Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 GUERRE CIVILE FIN 2009???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: re   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:40

tres intéressant déjà.

Sur la forme, D. MOISI est Bilderger donc déjà out

Sur le fond:
- guerre civile: non , que des révoltes +ou- importantes
- date: plutot 2012-2013. Why? car il faut du temps pour faire aggraver la situation économique, montée du chomage etc
- demander si que pense les étudiants d'HARVARD c'est comme demander à à FM s'il a peur de toucher le RMI dans sa vie mdr
- Le philosophe est optimiste quand il croit en la solidarité trans générationnelle lol. Le Rapport du Conseil Econominque et Social dit le contraire, tout simplement par que les jeunes terminent tard leur étude, ont du mal à trouver un taf, mal payé, devront les DETTES ACTUELLES ET FUTURES, sans espoir de retraite, sécu....

"Instauration d’un "pouvoir gris" ? Avec l’arrivée des "baby-boomers" à la retraite, le Conseil économique et social s’inquiète du risque d’une "guerre des générations" entre les jeunes, durement affectés par la crise, et les vieux, considérés par certains comme les détenteurs d’un "pouvoir gris". La génération des "seniors", ayant 58 ans en moyenne, dont le nombre devrait croître dans les prochaines années, représente 5,78 millions de personnes, selon le Conseil. Ils s’apprêtent à quitter la vie professionnelle et ont "le niveau de vie le plus élevé, suscitant l’idée qu’ils exerceraient un véritable pouvoir gris", souligne un rapport, rendu public au lendemain de l’ouverture par le gouvernement d’une concertation sur la jeunesse pour répondre au malaise économique et social des 16-25 ans.

50% des dirigeants du monde associatif sont par exemple des retraités, 59% des députés ont plus de 55 ans, 58% des sénateurs plus de 60 ans, près de 40% des maires élus en 2008 plus de 60 ans et la moyenne d’âge des membres du Conseil est supérieure à ... 60 ans, énumère l’étude.

En parallèle, le nombre de jeunes entrant dans la vie active reste inférieur à celui des personnes s’apprêtant à la quitter. Et cette nouvelle génération est frappée par le chômage, indique le document.

"Si la question d’un +pouvoir gris+ se pose, c’est qu’elle se fonde sur une image anxiogène et négative du vieillissement (...) Elle souligne la nécessité d’une plus grande solidarité intergénérationnelle", fait remarquer le Conseil qui lance différence pistes pour éviter une "guerre des générations".

L’étude préconise notamment de faciliter la colocation entre les seniors "souvent propriétaires immobiliers" et les jeunes, qui éprouvent des difficultés pour se loger.

"On peut redouter une certaine tendance au communautarisme, qui conduirait à développer en France des cités fermées, à l’exemple de celles créées aux Etats-Unis sous le nom de +gated communities+", souligne-t-elle, évoquant des "programmes résidentiels clôturés dans le sud de Paris ou près de Toulouse".

Valoriser le "Pacte générationnel" dans la famille parce que les "vieux apportent aux jeunes générations un soutien sous forme de services de proximité", inciter les jeunes en retour à les initier aux nouvelles technologies sont autant de solutions à explorer également.

Le conseil insiste enfin sur le tutorat pour une transmission de savoir-faire et de codes sociaux du monde du travail. Des essais existent déjà sous forme de parrainage, financés par l’Etat, dans des structures d’accueil de jeunes défavorisés.

C’est le cas de la Mission locale du Perreux (Val-et-Marne) où est mis en place depuis quelques années un système parrain-filleul entre d’anciens chefs d’entreprise ou DRH et des jeunes "en casquette à l’envers".

"C’est une vraie fausse bonne idée, car le fossé culturel est trop grand", regrette Marc Zimmermann en charge du Pole-Emploi à la Mission. Pour Laurent Bernard-Narbonne, 68 ans, ancien ingénieur de formation en Bâtiment, "parrainer des jeunes défavorisés m’a permis de garder un contact avec la réalité. C’est un moyen de rendre à la société ce qu’elle m’a donné. On est content que les jeunes paient notre retraite, c’est normal qu’on le leur rende de cette façon", raconte-t-il.

"Mon parrain peut m’aider à débloquer ma situation. J’ai eu des contacts avec des entreprises qui ne regardaient même pas mon CV avant", s’enthousiasme Bilel, 23 ans, titulaire d’un Baccalauréat Pro en Economie et à la recherche d’un CDI.

En savoir plus : http://www.conseil-economique-et-social.fr/


- Normal que les USA ne s'inquiete pas, le peuple n'a pas d'esprit critique mais l'élite si, sinon ils seraient pas abonné eux à la revue d'anticipation lol
- Fin du DOLLAR : oui, avènement de l'AMERO, les billets pièces sont déjà imprimés,
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:58

Salut,
En avril j'ai eu une info d'une connaissance bossant à l'afp, disant que les policier de moins de 55ans (a qq année prés, bref) qui sont à la retraite ont été rappelé en vue de former et créer des brigades anti-émeutes.

Ca peut paraitre banale comme info dans la masse. Mais dans un certain contexte, c'est limite synchronicité.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:26

Je suis pas trop d'accord avec toi spartacus777 car si tu regardes ce qui c'est passé aprés le 11/09 beaucoup de chose ont changer!!!! Il suffit parfois d'un événement pour que tout bascule! Imagine demain quelqu'un arrive avec des preuves TRES conpremetente pour nos dirigeant, cela pourrai suffir a faire basculer les choses! Surtout que l'on annonce une nouvelle vague de crise! moi je suis de vendée sur la cote nord! Ici se melent travailleur tres précaire (pour ceux qui ont de la chance) et TRES riche citadin en vaccances et a la retraite et y a pas 1 semaine j'ai vu une femme d'aparence bourgeoise, au ton supérieur, au supert marcher enguirlander une vendeuse car elle avait du faire une erreur! En moins d'une minute une dizaine de personne ont traité la femme de tout les nom en y melant des insulte du genre raz le bol de c'est riche casse sale bourgeoise....... et j'en passe! J'étais hypert choqué par la violence des propos et surtout la haine dans leur regard!!!! Je ne supporte pas la violence mais malheureusement les gens arrivé a bout n'ont parfois pas d'autre moyen de se fair entendre! Bref tout ca pour dire que les humbles gens en on marre!
Il y a meme 2 ex employe de Bénéteau les bateaux virer y a quelque semaines, mis en garde a vue aprés avoir détruit des bateaux dans un port de noirmoutier par haine contre les riches!!! Pour c'est gens il suffit a mon avis d'une étincelle pour qu'il explose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: re   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:20

Numia a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec toi spartacus777 car si tu regardes ce qui c'est passé aprés le 11/09 beaucoup de chose ont changer!!!! Il suffit parfois d'un événement pour que tout bascule! Imagine demain quelqu'un arrive avec des preuves TRES conpremetente pour nos dirigeant, cela pourrai suffir a faire basculer les choses! Surtout que l'on annonce une nouvelle vague de crise! moi je suis de vendée sur la cote nord! Ici se melent travailleur tres précaire (pour ceux qui ont de la chance) et TRES riche citadin en vaccances et a la retraite et y a pas 1 semaine j'ai vu une femme d'aparence bourgeoise, au ton supérieur, au supert marcher enguirlander une vendeuse car elle avait du faire une erreur! En moins d'une minute une dizaine de personne ont traité la femme de tout les nom en y melant des insulte du genre raz le bol de c'est riche casse sale bourgeoise....... et j'en passe! J'étais hypert choqué par la violence des propos et surtout la haine dans leur regard!!!! Je ne supporte pas la violence mais malheureusement les gens arrivé a bout n'ont parfois pas d'autre moyen de se fair entendre! Bref tout ca pour dire que les humbles gens en on marre!
Il y a meme 2 ex employe de Bénéteau les bateaux virer y a quelque semaines, mis en garde a vue aprés avoir détruit des bateaux dans un port de noirmoutier par haine contre les riches!!! Pour c'est gens il suffit a mon avis d'une étincelle pour qu'il explose!!!!

- "après le 11/09 bcp choses ont changer" = EVENEMENT 1: c'est vrai, le 11/09 a permis de rendre les taux d'intérêt à 0% et de favoriser les CDS (prêt hypothécaire hybride), subprimes et autres. Donc sans le 11/09 =pas de crise, enfin on aurait un autre moyen pour parvenir la crise économique d'aujourd'hui. Par ailleurs, le 11/09 a crée un ennemi invisible " le terroriste" qui légitime la suppression de droit et liberté pour la sécurité de tous, entretient la terreur, multiple les moyens financiers dans une guerre sans fin.

car si on regarde du 11/09 à nos jour, les années postérieures sont pires à comparaison, guerre irak, afaghanne, conflit pr le pétrole...Certes tu me diras qu'il y a eu 3000 personnes

- "un évenement et tout bascule" ) EVENEMENT 2 : il faut avoir une approche globale; CHAQUE EVENEMENT SERT UNE SEULE ET UNIQUE FINALITE d'ou mon observation quand je dis que c'est qu'une période passagère

apres la crise économique, la crise sanitaire, alimentaire, climatique, énergétique....(voir mon message de mai sur mes prévisions personnelles sur le forum)

- 'nouvelles preuves de nos dirigeants" = EVENEMENT 3 : là encore, il est prévu qu'un grand scandale politico financier sorte dans quelques années, mais là n'est pas le problème, on sait que la justice n'a pas les moyens de son ambition, la question est plutot A QUELLE FINALITE SERT CE SCANDALE , réponse à PROVOQUER LE CHAOS ni + ni -, Dès lors, mesure d'urgence, loi martiale...

En tout état de cause, la question fondamentale n'est pas souvent si un évènement va arriver ou pas mais plutot quelle est la cause et les conséquences de son arrivée.

- Je te rejoins sur le point de la radicalisation de la société : la preuve encore avec le remboursement ds 500 millions d'aide aux agriculteurs dont certains vendent déjà à perte et sont en surendettement, à ce tarif, il y a de quoi DEVENIR VIOLENT ou meme les licenciements dont l'unique moyen d'obtenir une petite indemnité est de MENACER

En espérant avoir éclairer ma réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:27

Tres bien eclairé merci! pourrais mette le liens de ta chronologie merci!!!!

Si je epux ajouter un événement a venir c'est un grand miracle en espagne ou portugal du genre fatima mais on en sais pas plus pour l'instant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: re   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:08

Numia a écrit:
Tres bien eclairé merci! pourrais mette le liens de ta chronologie merci!!!!

Si je epux ajouter un événement a venir c'est un grand miracle en espagne ou portugal du genre fatima mais on en sais pas plus pour l'instant!!!!

- pour le lien, j'essayrais de le retrouver

- pour le 3 secret de fatima voir les liens suivants:
http://www.rosaire-de-marie.fr/apocalypse-et-la-fin-des-temps-sont-probablement-pour-bientot.htm
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avertir.html
http://apparitionsmariales.org/

et surtout le livre de PIERRE JOVANOVIC : notre dame de l'apocalypse trés bien commenté et historique aussi comme sur la prophétie des Papes revoir
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:14

Merci mais fatima je connais par coeur j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui y étais et en se qui concerne le 3eme secret le vatican n' a pas donner la vrai version! On le sais depuis longtemps maintenat satan est au vatican!!!!!! En tout cas c'a reste a se jour le plus grang miracle du 20eme siecle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
aviron63

aviron63

Masculin Poissons Chat
Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : AUVERGNE

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:14

Les gens vont rentré de vacance en Septembre...et leur réaction sa va être affraid
Car en plus du manque de travaille et de commande (pour ma boite), les plans "anti grippe" vont rendre les gens dingues...
Sa va être le feu en septembre...j'en suis convaincu.
Après les mouvements de contestations ne seront pas que dans les cités et à Paris...Et c'est cela qui va rassembler les gens du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:25

Moi perso je pense que tout va s'accélerer, des gens vont péter les plombs, mais ceux qui resteront seront ceux qui n'auront pas succomber à la peur et à la folie. Ecouter son coeur et son intuition sera la clé pour toutes et tous dans les années qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:38

Ouh! Et pourtant je suis du genre optimiste.

Une region qui peut craquer facilement et d'autant plus etre ciblé est le Nord de la France;
Demographie importante, region à tendance sociale basse, importante communauté musulman.
Une région dont tout le monde se fout, si ce n'est pour en rigoler dans un film, avec un peu d'attendrissement et de compassion il est vrai.

Taux important de tabagisme et d'alcoolisme, donc un systeme immunitaire au raz des paquerettes.
Beaucoup de zone de promiscuité.
Une grande partie de la population n'a aucun recul et peu de sang froid.

J'ai lu une révélation d'un pretre brésilien Pedro Régis sur le forum:
La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/anguera.html

Je ne le désire en aucun cas, je vis dans le Nord (en plein milieu), et pourtant j'y crois de plus en plus, je ne m'imagine pas qu'il ne puisse rien se passer vu la conjoncture et la direction que prend le train.
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:27

Je confirme les dire de Ldv vivant dans le nord depuis ma plus tendre enfance et par le biais des divers demenagement (guadeloupe toulon paris et la bientot lille)
j'ai remarquer que le nord etait la région en plus mauvaise état au niveau de plein en particulier la solidarité tout comme à Paris d'ailleur Very Happy
deux heure pour arriver à avoir un stop contre 15 minutes en guadeloupe et une grosse demi heure du coté de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:58

La rentré sera encore plus dure que l'on pense si on en crois Pierre jovanovis sur son blog http://www.jovanovic.com/blog.htm.

Et là quand l'avenir semblera bien sombre certaines vérités risques d'éclater et envenimé les choses! En effet ils savent je pense désormais qu'il y aura toujours des gens qui ne suivent pas leur plan et qu'a force de combat on arrivera un jour a dévoiler leur macabre machination du coup pour eux la question est: "QUAND DIVULGUE UNE CERTAINE VERITE POUR QU'ELLE FASSE MAL AU LIEU DE LIBERER LES ESPRIS?" Et bien au moment où les gens sont a bout, fatigué d'etre exploité et effrayer par l'avenir d'un monde capitaliste qui s'écroule. Aucun recul ne sera pris et alors les foules fonceront plus comme des moutons mais comme des béliers sur les gouvernements. Et la SEULE réponse qu'ils auront sera une dictaure mondiale et globale. Beaucoup seront tué, les autres emprissonnés et seule les plus sage CITOYEN auront une fictive liberté. Les derniers qui auront connaissance de LA VERITE avant ces evenement devrons se cacher de la tyranie.

VOILA POURQUOI IL PRIMORDIALE DE DIFFUSE SE SAVOIR A FIN QUE BEAUCOUP NE TOMBE PAS DANS LE PIEGE DE LA REVOLTE VIOLENTE. ON FAIS PLIER QUELQU'UN A SES EXIGENCES AVEC UNE CLAQUE MAIS CONVAINC QU'AVEC L'AMOUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Khain

Khain

Masculin Cancer Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Giniva

GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:06

Je suis complètement d'accord avec toi Numia.

Tout ça sont les derniers soubresauts d'un système qui est déjà terminé. Les anciens essaient de manière assez pitoyable de se débattre comme ils peuvent mais ils savent au fond que les cartes ont été distribuées.


Certains se révolteront, d'autres en profiteront pour laisser surgir leurs instincts animal. Alors effectivement ça risque d'être un peu le bordel.

Personnellement j'ai un regard plein de compassion vis à vis de tout ça et je partage à mes proches ma conviction que le seul combat a mener durant ces prochains temps sera avec soi même.


Je ne me préocuppe plus des Illuminatis et des autres organisations plus ou moins bien orientées. Tout cela va s'effondrer pour laisser place à tout autre chose, de bien meilleur.

J'espère qu'un maximum de gens vont vite comprendre ça. Car il va falloir désapprendre tout ce qui fait notre réalité dans un laps de temps très cours et il faudra se montrer über souple!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GUERRE CIVILE FIN 2009??? Empty
MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE FIN 2009???   GUERRE CIVILE FIN 2009??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GUERRE CIVILE FIN 2009???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER
» Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"
» Après la crise financière, la guerre civile ?
» Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?
» Marie Julie Jahenny - La Fraudais - La protectrice de la France !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-