront de te libérer de la Matrice, de la supercherie.

Encore bienvenu à toi sunny coeur


Dernière édition par Regaor le Mar 25 Aoû 2009 - 15:23, édité 1 fois
geoff78
Re: salut à tous...
Message Mar 25 Aoû 2009 - 15:19  geoff78
Bienvenue à toi Pierre. J'espère que ce forum t'apportera les réponses aux questions que tu te poses! Bon séjour parmis nous.
aviron63
Re: salut à tous...
Message Mar 25 Aoû 2009 - 15:23  aviron63
merci beaucoup sunny
la paix pour moi passe par l'arrêt de la religion...(certes je fait de l'interprétation en disant cela, je le pense néanmoins)
comme je le dit pour moi chaque vie compte du soldat Français en Afghanistan, en passant par le SDF de la défense jusqu'à Sarko et Salha (toujours enfermer)...
Je voudrai juste retrouver certaines valeurs et essayer d'en inculquer (je suis pas tout puissant, au contraire) c'est pour cela que j'ai une grande attente de votre part affraid lol!
mani
Re: salut à tous...
Message Mar 25 Aoû 2009 - 17:55  mani
Salut à toi jeune fougueux combattant !!!

J'espère que tu te plairas bien ici & là, mais juste une petite mise en garde, ce forum n'est pas un endroit pour "inculquer" aux autres personnes quelque chose, mais plutôt de "divulguer/propager" des vérité bien souvent camouflées ou noyées dans la masse des informations. Chacun d'entre nous possédant de ses propres moyens d'interaction, de réflexion et de jugement, c'est pourquoi je pense que "dire à une personne comment penser & surtout quoi penser" serait bien inutile...et même rapidement devenir un terrain de guerre entre les "je suis d'accord avec ton point de vue" & les "tu dis n'importe quoi, tu comprends rien à la vie"...
Bien entendu, ton point de vue est apprécié, au contraire ça peut déclencher des débats mais bien faire attention à ne pas sombrer dans les guéguerres inutiles comme je viens de le souligner ci-avant.

Voilà c'était juste mon ptit mot que je voulais rajouter à "Salut l'ami" !!!

Au plaisir...bonne navigation dans cet océan "bleu" d'information qu'est ce forum.

<The jocolor MANI>
aviron63
Re: salut à tous...
Message Mar 25 Aoû 2009 - 18:08  aviron63
merci Mani, complètement d'accord peut être est tu la personne qui me résonnera un peu mieux et qui m'empêchera de faire certains actes qui me mettent dans la mouise la plus totale...
Happyness
Re: salut à tous...
Message Mar 25 Aoû 2009 - 19:25  Happyness
héhé! ben te voilà déjà fort bien accueilli, je viens m'ajouter aux autres pour te souhaiter la bienvenue & et des "révélations" à bord de ce fofo d'amour! cheers

@+
aviron63
Re: salut à tous...
Message Mar 25 Aoû 2009 - 20:35  aviron63
merci
Snoop
Re: salut à tous...
Message Mar 25 Aoû 2009 - 21:59  Snoop
Bienvenue ici :)
aviron63
Re: salut à tous...
Message Mer 26 Aoû 2009 - 7:42  aviron63
merci snoop
avatar
Re: salut à tous...
Message Mer 26 Aoû 2009 - 8:22  Invité
Bienvenue !

Ne cède pas à la peur mon ami, la peur du statu quo. Tout va changer, très vite, et personnellement, je pense qu'il faut se préparer mentalement en menant une vie plus intègre et en prenant les décisions pour notre vie avant toute chose, et aussi rester alerte et ne pas tomber dans l'illusion.

Je n'irais pas jusqu'à dire que tout est rose et qu'il n'y a rien à craindre, juste ouvrir les yeux, écouter son coeur, et tout devrait bien se passer !

A bientot !
wiskycoka
Re: salut à tous...
Message Jeu 3 Sep 2009 - 2:29  wiskycoka
bienvenuuuu a toi l'ami a+
Re: salut à tous...
Message   Contenu sponsorisé
 

salut à tous...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous.
» Salut à tous !!
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: