Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour vous est il possible de vivre dans le système en luttant contre
oui
est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_lcap38%est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_rcap
 38% [ 19 ]
non peut être?
est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_lcap10%est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
faut le vouloir
est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_lcap38%est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_rcap
 38% [ 19 ]
c'est trop dur pour moi
est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_lcap6%est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
c'est facile
est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_lcap8%est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:50

vivre dans le système en étant un virus pour celui ci, a votre avis c'est possible?
peut être déjà certain le vivent ?

en gros a la fin du mois vous rapporter au système ou vous coûtez ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drich

drich

Masculin Poissons Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: oui   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:44

je prend mon cas pour exemple mais on est plein dans ce cas.... + de 10 ans qu avec des potes on exploite des faille du system et on s en sort bien c est un mode de vie alternatif on vis en camion squat yourte caravane ou simple cabane pour se nourrir on va glaner dans les bennes des magasin si tu tombe le bons jour ca peut etre orgie de bouffe mais bon toujours besoin d argent pour ci ou ca alors faut bien aller bosser un peu mai 6 mois après il y a un chomage bien merités après il y a toujours les allocation rsa si tu veut vraiment te la couler douce sa peut te payer des vacances au soleil pendant que y en a qui se casse le cul toute l année et qui sorte jamais de leur village
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:20

je viens de feter mes 46 ans de parasitage professionnel .................!!!!............je te cache pas qu il y a eu des moments disont : genre tu coules; coule coule ................................ et puis comme par magie tu remonte !!!..............; faut se promener dans le monde tout en gardant une distance de securitee !!!............... alors la rien d irremediable peut arriver !!!...........; et si ca arrive quand meme ............n oublie pas cette fameuse distante !!!!.................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:34

C'est très facile de vivre en parasite.
Il suffit d'être malin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drich

drich

Masculin Poissons Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:37

rentrer dans le system pour mieux en resortir
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:03

Je dirais que vivre en parasite dans le système est possible (mais ça risque de devenir de plus en plus dur) tant que la majorité soutient le système, et que donc c'est impossible de lutter contre en même temps.

Je peux me tromper mais je pense que la meilleure façon de lutter contre le système c'est d'en sortir définitivement .... MAIS c'est de l'utopie que tout le monde fasse ça (y'a juste a voir l'émulation que créent les élections Rolling Eyes ), je commence vraiment a croire qu'on ne peut pas lutter contre le système avec tous les moyens modernes dont les gouvernements disposent.
Revenir en haut Aller en bas
drich

drich

Masculin Poissons Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:36

le probleme pour la majorite du peuple c est que les gens n ont pas envie de retourner en arriere abandonner tous leur aquis meme si ils ont la corde au cou.
tout est fait aujourd hui pour quele consomateur ne s occupe de rien et continue a surfer sur sa vague tranquilement.
pas tout le monde ne veut jardiner pour se nourrir oualler couper du bois pour se chauffer notre societé est tellement habitué a ce que tout luis tombe cuit dans l assiete qu elle se battrai pour conserver ses soi disant privilege
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:19

Ola,

Le systéme a besoin de "parasites " pour survivre, tout comme nous. Le corps humain est constamment parasité.
Des parasites , il y en a des "bons " et des "mauvais"; comme toujours et c'est au "grand corps malade" de distinguer ce qui est de l'un et ce qui est de l'autre.
La notion de "parasitage" est en réalité une notion très complexe, qui échappe à la pensée commune. Le parasite sort toujours de l'ordinaire, il est dévoué autant a l'évolution qu' a la destruction. Il est celui qui vient empêcher , contrecarré, infliuencer/...
Il est ce "sans gêne" qui vient prendre ce dont il a besoin sans rien apporter en échange qui soit directement visible , compréhensible et son pouvoir en est ainsi renforcé.
Le parasite est en soi le créateur d'un épiphènomène dont l'importance est souvent cachée et qui ne se révéle que lorsqu'il est perdu.
La bactérie perdue a laissée de la place à l'enzyme glouton.
Depuis qu'il jeûne le vendredi Grand père a retrouvé son appétit...

Ps : si cela vous intéresse (?) je propose une nano-action sur le post "chemtrails, un programme secret mortel "

Bien vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:59

Des virus infectant le système sont chose immuable, à l'instar des rentiers bourgeois n'ayant jamais bosser de toute leur vie qui jouent à la bourse à longueur d'année avec pour seul souci de savoir si les actions achetées la veille prennent ou non de la valeur, quitte à faire crever de faim des peuples entiers parce-qu'ils se font des C....... en or, en spéculant sur les denrées alimentaires : les céréales, la viande, le poisson etc...

Et pendant ce temps ils vivent et dorment heureux comme des Anges bien à l'abri dans leurs belles villas ou leurs luxueux appartements dans des quartiers résidentiels qui leur sont réservés et où ils demeurent en toute quiètude loin de la Populasse et de la Racaille dont nous faisons partie, nous les petits, les Sans-Nom... Nous, les ouvriers et les employés.
La France d'en Bas se plaisent à dire nos chers dirigeants, les hommes politiques et nos merveilleux médias.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:03

Je crois que l'objectif personnel ne peut pas être simplement d'être un "parasite du système", mais de faire ce que l'on estime Bon de faire.

La destruction n'amène rien de supérieur à l'évolution, bien au contraire. Les systèmes vivants les plus primitifs se "reproduisent" pour évoluer, c'est un mécanisme naturel de la Vie. Je pense que le système doit survivre afin qu'il donne lui-même naissance à un meilleur système, une évolution de lui-même. Détruire le système ce serait semer le chaos sans un système d'accueil qui soit efficace et évolué.

L'humanité n'est pas encore prête à "se passer" de système; A moins qu'une évolution majeure sur le plan de la conscience ne se produise miraculeusement, il faudra tout d'abord imaginer un système meilleur, qui tendra à ce que les humains eux-mêmes deviennent meilleurs. Mais à un moment donné, la nécessité d'un système sera inutile, car alors nous serons tous en réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:44

Critiquer le système, mais vivre grâce a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:22

Ghost a écrit:
Critiquer le système, mais vivre grâce a lui.



Ne pas oublier que ce sont les forces vives (c'est à dire les travailleurs) qui alimentent le système et non l'inverse.

Nos dirigeants, dont la fonction est de faire en sorte que chacun puisse vivre correctement ont détourné le système à leur profit et notamment au profit de leurs amis banquiers qui s'enrichissent, comme jamais, sur le dos de la communauté.



Revenir en haut Aller en bas
drich

drich

Masculin Poissons Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: defenition de parasite   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:23

parasite, nom masculin
Sens 1 Être vivant qui vit aux dépens d'un autre [Biologie].
Sens 2 Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui [Péjoratif]. Synonyme pique-assiette


alors qui est le vrai parasite le prolo qui s echinne toute l année ou ces grand patron qui en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:34

Ghost a écrit:
Critiquer le système, mais vivre grâce a lui.

On ne vit pas grace au systeme, c'est le systeme qui vit grace à nous ..

Si l'un n'est que tributaire de l'autre, l'autre est inexistant sans l'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:43

drich a écrit:
parasite, nom masculin
Sens 1 Être vivant qui vit aux dépens d'un autre [Biologie].
Sens 2 Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui [Péjoratif]. Synonyme pique-assiette


alors qui est le vrai parasite le prolo qui s echinne toute l année ou ces grand patron qui en profite.
Certains grands patrons ne sont que des employés de grands groupes financiers qui n'apporte rien de positif au système.
Ces patrons-là sont en mode parasite tout comme les groupes financiers auxquels ils appartiennent.

Il ne faut pas confondre avec les vrais patrons qui ont monté leur affaire à la sueur de leur front et qui permettent à de nombreuses personnes de disposer d'un emploi.

Les plus gros parasites du système sont les les grands groupes multinatinationaux financiers ou industriels (ça revient au même puisque les mêmes dirigent les deux), le problème, c'est qu'ils sont également ceux qui le dirigent le système, par le biais d'hommes politiques corrompus et aux ordre, qui sont une autre catégorie de parasite.
En fin de chaine, il y a tous les petits parasitent qui profitent de tout ce que le "système" peut leur apporter : infrastructures, logements, soins médicaux, aide sociale.


Toutes ces catégories sont alimentés par les travailleurs qui triment à longueur de journées et ils perdent tous les avantages que leur travail devrait leur apporter.

Le jour où ses travailleurs arrêterons de travailler pour les parasites, alors les parasites se transformeront en prédateurs (ce que certains sont déjà).


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:43

Ce système de patronat et d'employés ne profitent qu'aux mêmes : -les patrons.

Répartissons les richesses et le travail avec égalité pour tout le monde.

Plus d'employeurs profitant de leur salariés, travaillons tous pour la communauté.




Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:02

Je ne sais pas si cette video a deja été posté mais voici une video basé sur le ton de l'humour pour un monde sans monnaie qui , comme tu dis Lilith , ferais bosser la communauté POUR la communauté Wink




Aprés tout se discute evidemment mais pris au second degré , sa donne des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 3:52

J'aurais voulu éditer mon precedent message mais pas moyen ( si l'admin passe) j'aurai voulu rajouter ce "contrat" que nous acceptons tout les matins en nous levant , qui est inconsciement celui de notre société malade !

http://www.bibleetnombres.online.fr/contrat_tacite.htm

Et pour vous faire la lecture , la version audio Wink

http://www.bibleetnombres.online.fr/sons/contrat_tacite.mp3

Aprés avoir lu sa , on sait plus trop ou se mettre lol

" 33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie."

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:01

LeCharl_attend très beau message


nous avons le devoir de ne plus accepter tout cela, aimons nous nos enfants ?
aimons nous notre peuple,notre pays ?
aimons nous notre planète ?


ALORS IL EST GRAND TEMPS DE DIRE STOP ET DE NE PLUS PARTICIPER A TOUT CELA

la bible est très précise/si tu ne veux pas devenir comme eux retire toi en


la première chose a rejeter loin de nous est pour moi le mensonge................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:33

partisan a écrit:



la première chose a rejeter loin de nous est pour moi le mensonge................................


Et la cupidité !!



Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: philosophie   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:49

Je pense, pour commencer, que nous devrions essayer de definir ce qu'est le "système" et qui en sont les victimes; Ensuite ce définir dans une catégorie de victime et de poser les besoins de chacune pour trouver les substitues ou alternatives qui permettraient de ce substituer ou de (sur)vivre dans un système "parallèle"


Le système:


Ne confondons pas le monde (la terre) et le système, car ce dernier n'est pas une fin en soi; il est juste le programme actuel qui fait tourner le monde un peu comme un windows( mais ils en existent d'autres comme Linux, ubuntu etc), celui ci donc a la particularité de ne pouvoir etre retouché a sa source, donc on doit régulièrement le mettre a jour par des patchs...( pansement, injection d'argent etc) car au fil du temps il s'est mis à buggé complétement, mais ce n'est qu'illusoire car en faite un virus ce trouve au cœur du système et il nous a asservi en plusieurs catégorie (on reviendra plus tard sur ce virus)..........

Les victimes:


Les victimes (pour moi) ce divisent en 4 catégories, il y a:

Les Vampires: contaminant le plus de gens possibles et en leur suçant leur énergie, leur volonté, leur libre-arbitre...

Les Robot: sans âme, sans émotion, sans cœur qui ne font qu'obéir, le plus souvent, aux vampires...

Les Moutons: bêtes et disciplinés, juste là pour faire figuration, nombre et suivre le troupeaux...

La Société: elle aurait dû gérer le Système, mais ses membres sont partis il y a longtemps pensant que tout irait bien puisque le Système était là pour veiller et entretenir le monde. Ils pensaient revenir, mais finalement ce ne fut pas le cas. ( qui a prit leur place alors ?....)

voilà pour commencer j'attends les réactions et les prochaines questions...... pour débattre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:08

d'accord avec toi en gros sur la définition.

mais je pense que rien ne ce fera en "masse"avant un grand choc qui extrairait les gens de leur vie actuelle,les plus conscients ne sont ils pas d'ailleurs en train de préparé des solutions point le moment j ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 4:32

@partisan : 'si tu ne veux pas devenir comme eux retire toi en' entierement d'accord mais plus dur a dire qu'a faire , qu'en pense tu ?

Alors manonegra pour rentrer un peu dans le debat !

Deja pour ton explication systeme , j'aime beaucoup ta definition de "celui ci donc a la particularité de ne pouvoir etre retouché a sa source, donc on doit régulièrement le mettre a jour par des patchs...( pansement, injection d'argent etc)"

Je la trouve vraiment juste au plus haute point car je ne crois pas que l'on pourra repartir d'un niveau de systeme 0 ou , comment dire , detruire le systeme pour en placer un autre par dessus ou en remplaceement car cela je pense mettrai fin a la civilisation tellement se serai le chaos durant la periode de transition . Je pense comme tu le dit qu'il faudra appliquer des patch encore et encore jusqu'a ce que la "bête" soit gueri on va dire

Concernant les victimes puisqu'il faut se classer , on va se prendre les c**** a deux mains et assumer donc pour ma part je dirait : Moutons car malheureusement je suis le troupeau comme beaucoup en informant , essayant comme tous de reveiller les membres du troupeau mais on va dire que le troupeau est immmmense et je n'ai donc pas le choix de marcher avec lui jusqu"a ce qu'une bonne partie soit reveillé et nous laisse s'exprimer sans dénigrer les membres de son propre troupeau (lol gsui partie dans le philosophique mais sa a un sens sisi ! )

Aprés comme reaction ou solution eh ben comme beaucoup j'en ais pas apart informer informer informer se battre avec ses proches ( oralement hein! )garder meme au boulot ou en société ses opinions meme completement marginal pour faire comprendre aux "endormis" qu'on est de + en + a penser comme sa et que sa suffit , expliquer posément sa jamais s'enerver le pourquoi du comment et je pense qui si chacun y met du sien avec ses amis et ses proches , sa peut allez trés vite ! voila pour moi
'


Dernière édition par LeCharl_attend le Lun 7 Mai 2012 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:05

retire toi pour moi veux dire

n'es pas les mêmes pratique que eux
ne soit pas menteur
tricheur
avec l'apparence du bien mais au dedans un loup
ne te laisse pas pollué par l'esprit de satan qui est entré peux a peu dans l'esprit de chaqu'un de nous a travers l'argent et les vices


il veulent vous faire croire que c'est difficile,non seulement sa ne l'es pas,mais en plus c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:07

Aprés comme reaction ou solution eh ben comme beaucoup j'en ais pas apart informer informer informer se battre avec ses proches ( oralement hein! )garder meme au boulot ou en société ses opinions meme completement marginal pour faire comprendre aux "endormis" qu'on est de + en + a penser comme sa et que sa suffit , expliquer posément sa jamais s'enerver le pourquoi du comment et je pense qui si chacun y met du sien avec ses amis et ses proches , sa peut allez trés vite ! voila pour moi
'

seule les actes sont important,certain informe et sa endort encore plus les gens,informer sans donner de solutions........................sa perd les gens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?   est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le processus de passerelle : le système classifié de voyage dans l'espace et dans le temps de la CIA que vous pouvez apprendre (vraiment)
» Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice
» Vivre et Mourir dans la Matrice Artificielle
» Tyche: une nouvelle planète gigantesque dans notre système solaire!
» perturbations neptune, uranus, pluton + photos nibiru?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-