Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER   Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:49

Bonjour à tous

Je viens donc de télécharger sur mon site un nouvel article. Comme mon lien pdf ne fonctionne pas, je vous renvoie directement sur mon site. L' article en question se situe tout en bas de la page:

http://www.ultimereveil.sitew.com


Voici la note que j' ai écrite sur mon site pour lancer l' article:

Cet article ne peut être compris qu' en prenant le temps de l' étudier (la lecture attentive des nombreux calculs alphanumériques est

nécessaire pour bien comprendre l' ensemble). Il vaut mieux le lire à tête reposée ou même en cas de fatigue en reporter la lecture, vu sa très

grande densité et sa longueur (un peu plus de 50 pages sous forme de livre). D' autre part, et je le dis en particulier pour les nouveaux lecteurs,

cet article contient de nombreux éléments qui mettent en lumière des messages occultes extrêmement graves que l' élite globaliste fait passer à

notre insu. C' est notamment de cette manière que fonctionnent les sociétés secrètes et que communiquent entre eux leurs membres/initiés au

niveau mondial. Cette étude constitue donc une réponse adéquate à leurs manigances et vous avertit de ce qu' ils préparent en coulisses. Ne

vous étonnez donc pas de la manière dont j' aborde les différents sujets (surtout le premier et le dernier), car ces gens ne pensent pas du

tout comme vous et moi, ce qui m' oblige à rentrer dans leur système de pensées pour connaître à l' avance ce qu' ils ont entrepris de faire en

particulier en France et en Europe. Je fais donc un appel qui s' adresse à tous, croyants ou non, chrétiens ou musulmans, etc., pour que vous

avertissiez le plus de gens possible de ce qui se trame actuellement en France. Car nous allons tout droit vers une guerre civile programmée par

les Illuminati! Or, si la catastrophe de BP s' est produite environ un an après la sortie du film Prédictions dans lequel ils annonçaient de manière

codée qu' ils la déclencheraient, le film L' apprenti Sorcier qui comme vous allez le voir annonce une guerre civile en France est sorti le 11 août

2010 dans notre pays! Si l' on ajoute comme dans l' affaire BP un peu plus d' un an à cette date, cela nous mène vers la fin de l' été 2011! Mais il

est possible aussi que l' élite mondiale ait choisi le printemps 2011. Je compte donc sur vous pour faire circuler ce présent document, et je m'

adresse en particulier à ceux qui comme moi tiennent un site pour le diffuser. Du moins, si vous êtes convaincus qu' il faut le faire bien entendu.

Le sauvetage des 33 mineurs chiliens le 13 octobre dernier révèle d' ailleurs la même intention occulte que le film L' apprenti Sorcier (j' en parle

aussi dans l' article)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER   Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:02

Merci Samuel,

va falloir trouver le temps de lire tout ça, maintenant....

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER   Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:22

J'ai pris la peine de le survoler et je dois dire que cet essai alphanumérologique est fort intéressant. En tous cas tu avais vu juste pour l'affaire BP avec le film Prédictions, par contre j'espère que tu te trompes concernant une hypothétique guerre civile en été 2011.
Si tel est le cas, nos élites devront préparer le terrain afin que des éléments déclencheurs puissent amener à cette situation, ce que nous ne manquerons pas de surveiller bien entendu!
Sinon je suis persuadé, comme toi, que la France a un rôle important à jouer concernant l'évolution des mentalités vis à vis d'une hausse de conscience globale à l'échelle planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER   Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:23

A tous:

Comme je l' ai signalé dans mon article, bien que je sois convaincu que les élites en France, en accord avec le Gouvernement mondial ( = 227 ),

projettent de déclencher prochainement une guerre cicile en France, je ne peux pas dire quand exactement. Ca pourrait être au cours de l' été

2011, fin 2011, pendant l' hiver 2012 etc.

D' autre part, comme vous le savez, je m' attends à un grand réveil en France, et il est possible qu' il commence presque en concomitance avec

cette guerre civile. Et je pense justement que les élites le savent très bien, raison pour laquelle elles veulent prendre les devants pour faire

avorter ce réveil, en créant donc un grand chaos en France.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER   Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:23

C'est bizarre. Est-ce que c'est en rapport avec mes prédictions? ( http://www.planete-revelations.com/reves-lucides-et-premonitoires-f91/debut-de-la-3eme-guerre-mondiale-t3561.htm)
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER   Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 4:23

Bien sûr qu'ils sont en train de préparer des guerres civiles un peu partout, dont en France.

Les types tels que Kemi Seba, Gouasmi, et des mouvements comme les Ogres, les Indigènes de la République,... servent à ça.
J'en ai déjà parlé sur ce post: https://electra2zeiss.forumactif.com/nouvel-ordre-mondial-f57/les-relations-entre-les-noirs-et-les-juifs-de-l-antiquite-a-l-epoque-contemporaine-t3134.htm



" Dans un même temps, mais à un autre niveau, nous ferons inscrire dans les plus hautes Lois des Nations, que toutes les religions, les cultes et les pratiques religieuses de tous genres, y compris la "sorcellerie et la magie", doivent toutes être respectées au même titre les unes que les autres.

****

De la même manière et en même temps, mais à un autre niveau, faire voter de nouvelles Lois pour le "Respect et la Liberté Individuelles". Comme dans le cas de la "famille", mais sur le plan de la "société", ces lois entreront en conflit avec les Droits de la Collectivité, menant ainsi les sociétés visées, droit à leur autodestruction. Car ici, l'inversion est totale: "Ce n'est plus la société (le droit de la majorité) qui doit être protégé contre des individus pouvant la menacer, mais bien plutôt (le Droit de l'Individu) qui se doit d'être protégé contre les menaces possibles de la majorité". Voilà le but que nous nous sommes fixés.

****

À travers l'Etat, attachons-nous à bien mettre en évidence le "respect" obligatoire de la diversité des "cultures", des "peuples", des "religions", des "ethnies", qui sont autant de moyens pour nous de faire passer la "liberté individuelle" avant la notion "d'Unité Nationale"; ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des Etats-Nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité et dans leur capacité de manoeuvrer. Poussé à ses extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes Nations à se regrouper pour revendiquer, individuellement, chacune leur propre part du "Pouvoir"; ce qui achèvera de ruiner les Nations et les fera éclater dans des guerres interminables.

Lorsque les Etats-Nations seront ainsi affaiblis par autant de luttes intestines, toutes fondées sur la reconnaissance des "Droits des Minorités" à leur Indépendance, que les nationalistes divisés en différentes factions culturelles et religieuses s'opposeront aveuglément dans des luttes sans issue, que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines, alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commencer à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.

D'ailleurs, à ce stade-là, les "Idéaux Humanitaires, Sociaux et Historiques" des Etats-Nations auront depuis longtemps éclaté sous la pression des divisions intérieures.

****

Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Economie" des Etats-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes Etats.

****

4. - Sur un autre plan, établissons le "Libre-Echange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "nationalistes" de toutes les Nations, à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet de déstabiliser leur économie intérieure et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants, ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

****

12. - Tous ces transferts à l'étranger de nos Multinationales et la réorganisation mondiale de l'économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d'autant plus réalisable parce qu'au départ, nous aurons privilégié l'importation massive des produits de base à l'intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l'emploi exagéré de leur population à la production de services qu'ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d'assistés sociaux de tous genres, d'illettrés, de sans abris.

13. - Par des pertes de millions d'emplois dans le secteur primaire, à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l'harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.

****

L'esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l'abrutissement de la jeunesse des Nations, l'idéologie du "respect de la liberté individuelle" diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l'intérieur des Etats-Nations, l'obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: "les restrictions budgétaires", tout cela nous permet enfin de voir l'accomplissement ancestral de notre "Rêve": celui de l'instauration de notre "NOUVEL ORDRE MONDIAL".
"



Extaits des "protocoles de Toronto" et de "l'Aurore Rouge":
http://www.scribd.com/doc/39869217/Serge-Monast-Les-Protocoles-de-Toronto
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Guerre civile en France/3è guerre mondiale    Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:15

A Angel 7 (et à Karine):

Je ne pense pas. Si vous voulez (Angel 7), je m' efforce d' annoncer à l' avance l' intention de l' élite mondiale en décodant ses propres

messages occultes de la manière la plus objective possible. Et là, j' ai de bonnes raisons de penser que les Illuminati veulent s' en prendre

maintenant en particulier à la France, même s' il est évident qu' ils projettent de déclencher des guerres civiles un peu partout dans le monde,

puisque l' histoire nous le montre. Toutefois, savoir qu' ils projettent d' amorcer des guerres civiles est une chose, mais déterminer où va

commencer "le gros" du problème en ai une autre! Mais comme je l' ai déjà indiqué, je pense que même si l' on vivra un début de guerre civile

en France, le réveil du pays finira par l' emporter. Ce qui évidemment ne veut pas dire de ne pas prévenir les gens autour de nous de ce risque

de guerre civile qu' encourent les français dans un avenir plutôt proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Complément d' informations et léger rectificatif concernant l' article intitulé "A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques"    Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:50

Bonjour à tous

Juste pour vous informer que j' ai téléchargé il y a 2 jours sur la première page de mon site tout en bas quelques ajouts concernant mon dernier

article portant notamment sur le danger de guerre civile en France:

http://www.ultimereveil.sitew.com


Veuillez prendre en compte notamment à propos de l' affaire des 33 mineurs chiliens et de sa symbolique occulte touchant en particulier la

France (je n' ai pas encore eu le temps de le mentionner), qu' une année bissextile ( = 163 ) est composée de 33 jours et de 666 tours de cadran

effectués par la petite aiguille ( = 911 ) d' une montre ou d' une horloge! Dans le cas d' une année non bissextile, on comptera 666 tours de

cadran à partir du début du 33è jour pour obtenir l' année complète.

Cordialement

Samuel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER   Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUERRE CIVILE FIN 2009???
» Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"
» Après la crise financière, la guerre civile ?
» Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-