Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les religions qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aviron63

aviron63

Masculin Poissons Chat
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : AUVERGNE

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:55

Ce sujet me tiens à cœur et c'est pour cela que je vais donner mon point de vue...

Les religions pour moi sont des fléaux, qui passent par une oppression mentale quotidienne et qui imposent des conduites a tenir...

La religion pour moi c'est le fait de croire en dieu certes...mais aussi le fait de la vie après la mort.
Certes je me plait à croire qu'après la mort il y a la vie mais pour cela de quelle droit et pour quelle obligation je devrai me mettre à genoux pour invoquer qui que se soit...
Les amis, ils faut vivre avec sont temps ne soyez pas dupes, ces balivernes ont fait trop de morts, trop d'innocents, trop de coupables pourquoi... La volonté de dieu?


A BAS LA RELIGION ET VIVE L'HUMANITE...

(cela n'engage que moi, je ne veux pas influencé qui que se soit et je laisse les gens se faire une idée eux même)

Et vous votre avis...

devise: mieux vaut savoir que croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:56

Perso je crois en un Dieu ou une force spirituelle très grande sans croire en aucune religion.
Le fonctionnement des religions est intéressant quand même, il faut quand même se pencher un minimum dessus (d'ailleurs j'ai acheté la Bible et le Coran faudrait que je pense à les lire Rolling Eyes ) même en tant que spectateur si on y croit pas.

Comme beaucoup ici je pense que les religions ont été créée dans le but de diviser l'humanité (diviser pour mieux régner...), cependant y' a des choses impressionnantes dans le Coran par exemple qui me pousse à penser que ce n'est peut être pas des hommes qui ont créer les religions.

Moi aussi je crois à la vie après la mort en tant qu' esprit et tu as raison pourquoi devrait on se soumettre à une religion pour "gagner" son billet pour le paradis ou autre, Dieu est trop grand pour s'abaisser à de telles choses et n'en a pas besoin puisqu'il est au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:56

Je crois que le sujet "religions" n'est même pas autoriser sur ce forum , c'est ptet pour éviter les problèmes qu'il pourrait nous faire rencontrer..

Moi ce que j'en pense c'est que les religions sont basées sur des textes peut-être originellement divin , mais modifier par la suite...par l'homme
Pour moi elle ne mérite pas sont statut actuellement,ayant élevée si peu de personne dans la connaissance de la vérité,elle prétend le paradis en échange d'une aliénation(inconsciente)... C'est une manipulation grotesque.Sans vouloir choqué les religieux,et même je les comprends,souvent leurs pseudos religions ont été leurs seules source (infime) de vérité et n'ont donc pas d'autre expérience de vérité pour avoir comparaisons...
après bien sur elle aura sûrement quelques bons cotés,mais je pense que cela serait insignifiant face a une religion véritable ou une connexion avec le divin.

Peut être je ne mesure pas toute la puissance de mes propos,mais selon moi la censure de la culture devrait être interdit.
mais c'est encore un autre sujet...

Pour ma part je suis athée croyant a un dieu créateur ayant pour essence la connaissance , le bien est le mal est un concept humain pour moi tout ce qui nous arrive est amour, malgré le "mal" qu'on subit celui ci nous rembourse en connaissance...

je croit que c'est tout ce que j'avais a dire alors a+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:09

Pour ma part, tout est dans la chanson de Tagada Jones "Un Kulte" !!! Wink

http://www.deezer.com/listen-234213

Bon, c'est un peu radicale comme idée...mais voilà ce que j'en pense aussi ! geek



P.S: Comme me l'avait expliqué A2zeiss, je ne crois pas en un Dieu de religion...par contre je crois en un Dieu créateur de l'univers(alité) !!!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:52

Les RELIGIONS ORGANISEES, avec HIERARCHIE de CLERGES, MODELES des ORGANISATIONS POLITIQUES, calquées sur le même MODELE...... sont quasiment toutes corrompues et corruptrices, ceci tient au fait que VRAIE la VRAIE RELIGION n'est ni visible, ni saisissable, ni circonscriptible......et que le fait de vouloir un DIEU saisissable, visible circonscriptible c'est cela même qui fait que les choses se corrompent s'alterent et pourrissent tout sur la SPHERE et egarent ceux et celles qui le suivent...

la VRAIE RELIGION = L'ORIGINAL du DIVIN, SOURCE PREMIERE ORIGINE de Toutes origines par LEQUELLAQUELLE ILELLETOUTEUNITE origina toutes choses et par LEQUELLAQUELLE toutes choses RETOURNENT tôt ou tard au DIVIN.....

RELIGION venant de RELIGIARE en latin, qui signifie FAIRE L'UNITE de TOUTES LES PETITES COMPOSANTES de la PERSONNE HUMAINE......ce qui IMPLIQUE quelque choses d'INTIME à CHACUN et à CHACUNE, en CHACUN et CHACUNE INTIME qui ne peut pas faire objet de cultes saisissables ou de prosélitismes sur places publiques.....

En GROS le DIVIN (pour les croyants), la VIE, L'AMOUR (pour ceux et celles qui ne croient pas au DIVIN) sont une seule et même REALITE, sous des mots différents.....et le DIVIN, L'AMOUR, LA VIE n'a institué aucune religions organisées, ni aucun clergés pour ELLELUITOUTEUNITE voiler la FACE.......ce sont les hommes qui ont d'eux mêmes crées ces organisations pour servir leurs interets propres en se faisant passer pour les portiers du DIVIN, de la VIE et de L'AMOUR afin d'attirer à eux toutes les richesses des gens et des gentes en QUETE de DIVIN, D'AMOUR et de VIE......

Bienvenu à toi.

Tu as raison, il convient d'abandonner toutes ces religions organisées et ses clergés et RECHERCHER en soi, par soi même, pour soi même LA CONNEXION VIVE de VERITE a qui nous sommes vraiment, c'est à dire des BRAISES ETINCELLES du DIVIN, de L'AMOUR, de la VIE, en ROUTE pour un DEVELOPPEMENT de celles ci en FEU D'AMOUR DIVIN et de VIE qui brûle sans se CONSUMER, ni CONSUMER.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:21

Moi je suis chrétien catholique pratiquant de mon plein gré, j'ai mes raisons pour tout ça. Pour tout ceux qui disent que le religions créent des guerres au nom de Dieu je répondrais foutaise car il n'a jamais été écrit que Dieu souhaitait la guerre, en tout cas pas dans la bible. De plus c'est facile de dire ça mais vous oubliez que la religions à aussi instituée une hygiène de vie , une culture qui a permis le développement de l'Homme tel qu'il est aujourd'hui et c'est la dessus que nos sociétés se sont construites (je suis sure que pour la plupart vous fêtez noël et qu'il y a 7 jours dans votre semaines). certes la religion a beaucoup de corrompue dans le mauvais. Je trouve qu'il est trop facile de s'inventer un Dieu en piquant des éléments de toutes les religions pour en faire une à sa sauce et en enlevant tous les inconvénients pour ne garder que le meilleur. De plus le Dieu que vous critiquez bien souvent n'est pas le notre, combien de gens osent ouvrir leur gueule alors qu'il n'ont lu aucun livre religieux et OSENT prétendre être capable d'ouvrir un débat sur celui ci. Et puis il y a ceux qui les ont lu et qui en font l'interprétation qui les arranges (comme les témoins de Jéhovah). Enfin bref à tout ceux qui veulent ouvrir le débat la dessus je suis partant mais par pitié arrêtez de dire des conneries par manque de recherches et de connaissances sur le sujet car c'est trop facile de garder tout ce qui déscréditent et de ne pas se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:37

Un RELIGIEUX HONNETE, ne peut pas cautionner les agissements des religions organisées et des clergés, puisque le DIVIN n'a institué aucun CLERGE.....il est donc demandé a ce RELIGIEUX (par le DIVIN) de QUITTER toutes structures hierarchiques clericales, de renoncer à les richesses et les pouvoirs liées aux religions organisées, et de retrouver en lui sa CONNEXION VIVE directe au DIVIN, sans intermédiaires autre que ce LIEN D'ORIGINE COMMUNE en TOUS et TOUTES que le DIVIN (la VIE L'AMOUR) a DONNER à TOUTES et TOUS, avec la LIBERTE d'en faire ce qu'il et elle voulait...et de SUIVRE seulement ce que le DIVIN lui conseille directement au travers de cette CONNEXION VIVE DIRECTE entre eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:50

Le Divin n'a institué aucun clergé ? >>> Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 16, 13-19 : " Heureux es-tu, Simon, fils de Yonas : ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais mon Père qui est aux cieux. Et moi, je te le déclare : tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l'emportera pas sur elle. Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux : tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux. "
Après bien sûre quand on ne reconnait pas le Christ et la Bible on peut en avoir rien à battre mais n'allez pas dire aux chrétiens que le Dieu qu'ils prient n'a institué aucun clergé.
Certes l'Église d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était à l'époque de Pierre I, mais ça doctrine reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
aviron63

aviron63

Masculin Poissons Chat
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : AUVERGNE

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:13

certes la religion fout des repère dans la vie (...soit un homme honnête) après comme tu dit et ce qui me dérange c'est l'interprétation que certains font de la religion...
Moi je peux te parler au passé de la religion car je suis passionné par les Croisades du Moyen Age, alors MG54 si ta critique aller a mon égard, je peux te parler de cette époque avec beaucoup de certitude... (la religion aujourd'hui ne m'intéresse pas...je vais être dure avec toi mais pour moi ces sectes ne devrait plus existé j'ai mon avis et je peut défendre mon idée, avec des connaissance que j'ai acquise)
Ce qui ma déranger le plus dans la folie des hommes, prenons un exemple concret:
Pendant la première guerre mondiale le pape Benoit XV au lieu de prêcher pour la paix (chose qu'il fera en 1917...mais là je parle du début de la guerre), il se contente de bénir les deux cotés...afin qu'il se jettent dans le plus grand massacre de l'humanité.
Je vais pas rappeler les paroles de l'évêque de Londres...(tous le monde je pense à vue joyeux noël).
C'est ça que je reproche moi au représentant de dieu Benoit XV avec Jaures auraient certainement put arrêter la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:44

MP54 a écrit:
Le Divin n'a institué aucun clergé ? >>> Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 16, 13-19 : " Heureux es-tu, Simon, fils de Yonas : ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais mon Père qui est aux cieux. Et moi, je te le déclare : tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l'emportera pas sur elle. Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux : tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux. "
Après bien sûre quand on ne reconnait pas le Christ et la Bible on peut en avoir rien à battre mais n'allez pas dire aux chrétiens que le Dieu qu'ils prient n'a institué aucun clergé.
Certes l'Église d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était à l'époque de Pierre I, mais ça doctrine reste la même.

Hahhahha hahahahaha c'est bien là le probleme avec beaucoup de croyants, ils sont comme toi fermé dans un certain dogmatisme figé une fois pour toute et ne conçoit même pas que le DIVIN et le CHRIST parlent encore directement aux hommes et aux femmes de cette Planete, dans leurs coeurs sans aucun intermediaires, tels que les religions organisées et ou leurs clergés....

T'as tout faux //// car Perso je CROIS au CHRIST, comme en d'autres AVATARS (humains et ou extra terrestres) du DIVIN sans perte d'UNITE.....

mais a BIBLE (comme d'autres livres sacrés) est un livre qui a été manipulé, remanipulé et encore re re manipulé depuis des siecles de sortes que tout ce qu'il y a dedans est devenu DOUTEUX, des VRAIES VERITES qui s'y trouvent cotoient les FAUSSES VERITES RAJOUTEES comme celle que tu viens de citer et qui sert de legitimation aux clergés de tous poils.....fausse vérité rajouté qui n'est absolument pas une PAROLE DIVINE, ni du CHRIST, mais bien une parole d'homme en quete de tirer la couverture de l'influence du VRAI MESSAGE vers eux pour le pouvoir et les richesses....

Si tu es aussi croyant que tu le dis ????, achete donc toi le livre de LA REVELATION DONNEE a ARES http://revelation-ares-26.over-blog.net/article-19719352.html ....car c'est un LIVRE issu d'une APPARITION DIRECTE et RECENTE de JESUS CHRIST venu porter un NOUVEAU MESSAGE à l'Humanité (veritable rectification des idées fausses et des faussetés ajoutées au fil des siecles aux textes sacrés comme la BIBLE) et IL parle, entre autres choses, de cette phrase que tu cites, comme une elucubrations de plus, une fausseté de plus rajoutée à la BIBLE......

Autre LIVRE que tu devrais aller vite t'acheter pour te mettre à jour dans ta RELIGION...(ce n'est pas ta foi que je conteste, c'est ce sur quoi elle repose d'exterieur) et te liberer des fausses coryances et des faussetés ajoutées aux livres sacrés depuis des siecles...il s'agit des LIVRES : CONVERSATION avec DIEU de neale donald walsh http://fr.wikipedia.org/wiki/Neale_Donald_Walsch

mais tu peux aussi t'acheter le LIVRE : L'ALLIANCE de FEU de Annick de SOUZENELLE http://souzenelle.free.fr/index.php ....un livre bien le plus proche de l'ancien testament dans sa vesrion la plus proche de ce que l'ancien testament est vraiment.....(oui c'est une femme qui a fait là ce livre là), et qui montre la splendeur de l'ancien testament et son sens veritable (rien à voir avec l'ancien testament de la BIBLE en tout cas) moi je prefere de loin celui là....

Si tu veux vraiment percevoir la RELIGION et ce qu'elle signifie vraiment ??? alors tu devrais avoir ce LIVRE là : DIALOGUE avec l'ANGE aux editions AUBIER http://papillonseneveil.xooit.fr/t2171-dialogues-avec-l-ange-extrait.htm ..... ici c'est une MUSIQUE de OBYONETAOPY, issu de son 4ieme ALBUM ENDOGENESIS, avec un texte tiré de DIALOGUE avec L'ANGE Voir le Fichier : 5ANGELOVN.mp3 ) en gros c'est un dialogue entre 3 filles et un gars + un ANGE (sans doute MICHAEL) qui permet de bien comprendre ce qu'est la VRAIE RELIGION et comment bien la METTRE en PRATIQUE... et ce livre egalement nous dit que la cloche qui sonne appelle à l'ancien service mais que ce dernier n'est plus bon et qu'il convient de l'abandonner.....

et accessoirement tu peux t'interesser aussi au YI KING http://yiking.hautetfort.com/ qui selon moi est une des CLES de COMPRENNURE de tous les autres LIVRES SACRES....


si tu n'as pas envi de t'ouvrir à ces LIVRES et que tu souhaites plutot rester dans ton dogmatisme habituel comme de vieilles bequilles, je ne perdrait pas mon temps longtemps à parler avec toi.....car m'enervent les gens qui s'en tiennent à l'ancien par peur du NOUVEAU et je m'en tient toujours éloigné......sans pour autant les rejeter completement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:39

Je ne te visais pas spécialement avirons mais c'était une accusation générale. Les papes n'ont pas fait que des bonnes œuvres je te l'accorde. Ce que j'essaye de Dire c'est qu'il est trop facile de dire que leur dieu est faux sous prétexte qu'il y en a qui commettent des erreurs. Remettre en cause une doctrine à cause des agissements de certains c'est ce que j'aime pas. Oui beaucoup on fait la guerre au nom de Dieu mais cela n'engage qu'eux et pas Dieu (sinon moi demain je tue quelqu'un en ton nom et c'est toi qu'on viendra arrêter ? c'est pas logique). Et parce que celui qui à découvert que la Terre est ronde serait pédophile cela voudrait dire que la Terre n'est pas ronde ? Pour faire simple, ne jugez pas la religion par rapport aux hommes qui la pratiquent. Et puis c'est trop facile de mettre sous les projecteurs tous les prêtres, papes qui échouent et d'oublier les autres qui réussissent et qui sont beaucoup plus nombreux.

OYA, que de rage dans ton message et je comprend tout à fait. J'aurais quelques question à te poser:
Tu dois être plus ouvert que moi étant donné que moi je suis fermé dans mon dogme mais pourtant à la fin du message tu dit ne plus vouloir me consacré de temps à me parler (alors qu'à la base je ne t'en avais pas demandé) car ça t'énerves les gens comme moi (serais tu aussi fermé que moi scratch) . Donc quand on est pas plus ouvert que ce que l'on accuse les autres de l'être hé bien il y a certaines remarques à éviter.

Pourquoi tes livres serait plus sûre que les livres sacré ? S'ils ont trafiqués la bible et autres pour cacher la vérité, pourquoi les tiens passeraient entre les mailles du filet sans qu'ils y touchent. (ha mais oui c'est vrai vous êtes plus malin que les autres ).

je vais allé les voir tes livres (malgré que je sois fermé comme un enclos) mais je suis curieux de savoir qui tu es pour prétendre détenir la vérité mieux qu'un autre et surtout pour décider qui a raison , qui a tort (un peu comme les gourous). Tu dis que les anciens ont peur du nouveau mais ne serait ce pas plutôt le nouveau qui se crée par peur de l'ancien ? Ce que j'aime pas dans le news age c'est qu'il se dit ouvert sous prétexte qu'il pique des choses de partout, une belle soupe :
20% bouddhiste, 10% catholique, 10% islam, 40% Terre mère nourricière et le reste en vénération des atomes. Bien entendu on se contente de prendre tout le meilleur de chacun de ces domaines pour ne pas être enquiquiner par leurs inconvénients. Donc on s'imagine un christ qui n'a jamais dis que c'était pas bien de coucher avec la femme de son prochain et puis c'est pas grave si tu rate cette vie , y en aura plein d'autres après grâce à la réincarnation, et ainsi de suite et ainsi de suite . Si je ne change pas ma position ce n'est pas parce que je suis fermé mais c'est parce que je m'en tiens à quelque chose plutôt que de changer tous les ans car qu'est ce que ça sera la nouvelle croyance dans 10 ans à force de lui enlever et rajouter des éléments selon les désirs de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
aviron63

aviron63

Masculin Poissons Chat
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : AUVERGNE

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:48

Mon amis le pape est représentant de Dieu sur Terre il me semble de se fait ils se doivent d'etre irréprochable...
C'est mon avis.
Mon je trouve trop facile le fait de repproché les actions aux hommes (dupé par une conduite d'homme plus puissant) car la religion avant tout c'est la dictation d'une conduite...(ce que je dit n'engage que moi)
La religion est née de la parole de l'homme...cette homme si influensable...dieu pour moi quelqu'il soit n'est qu'une hypothése
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:56

Mon ami je ne suis pas là pour te convertir, j'ai dis ce que j'avais à dire et libre à toi d'en faire ce que tu voudras car cela ne m'appartiens pas et je ne te jugerais pas sur ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
aviron63

aviron63

Masculin Poissons Chat
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : AUVERGNE

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:02

Très bien tu n'est pas comme c'est ultras catholiques qui n'entendent rien et qui sont persuadés de la vérité...
Un mec bien ce MG54 fete
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:38

On fait ce qu'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:41

MP54 a écrit:


OYA, que de rage dans ton message et je comprend tout à fait. J'aurais quelques question à te poser:
Tu dois être plus ouvert que moi étant donné que moi je suis fermé dans mon dogme mais pourtant à la fin du message tu dit ne plus vouloir me consacré de temps à me parler (alors qu'à la base je ne t'en avais pas demandé) car ça t'énerves les gens comme moi (serais tu aussi fermé que moi scratch) . Donc quand on est pas plus ouvert que ce que l'on accuse les autres de l'être hé bien il y a certaines remarques à éviter.

Les religions qu'en pensez vous? Dyn01010
j'ai seulement dis si tu continuais.....???? car à quoi cela sert il de parler aux murs ????




Pourquoi tes livres serait plus sûre que les livres sacré ?

Mes livres sont pour moi des livres sacrés, comme pour toi les tien sont des livres sacrés qu'est ce qui fait que les tiens seraient plus sacré que les miens ???? qu'est ce qui fait que ta religion serait supérieure à la mienne ???? ahahahahaha ahhahaahah ont vois dejà les mêmes arguments de polemiques stériles refleurir, pour ne pas CHANGER et ou s'OUVRIR à AUTRES CHOSES venant du DIVIN (mais qui n'ont pas été validées par les institutions sclerosées des religions organisées et de leurs clergés, avec un PAPE issu de la jeunesse hitlerienne comme tête de gondole de leur serieux ??????) ahahahah ahahahahahahah


S'ils ont trafiqués la bible et autres pour cacher la vérité, pourquoi les tiens passeraient entre les mailles du filet sans qu'ils y touchent.

parce que ils ne peuvent pas y toucher du vivant de leurs auteurs et pendant que les droits d'auteurs sont encore valides hahahha ahahahahah ahahahahaha


(ha mais oui c'est vrai vous êtes plus malin que les autres )

et bien oui dans ce cas là en particulier, sur ce sujet là en particulier des religions organisées et de leurs clergés, parce que le VIVANT et SA CONNAISSANCE nous ENSEIGNE......directement sans passer par les clergés et les religions organisées et sans prendre le risque de se faire violer par un clergé pedophile.....


je vais allé les voir tes livres (malgré que je sois fermé comme un enclos)

lis les cela sera mieux que de les voir seulement


mais je suis curieux de savoir qui tu es pour prétendre détenir la vérité mieux qu'un autre et surtout pour décider qui a raison , qui a tort (un peu comme les gourous).

HAHAHAHA AHAHAHAHAHAH CELA Y EST ON APPROCHE de l'arme ultime pour faire taire l'autre et retirer à soi les couvertures, procedons ainsi : appelons le GOUROU, cela sera plus facile ensuite pour faire croire qu'il est une secte.....hahahahah ahahahahahaha vous n'avez vraiment pas d'imagination dans vos argumentations et vos reponses gens croyants en l'ancien par peur du NOUVEAU;;;


Tu dis que les anciens ont peur du nouveau mais ne serait ce pas plutôt le nouveau qui se crée par peur de l'ancien ?
Cela montre que tu ne connais pas grand chose du NOUVEAU, englué dans ton ancien comme une sangsue sur ton poisson...tu vas bientot me dire que jesus Christ était un beau blond, blanc aux yeux bleus.....


Ce que j'aime pas dans le news age c'est qu'il se dit ouvert sous prétexte qu'il pique des choses de partout, une belle soupe :
20% bouddhiste, 10% catholique, 10% islam, 40% Terre mère nourricière et le reste en vénération des atomes. Bien entendu on se contente de prendre tout le meilleur de chacun de ces domaines pour ne pas être enquiquiner par leurs inconvénients. Donc on s'imagine un christ qui n'a jamais dis que c'était pas bien de coucher avec la femme de son prochain et puis c'est pas grave si tu rate cette vie , y en aura plein d'autres après grâce à la réincarnation, et ainsi de suite et ainsi de suite .

Et aller encore les mêmes arguments frelatés que pour les autres comme lui du dogme de l'ancien...voila qu'il attaque maintenant le NEW AGE sans même savoir vraiment ce qu'est vraiment le NEW AGE.....sauf dans ses surfs de surfaces sur la chose pour pouvoir mieux la discreditée....tu te rends même pas compte que cela fait plus de 1 milliers de gens comme toi avec les mêmes argumentations et les mêmes defenses frelatées que je rencontre sur les forum...on dirais que vous avez tous et toutes le même copié collé et que vous nous le reservez sans cesse, comme les temoins de jehovah nous reservent sans cesse leurs mêmes aneries qu'ils essayent de nous faire passer pour de la RELIGION....encore PURE....hahahahahahahahah


Si je ne change pas ma position ce n'est pas parce que je suis fermé mais c'est parce que je m'en tiens à quelque chose plutôt que de changer tous les ans car qu'est ce que ça sera la nouvelle croyance dans 10 ans à force de lui enlever et rajouter des éléments selon les désirs de chacun?

C'est bien là le PROBLEME sans CHANGEMENT toutes choses s'altèrent, se corrompent, s'affaiblissent et finissent par PERIR.....si tu suivais le VRAIE RELIGION, l'ORIGINAL du DIVIN par LEQUEL ILELLETOUTEUNITE créa CIEL et TERRE et tout ce qu'ils contiennent et qui PERMET tôt ou tard le RETOUR au DIVIN..... tu aurais CONNAISSANCE que le CHANGEMENT est NECESSAIRE à la VIE, même les SCIENTIFIQUES sont d'accord sur ce POINT là.....et puis tiens moi aussi je vais donné un peu dans les arguments frelatés en defense : SEULS les IMBECILES ne CHANGENT pas......avec en fond sonore la CHANSON de JIM MORRISON des DOORS intiltulée SHIP OF FOOLS (navire de fous) https://www.youtube.com/watch?v=_IpriOE0nk8

et OUI je perçoit le DIVIN partout, pas seulement dans les TEXTES SACRES....je perçoit même le DIVIN dans les couples echangistes, dans les prostituées, dans les criminels...etc......même dans les NOUVEL ORDRE MONDIALISTES......c'est pour dire.......car le DIVIN est en tous et toutes, et aussi extérieur comme MATRICE de TOUT, dans LAQUELLE TOUT peur S'ACCOMPLIR par le CHANGEMENT et ou perir sans le CHANGEMENT, et........ sans ELLELUITOUTEUNITE ABSOLU, LA VIE, L'AMOUR PUR, il n'y a pas de VIE possible et donc pas d'existences possibles non plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:59

nul besoin de répondre, tu es nerveux et ça se sent avec tes hahahaha qui n'en finissent pas. Tu sais quoi je vais te faire plaisir, c'est toi le meilleur, tu as gagnés , tu es le plus beau le plus fort le monde est à tes pieds. Allez va mon ami, va répandre de part le monde combien ta science vaut mieux que celle de tous les autres, va montrer au monde combien c'est toi le plus fort, le meilleur, va mon ami, le monde n'attend que toi. Étant plus malin que les autres tu réussiras car tu es le plus fort, Alors va, ne reste pas ici sur le net qui prêche le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:07

MP54 a écrit:
nul besoin de répondre, tu es nerveux et ça se sent avec tes hahahaha qui n'en finissent pas.

NERVEUX, moi..... Non..... pas l'ombre d'un pape qui me gene

Tu sais quoi je vais te faire plaisir, c'est toi le meilleur, tu as gagnés ,

J'ai gagné quoi, une BIBLE ????

tu es le plus beau le plus fort

Un des plus beaux, un des plus forts...je ne suis pas seuls heureusement....

le monde est à tes pieds.

Non, non tout faux encore une fois...moi me font iech toutes les larves qui se prosternent à mes pieds et me baisent les pieds, je n'ai pas besoin de monde à mes pieds, ni de disciples pour me suivre...j'ai besoin de GENS LIBRES qui veulent le RESTER et qui AIDENT d'autres à le DEVENIR, sans jamais former de clans, de partis, ni de clubs d'élites.....j'ai besoin D'EVEILLES, qui se font EVEILLEURS pour en AIDER d'autres à le DEVENIR.....j'ai besoin de PONTS et de PASSERELLES entre le monde ordinaire et le monde spirituel...mais que celles et ceux qui veulent marcher avec les bequilles de leurs religions organisées, forces serviles de leurs clergés, qu'ils continuent de le faire, car de toutes manières tôt ou tard ils et elles seront depassés.....car le CHANGEMENT est en MARCHE et NUL ne peut plus l'arrêter maintenant.....


Allez va mon ami, va répandre de part le monde combien ta science vaut mieux que celle de tous les autres,

disons que ma SCIENCE a peut etre plus de CONSCIENCE que d'autres (oui)...mais je connais des gens bien plus en SCIENCE et en CONNAISSANCE que moi, et je n'en suit pas jaloux, ni amer, bien au contraire, je suis heureux de les connaitre et je me sert de leurs conseils et de leur ELEVATION pour perfectionner encore la mienne à un niveau plus elevé, au lieu de chercher à les combattre dans une querelle sterile d'egos, comme tu cherche à le faire ici....

va montrer au monde combien c'est toi le plus fort, le meilleur, va mon ami, le monde n'attend que toi.

Pas besoin du PARAITRE dans la VOIE que je suit.......bien au contraire.....c'est même un handicap, et j'ai connaissance de l'agir sans paraitre pour le faire et puis le Monde franchement c'est quoi, qu'a t'il que je n'ai pas en ABONDANCE dans ce que le DIVIN m'a donné, comme à tous et toutes ?????

Étant plus malin

MALIN certainement absolument pas......moi c'est plutot : PHOQUE le MALIN, mais pas avec la mienne, ma connaissance n'est pas le SAVOIR propre au MALIN....

etant plus malin que les autres tu réussiras car tu es le plus fort, Alors va, ne reste pas ici sur le net qui prêche le mensonge.

REUSSIR cela est sur et certain.....je n'ai aucun doute là dessus....car j'ai déjà et depuis longtemps REUSSIT, puisque l'ECHEC ne fait absolument pas parti de L'AMOUR et que seul L'AMOUR TRIOMPHE sans cesse, moi je ne suis qu'un petit à coté de L'AMOUR, tres tres petit même, insignifiant.....presque...

J'ai jamais dit que le Monde prêchait le mensonge.....j'ai seulement dit qu'il y avait dans le Monde des menteurs...Nuance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:26

je voulais juste dire la chose suivante!!!! Pourquoi rejeter en bloc la religion? Certes certains on abusé de leur pouvoir prete eveque pape iman rabin.......etc! Aucun homme est au dessus des autres c'est d'ailleur le message de Jésus qui se laisse crusifié alors qu'il était le fils de Dieu!!!!! la bible le coran la thora........ sont des textes retouché par les hommes ou traduit différemment? C'est vrai aussi; ainsi dans chaque religion certains message ne sont pas du tout propice a l'elevation! Mais dans chaque religion il y a des religieux qui ont fait des miracles grace a l'élévation que leur religion leur a apporter. yvonne Aimée marthe Robins, certains shamans, boudiste..... Bref tout ca pour dire que pour certains un canif leur permettra de manger ;tailler de magnifique sculture; se raser bref faire quelque chose de bien avec celui-ci! Et d'autres avec se meme canif s'en servirons pour intimider, dominer, tuer.....Et d'autre encore regarderons ce que le voisin fais avec ce canif et 'l'imiterons! Il en est de même avec les religions certains en feront bonne usage et s'élèverons, d'autre dominerons et d'autres ferons comme leur voisin!!!!

Connaissez vous la théorie des nombres amis en maths? c'est pour moi la plus belle définition de l'amitié!
Deux nombres sont dit amis si et seulement si la somme de ce qui les mesure est égale"
Par exemple Les Diviseurs de 220 sont 1,2,4,5,10,11,20,22,44,55,110,220 leur somme est 504
Les Diviseurs de 284 sont 1,2,4,71,142,284 , leur somme est 504
284+220 = 504

=> 284 et 220 sont donc amiables

Et ceci s'applique aux Homme aussi!
Chaque homme est composé de différent paramètre et pourtant chaque Homme est identique et notre objectif est commun.
Ceci est pour MP54 et Oya vous étes frères(=ami) et aspirer tout deux a un monde meilleur mais vous prenez un chemin different car vous étes différent mais votre objectif est le même! Finalement on s'en fou de savoir comment chacun s'élève l'important est peut etre plus vers quoi on s'èlève? Chaque personne va détruire les mur de sa maison avec des outils different: le grand baraque prendra une masse, le petit intelectuelle se servira d'outils plus petit mais plus technique (le résultat reste le meme le mur tombe) ce qui est important et commun a tous c'est qu'elle mur je casse en 1er a fin que la maison ne me tombe pas dessus d'un coup!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:03

Tu as raison NUMIA et tu le dis bien, mais je ne cherche pas à detruire le mur de MP4, je lui dit seulement ma façon de voir les choses et il me dit la sienne, et c'est bien........le reste, il l'interprete selon sa manière de voir les choses dites et moi je fais pareil pour lui...nous ne sommes pas ennemis, juste en DIFFICILE COMMUNICATION, car la COMMUNICATION n'est pas un ART FACILE.......et le DIVIN, L'AMOUR, la VIE fait parti de cette COMMUNICATION DIFFICILE entre les ETRES car chacun chacune a sa façon propre à lui ou elle de le PERCEVOIR et donc d'en parler....mais non je ne cherche pas a rein detruire chez MP4......qui est un humain parlmi tant d'autres digne de respect, comme pour tous et toutes, parce que l'on AIME le DIVIN L'AMOUR, LA VIE.....precisément.....

Pour conclure je dirais : Ne pas fuir les OPPOSITIONS, car ce sont les OPPOSITIONS aussi qui donnent la SOIF d'UNITE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:15

tout à fait d'accord sauf pour le mur (ou alors tu es un bunker)
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:21

Numia, très pertinent! merci! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:14

Merci à vous!!!! Je n'aima pas voir les gens se disputer alors que dans le fond ils sont d'accord! Et puis vous m'avez donné l'occasion de dire ce que je pense de se sujet! Pour moi la seule chose qui n'est pas postif dans ce monde a mes yeux c'est le pouvoir de quelqu'un sur un autre! Car beaucoup de défaut s'il sont bien ajancer peuvent etre transformer en qualité! Le pouvoir NON! Ce qui fait de l'humilité l'une des qualités principale!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:22

oui bien d'accord! nous sommes déviants rapport à nos prise de pouvoir (dc d'énergie) sur autrui car coupés de la Source, mais avec cette connaissance c'est une chose que l'on ne doit plus s'autoriser! Il me semble important de se rendre responsable de nos "réactions" & de s'ajuster à l'autre tjs dans le respect, càd se surveiller suffisamment pour pouvoir échanger sans pirater autrui.

=)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:37

Happyness a écrit:
oui bien d'accord! nous sommes déviants rapport à nos prise de pouvoir (dc d'énergie) sur autrui car coupés de la Source, mais avec cette connaissance c'est une chose que l'on ne doit plus s'autoriser! Il me semble important de se rendre responsable de nos "réactions" & de s'ajuster à l'autre tjs dans le respect, càd se surveiller suffisamment pour pouvoir échanger sans pirater autrui.

=)

Nul ne peut pirater autrui, qui n'a pas d'abord donner de sa force de lui même pour ce faire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Les religions qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Les religions qu'en pensez vous?   Les religions qu'en pensez vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les religions qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cette vidéo traite du nationalisme et du progressisme (et vous qu'en pensez-vous ?)
» Mais vous Brave gens vous en pensez quoi ?
» fantomes est poltergeist
» Qu'en pensez-vous?
» Je veux croire aux ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-