Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:29



Blog Pierre Jovanovic http://www.jovanovic.com/blog.htm
Pierre Jovanovic a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. En tant qu'écrivain, il a popularisé le thème des anges gardiens en publiant le best-seller Enquête sur l'existence des anges gardiens en 1993 traduit dans de nombreux pays1.
À partir du 20 février 2008 il tient un blog consacré en grande partie à l'analyse de la situation financière internationale. Depuis début 2009, il co-anime, sur la radio associative Radio Ici et Maintenant, une revue de presse internationale d'abord hebdomadaire puis bimensuelle traitant principalement de la situation économique mondiale. Son travail s'appuie sur des articles sociaux et économiques de la presse écrite et visuelle essentiellement anglo-saxonne, plus particulièrement américaine.
En 2001, avec un autre journaliste du Quotidien de Paris, Henri Tricot, ils lancent la maison d'édition française "Le Jardin des Livres" déstinée à la publication de documents et d'enquêtes. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Jovanovic

"J'ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d'autres banques (UBS, DB, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs!". - Pierre Jovanovic

Lilou's Juicy living tour http://www.juicylivingtour.com
http://www.liloumace.com
https://www.facebook.com/frLilou
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:28



ALERTE: LA RUEE SUR LES BANQUES FRANCAISES A COMMENCE
du 14 au 18 juin 2012 : Les informations les plus folles sont tombées et les personnes informées ont commencé à retirer progressivement leur argent des banques françaises. Cette BRED de la région parisienne (photo du 13 juin de M. Lafont) a été obligée de limiter les retraits en liquide à 500 euros par jour au guichet. Donc si vous avez 2000 euros, il vous faudra 4 jours, eh oui... Pour les montants plus élevés, faites le calcul. Lotfi Ftaiti nous a dit sur Fbook "dans l'agence du Crédit Agricole dans mon quartier d'Amiens, c'est maxi 450 euros, et le mois dernier j'ai failli faire un scandale pour 600 euros. Ils ont été obligés de me les donner en deux fois!!"


Il faut dire que la dépêche Reuters tombée il y a 24 heures a confirmé tout ce que vous avez vu ici: "en cas de sortie de la Grèce de l'Eurozone, les retraits aux distributeurs seront immédiatement limités et les accords de Schengen suspendus"... Ouups... Les technocrates de Bruxelles ont donc DEJA préparé les textes pour empêcher la ruée sur les banques. Traduisez: si vous ne retirez pas vos économies pendant qu'il reste encore un peu de marge de manoeuvre, après, c'est clair, vous serez sur l'Indice Nikkei. "Le temps c'est de la monnaie" comme dirait une certaine pub débile de banque.


La situation est GRAVISSIME... Vous devez agir avant qu'il ne soit trop tard... Vous avez d'ailleurs remarqué que depuis 2 jours, les médias ne vous parlent que du tweet de "Mme" Hollande... Incroyable opération de désinformation. Passionnez-vous pour le crépage Ségolène-Valérie, puisque pendant ce temps, les médias ne vous parleront pas de sujets vraiment graves comme par exemple la mort de la zone euro!!! Ainsi sont les médias français...


Nigel Farage a littéralement explosé lors de sa prise de parole, hier, comme vous pouvez le voir ci-dessous, et c'est sous-titré french, merci au Cpt Anderson. Note: jamais je ne l'ai vu dans une telle colère. Farage précise qu'en cas de sortie de la Grèce, la BCE fera faillite à cause de ses 444 milliards d'euros d'exposition; et aussi que l'Italie emprunte à 7% pour les reprêter à 3% à l'Espagne... (lire ici Mish) Et lui aussi confirme: "Nous venons d'heurter l'iceberg". Et là, je remercie notre lecteur M. Wauthia qui a voulu attirer mon et votre attention sur le point suivant: "Durant le premier quart d'heure qui a suivi l'impact du Titanic avec un iceberg, presque personne n'était au courant. Durant le quart d'heure qui a précédé la disparition du Titanic dans la mer, tout le monde était au courant mais il n'y avait plus de canots de sauvetage". Je crois qu'il a bien résumé la situation. Vous, vous faites partie de ceux qui savaient que le Titanic ALLAIT heurter l'iceberg. REGARDEZ BIEN. Les Grecs en ce moment retirent presque 1000 millions par jour, 1 milliard lire ici Reuters.


Notez aussi que "Le ministère des Finances grec a indiqué mardi dans un communiqué que les recettes publiques se sont élevées à 18,168 milliards d'euros, soit 666 millions d'euros en moins que prévu, sur les cinq premiers mois de 2012" ha ha ha, ce qui veut dire PRECISEMENT qu'au 20 juillet 2012, ils n'auront plus UN ROND en caisse pour payer la police, la douane, l'armée, etc., etc. Rien, nada, peanuts. "Athènes ne dispose plus que de 2 milliards d'euros pour payer les salaires et les retraites des fonctionnaires jusqu'au 20 juillet, écrit Kathimerini. Selon l'hebdomadaire allemand Die Zeit, un 3e plan d'aide à la Grèce serait à l'étude"... Et pourquoi pas un 8e et un 17e ? (lire ici les Echos pour rire).

source : http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:19

C'est une question de mois pour ce qui est de la sortie générale de l'euro.

La Grèce va sortir tres prochainement et les autres vont suivre, peut-être pas tout de suite, car les autres pays verront comment se débrouille la Grece sans l'euro.

Mais si le pays sort de l'euro es qu'il y a moyen que les puissants (banques, député européen etc...) mettent des batons dans les roues de la Grèce dès sa sortie pour montrer a tout les pays que la sortie de l'euro ne sert a rien ???.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:26


Sacré bordel en perspective, cohn-bendhit et les autres n'en n'ont strictement rien à foutre !

Citation :
Mais si le pays sort de l'euro es qu'il y a moyen que les puissants (banques, député européen etc...) mettent des batons dans les roues de la Grèce dès sa sortie pour montrer a tout les pays que la sortie de l'euro ne sert a rien ???.

On verra ça bientôt la sortie de la grèce de la zone euro dépendra du résultat des élections législatives ce weekend ou le partie Aube dorée montera en puissance !

Si on empêche une nation entière et un peuple mis en esclavage de s'en sortir, ça risque de s'embraser en Grèce voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:06



L'euro se serait effondré officieusement



* Courriel envoyé aujourd'hui à Steve Quayle, chercheur et journaliste indépendant, d'un de ses correspondants anonymes. Je laisse les lecteurs tirer leurs propres conclusions selon leur propre jugement.


14 juin 2012

Steve,


L'euro s'est effondré officieusement. L'argent est sorti de la Grèce, de l'Espagne, du Portugal, de l'Irlande, de l'Italie, de la France et de la Belgique, les élites allemandes ont commencé à convertir leur richesse en biens durables et en métaux précieux. La Royal Bank of Scotland (RBS) a donné l'ordre de fermer deux de leurs secteurs majeurs d'actions, des milliers d'emplois vont être perdus dans les prochains jours ou prochaines semaines. Crédit Suisse a appelé les investisseurs de haut niveau à sécuriser leurs avoirs et à diversifier leurs portefeuilles.
Les contrôles de capitaux sont en place pour maintenir artificiellement le système pour les quatre à six prochains mois, jusqu'à l'effondrement officiel. Steve ... ça y est.


L'euro s'est effondré et personne ne l'a remarqué. Les banques grecques sont proches des 3,5 milliards de dollars d'euros par jour et non pas du 1 milliard de dollars qui est rapporté. Le reste de la PIIGS (Portugal, Irlande, Espagne) sont dans le même bateau.


S'il vous plaît prévenez vos auditeurs de retirer leurs avoirs de leurs comptes bancaires. Qu'ils conservent uniquement ce qui sert à payer les dépenses quotidiennes. S'ils ont des terres, il faut y aller maintenant.


(...)


Encore une fois l'euro s'est effondré ... Je le répète l'euro s'est effondré. Officieusement.

Que Dieu nous vienne en aide.

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/06/selon-certains-faits-leuro-se-serait.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:16

simpson : cette dernière "lettre" me fait penser à celle du dirigeant suédois, si j'ai bon souvenir, qui concluait également par un "que Dieu nous vienne en aide" par rapport à la version cataclysmique de 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:20

Ce Pierre se pose la question "Guerre civile européenne?"
Quelqu'un peut il me dire quel est le but de se poser une telle question ?
Parce qu'elle est du même acabit que "Les petits hommes vert arrivent demain ?", vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:33


Oui c'est vrai, mais ceci dit une le scénario de guerre civile ou d'émeutes à l'échelle européene est bien envisageable !

Il est fort possible qu'on assiste à un mouvement du soulèvement du peuple contre les pourris de banquier et autres magouilleurs financier !

Quand se sera l'heure de passer à la caisse ca va faire tilt dans la tête des gens.

Mais de la à engendrer une guerre civile... y'à déja assez d'horreur sur la planète faudrait pas en rajouter peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Cornaliline

Cornaliline

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:58

Je pense aussi que la guerre civile européenne est proche.

En tout cas, en France, avec l'aggravation de la crise et du climat social actuel, j'ai bien peur de l'émergence fulgurante dans les années à venir d'un conflit ethnico-religieux monté de toutes pièces par les gouvernements pour masquer les véritables responsables de cette crise (banquiers). Ce sera très dur pour les français.


Cornaliline couette
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:52

Je vais vous révéler une exclusivité :
vous n'aurez pas la chance de voir la très proche fin de l'euro car...
... car on ne vous dit pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:39

Cornaliline a écrit:
Je pense aussi que la guerre civile européenne est proche.

En tout cas, en France, avec l'aggravation de la crise et du climat social actuel, j'ai bien peur de l'émergence fulgurante dans les années à venir d'un conflit ethnico-religieux monté de toutes pièces par les gouvernements pour masquer les véritables responsables de cette crise (banquiers). Ce sera très dur pour les français.


Cornaliline couette
C'est ce que je me tue a dire a mon entourage qui avec la crise mélanger a l'immigration intempestive ,les médias qui créent un sentiment d' insécurité ils finnisent par virer rasiste
Et la dessus je les mets en gardemais ils me disent que ses tirer par les cheveux , mais moi je suis sure d'avoir raison ils savent très bien ce qu'ils font il suffis de visionner la stratégie du choc de Naomi Klein pour comprendre ou encore lire moral & dogma d'Albert Pike ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:46

Sinon j'ai envie de rajouter que j'ai un très grand respect pour Pierre ,qui pourtant je pense qui a tendance peut être a s’enflammer un peu vite , mai c'est un passionner
et Nigel aussi s'est un grand monsieur
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:53

orné,
toi le dieu à la boule de cristal infaillible,
tu ne voudrais pas développer un peu ta pensée ?
Non parce que franchement, tu pourrais te rendre compte que tes angoisses, perso je m'en fou, que tu ai peur d'une éventuelle guerre civile ou qu'une météorite nous tombe sur la gueule, ne regarde que toi et pas les autres.
Après si d'autres partage ton angoisse, libre à eux.
Restez prisonnier de vos peurs et de vos angoisses, mais par pitié, gardez les pour vous, ou pour vos psy, mais perso, je m'en branle de les lires sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:58

comics je partage ton point de vue !!

mais y a des façons plus courtoise de le dire car personne ne te force a lire !

ceci dit il a raison c'est en alimentant sans cesse un scénario que ce scénario arrive !! heureusement que la majorité pense le contraire !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:06

orné a écrit:
Cornaliline a écrit:
Je pense aussi que la guerre civile européenne est proche.

En tout cas, en France, avec l'aggravation de la crise et du climat social actuel, j'ai bien peur de l'émergence fulgurante dans les années à venir d'un conflit ethnico-religieux monté de toutes pièces par les gouvernements pour masquer les véritables responsables de cette crise (banquiers). Ce sera très dur pour les français.


Cornaliline couette
C'est ce que je me tue a dire a mon entourage qui avec la crise mélanger a l'immigration intempestive ,les médias qui créent un sentiment d' insécurité ils finnisent par virer rasiste
Et la dessus je les mets en gardemais ils me disent que ses tirer par les cheveux , mais moi je suis sure d'avoir raison ils savent très bien ce qu'ils font il suffis de visionner la stratégie du choc de Naomi Klein pour comprendre ou encore lire moral & dogma d'Albert Pike ...
Quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi qui a écrit. Ça fait un moment que je dis a ma famille que ça va pas tarder a péter et que je leur donne les mêmes conseils que dans la vidéo. Mais rien n'y fait, je suis un alarmiste irrécupérable a leur yeux.

Donc je suis d'accord avec toi, et j'ai trouvé très explicite cette petite interview de Pierre jovanovic. Et n'importe qui avec du bon sens peut comprendre ce qu'il dit, pas besoin d'avoir fait polytechnique.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:29

SHAKA ZULU a écrit:
comics je partage ton point de vue !!

mais y a des façons plus courtoise de le dire car personne ne te force a lire !

ceci dit il a raison c'est en alimentant sans cesse un scénario que ce scénario arrive !! heureusement que la majorité pense le contraire !


sunny

Shaka Zulu,
saches que ma manière de parler, quelle soit courtoise ou non, je m'en fou ! Je ne vais pas commencer a faire en fonction des égos des gens. La pnl (programmation neuro linguistique) n'est pas mon truc. Quand j'ai quelque chose a dire, je le dis et si cela ne plait pas, saches que ce n'est pas mon problème. Chacun ses problèmes, et à chacun de les gérer. Sache aussi pour ta gouverne que je ne suis pas mère Thérésa.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:58

je m'en doute !!

mais fait un effort , car c'est pareil pour les autres !! ont peut échangé des points de vue sans rentre dedans !! d'ailleurs ont dit que la plume est plus forte que l'épée et c'est vrais Wink

bonne continuation a toi ^^ c'est pas méchant ce que je dis , en plus tu es pertinent j'aime ça Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:23

SHAKA ZULU a écrit:
je m'en doute !!

mais fait un effort , car c'est pareil pour les autres !! ont peut échangé des points de vue sans rentre dedans !! d'ailleurs ont dit que la plume est plus forte que l'épée et c'est vrais Wink

bonne continuation a toi ^^ c'est pas méchant ce que je dis , en plus tu es pertinent j'aime ça Wink


sunny

hein ?
Fait un effort me dis tu ?
Mais qui est tu pour te permettre de me dire ce que je devrai faire ?
Serais tu une mère en mal d'enfant ?
Ah non pardon, tu es ici modo, ce qui peut expliquer ta manière de réagir.
En tous cas, modo ou pas modo, je dis les choses comme je les perçois et je le répète, si cela ne plait pas, ce n'est pas mon problème. Il y a des psy pour aider a régler ce genre de problèmes.

Sinon, rassures toi, je ne prends aucunement tes paroles à mon égard comme de la méchanceté.
D'ailleurs, où y aurait il de la méchanceté dans ce que tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:08

comics a écrit:
orné,
toi le dieu à la boule de cristal infaillible,
tu ne voudrais pas développer un peu ta pensée ?
Non parce que franchement, tu pourrais te rendre compte que tes angoisses, perso je m'en fou, que tu ai peur d'une éventuelle guerre civile ou qu'une météorite nous tombe sur la gueule, ne regarde que toi et pas les autres.
Après si d'autres partage ton angoisse, libre à eux.
Restez prisonnier de vos peurs et de vos angoisses, mais par pitié, gardez les pour vous, ou pour vos psy, mais perso, je m'en branle de les lires sur un forum.
Et tu est pas bien toi toi apprend a lire ou tu as vu que j'avais des angoisses ou que je dis que dis des trucs louche , comme tu dis ses un forum et on est pas obliger de chaque fois écrire le texte de la Révélation suprême
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:10

comics a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
je m'en doute !!

mais fait un effort , car c'est pareil pour les autres !! ont peut échangé des points de vue sans rentre dedans !! d'ailleurs ont dit que la plume est plus forte que l'épée et c'est vrais Wink

bonne continuation a toi ^^ c'est pas méchant ce que je dis , en plus tu es pertinent j'aime ça Wink


sunny

hein ?
Fait un effort me dis tu ?
Mais qui est tu pour te permettre de me dire ce que je devrai faire ?
Serais tu une mère en mal d'enfant ?
Ah non pardon, tu es ici modo, ce qui peut expliquer ta manière de réagir.
En tous cas, modo ou pas modo, je dis les choses comme je les perçois et je le répète, si cela ne plait pas, ce n'est pas mon problème. Il y a des psy pour aider a régler ce genre de problèmes.

Sinon, rassures toi, je ne prends aucunement tes paroles à mon égard comme de la méchanceté.
D'ailleurs, où y aurait il de la méchanceté dans ce que tu me dis ?
vas sur un forum pour les playmobils tu est vraiment pénible
édit De plus je vois que tu as des problèmes avec beaucoup de monde ezt que tu as été sanctionner donc ses a toi d'aller voir un psy moi je débarque et j'essaye de prendre mes marque sur ce forum comic(s) (rire)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:28

 voir Absolument !!



Pierre Jovanovic répond à nos questions à propos de la crise du système financier, de l'effondrement de l'euro et du dollar par rapport au cours de l'or, et nous livre ses analyses pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:43

GEAB 66 : Crise systémique globale - Septembre-Octobre 2012

L'évolution des événements mondiaux se déroule conformément aux anticipations élaborées par LEAP/E2020 au cours des récents trimestres. L'Euroland est enfin sorti de sa torpeur politique et du court-termisme depuis l'élection de François Hollande (1) à la tête de la France et le peuple grec vient de confirmer sa volonté de résoudre ses problèmes au sein de l'Euroland (2) démentant ainsi tous les « pronostics » des médias anglo-saxons et des eurosceptiques.

A partir de maintenant, l'Euroland (en fait l'UE moins le Royaume-Uni) va donc pouvoir aller de l'avant et se doter du véritable projet d'intégration politique, d'efficacité économique et de démocratisation sur la période 2012-2016 comme LEAP/E2020 l'a anticipé en Février dernier (GEAB N°62). C'est une nouvelle positive mais, pour les semestres à venir, cette « seconde Renaissance » du projet européen (3) constituera bien la seule bonne nouvelle au niveau mondial.

Toutes les autres composantes de la situation globale sont en effet orientées dans un sens négatif, voire catastrophique. Là encore, les médias dominants commencent à se faire l'écho d'une situation anticipée de longue date par notre équipe pour l'été 2012. En effet, sous une forme ou une autre, plus souvent en pages intérieures qu'en grands titres (monopolisés depuis des mois par la Grèce et l'Euro (4)), on retrouve désormais les 13 thèmes suivants :



1. Récession globale (plus aucun moteur de croissance nulle part / fin du mythe de la « reprise US ») (5)
2. Insolvabilité croissante et partiellement reconnue comme telle désormais de l'ensemble du système bancaire et financier occidental
3. Fragilité croissante des actifs financiers clés comme les dettes souveraines, l'immobilier et les CDS à la base des bilans des grandes banques mondiales
4. Chute du commerce international (6)
5. Tensions géopolitiques (notamment au Moyen-Orient) approchant du point d'explosion régionale
6. Blocage géopolitique global durable à l'ONU
7. Effondrement rapide de tout le système occidental de retraites par capitalisation (7)
8. Fractures politiques croissantes au sein des puissances « monolithiques » mondiales (USA, Chine, Russie)
9. Absence de solutions « miracles », comme en 2008/2009, du fait de l'impuissance croissante de plusieurs grandes banques centrales occidentales (FED, BoE, BoJ) et de l'endettement des Etats
10. Crédibilité en chute libre pour tous les Etats devant assumer la double charge d'un endettement public et d'un endettement privé excessifs
11. Incapacité à maîtriser/ralentir la progression du chômage de masse et de longue durée
12. Echecs des politiques de stimulus monétaristes et financiers comme des politiques d'austérité « pure »
13. Inefficacité désormais quasi-systématique des enceintes internationales alternatives ou récentes, G20, G8, Rio+20, OMC, ... sur tous les thèmes-clés de ce qui n'est plus en fait un agenda mondial (8) faute de consensus : économie, finance, environnement, résolution de conflits, lutte contre la pauvreté, …

Selon LEAP/E2020, et en conformité avec ses anticipations déjà anciennes, tout comme avec celles de Franck Biancheri dès 2010 dans son livre « Crise mondiale : En route pour le monde d'après », cette seconde moitié de 2012 va bien marquer un point d'inflexion majeur de la crise systémique globale et des réponses qui lui sont apportées.

Il va être caractérisé par un phénomène en fait très simple à comprendre : si l'Euroland est aujourd'hui en mesure d'aborder cette période de façon prometteuse (9), c'est parce qu'elle a traversé ces dernières années une crise d'une intensité et d'une profondeur inégalée depuis le début du projet de construction européenne après la Seconde Guerre Mondiale (10). A partir de la fin de cet été 2012, ce sont toutes les autres puissances mondiales, Etats-Unis en tête (11), qui vont devoir affronter un processus identique. C'est à ce prix, et à ce prix seulement, qu'elles seront ensuite, dans quelques années, en mesure d'entamer une lente remontée vers la lumière.

Mais aujourd'hui, après avoir tenté par tous les moyens de retarder l'échéance, l'heure de la facture arrive. Et comme en toute chose, la capacité à retarder l'inévitable se paye au prix fort, à savoir l'accroissement du choc d'ajustement à la nouvelle réalité. Il s'agit en fait de la fin de partie pour le monde d'avant la crise. Les 7 sonneries de trompettes de Jéricho qui marqueront la période Septembre/Octobre 2012 vont faire s'écrouler les derniers pans du « Mur Dollar » et des murailles qui ont protégé le monde tel qu'on le connaît depuis 1945.

Le choc de l'automne 2008 ressemblera à un petit orage estival en comparaison de ce qui va affecter la planète dans quelques mois.

LEAP/E2020 n'a en effet jamais constaté la convergence temporelle d'une telle série de facteurs explosifs, et de facteurs aussi fondamentaux (économie, finance, géopolitique, ...), depuis 2006, date du début de ses travaux sur la crise systémique globale. En toute logique, dans notre modeste tentative de publier régulièrement une « météo de la crise », nous nous devons donc d'adresser à nos lecteurs une « alerte rouge » car c'est bien à cette catégorie qu'appartient le phénomène qui se prépare à impacter le système mondial en Septembre/octobre prochain.

Dans ce GEAB N°66, nous développons nos anticipations pour sept facteurs clés dans ce choc de Septembre-Octobre 2012, les sept sonneries des trompettes de Jericho (12) marquant la fin du monde d'avant la crise. Il s'agit de quatre facteurs géopolitiques au Moyen-Orient et de trois composantes économiques et financières au cœur du choc à venir :

1. Iran/Israël/USA : La guerre de trop aura bien lieu
2. La bombe assyrienne : l'allumette israélo-américaine-iranienne dans la poudrière Syrie-Irak
3. Le chaos AfPak : l'armée US et l'OTAN, otages d'une sortie de conflit de plus en plus difficile
4. L'Automne arabe : les pays du Golfe emportés dans la tourmente.
5. Etats-Unis : « Taxmargeddon » commence dès l'été 2012 – L'économie US en chute libre à l'automne
6. La grande insolvabilité bancaire au rendez-vous de Septembre-Octobre 2012 : Bankia version City-Wall Street
7. L'insoutenable légèreté des QE de l'été 2012 – les banques centrales américaine, britannique et japonaise hors-jeu

http://www.brujitafr.fr/article-geab-66-crise-systemique-globale-septembre-octobre-2012-107188076.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"   Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une 3e Guerre Mondiale pour cacher la faillite de Wall Street et du dollar (Pierre Jovanovic)
» Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER
» Derniere Intervieuw de P.JOVANOVIC par media investigation
» Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?
» Après la crise financière, la guerre civile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-